| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 11:19:40 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Même Ghost Rider est devant IM3 |
tcho_nathan |
Comme j'avais déjà vu Man of Steel au Pathé Wepler, j'ai eu la flemme de le revoir, même au Max Linder. Mais j'attends la sortie d'un prochain blockbuster pour y aller au Max Linder Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 07-07-2013 à 11:39:01 |
Khayam Cinéaste à la noix |
IM3 est très bien écrit et est cohérent avec les deux autres. Y a pas de problèmes de montage ou de surdose d'action. Bref, c'est Shane Black derrière et il sait ce qu'il fait. Je me suis pas ennuyé une seule seconde devant le film alors que MoS... Message édité par Khayam le 07-07-2013 à 12:37:31 |
Ibo_Simon |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kratos77 | Au MK2 Bibliothèque t'as 4 séances en VO 2D entre 18h et 22h Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 07-07-2013 à 13:08:25 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 14:16:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 14:16:18 ![]() ![]() |
silga |
C'est quoi déjà la particularité du max linder ? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tcho_nathan | Oui, mais je veux voir Pacific Rim en 3D !
|
damien87 |
Zguvus |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai également trouvé ça bien amené, moins lourd en tout cas que se retaper 30 minutes de visite de labo par Peter Parker quoi...
|
Cheroke Chef de tribu | Tain, cette ambiance le Cercle rouge --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Spaune Cordialement |
Moonzoid | J'ai revu Voyage à Tokyo de Ozu, un bien beau film décidément, quel calme et quelle simplicité, une caméra posée juste où il faut sans bouger... on a pas l'impression que c'est des acteurs qui jouent tellement les personnages font vrai et sont touchants. Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 07-07-2013 à 22:21:33 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Spaune Cordialement | Vu Miami Vice cette aprem, ça valait le coup pour la scène de fusillade de fin, dans l'ensemble c'est un polar pas trop mauvais, par contre Colin Farell est tres mauvais... Et Side effects hier, j'ai trouvé ça bien ficelé, bien joué, plutot malin, j'ai passé un bon moment, je recommande! |
moonboots |
|
damien87 | Menace 2 society |
Spaune Cordialement | J'avais bien aimé Ghost Writer aussi, ça m'y a fait pensé comme toi Je dis oas que c'est un grand film, le denouement n'est pas au niveau du deroulement de l'intrigue, mais ça reste bien supérieur à pas mal de trucs. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Des épisodes des Experts de la qualité de Side effects ou Ghost writer, j'en veux bien plus souvent |
moonboots |
|
damien87 |
|
NeoDc Born to be a larve | tiens au niveau BA aujourd'hui au ciné j'ai vu celle de R. I.P.D avec Ryan Reynolds et Jeff Bridges, euh c'est moi ou le film fait furieusement penser à MIB ? toujours en BA, celle d'Elysium fait bien envie et Pacific Rim aussi, surtout sur grand écran --------------- demain n'existe pas... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas toi: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34017463
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Y a au moins un film par semaine qui me donne envie d'aller au ciné en ce moment, le budget va exploser Message édité par Morgul le 07-07-2013 à 23:41:43 |
NeoDc Born to be a larve | me disais bien que j'avais vu la BA quelque part avant aujourd'hui. --------------- demain n'existe pas... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
La dernière BA de Pacific Rim est moins bonne que la précédente, les couleurs sont dégueulasses sur les scènes en ville, t'as des éclairages rose, vert...Hyper criards Message édité par xxantoinexx le 07-07-2013 à 23:44:43 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Pour Pacific Rim j'espère juste que l'action sera facile à suivre, parce que dans certains films c'est quand même relativement difficile de bien cerner ce qu'il se passe à l'écran (Transformers par exemple) |
nakata frog game | En hommage à Mandela (qui semble néanmoins bien parti pour imiter Serrault dans Le viager), j'ai maté Vénus Noire. Sans toucher au sublime de La graine et le mulet, Kechiche réussit encore un tour de force, trouver la grâce et la poésie dans les yeux d'un être dont il nous montre crument la longue déchéance. Certains lui auront peut-être reproché une complaisance dans le pathos, aucun détail de cette descente aux enfers ne nous étant épargné - autant dire que le film est fortement déconseillé aux allergiques d'un Dancer in the dark. Mais rien à faire, on est happé par la force de l'image de Kechiche, d'une façon mystérieuse, car on serait bien en peine d'expliquer pourquoi ce réalisateur plane à 10 kilomètres au-dessus du reste du cinéma français, comment il parvient à injecter autant de magie dans une exercice de style aussi aride dans le naturalisme... On regrettera tout juste l'impossibilité de s'identifier à plus d'un personnage, ce qui place ce film au-dessous du précédent (en attendant très impatiemment celui qui a fait du bruit à Cannes !). Toujours est-il que l'objectif est rempli. Au passage, Vénus Noire m'a donné envie d'en savoir plus sur l'histoire de cette femme, et plus largement, sur les zoos humains. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 00:50:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |