|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
vanloque Someone broke my AT Field | Reprise du message précédent : --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 00:38:24 |
mini-mousaille ♡♥♡ | c touchant ce genre d'avis |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Tang Plug'n'Troll |
J'ai encore jaamsi vue la VL de cet Alien 3 qiu serait censément plus proche du directors'cut... (et donc du souhait de Fischer )
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
akiva1234 | Ce soir je viens de me faire blade runner en director's cur........un regal! |
|
Tang Plug'n'Troll |
C'ets la version sans happy end qui fnit sur
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 01:44:21 |
Tang Plug'n'Troll |
Je sais pas ca doit etre dans le DVD je pense... Message édité par Tang le 12-10-2004 à 01:45:20 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui ya eut un coffret 9 dvd ki est sortit aussi !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-10-2004 à 01:49:31 |
Tang Plug'n'Troll |
faudrait retrouver le topic Alien... Il me semble bien qu'un mec parlait d'une VL avec notamment:
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-10-2004 à 01:56:11 |
Tang Plug'n'Troll |
Faudra que je la vois... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la scene est jouissive en plus |
Tang Plug'n'Troll |
Pôvres petits aliens sans défense... Bardot a du faire un scandale... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
vanloque Someone broke my AT Field | vous me redonnez envie de voir les Aliens maintenant,c'est malin
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
meriadeck arme de distractions massives |
un truc qui me fera toujours halluciné c'est le nombre de costume d'alien qu'ils avaient a disposition. je crois qu'ils n'en avaient que 3 ou 4 et devakt tricher au montage - pas de truc numérique a l'époque- pour faire croire que les soldats étaient attaqués par des dizaines d'alienss' --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Xamoth Slapping young trads |
ah ben chui pas le seul a trouver le character design a chier, donc. Message édité par Xamoth le 12-10-2004 à 08:35:45 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 12-10-2004 à 08:35:58 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Prodigy |
|
nexus06 |
|
Suri Darksurious |
Prodigy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Suri Darksurious |
Prodigy |
Xamoth Slapping young trads |
dommage, y'a du clipping sur la cape du heros |
Suri Darksurious |
nexus06 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |