Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5118  5119  5120  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°38914812
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 20-07-2014 à 23:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui merde, désolé.

Mais cela tient toujours :o

Il est comment Basic Instinct ? C'est du même niveau que Starship Troopers ? :bounce:

Message édité par Gigastor le 20-07-2014 à 23:16:58
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 23:15:11  profilanswer

n°38914826
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-07-2014 à 23:16:36  profilanswer

Excellent, Dragons 2, un bien bon moment ! Je regrette juste qu'ils ne profitent pas des outils numériques, surtout que leur qualité est top, pour proposer de vraies longues séquences (des plans séquences, quoi). Plusieurs fois, on est happé dans la virtuosité du mouvement mais ça coupe très vite...

n°38914839
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-07-2014 à 23:17:59  profilanswer

Là, y a un scénario. Mais j'aime beaucoup starship troopers hein ! [:xenobrandt:5]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38915368
Zho
Posté le 21-07-2014 à 00:51:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sharon Stone avait déjà les seins refaits dans Basic Instinct (sur Arte ce soir) ? :o

On voit ses seins (mal) refaits dans Basic Instinct 2 quand elle sort du jacuzzi. On dirait 2 melons immobiles qui défient la gravité.  [:maila]  
Et le film est minable, risible.  [:aulas:4]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°38915658
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-07-2014 à 04:07:23  profilanswer

Sharon n'a jamais eu les seins refaits!  [:lekeiser:3]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°38915731
Zho
Posté le 21-07-2014 à 06:47:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Sharon n'a jamais eu les seins refaits!  [:lekeiser:3]

[:anathema]  

Spoiler :

http://images.celebritymoviearchive.com/members/thumbs/sd/b/2810/bM5653-SharonStone%40BasicInstinct2-4_3-500.jpg

http://www.hollywood-elsewhere.com/images/column/72009/stonetopless2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Zho le 21-07-2014 à 06:48:37

---------------
n°38915872
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-07-2014 à 08:12:15  profilanswer

Citation :

Transformers L’âge de l’extinction est un film con. Un film très très con. Mais ce serait mentir de dire que le spectateur s’ennuie devant cette débauche d’explosions et de stupidité. Ce film est un peu comme une boîte de chocolats. On sait qu’on ne doit pas taper dedans, que ce n’est pas bien, mais on le fait quand même et on ressent un plaisir coupable. Vous ne ressortirez pas grandi d’une projection de Transformers 4. Vous ne ressortirez pas plus intelligent ni même plus instruit. Mais vous aurez passé un bon moment. Sachant que c’est l’unique but de Michael Bay, le réalisateur a réussi son pari, non ?

C’est tellement vrai [:stinson barney]  

Et Lockdown bordel [:cerveau abde]  
http://www.capsulecomputers.com.au/wp-content/uploads/2014/03/Transformers-Age-of-Extinction-Still-02-e1394690344149.jpg

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°38915882
Prodigy
Posté le 21-07-2014 à 08:19:52  profilanswer

Soyez bêtes vous serez heureux ! [:dawak]

n°38915884
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-07-2014 à 08:21:13  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est quand même relativement curieux comme combo :D

C'est déjà le cas dans le 3 de toute façon, l'intrigue est bidon mais on comprend pas forcément tout.

Disons que de base le scénar est inexistant, mais les scénaristes ont quand même voulu essayer de donner un fil conducteur au film qui part dans plusieurs directions (les humains qui veulent créer des transformers, Megatron qui revient en force, Lockdown qui vient foutre le bordel pour on ne sait quelle puissance supérieure...), et au final le scénar est toujours aussi inexistant mais on réussi quand même à ne pas suivre toute l'histoire  :o

le zombie a écrit :

Citation :

Transformers L’âge de l’extinction est un film con. Un film très très con. Mais ce serait mentir de dire que le spectateur s’ennuie devant cette débauche d’explosions et de stupidité. Ce film est un peu comme une boîte de chocolats. On sait qu’on ne doit pas taper dedans, que ce n’est pas bien, mais on le fait quand même et on ressent un plaisir coupable. Vous ne ressortirez pas grandi d’une projection de Transformers 4. Vous ne ressortirez pas plus intelligent ni même plus instruit. Mais vous aurez passé un bon moment. Sachant que c’est l’unique but de Michael Bay, le réalisateur a réussi son pari, non ?

C’est tellement vrai [:stinson barney]

C'est bien résumé, si t'es d'accord pour débrancher le cerveau tu passes un bon moment, sinon tu te fais chier  :o

Message édité par Morgul le 21-07-2014 à 08:22:49
n°38915898
kcim1
Posté le 21-07-2014 à 08:27:10  profilanswer

transformers

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.candyscovery.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F12%2Fpapillotes.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.candyscovery.com%2Fpochette-decembre%2F&h=1936&w=1936&tbnid=gZgvHu1WtpP0QM%3A&zoom=1&docid=GkKR2UrbsulyqM&ei=cbLMU6WDMefJ0QWB84CgBg&tbm=isch&client=opera&iact=rc&uact=3&dur=3079&page=2&start=17&ndsp=29&ved=0CH0QrQMwGw

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 08:27:10  profilanswer

n°38915917
tcho_natha​n
Posté le 21-07-2014 à 08:33:12  profilanswer

Sauf que même en étant bon public pour les Transformers, on ne peut pas dire que le dernier opus est bon. Le 3 était meilleur.  
Le 4 est notamment trop long et déséquilibré.

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 21-07-2014 à 08:33:23
n°38915919
ParadoX
Posté le 21-07-2014 à 08:33:23  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Moi, si. Pas quand le mangeur est à 30 mètres certes (alors que les bonbons, ça s'entend dans toute la salle, même quand c'est à l'autre bout), mais quand il est proche oui (quelques sièges d'écart, quoi - sur la même rangée ou sur une autre, ça change pas). En notant qu'il y a aussi le bruit des pop-corns qui s'entrechoquent avec le gobelet quand la main les fouille.

Les téléphones et leur lumière, c'est strictement insupportable. Hélas, beaucoup trop de monde le fait, pas seulement les "wesh" d'ailleurs, et pas seulement au cinéma non plus. :mad:

Ca aide d'alller dans des cinemas 100% VO sans sous titres :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°38915966
kcim1
Posté le 21-07-2014 à 08:42:44  profilanswer

Gentlemen Broncos, excellent! :jap:  

http://vimeo.com/83566286

---------------
n°38915976
Zho
Posté le 21-07-2014 à 08:44:24  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Sauf que même en étant bon public pour les Transformers, on ne peut pas dire que le dernier opus est bon. Le 3 était meilleur.  
Le 4 est notamment trop long et déséquilibré.

Et il n'y a pas de montée en puissance. Le final commence 45 minutes avant la fin du film sans véritable crescendo puisqu'on a eu des combats du même acabit au cours des deux premières heures.  [:l3r4f] Je me suis donc retrouvé à regarder des masses métalliques bouger dans tous les sens avec une bande-son métallurgique et sans véritable enjeu puisque les risques ont été évacués par un scénario niveau zéro (je sais, c'est sans surprise, c'est Transformers... mais tout de même  [:thalis] )

Je ne comprends pas l'intérêt "artistique" ou commercial de faire un film de 2h45. Le scénario ne l'exige pas, le spectateur de base peut être rebuté par la longueur et ça fait moins de séances à caser dans une journée.  [:cerveau spamafote]  

Et le trio des humains catapultés dans ce marasme manque sérieusement de charisme: Marky Mark est ennuyeux, sa fille-pouf est tarte, son mec est inexistant. Déjà que c'est dur d'exister au milieu de toute cette ferraille...  [:cerveau erf]

---------------
n°38916060
kcim1
Posté le 21-07-2014 à 09:02:22  profilanswer

le générique de Gentlemen Broncos :jap:  

http://v.youku.com/v_show/id_XMjAzMjA4OTQ4.html

---------------
n°38916068
le zombie
Posté le 21-07-2014 à 09:04:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Transformers n'a pas la "profondeur" d'un film d'auteur (cette expression...), mais est, comme tous les Transformers, et je dirais tous les Bay, un film qui fait plus que remplir son contrat : divertir le spectateur.

Cet épisode 4 va même plus loin et est même carrément subversif pour un film US :

Spoiler :

La CIA c'est des enculés
Le gouvernement américain aussi
Le DirCab du Président US est une tapette
Un bouseux du Texas est le héros
L'aviation chinoise défonce le vaisseau de Lockdown

Puis j'aime bien quand on traite Bay de tous les noms, le fait est que réaliser un Transformers est tout de même infiniment plus difficile que de filmer une barre HLM, comme le font certains de nos auteurs :o Idem pour le travail des techniciens qui est absolument ahurissant, tout comme celui du compositeur, enfin tout quoi  :o Et bon sang, la patte Bay, c'est quand même du lourd, certains plans sont superbes  :love:  

Bref, un topic provocateur se demandait si Bay était le meilleur réalisateur de tous les temps, peut être pas le meilleur, mais assurément dans le top 10

---------------
n°38916101
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-07-2014 à 09:11:00  profilanswer

La 1ère image passe pas. Sur la 2ème je vois des petits seins, qui plus est avec les bras levés donc un meilleur maintien naturel.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°38916226
kcim1
Posté le 21-07-2014 à 09:26:59  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=A7-Yb-JNJcM

Je l'ai revu, budget de 600 000 dollars, rien du tout, mais vraiment réussi. [:lapin_vert:5]

---------------
n°38916589
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-07-2014 à 10:02:05  profilanswer

J'ai vu transcendance hier, c'est d'un nul...
Bossant dans l'informatique j'ai remarqué pas mal d'incohérences niveau technique et il y en a également dans le scénario le tout m'a empêché de rentrer dans le film.
Johnny Depp est juste là pour attirer les minettes vu son rôle minimaliste et le jeu des autres acteurs ne vaut pas la peine d'être mentionné.
Bref je déconseille.

Message édité par LePhasme le 21-07-2014 à 10:25:08

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°38916705
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-07-2014 à 10:10:55  profilanswer

Dragons 2 : Quel pied [:bien] Je regrette quelques petites longueurs et un méchant vraiment pas folichon. Ah oui et  

Spoiler :

la mère qui sort du chapeau ...

Mais sinon c'est 1h30 de plaisir :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 21-07-2014 à 10:11:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°38916788
abiero
Posté le 21-07-2014 à 10:18:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dragons 2 : Quel pied [:bien] Je regrette quelques petites longueurs et un méchant vraiment pas folichon. Ah oui et  

Spoiler :

la mère qui sort du chapeau ...

Mais sinon c'est 1h30 de plaisir :D

Le méchant est vraiment pas mal je trouve pourtant, ceux qui sont vraiment lourds, c'est les gosses avec qui il s’entraînait dans le premier. A part Astrid qui est vraiment cool les autres j'avais juste envie qu'ils ferment leurs gueules.

Message édité par abiero le 21-07-2014 à 10:19:00
n°38917356
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-07-2014 à 11:01:37  profilanswer

le zombie a écrit :

Transformers n'a pas la "profondeur" d'un film d'auteur (cette expression...), mais est, comme tous les Transformers, et je dirais tous les Bay, un film qui fait plus que remplir son contrat : divertir le spectateur.

Cet épisode 4 va même plus loin et est même carrément subversif pour un film US :

Spoiler :

La CIA c'est des enculés

Puis j'aime bien quand on traite Bay de tous les noms, le fait est que réaliser un Transformers est tout de même infiniment plus difficile que de filmer une barre HLM, comme le font certains de nos auteurs :o Idem pour le travail des techniciens qui est absolument ahurissant, tout comme celui du compositeur, enfin tout quoi  :o Et bon sang, la patte Bay, c'est quand même du lourd, certains plans sont superbes  :love:

Bref, un topic provocateur se demandait si Bay était le meilleur réalisateur de tous les temps, peut être pas le meilleur, mais assurément dans le top 10

Infinite bullshit [:kazama:3]

C'est trop long, con, et impertinent, pas de doutes, Bay est ton maître :o

Message édité par Paul le Poulpe le 21-07-2014 à 11:45:23
n°38917931
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-07-2014 à 11:36:22  profilanswer

le zombie a écrit :

Spoiler :

La CIA c'est des enculés

Au moins pour ton dernier point: tu te rends compte que le film se termine après 1h45, et que l'heure suivante est le pire léchage de cul de la Chine qu'on ai pu voir au ciné? Et le studio ne s'en cache même pas, le but étant de faire des entrées là-bas... C'est pas subversif, ça, c'est même exactement l'inverse.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°38918023
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:40:51  answer

En tout cas, vos débat donne envie d'aller le vois ce Transformers 4, bizarrement.

n°38918533
le zombie
Posté le 21-07-2014 à 12:11:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Au moins pour ton dernier point: tu te rends compte que le film se termine après 1h45, et que l'heure suivante est le pire léchage de cul de la Chine qu'on ai pu voir au ciné? Et le studio ne s'en cache même pas, le but étant de faire des entrées là-bas... C'est pas subversif, ça, c'est même exactement l'inverse.

Hong Kong défoncé, un léchage de cul de la Chine ? [:serious thread]  
Tellement que les scène à HK ont été tournées à Détroit et que l'administration chinoise s'est carrément plainte d el'ombre faite aux films chinois.

Bref, les studios veulent plaire au public chinois, pas vraiment à la Chine :o

---------------
n°38918660
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-07-2014 à 12:20:52  profilanswer

le zombie a écrit :

Hong Kong défoncé, un léchage de cul de la Chine ? [:serious thread]  
Tellement que les scène à HK ont été tournées à Détroit et que l'administration chinoise s'est carrément plainte d el'ombre faite aux films chinois.

Bref, les studios veulent plaire au public chinois, pas vraiment à la Chine :o

C'est vrai que la Chine, elle en a rien à battre. Y a pas de taxes là-bas sur les produits étrangers. Pas d'autorisation de tournage, d'exploitation, pas d'impôt, rien. Alors, le plus gros succès au box-office local, ils s'en battent les steaks; alors qu'un film chinois, par contre, c'est taxé à 100%. Tout cet argent qu'ils peuvent se foutre dans la poche grâce aux US, c'est sale, pas touche, en plus si ça fait de l'ombre au cinéma local...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°38918677
yan487
Posté le 21-07-2014 à 12:23:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lr21k81gFE1qgllp5o1_400.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 21-07-2014 à 12:23:40

---------------
Last.fm
n°38918715
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 21-07-2014 à 12:26:43  profilanswer

n°38918913
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 21-07-2014 à 12:43:50  profilanswer

La première ne s'affiche pas, et c'est pas trop sur le type de photo (photoshoot magazine) de la deuxième qu'on peut se rendre compte de si ses seins sont refaits puisqu'ils passent forcément par Photoshop.

Ça c'est plus parlant déjà, deux demi-pamplemousses indépendamment posés sur un torse laissent penser que ce n'est pas la nature qui a été généreuse.

Spoiler :

http://www.celebrity-surgeries.com/wp-content/uploads/surgeries-photos-10/Celebrity-Sharon-Stone-Breast-Implants-Plastic-Surgery-Before-And-After-300x232.jpg

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°38918972
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2014 à 12:48:53  profilanswer

C'est pas plus valable. Des tas d'artifices permettent d'obtenir le même résultat sans chirurgie.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38919109
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 21-07-2014 à 13:00:03  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas plus valable. Des tas d'artifices permettent d'obtenir le même résultat sans chirurgie.

Franchement je suis pas sûre. Etudiante j'ai bossé dans un magasin de lingerie, donc j'en ai vu des artifices utilisés, mais même avec des push-up de l'extrême, des coques, du scotch, peu importe, quand la poitrine est naturelle tu n'as pas ce côté où on croirait que les seins sont indépendants, comme c'est le cas sur la photo. Ils se fondent beaucoup plus dans le décolleté.

---------------
n°38919278
Zho
Posté le 21-07-2014 à 13:15:43  profilanswer

Spider Dijon a écrit :

Franchement je suis pas sûre. Etudiante j'ai bossé dans un magasin de lingerie, donc j'en ai vu des artifices utilisés, mais même avec des push-up de l'extrême, des coques, du scotch, peu importe, quand la poitrine est naturelle tu n'as pas ce côté où on croirait que les seins sont indépendants, comme c'est le cas sur la photo. Ils se fondent beaucoup plus dans le décolleté.

http://www.nudography.com/photos/n [...] 80p-02.jpg

Essayez ce lien. Je passe pour un pervers au bureau avec ces conneries.  [:overclokman23]  

Ça m'avait marqué quand j'avais vu le film en salles à sa sortie. Les seins refaits à l'américaine, immobiles en toute circonstance.

---------------
n°38919296
Spaune
Cordialement
Posté le 21-07-2014 à 13:17:06  profilanswer

P'tain mais merde, ces liens de cul c'est pas possible :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 21-07-2014 à 13:17:51
n°38919381
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 21-07-2014 à 13:24:50  profilanswer

Zho a écrit :

http://www.nudography.com/photos/n [...] 80p-02.jpg

Essayez ce lien. Je passe pour un pervers au bureau avec ces conneries.  [:overclokman23]  

Ça m'avait marqué quand j'avais vu le film en salles à sa sortie. Les seins refaits à l'américaine, immobiles en toute circonstance.

Ah bah là c'est plus que flagrant...

---------------
n°38919424
Zho
Posté le 21-07-2014 à 13:29:00  profilanswer

Spaune a écrit :

P'tain mais merde, ces liens de cul c'est pas possible :fou:

En plus ça m'intéresse pas plus que ça, ces histoires de nichons. Mais faut bien que j'appuie mon argument.  [:zedlefou:1]

---------------
n°38919455
tcho_natha​n
Posté le 21-07-2014 à 13:31:23  profilanswer

Zho a écrit :

Et le trio des humains catapultés dans ce marasme manque sérieusement de charisme: Marky Mark est ennuyeux, sa fille-pouf est tarte, son mec est inexistant. Déjà que c'est dur d'exister au milieu de toute cette ferraille...  [:cerveau erf]

Et puisque tu parles d'exister au milieu de toute cette ferraille, la palme c'est pour  

Spoiler :

la séquence de fin avec les dinosaures en métal. C'était lamentable de nullité.
Optimus Prime qui chevauche un dino en métal. Ridicule.
Et les humains au milieu de tout ça, inexistant.

n°38919464
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 21-07-2014 à 13:32:01  profilanswer

Zho a écrit :

En plus ça m'intéresse pas plus que ça, ces histoires de nichons. Mais faut bien que j'appuie mon argument.  [:zedlefou:1]

Je te comprends, j'ai pas de limites lorsqu'il s'agit de prouver que j'ai raison.

---------------
n°38919496
tcho_natha​n
Posté le 21-07-2014 à 13:34:56  profilanswer

le zombie a écrit :

Spoiler :

La CIA c'est des enculés

Avec tout le respect que je te dois, tu n'as rien compris à ce qu'on a dit.
Personnellement, j'ai les 3 Transformers chez moi (dont le 3 en BD 3D, si si) et je raffole des films popcorn.
Mais en l'occurence, même en tant que film popcorn, Transformers 4 est raté. Comme le dit Zho, l'histoire ne monte pas en puissance (il y a une scène bourrée d'action 1h30 avant la fin du film, sachant que la scène finale a autant d'intensité et qu'il y a des creux entre les deux), il y a un déferlement de ferraille qui rend l'action illisible et inintéressante, les acteurs ne sont pas attachants (Shia Labeouf était attachant, dans sa naiveté), etc.

Message édité par tcho_nathan le 21-07-2014 à 14:11:59
n°38919511
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 13:36:13  answer

n°38919542
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 13:38:06  answer

Basic Instinct, mes parents avaient la cassette et tard dans la nuit, je me levais pour aller voir les scènes qui me plaisait. Bon je me suis fait grillé plus d'une fois vu le bordel que faisait un scope.

Ah la jeunesse des années 80/90 [:am72:5]  

Spoiler :

Je parlerais pas du 1er vrai film de cul que j'ai vu à la même époque. Chez une de mes tantes du côté de mon beau-père, à Paris, mes parents y passaient la soirée et elle m'avait foutu devant un concert de Michael Jackson dans la chambre à côté. Au bout d'une bonne heure, le concert se coupe net pour enchaîner sur un mec en train de s'activer à la chignole. Et le pire c'est qu'il y avait de tout dans ce film, jusqu’à l'uro.

Ah la jeunesse [:oovaveoo:3] /mylifez

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5118  5119  5120  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)