Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5055  5056  5057  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°38229947
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 14:48:51  answer

Reprise du message précédent :
Ce qui ne veut pas dire que la fin n'a aucun intérêt. Breaking Bad interpelle dès le début sur la façon dont cela peut finir ; quand tu décides d'arrêter de regarder la série car tu n'estimes pas qu'elle mérite à tes yeux que tu y consacre encore 40 heures de ton temps, tu peux quand même regarder les 2-3 derniers épisodes afin de savoir au moins où les auteurs ont voulu en venir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 14:49:40
mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 14:48:51  profilanswer

n°38229957
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-05-2014 à 14:50:15  profilanswer

sweet_child a écrit :

Je trouve la fin parfaite personnellement. Le film est moins maîtrisé que Steak ou Wrong, du fait de sa forme originel (plusieurs courts-métrages) mais les situations et les dialogues sont tellement inatendus que ça rattrape tout.

Steak j'ai pas accroché, trop de longueurs j'en avais juste marre à la fin, Wrong j'ai pas encore vu.
Oui les situations inattendues font la force du film ainsi que Mark Burnham et Eric Wareheim qui donnent vraiment bien dans leur rôle de flics glauques. :)
Et la BO  :love:

Message édité par LePhasme le 24-05-2014 à 14:51:42

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°38230335
Le General
Posté le 24-05-2014 à 15:31:06  profilanswer

Je viens de me refaire X-Men 3 que j'avais COMPLETEMENT oublié et deux points que je ne saisis pas :o

Spoiler :

Premièrement, on voit à la toute fin du film, Magnéto devant un échiquier reussissant, par la force de son pouvoir, à bouger un pion.
Même si le mec a un mal fou à le déplacer, il y arrive quand même et ce malgré les 4 seringues pleines d'antitodes qu'il se prend en pleine poitrine ... How is fucking possible ? :o
Les effets de l'antidote ne sont pas définitifs ?

Ensuite Xavier, qu'on voit bien se fait exploser par Jean dans la baraque ne semble pas être mort si on en croit le dernier volet de la saga, ou la séquence d'après générique.
How is fucking possible ? :o
Que Xavier ait juste envoyé son enveloppe charnel se confronter à Jean et mis à l'abris son esprit dans le corps du mec allongé dans le lit au prealable, je veux bien le croire, OR dans le dernier film on le voit sous son apparence original [:tinostar]

Soit ces éléments sont expliqués dans First Class, que je dois donc revoir, soit il y a coup de trafalgar quelque part  [:super citron]

Grosses questions existentielles :o

---------------
Zbeub zbeub.
n°38230398
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-05-2014 à 15:41:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu réalises que c'est une adaptation (certes un peu libre) de Roméo & Juliette, hein? :D

Oui, mais c'était plus pour souligner le côté "magie de l'amour"...

n°38230456
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-05-2014 à 15:49:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Parfois, je préférerais me crever les yeux que lire des bêtises pareil [:otobox:2]

J'ai lâché BB au court de la saison 1 :o
Pas accroché du tout.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°38230475
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-05-2014 à 15:52:56  profilanswer

Non, c'est interdit  [:hollandais2]

---------------
n°38230539
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-05-2014 à 16:06:01  profilanswer

La fin n'a d'intérêt et de sens que parce qu'elle est amené d'une certaine façon au cours des 5 saisons. Comme pour un film, ou un livre. A moins de ne vouloir que l'information, ce qui est le moins intéressant sans accroche émotionnelle. Du gâchis, quoi, mais bref :D

gig-gic a écrit :

J'ai lâché BB au court de la saison 1 :o
Pas accroché du tout.

Je ne juge pas les goûts, note  [:cosmoschtroumpf]  

n°38230617
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 16:21:12  answer

cette violence "we need to talk about kevin" [:adnauseam:4]

cette tête de gamin à déchirer en deux [:adnauseam:4]

cette prestation de Swinton [:adnauseam:4]

n°38230970
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-05-2014 à 17:32:14  profilanswer

Jesse James a écrit :

Bah oui. C’est l'évidence même. Mais ça fait partie des aléas quand on travaille avec ce genre de prod.
Au final, celui qui perd beaucoup, c'est Marvel, parce que Wright y a une grosse hype et son film était attendu.

Les autres versions disent aussi que le film et sans cesse repoussé, que ça a causé des changements dans l'histoire même des films et que Wright repoussait le début du tournage et n'arrivait pas à supporter l'ampleur de la prod'...

---------------
Acceuil
n°38231072
harry81
Posté le 24-05-2014 à 17:54:54  profilanswer

Je sors mitigé de ma séance d'un jour, 2 nuits. C'est assez répétitif tout le long. Un peu ennuyeux au bout d'un moment même si le propos est puissant. Heureusement, la dernière demie heure m'à beaucoup plue

Spoiler :

À partir de la tentative de suicide

À partir de ce moment, le personnage de Marion Cotillard devient optimiste alors que le choix final se rapproche. La fin m'a bien plue.

Je serais un peu déçu si ce film recevait la palme. Par contre, le prix d'interprétation pour Marion Cotillard ne serait pas immérité

mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 17:54:54  profilanswer

n°38231740
roswellent​ongues
Posté le 24-05-2014 à 19:31:31  profilanswer

Le General a écrit :

Putain, il est excellent le dernier X-Men.

J'aime beaucoup la saga cinématographique Marvel, mais cette diffèrence de traitement entre les IronMan/Thor et les deux derniers X-Men ...

Le changement de boss chez la Fox a fait du bien. Celui d'avant détestait les super-héros et n'en voyait pas l'intérêt. Il n'y a qu'à voir le traitement réservé à X-Men 3.  

n°38231796
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-05-2014 à 19:38:15  profilanswer

Le gamin est habité par son rôle. Le coup des cadenas [:tinostar]
Il m'avait bien marqué ce film.

---------------
n°38231848
damien87
Posté le 24-05-2014 à 19:45:59  profilanswer

Ah non

Message édité par damien87 le 24-05-2014 à 19:47:45
n°38231852
Groomy
Oisif
Posté le 24-05-2014 à 19:46:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

La fin n'a d'intérêt et de sens que parce qu'elle est amené d'une certaine façon au cours des 5 saisons. Comme pour un film, ou un livre. A moins de ne vouloir que l'information, ce qui est le moins intéressant sans accroche émotionnelle. Du gâchis, quoi, mais bref :D

J'étais curieux de savoir comment l'histoire allait se terminer en sachant que j'aurais pas le courage de tout regarder. Je sais bien que j'ai pas vécu "l'expérience", mais mon autre choix c'était de pas savoir ça m'apportais rien de plus. Si t'as pas l’intention de faire le voyage il y a pas de gâchis.
Je prétends pas avoir tout vu BB, c'est simplement pour clôturer l'affaire. J'ai quand même un copain qui m'a résumé la dernière saison pour retrouver un peu mes billes :o

Message édité par Groomy le 24-05-2014 à 19:50:45

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°38231866
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 24-05-2014 à 19:48:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Tout pareil. A vrai dire j'ai lâché BB à la saison 2 ou 3 sais plus et regardé les derniers de la saison 5 pour connaitre la fin.

[:peronnelle]

n°38232026
grozibouil​le
Posté le 24-05-2014 à 20:09:47  profilanswer

Le Festival de Cannes est terminé, vous pouvez retourner à vos occupations. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38232101
grande dam​e
Posté le 24-05-2014 à 20:22:18  profilanswer

Meme pas besoin de spoiler: c'etait un peu une blague "Omar Sy dans X-Men"...Ca a du lui prendre 1 journée de tournage a tout casser :lol:

En esperant que ce soit pareil dans Jurassic World, meme si ca parait peu probable  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 24-05-2014 à 20:22:44
n°38232443
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-05-2014 à 20:57:41  profilanswer

grande dame a écrit :

Meme pas besoin de spoiler: c'etait un peu une blague "Omar Sy dans X-Men"...Ca a du lui prendre 1 journée de tournage a tout casser :lol:

Et alors? [:meganne lapin] C'est le lot d'un tas d'acteurs, je comprends pas cette fixette sur Sy.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°38232758
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 24-05-2014 à 21:23:39  profilanswer

Il va se faire bouffer en premier !  :o

n°38232852
grande dam​e
Posté le 24-05-2014 à 21:32:57  profilanswer

Non, il joue le best buddy du heros. Le rea parle deja de le garder pour "les films suivants" :o

n°38232940
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-05-2014 à 21:42:24  profilanswer

On sait que l'InGen de John Hammond a fait place à la Patel Corporation. Depuis que l'existence des dinosaures est connue à cause de l'incident de San Fransisco (dans le Monde Perdu), le monde en a fait une attraction pour touristes. Mais plus de survols illégaux d'Isla Sorna (Jurassic Park 3), c'est Isla Nublar qui a été reprise aux mains de la nature pour créer un parc d'attraction : Jurassic World. Pour maintenir l'intérêt du public et renouveler ses attractions, la direction fait créer de nouveaux dinosaures grâce à des croisements. Un monstre, créé à partir d'ADN de T-Rex, de Velociraptor, de serpent et de seiche, va se retourner contre ses créateurs et les visiteurs du parc. Bien entendu, il aura hérité de tous les meilleurs traits de ses géniteurs (taille, intelligence, morsure, camouflage, ...). Pour venir le contrer, le personnage de Chris Pratt utilisera... des dinosaures qu'il aura domptés, dont les célèbres T-Rex et raptors.

[:satrincha:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Julian33 le 24-05-2014 à 21:43:08
n°38233005
tcho_natha​n
Posté le 24-05-2014 à 21:47:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et alors? [:meganne lapin] C'est le lot d'un tas d'acteurs, je comprends pas cette fixette sur Sy.

+1
Sy n'est ni meilleur ni moins bon qu'un autre troisième rôle dans ce film.

n°38233524
garcia_h
Posté le 24-05-2014 à 22:20:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ben le souci et je peux me tromper c'est qu'il est bien mis en avant sur les affiches de la campagne fr, donc ça doit effectivement faire bizarre s'il apparait que 5mn à l'écran

Ca vient de me faire un peu pareil avec Godzilla

D'ailleurs c'est pas mal filmé, mais tellement ronflant comme film  :sleep:

n°38233598
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-05-2014 à 22:26:49  profilanswer

Julian33 a écrit :

On sait que l'InGen de John Hammond a fait place à la Patel Corporation. Depuis que l'existence des dinosaures est connue à cause de l'incident de San Fransisco (dans le Monde Perdu), le monde en a fait une attraction pour touristes. Mais plus de survols illégaux d'Isla Sorna (Jurassic Park 3), c'est Isla Nublar qui a été reprise aux mains de la nature pour créer un parc d'attraction : Jurassic World. Pour maintenir l'intérêt du public et renouveler ses attractions, la direction fait créer de nouveaux dinosaures grâce à des croisements. Un monstre, créé à partir d'ADN de T-Rex, de Velociraptor, de serpent et de seiche, va se retourner contre ses créateurs et les visiteurs du parc. Bien entendu, il aura hérité de tous les meilleurs traits de ses géniteurs (taille, intelligence, morsure, camouflage, ...). Pour venir le contrer, le personnage de Chris Pratt utilisera... des dinosaures qu'il aura domptés, dont les célèbres T-Rex et raptors.

http://www.xblafans.com/wp-content/uploads//2011/12/dinoriders1.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-05-2014 à 22:27:00
n°38233604
- gab
Posté le 24-05-2014 à 22:27:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

[:jeanpierrefoucault:2]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°38233648
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-05-2014 à 22:30:53  profilanswer

Un bon film passé inaperçu...

Encore un.

n°38233786
roswellent​ongues
Posté le 24-05-2014 à 22:37:10  profilanswer

J'avais les figurines T-Rex et Diplodocus. De sacrés jouets
Concernant Jurassic World...le pitch était encore potable jusqu'aux dinosaures domptés. Bordel..les raptors vont parler bientôt tellement ils sont forts

n°38233804
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 22:38:28  answer

Gordon Shumway a écrit :

Tu peux enchaîner sur Los Cronocrímenes. Et une fois que tu auras compris, et seulement à ce moment-là, tu peux regarder Primer. Et bon courage. :D

triangle est trés bon . Je l'ai revu y a pas longtemps , bon j'ai quand meme été voir des explications sur le oueb  :D  

los cronocrimes , le début assez simple  

Spoiler :

aprés lorsque tu vois hector 3 déboulé et que tu vois donc l'histoire de son point de vue , ca devient bordelique un peu mais suivable quand meme .  :D  
sauf la fin ou je n'ai pas tout saisi .

on verra pour Primer si j'ai le courage.  :D

n°38233879
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-05-2014 à 22:42:58  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ben le souci et je peux me tromper c'est qu'il est bien mis en avant sur les affiches de la campagne fr, donc ça doit effectivement faire bizarre s'il apparait que 5mn à l'écran

Qui sont les mêmes que les US. La presse française parle de lui parce qu'il est français, de même que les journaux chinois parlent de Fan Bingbing, c'est logique: un acteur local dans un film étranger dont il n'a pas l'habitude, qu'il est du coup plus facile d'approcher et d'interviewer, et qui parlera probablement plus librement que les acteurs anglo-saxons plus habitués à l'exercice.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°38234707
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 24-05-2014 à 23:36:07  profilanswer

Julian33 a écrit :

On sait que l'InGen de John Hammond a fait place à la Patel Corporation. Depuis que l'existence des dinosaures est connue à cause de l'incident de San Fransisco San Diego (dans le Monde Perdu), le monde en a fait une attraction pour touristes. Mais plus de survols illégaux d'Isla Sorna (Jurassic Park 3), c'est Isla Nublar qui a été reprise aux mains de la nature pour créer un parc d'attraction : Jurassic World. Pour maintenir l'intérêt du public et renouveler ses attractions, la direction fait créer de nouveaux dinosaures grâce à des croisements. Un monstre, créé à partir d'ADN de T-Rex, de Velociraptor, de serpent et de seiche, va se retourner contre ses créateurs et les visiteurs du parc. Bien entendu, il aura hérité de tous les meilleurs traits de ses géniteurs (taille, intelligence, morsure, camouflage, ...). Pour venir le contrer, le personnage de Chris Pratt utilisera... des dinosaures qu'il aura domptés, dont les célèbres T-Rex et raptors.

Ce synopsis...

---------------
Galerie photos
n°38235244
filiptif
Posté le 25-05-2014 à 01:16:22  profilanswer

Julian33 a écrit :

:??: seiche, ce genre de calamar ?  

ça donne envie  :lol:

n°38235399
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2014 à 02:03:27  profilanswer

Bof, JP, c'est un peu comme les goonies : il possède un énorme capital nostalgie chez ceux qui l'ont découvert jeunes, mais sorti de ça, c'est un blockbuster hollywoodien archi-stéréotypé et prévisible, devant lequel on a du mal à ne pas étouffer de polis bâillements. A la limite, le nawak du nouveau pitch me laisse espérer un truc qui sera p-e au moins marrant :o

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 25-05-2014 à 02:04:03
n°38235731
nakata
frog game
Posté le 25-05-2014 à 06:26:17  profilanswer

Toujours pas de palme d'or pour la meilleure réalisatrice du monde [:zest:1]

n°38235772
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 25-05-2014 à 08:02:25  profilanswer

Sur le coup le synopsis semble un peu nanardesque, mais je pense que ça peut être cool !

Le nouveau dino hybride s'appelera le D-Rex (Diabolus Rex) et il sera capable de se camoufler tel un caméléon (exactement comme les carnotaures dans Le Monde Perdu de Crichton).

Maintenant l'aspect dressage me parait un peu ridicule, surtout quand il s'agit du T-Rex et des raptors, ils sont censés semer la terreur eux aussi. Mais ca peut déboucher sur des gros fights par contre (match retour contre un Spinosaure ?)

Dans tous les cas je suis enthousiaste, il y a des rumeurs sur un 4ème épisode depuis la sortie du 3. Ca fait plaisir de voir enfin le projet prendre forme :D

n°38235781
harry81
Posté le 25-05-2014 à 08:11:32  profilanswer

nakata a écrit :

Toujours pas de palme d'or pour la meilleure réalisatrice du monde [:zest:1]

Qui s'appelle?  [:mister_k]

n°38235803
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2014 à 08:32:19  answer

Citation :

Jane Campion a donc partagé le Prix du jury entre Mommy du jeune cinéaste québécois et Adieu au langage d'un vieux cinéaste suisse, Jean-Luc Godard

Allez va le chercher jean luc [:malik68:2]  

Sinon palme d'or pour Ceylan, c'est cool :o

Citation :

- Palme d'or : Winter Sleep, du Turc Nuri Bilge Ceylan
- Grand Prix : Le Meraviglie, de l'Italienne Alice Rohrwacher
- Prix d'interprétation féminine : l'Américaine Julianne Moore, pour son rôle dans Maps to the Stars, du Canadien David Cronenberg
- Prix d'interprétation masculine : le Britannique Timothy Spall, pour son rôle dans Mr. Turner, du Britannique Mike Leigh
- Prix de la mise de scène : l'Américain Bennett Miller pour Foxcatcher
- Prix du scénario : les Russes Andreï Zviaguintsev et Oleg Negin pour Leviathan
- Prix du jury ex æquo : Mommy, du Québécois Xavier Dolan et Adieu au langage, du Suisse Jean-Luc Godard
- Caméra d'or : Party Girl, des Français Marie Amachoukeli, Claire Burger et Samuel Theis
- Palme d'or du court-métrage : Leidi, du Colombien Simon Mesa Soto

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 08:34:16
n°38235805
nakata
frog game
Posté le 25-05-2014 à 08:34:06  profilanswer

harry81 a écrit :

Qui s'appelle?  [:mister_k]

Naomi Kawase

n°38235829
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 25-05-2014 à 08:54:16  profilanswer

Oh bah oui parce que le 3 était pas nanardisant du tout voyons. Le pitch était pas débile du tout et sentait pas le réchauffé pour un sou, non non non.

MAIS LA Y A OMAR SY, TROP INACCEPTABLE QUOI.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5055  5056  5057  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)