| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babakar | Reprise du message précédent :
--------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 03:31:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 03:38:21 ![]()
|
- gab | North by Northwest c'est quand même un autre registre (excellent tout de même) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BoR So say we all. |
khariboo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 08:32:37 ![]()
|
Prodigy |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 09:59:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 10:01:16 ![]() Perso récemment c'est "il était une fois en Anatolie" de Ceylan qui fut long. Genre au début 30 minutes dans la nuit avec presque rien Mais bien au demeurant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 10:01:36 |
gig-gic jouic jouic |
|
J_D_ - EricShawn - | Vu Diplomatie hier. |
Moonzoid | Faudrait que je le revois Le quattro volte, c'était une super expérience Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 07-07-2014 à 11:20:30 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 11:24:37 ![]()
J'avais vraiment aimé, une bonne surprise, je m'attendais à un truc un peu chiant mais non, on ne voit pas le temps passé, duo de ténors de la scène, le film a un côté pièce de théatre et même parfois téléfilm mais c'est loin d'être déplaisant. Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 11:24:52 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 13:43:56 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Si on fait abstraction du fait qu'Aladdin laisse un arrière goût dans la bouche, peut être.. Sinon, Frozen le défonce de loin. Plus drôle, plus engagé et n'insulte aucun peuple. Oh I come from a land, from a far away place Entre le Roi Lion et Aladdin, faut croire que Disney était pas doué pour faire passer des messages un peu moins puants Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 07-07-2014 à 14:03:20 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'ai hésité à te répondre. Mais puisque t'as l'air de m'en vouloir alors tiens voilà aussi pour toi: |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 14:48:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 14:48:54 |
Khayam Cinéaste à la noix | Je crois qu'il parle des Mille et Une Nuits, pas d'Aladdin Je l'ai pas lu donc je peux pas confirmer Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 07-07-2014 à 15:44:55 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 16:18:31 ![]()
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 16:28:54 ![]() HFR, les rois de l'humour |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |