| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 23:15:11 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Là, y a un scénario. Mais j'aime beaucoup starship troopers hein ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sharon n'a jamais eu les seins refaits! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zho |
Message cité 2 fois Message édité par Zho le 21-07-2014 à 06:48:37 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Prodigy |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Disons que de base le scénar est inexistant, mais les scénaristes ont quand même voulu essayer de donner un fil conducteur au film qui part dans plusieurs directions (les humains qui veulent créer des transformers, Megatron qui revient en force, Lockdown qui vient foutre le bordel pour on ne sait quelle puissance supérieure...), et au final le scénar est toujours aussi inexistant mais on réussi quand même à ne pas suivre toute l'histoire
C'est bien résumé, si t'es d'accord pour débrancher le cerveau tu passes un bon moment, sinon tu te fais chier Message édité par Morgul le 21-07-2014 à 08:22:49 |
kcim1 | transformers
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 08:27:10 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Sauf que même en étant bon public pour les Transformers, on ne peut pas dire que le dernier opus est bon. Le 3 était meilleur. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 21-07-2014 à 08:33:23 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kcim1 | Gentlemen Broncos, excellent! --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Zho |
kcim1 | le générique de Gentlemen Broncos --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kcim1 | http://www.youtube.com/watch?v=A7-Yb-JNJcM
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai vu transcendance hier, c'est d'un nul... Message édité par LePhasme le 21-07-2014 à 10:25:08 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
MrGnou Serengeti Warrior | Dragons 2 : Quel pied
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-07-2014 à 10:11:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
abiero |
Message édité par abiero le 21-07-2014 à 10:19:00 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est trop long, con, et impertinent, pas de doutes, Bay est ton maître Message édité par Paul le Poulpe le 21-07-2014 à 11:45:23 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Au moins pour ton dernier point: tu te rends compte que le film se termine après 1h45, et que l'heure suivante est le pire léchage de cul de la Chine qu'on ai pu voir au ciné? Et le studio ne s'en cache même pas, le but étant de faire des entrées là-bas... C'est pas subversif, ça, c'est même exactement l'inverse.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 11:40:51 ![]() En tout cas, vos débat donne envie d'aller le vois ce Transformers 4, bizarrement. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est vrai que la Chine, elle en a rien à battre. Y a pas de taxes là-bas sur les produits étrangers. Pas d'autorisation de tournage, d'exploitation, pas d'impôt, rien. Alors, le plus gros succès au box-office local, ils s'en battent les steaks; alors qu'un film chinois, par contre, c'est taxé à 100%. Tout cet argent qu'ils peuvent se foutre dans la poche grâce aux US, c'est sale, pas touche, en plus si ça fait de l'ombre au cinéma local...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 21-07-2014 à 12:23:40 --------------- Last.fm |
Khayam Cinéaste à la noix |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Grumms Aimé de tous | C'est pas plus valable. Des tas d'artifices permettent d'obtenir le même résultat sans chirurgie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Zho |
Spaune Cordialement | P'tain mais merde, ces liens de cul c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 21-07-2014 à 13:17:51 |
Zho |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 21-07-2014 à 14:11:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 13:36:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |