| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 13:38:06 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement | Bon grumms, tu viens d'arriver tu vas pas faire le pénible please |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Chuis assez d'accord avec grumms moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 21-07-2014 à 14:53:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 14:59:16 ![]() J.J. Abrams shows off an X-Wing fighter in new 'Star Wars: Episode VII' set video
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 15:01:31 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DivadG |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 15:13:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 15:17:43 ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
MrGnou Serengeti Warrior | D'ailleurs JJ Abrams a bien réussi à rendre Star Trek regardable j'ai aucun doute sur le fait qui fera de bonnes choses avec SW (Dans la limite de Disney et aux lens flare près). --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah c'est Star Trek aussi, quasi impossible de faire mieux --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
garcia_h | Et on va avoir ce genre de teasing à la con jusqu'à l'année prochaine avec des bouts d'acteurs et de décors |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Spaune Cordialement |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Grumms Aimé de tous |
Spaune Cordialement |
Grumms Aimé de tous |
Spaune Cordialement |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par MrGnou le 21-07-2014 à 16:37:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 21-07-2014 à 17:40:46 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
- Mandrill - | Mais c'était ça dès le premier, non ? Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 21-07-2014 à 19:58:28 |
tcho_nathan |
|
sweet_child It's like sin | J'ai regardé "Dune". En dehors du fait que ça a vieilli c'est vraiment un mauvais film non ? L'histoire est balancée n'importe comment, malgré les voix off et l'intro, c'est toujours à la limite du compréhensible. Les acteurs surjouent à mort et y a aucun attachement à l'un d'entre eux. Quand on voit que ça été fait après Star War ça fait un peu peur
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 20:22:29 ![]()
|
simon123 | Clairement c'est raté mais depuis tout petit ce film exerce un fascination sur moi. Faut dire que ça changeait de star wars, il y a une ambiance unique je trouve. Message édité par simon123 le 21-07-2014 à 20:26:05 |
Zho | Pareil. Je l'ai vu très jeune et j'avais été médusé par l'univers onirique, ces créatures improbables et cette histoire difficilement compréhensible. Les vers des sables, les voyageurs, la Reverend Mother, etc... Et une image, des couleurs jamais vues auparavant. Peut être qu'il ne rend pas justice au livre mais c'est un ratage assez réussi dans son genre --------------- Did you think this was the way your world would end? |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 21:29:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |