| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 14:48:51 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 14:49:40 |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 14:48:51 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Steak j'ai pas accroché, trop de longueurs j'en avais juste marre à la fin, Wrong j'ai pas encore vu. Message édité par LePhasme le 24-05-2014 à 14:51:42 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Oui, mais c'était plus pour souligner le côté "magie de l'amour"... |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 16:21:12 ![]() cette violence "we need to talk about kevin" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
harry81 | Je sors mitigé de ma séance d'un jour, 2 nuits. C'est assez répétitif tout le long. Un peu ennuyeux au bout d'un moment même si le propos est puissant. Heureusement, la dernière demie heure m'à beaucoup plue
À partir de ce moment, le personnage de Marion Cotillard devient optimiste alors que le choix final se rapproche. La fin m'a bien plue. Je serais un peu déçu si ce film recevait la palme. Par contre, le prix d'interprétation pour Marion Cotillard ne serait pas immérité |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 17:54:54 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
damien87 | Ah non Message édité par damien87 le 24-05-2014 à 19:47:45 |
Groomy Oisif |
J'étais curieux de savoir comment l'histoire allait se terminer en sachant que j'aurais pas le courage de tout regarder. Je sais bien que j'ai pas vécu "l'expérience", mais mon autre choix c'était de pas savoir ça m'apportais rien de plus. Si t'as pas l’intention de faire le voyage il y a pas de gâchis. Message édité par Groomy le 24-05-2014 à 19:50:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
grozibouille | Le Festival de Cannes est terminé, vous pouvez retourner à vos occupations. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grande dame | Meme pas besoin de spoiler: c'etait un peu une blague "Omar Sy dans X-Men"...Ca a du lui prendre 1 journée de tournage a tout casser Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 24-05-2014 à 20:22:44 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et alors? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jubeat Mais pousse toi ! |
grande dame | Non, il joue le best buddy du heros. Le rea parle deja de le garder pour "les films suivants" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On sait que l'InGen de John Hammond a fait place à la Patel Corporation. Depuis que l'existence des dinosaures est connue à cause de l'incident de San Fransisco (dans le Monde Perdu), le monde en a fait une attraction pour touristes. Mais plus de survols illégaux d'Isla Sorna (Jurassic Park 3), c'est Isla Nublar qui a été reprise aux mains de la nature pour créer un parc d'attraction : Jurassic World. Pour maintenir l'intérêt du public et renouveler ses attractions, la direction fait créer de nouveaux dinosaures grâce à des croisements. Un monstre, créé à partir d'ADN de T-Rex, de Velociraptor, de serpent et de seiche, va se retourner contre ses créateurs et les visiteurs du parc. Bien entendu, il aura hérité de tous les meilleurs traits de ses géniteurs (taille, intelligence, morsure, camouflage, ...). Pour venir le contrer, le personnage de Chris Pratt utilisera... des dinosaures qu'il aura domptés, dont les célèbres T-Rex et raptors.
Message cité 5 fois Message édité par Julian33 le 24-05-2014 à 21:43:08 |
tcho_nathan |
|
garcia_h |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-05-2014 à 22:27:00 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrBrOwNsToNe |
|
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 22:38:28 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Qui sont les mêmes que les US. La presse française parle de lui parce qu'il est français, de même que les journaux chinois parlent de Fan Bingbing, c'est logique: un acteur local dans un film étranger dont il n'a pas l'habitude, qu'il est du coup plus facile d'approcher et d'interviewer, et qui parlera probablement plus librement que les acteurs anglo-saxons plus habitués à l'exercice. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
filiptif |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 25-05-2014 à 02:04:03 |
nakata frog game |
Gigastor Chevy Runs Deep | Sur le coup le synopsis semble un peu nanardesque, mais je pense que ça peut être cool !
|
harry81 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 08:32:19 ![]()
Allez va le chercher jean luc
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 08:34:16 |
nakata frog game |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |