| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Godyfou | Reprise du message précédent :
En fait ça va se finir comme tu dis, un bon div X ou bleu Ray a la maison. Mais pour les copines vénales, je vais avoir un problème de stock ... |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 01:49:48 ![]() ![]() |
Ikebukuro | Pour tous ceux qui ont aimé Noé et cette ambiance de fin du monde, je vous conseille le film en blu-ray "La Bible" http://www.amazon.fr/La-Bible-Blu- [...] B00DWGNZO2.
|
tcho_nathan | Le prochain Ridley Scott sur l'histoire de Moise (Exodus) a l'air top ! |
toupouri |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 19-07-2014 à 13:34:08 |
elude aka shyhaim |
|
Gigastor Chevy Runs Deep | Les parents qui emmènent leurs chiards de 5 ans voir TF4, qui font des bruits étranges, rigolent pendant 5 minutes à une scène slapstick, et parlent, et crient... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 18:45:07 ![]() Ça se fait toujours les vigiles dans les gros ciné ? Quand j'étais gamin j'ai passé 2 ans a côté de lyon, j'allais très souvent au Pathé de Lyon et c'était toujours très calme. |
Gigastor Chevy Runs Deep | Ben dans mon ciné il y a des employés qui passent vérifier par intermittence, ou pour demander à des mecs sans manières d'enlever leurs pieds du siège de devant par exemple... |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 18:58:59 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca sent le ciné de campagne --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ikebukuro | Et il y a pas une ouvreuse qui vient avec son panier de glaces, bonbons... à vendre? |
Gigastor Chevy Runs Deep | Pas vraiment, c'est à Douai (Enfin tout dépend de ta définition de campagne Mais bon d'habitude il n'y a jamais de perturbateurs dans les séances de 11h/13h... Ca doit être la combinaison des facteurs gros film + vacances + chaleur. Ca fait cher la clim quand même Ikebukuro : non, la bouffe s'achète au même guichet que pour les billets. Ils ont rénové tout il y a quelques mois, du hall aux salles qui faisaient franchement franchement pitié pour les plus petites. Maintenant c'est flambant neuf Message édité par Gigastor le 19-07-2014 à 19:32:23 |
filiptif | Les gens qui mettent leurs pieds sur le dossier du siège de devant |
Gigastor Chevy Runs Deep | Je n'ai pas été épargné non plus avec les gosses de tout à l'heure...
|
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 19-07-2014 à 19:54:45 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Striker Eureka Trisophrène. | Voilà.
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 20:54:35 ![]() Ouai, terrasse de macdo, salle de cinéma. Au fond c'est la même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 20:56:32 |
super gueders | Premiers retours sur Guardians Of The Galaxy
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 21:22:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 21:22:30 |
Gigastor Chevy Runs Deep | James Gunn a également fait Slither/Horribilis, un film hommage aux séries B d'horreurs assez fendard. De toute façon cette nouvelle franchise marquera a coup sûr une partie du grand public qui en a marre des trucs réalistes, tr0 d4rk dernièrement et qui veut un film plus barré et un peu cowboy aussi. Message édité par Gigastor le 19-07-2014 à 21:46:52 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | J'le regarderai bien pour voir Zoé en vert mais le problème c'est que c'est un marvel. |
Fealith |
|
Fealith |
Message édité par Fealith le 19-07-2014 à 22:59:00 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pistrix |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 23:49:35 ![]()
|
|
Khayam Cinéaste à la noix | Sinon j'ai vu Omar tout à l'heure, j'ai pas tout compris à la fin du film...
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-07-2014 à 23:53:04 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
J'aimerais bien des exemples. Normalement, y a au moins l'ambiance de pièce (room tone) et en général beaucoup d'autres trucs, même quand y a aucune parole ou d'explosion Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 20-07-2014 à 00:10:06 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
|
Ca me surprend pas de la part de Kubrick dans 2001. D'ailleurs c'est légitime. Y en a une autre autre dans Mission : Impossible, quand Ethan descend dans le vault.
Je supporte pas les wesh qui font volontairement du bruit pour montrer qu'ils en ont rien à foutre, les téléphones et les gens qui y répondent (d'ailleurs la lumière de l'écran m'énerve autant que la sonnerie) et le bruit de plastique des bonbons non plus Le pop corn, je l'entends jamais Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 20-07-2014 à 00:57:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 00:58:44 ![]() Dans M le Maudit aussi non ? J'ai un doute... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |