| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
pistrix | Reprise du message précédent :
Message édité par pistrix le 08-08-2014 à 23:37:36 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 23:36:31 ![]() ![]() |
guitoo5 Tissssssss! | Il ne fallait pas chercher à justifier les dons de Lucy. Le film se tire une balle dans le pied à chaque intervention de Morgan Freeman. Message cité 2 fois Message édité par guitoo5 le 08-08-2014 à 23:39:21 --------------- |
rahsaan | Dans Inception, Nolan prend le parti de ne rien dire du fonctionnement de la machine à rêve. Les gens se branchent dessus, ils s'endorment grâce à un liquide qui aide aux rêves et voilà tout. On n'a pas un exposé "scientifique" sur les zones du cerveau ou le subconscient blablabla, et c'est très bien comme ça. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
lolilol L'attaque Besson putain, le niveau zéro de la critique. Cet "argument" insupportable. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
vassilii |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 23:53:59 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Putain Detective Dee 2 qui passe dans une seule salle par chez moi (évidemment c'est le plus éloigné) et en VF --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pistrix |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Au moins t'es tolérant et cohérent. Quand même, sortir en boîte avec Sami Naceri t'es courageux --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Zho |
Message édité par Zho le 09-08-2014 à 09:17:10 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Prodigy |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ce nom (et ce logo) surgit du diable Vauvert... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
tcho_nathan |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
Message édité par calcuta le 09-08-2014 à 13:08:41 |
- Mandrill - | Ce qui me choque le plus moi dans la promo du Besson, c'est cette façon de tirer les gens vers le bas avec cette accroche "On utilise en moyenne 10 % de nos capacités cérébrales".
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 09-08-2014 à 13:25:17 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
scOulOu Born Under Saturn | Putain The Raid 2, cette orgie de violence qui fait mal
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 14:42:06 ![]()
|
vassilii | La seule fois où j'ai entendu une salle applaudir pendant le film, c'etait lors de Fast and Furious 6, la fameuse scene où Vin Diesel se transforme en homme volant Ppour attrapper Michelle Rodriguez. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 09-08-2014 à 14:48:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 15:03:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |