| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 13:41:50 ![]() ![]() |
pistrix |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si vous êtes du côté de Tours la semaine prochaine, il y a visiblement un cinéma local qui va diffuser Seconds, de John Frankenheimer, qui est bijou. Si vous avez la possibilité d'y aller et que vous n'y allez pas, je tous tarte la gueule avec une clé anglaise. Message édité par Gordon Shumway le 06-07-2014 à 16:09:41 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ikebukuro |
|
tcho_nathan | J'irai pas alors. Merci de vos retours |
woo Old Man Logan | Dragons 2
Message cité 2 fois Message édité par woo le 06-07-2014 à 18:44:19 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 19:04:13 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
tcho_nathan |
Message cité 4 fois Message édité par tcho_nathan le 06-07-2014 à 19:15:54 |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 06-07-2014 à 19:24:57 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 19:17:01 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
La reine des neiges, y'a pas de quoi se toucher la pine non plus sinon sur vimeo y'a un hommage au meilleur chef op' du monde de la terre entière là-bas : http://vimeo.com/99589995 Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 06-07-2014 à 19:19:47 |
Teto Ligne de fuite |
|
Teto Ligne de fuite |
|
gig-gic jouic jouic | Heaven's Gate version 2012. --------------- Du lourd ! ---- omg |
nakata frog game |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Dkiller |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 23:38:30 ![]()
|
tcho_nathan |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dragons 2: Animation superbe, histoire sympathique mais qui se fait plomber par quelques grosses ficelles. On est quand même dans le haut du panier.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 23:57:36 ![]() Vu Ilo ilo : on suit le quotidien d'une famille à Singapour, avec l'arrivée de leur employée phillippine qui doit s'occuper du ménage et du fils turbulent sur fond de début de crise asiatique. |
khariboo |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 00:07:21 ![]() |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'avais encore jamais eu l'occase de me lancer dans des Hitchcock. Je me suis donc envoyé Vertigo. Bordel cette claque de bout en bout j'ai été bluffé par les jeux d'acteur et les décors sont tellement fabuleux.
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 01:08:53 ![]()
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |