| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Ca fait 1 plombe que je les énumère...
Ca t'arrive de lire les phrases en entier? J'ai dit que j'ai parlé de Jaws a titre de paradigme dans le cadre de mon argumentation.. Toi tu t'es empressé d'enchainer sur la valeur du film... C'est tt...
J'ai dit ca?
D'une 3 mois = 1 an c'ets deja intressant pour illustrer ta bonne foi argumentative...
Message édité par Tang le 11-10-2004 à 23:24:20 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:18:33 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 11-10-2004 à 23:26:26 |
nexus06 | ça sera quoi "ze film" du mois de décembre, style Seigneur des anneaux pour les 3 années précédentes ? |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les Daltons |
nexus06 | ils voudraient pas nous sortir le retour du roi en VL ? |
Le 24 novembre: ressortie de ROTK (en version longue, je suppose). C'est un peu de la triche, mais bon... |
nexus06 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:36:19 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Developpé plus bas... Je ne releve pas les habituelles provocations...
Allez maintenant on se demande qui finasse... J'ai utilisé jaws2 à titre de paradigme et tu t'es amusé à enchainer sur le fait que ce film était naze... Et bien sur il ne pouvait etre naze que parceque comme dans jaws 1er du nom il n'y a qu'un requin... Bonjour la mauvaise foi...
On en vient au fait que je prefere le un et toi le deux si tu veux... Mais je ne vois pas en quoi ce n'est pas ce que je dis depuis le début...
Exact ils n'ont pas d'arme si ce n'est un lance flamme... Et ils sont 8 contre une bebete... Laquelle déjoue ts leurs plan y compris la traque rigoureuse organisée par les survivants...
T'es quand meme pas gené de continuer sur le theme je l'ai vu avant toi... On s'en branle de quand j'ai vu ce film, c'est pas compliqué!
J'éviterai de revenir demain en fait pasque t'as gagné haut la main le concours de mauvaise foi... Message édité par Tang le 11-10-2004 à 23:46:19 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca devient illisible, vos quotes... |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guish On est enfermé dehors ... |
nexus06 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Non au contraire plus on est fatigué moins on n'est sensible aux nuisances sonores...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nexus06 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis en train de regarder Lost Souls, que je n'avais jamais vu... Je comprend pourquoi, maintenant. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+1
|
Tang Plug'n'Troll |
Y maldone la Caleb... J'ai dit superbe attaque par la bande en faisant reference au billard c'est tt.. Et je parlais pas d'attaque contre moi mais d'attaque contre le débat lui meme (sans viser ni moi ni Prod)
Message édité par Tang le 12-10-2004 à 00:01:56 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
La réalisation me semble pas mal; la photo est particulière, mais pourquoi pas... Par contre, l'histoire, les persos et le couple Ben "fadasse" Chaplin / Wynona "cocaïne" Ryder. |
Tang Plug'n'Troll |
Si on compare avec Starship trooper l'armement parait de tte façon leger... Mais je reconnais que les roquettes nucléaires de Starship trooper ont une portée symbolique et caricaturale...
Message édité par Tang le 12-10-2004 à 00:04:12 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tang Plug'n'Troll |
J'ai pas dit ca non plus mais si le conglomerat s'interesse à ces bestioles dans le 1 il doit y avoir une raison... De tte façon dans le deux ce n'ets pas un mais une floppée d'ALIENS qui ont envahi la base... Bien sur les Marines n'en savent rien eux mais ceux qu les ont envoyé en mission de sauvetage si... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Plutôt se faire arracher la tête par une bestiole extra-terrestre vindicative sans rien dire, tu as raison. |
rogr |
|
Tang Plug'n'Troll |
Ca c'est alien sans "S", AKA "le 8eme passager"...
Message édité par Tang le 12-10-2004 à 00:23:20 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Bah plutot essayer de le buter sans faire cuorir trop de risque au vaisseau au - dans un 1er temps... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Tang Plug'n'Troll |
Se faire sauté par TRK...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça sort d'où votre débat sur les Alien et le fait de trouer un vaisseau en berserkant? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |