| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
le belge fourbe2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 12:26:56 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! |
|
orbitalcoil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Belvaut avais dit dans une interview que c'était un des titres possibles, avant qu'ils ne s'arrêtent sur CEAPDCV. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
drkarma Old boy | BASIC c'est sympa. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai... Pas... De... Mots... Message édité par Gordon Shumway le 31-05-2003 à 08:52:26 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil | Interview très intéressante de McTiernan dans Dvdvision sur le cinéma du point de vue technique et surtout sur les erreurs dans sa filmographie --------------- A vendre |
verdoux And I'm still waiting | Ahah, il arrive !! |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 16:27:12 ![]() ![]() |
Prodigy | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sur C+ en ce moment un long métrage de BILL PLYMPTON
Message édité par F@bek le 04-06-2003 à 23:26:59 |
Prodigy | Ah merde, là par contre ça me fait chier de pas avoir Canal |
orbitalcoil | je l'enregistrerai demain, hier soir sur arte dans "la nuit s'anime" il y avait plymton qui parlait de ses films et du nouveau a venir --------------- A vendre |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
orbitalcoil | il parait qu'il y aura deux kill bill puisque le film sera trop long (tant mieux ?) --------------- A vendre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'aime pas les films de Tarantino (JB excepté). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
parappa taliblanc | Ils ont repassé Le pianiste dans mon ciné, chuis allé 'y a quelques jours c'est vraiment fantastique. Message édité par parappa le 06-06-2003 à 12:21:52 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
kler "the pianist" ça déchire ! ...
|
Prodigy | Heu... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 20:44:35 ![]() |
Romf |
Un remake par Kitano d'une trés grande saga de films de sabre: Zatoichi, The Blind Swordsman (me demande pas le titre jap --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Le héros sera incarné par un acteur trop jeune, pas brun, et fadasse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Nick Fury.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |