Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5054  5055  5056  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°38227843
super gued​ers
Posté le 24-05-2014 à 08:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain Edgar Wright qui se casse d'Ant Man... la loose ultime. C'était un des films que j'attendais le plus à ce jour... Maintenant on aura le droit à une bouse classique formaté marvel

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 08:59:08  profilanswer

n°38227847
rionsnoir
Posté le 24-05-2014 à 09:01:40  profilanswer

Question à propos du dernier X-Men

Spoiler :

Il était pas censé avoir perdu ses pouvoirs dans le 3 Magneto ? avec les seringues anti-X-men.  

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°38227877
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-05-2014 à 09:12:35  profilanswer

Une autre question

Spoiler :

Le professeur Charles Xavier était pas censé être mort? Explosé par Jean.

J'ai peut-être oublié un truc :o

---------------
2 + 2 = 5
n°38227909
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 09:24:54  answer

ça n'aurait jamais valu MANT de toute façon :o

http://1.bp.blogspot.com/_YGVLM2i9n6o/S_k4HPh1-uI/AAAAAAAAFrw/-7GY6xvjvN8/s1600/mant14.jpg

n°38227992
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 09:50:15  answer

tient sinon j'ai découvert philadelphia hier (va y moque toi bauer :o )

Beaucoup aimé (sauf la toute fin), mais c'est surtout impressionnant comment il a peu vieilli techniquement.

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 09:51:35
n°38228013
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-05-2014 à 09:56:22  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Question à propos du dernier X-Men

Spoiler :

Il était pas censé avoir perdu ses pouvoirs dans le 3 Magneto ? avec les seringues anti-X-men.  

Non.

Spoiler :

A la toute fin, on le voyait assit devant un jeu d'échec, et il arrivait à faire bougeoter un pion, preuve que les effets du sérum se dissipaient.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°38228095
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-05-2014 à 10:16:42  profilanswer

super gueders a écrit :

Putain Edgar Wright qui se casse d'Ant Man... la loose ultime. C'était un des films que j'attendais le plus à ce jour... Maintenant on aura le droit à une bouse classique formaté marvel

D'une source souvent fiable (mais pas systématiquement):

Citation :

The prep on this film has been forever and it was impossible to be behind schedule because the entire production was out on hiatus by Marvel for duration of the script's rewrite. Families left homes to work on the movie in Atlanta and were now suddenly in limbo. So about the rewrite... About 3 months ago, Marvel had notes. The meat of the notes were about the core morality of the piece, must include franchise characters. etc., These notes came from the big four at Marvel. Joe Cornish and Edgar Wright did two drafts to try and answer the notes without compromising their vision. 6 weeks ago Marvel took the script off them and gave the writing assignment to two very low credit writers. One of the writers were from Marvel's in house writing team. Edgar stayed cool, agreed to stay on the project, and read the draft. The script came in this week and was completely undone. Poorer, homogenized, and not Edgar's vision. Edgar met with Marvel on Friday to formally exit and the announcement went out directly after. Edgar & Joe were upset by the sudden, out of nowhere lack of faith in them as filmmakers. Fiege had always batted for them but this felt like it came from the higher ups. Where does this leave the cast? Well, it is believed they don't have the option to walk like Edgar did.

---------------
n°38228361
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 24-05-2014 à 11:05:36  profilanswer

En même temps, faut m'expliquer ce qu'attendent les réalisateurs quand ils s'engagent avec Marvel...
Tu sais que ton boulot va être hyper contrôlé, subir un cahier des charges ultra restrictifs, la pression des fans qui brideront l'apport artistique, tu travailleras avec les sous-traitant Marvel etc. Tout le monde le sait.
Si la plupart de ces projets sont donnés à des réalisateurs dits "Yes man", c’est pas pour rien. A chaque fois qu'un réalisateur atypique (pour ce genre de projets) est choisi pour un de leurs projets, il fini par se casser, c'est pas pour rien (Aronofsky pour Wolverine dernièrement est un bon exemple aussi).

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°38228410
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-05-2014 à 11:12:59  profilanswer

Jesse James a écrit :

En même temps, faut m'expliquer ce qu'attendent les réalisateurs quand ils s'engagent avec Marvel...

Peut-être parce que Wright prépare ce film depuis 10 ans? Qu'il a convaincu d'en faire un film avant même qu'Iron Man ne voit le jour? Que les deux parties ont patienté que les autres franchises se soient bien implantées pour lancer la production de ce personnage méconnu? Je veux bien qu'il y a des modifications à faire par rapport au MCU, mais le script est entre les mains de Marvel depuis des années, et d'un coup ils décident de le faire réécrire?

---------------
n°38228478
Jesse Jame​s
Posté le 24-05-2014 à 11:21:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

et d'un coup ils décident de le faire réécrire?

C'est exactement ce que je dis. Marvel c'est des capricieux, ils font ce qu'ils veulent. Ranàfout' de l'avis des mecs qui font le travail. [:audessusclesoleil:4]  
Les besoins / attentes ont changés en dix ans, maintenant ils veulent appliquer la méthode qui leur a permis d'implanter leurs franchises.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 11:21:43  profilanswer

n°38228539
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-05-2014 à 11:33:22  profilanswer

Vu Warm Bodies, hier. Pas vraiment un bon film de zombies mais plutôt un joli petit conte de fée. Ca flirte avec la parodie sans jamais tomber dedans. L'humour est gentillet et les héros sont mignons et sympas. Les geeks biens lourds relèveront tout un tas d'incohérences mais ça n'a pas vraiment d'importance. Quelques tics "on est jeunes, on est cools, on a du goût" un peu agaçants et un John Malkovich qui cachetonne. Comme pour Beautiful Creatures, c'est un film d'ados fantastique agréable à regarder.

n°38228736
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-05-2014 à 12:03:18  profilanswer

Jesse James a écrit :

C'est exactement ce que je dis. Marvel c'est des capricieux, ils font ce qu'ils veulent.

Le film est en pré-production et le tournage doit commencer sous peu. Si le scénario les dérangeait tant que ça, fallait peut-être s'y prendre un peu plus tôt, non? Là, ce n'était pas un scénario de commande comme pour leurs autres films, ce qu'ils voulaient en l'occurrence c'était ce scénario de Wright et Cornish...

Sanglier a écrit :

Vu Warm Bodies, hier. Pas vraiment un bon film de zombies mais plutôt un joli petit conte de fée.

Tu réalises que c'est une adaptation (certes un peu libre) de Roméo & Juliette, hein? :D

---------------
n°38228848
Jesse Jame​s
Posté le 24-05-2014 à 12:20:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le film est en pré-production et le tournage doit commencer sous peu. Si le scénario les dérangeait tant que ça, fallait peut-être s'y prendre un peu plus tôt, non?

Bah oui. C’est l'évidence même. Mais ça fait partie des aléas quand on travaille avec ce genre de prod.
Au final, celui qui perd beaucoup, c'est Marvel, parce que Wright y a une grosse hype et son film était attendu.

---------------
n°38228870
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-05-2014 à 12:23:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le film est en pré-production et le tournage doit commencer sous peu. Si le scénario les dérangeait tant que ça, fallait peut-être s'y prendre un peu plus tôt, non? Là, ce n'était pas un scénario de commande comme pour leurs autres films, ce qu'ils voulaient en l'occurrence c'était ce scénario de Wright et Cornish...

Tu réalises que c'est une adaptation (certes un peu libre) de Roméo & Juliette, hein? :D

Font chier, chez Marvel... Ils ont déjà fait le coup, avec Patty Jenkins, avec Alan Taylor, avec le compositeur Carter Burwell (remplacé au pied levé par le yes-man (presque) sans talent Brian Tyler), et là ils virent Wright alors que le type travaille dessus depuis 2006 et que c'est son script. Si c'est pour sortir un truc aussi daubé et sans âme que Thor 2, dernièrement...

Monde de merde, tiens. En plus, Wright parti, je me demande si Steven Price va faire la musique... Heureusement, Brian Tyler pourra pondre une BO en 3h au cas où :o

n°38229073
Le General
Posté le 24-05-2014 à 12:49:52  profilanswer

Putain, il est excellent le dernier X-Men.

J'aime beaucoup la saga cinématographique Marvel, mais cette diffèrence de traitement entre les IronMan/Thor et les deux derniers X-Men ...

---------------
Zbeub zbeub.
n°38229154
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-05-2014 à 12:59:48  profilanswer

Vu wrong cops hier, complètement déjanté comme tous les films de Quentin Dupieux, il manque juste un fin au film.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°38229166
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 13:01:47  answer

Allez je profite d'une opé 2=3 pour me prendre un peu de cinéma d'auteur

MUD
La grande Bellezza

Spoiler :

Pain & gain [:raph0ux]

n°38229179
damien87
Posté le 24-05-2014 à 13:03:44  profilanswer

Ben si c'est clairement un film d'auteur pour le coup Pain and Gain.

Message cité 1 fois
Message édité par damien87 le 24-05-2014 à 13:04:20
n°38229190
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-05-2014 à 13:05:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Font chier, chez Marvel... Ils ont déjà fait le coup, avec Patty Jenkins, avec Alan Taylor, avec le compositeur Carter Burwell (remplacé au pied levé par le yes-man (presque) sans talent Brian Tyler), et là ils virent Wright alors que le type travaille dessus depuis 2006 et que c'est son script. Si c'est pour sortir un truc aussi daubé et sans âme que Thor 2, dernièrement...

Monde de merde, tiens. En plus, Wright parti, je me demande si Steven Price va faire la musique... Heureusement, Brian Tyler pourra pondre une BO en 3h au cas où :o

Joss Whedon vient de poster ça sur Twitter (sans texte ni rien)... :D

http://reho.st/thumb/pbs.twimg.com/media/BoZHChVIgAEYQUp.jpg

---------------
n°38229241
rahsaan
Posté le 24-05-2014 à 13:14:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu peux enchaîner sur Los Cronocrímenes. Et une fois que tu auras compris, et seulement à ce moment-là, tu peux regarder Primer. Et bon courage. :D

Triangle et Cronocrimenes, très bons petits films :)  

Primer, c'est à voir, mais moi j'ai renoncé à comprendre. Je ne pense d'ailleurs pas que la fin soit très claire. Je me dis que si un réal veut qu'on comprenne, on comprendra. Si on ne pige pas, c'est qu'il n'a pas donné d'explication (comme 2001 :o )

Carruth a du talent mais fait dans l'hermétisme. C'est encore plus net dans son dernier, Upstream Color. A la limite, ça ne me dérange pas trop de lâcher prise et de me laisser bercer par l'ambiance, même si du coup, on en retire le sentiment d'avoir vu un bel exercice de style pas achevé.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 24-05-2014 à 13:15:13

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38229245
super gued​ers
Posté le 24-05-2014 à 13:14:36  profilanswer

Jesse James a écrit :

Tu sais que ton boulot va être hyper contrôlé, subir un cahier des charges ultra restrictifs, la pression des fans qui brideront l'apport artistique, tu travailleras avec les sous-traitant Marvel etc. Tout le monde le sait.
Si la plupart de ces projets sont donnés à des réalisateurs dits "Yes man", c’est pas pour rien. A chaque fois qu'un réalisateur atypique (pour ce genre de projets) est choisi pour un de leurs projets, il fini par se casser, c'est pas pour rien (Aronofsky pour Wolverine dernièrement est un bon exemple aussi).

c'est pas dans ce sens qu'il faut raisonner. C'est plutôt chez marvel qu'ils sont cons comme des bites. Tu ne prends pas Edgar Wright si au final tu ne veux pas un film d'Edgar Wright...
C'est sur que c'est pas un tâcheron comme kenneth branagh ou  joe johnston ou le prochain guignol qu'ils vont nous coller mais étant sur le projet depuis 2006 (plus ou moins) les exec savaient bien à quoi s'attendre.

Bref j'espère bien fort qu'ils se cassent la gueule  avec ce film du coup

---------------
n°38229247
woo
Old Man Logan
Posté le 24-05-2014 à 13:15:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Joss Whedon vient de poster ça sur Twitter (sans texte ni rien)... :D

http://reho.st/thumb/http://pbs.tw [...] AEYQUp.jpg

Bon j'avoue je sèche sur la référence :D
C'est quoi le rapport avec le Cornetto ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°38229251
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 13:15:24  answer

damien87 a écrit :

Ben si c'est clairement un film d'auteur pour le coup Pain and Gain.

je sais bien, c'était juste le contraste avec les autres qui était marrant [:casediscute]

Enfin dans ma tête [:vizera]

Sinon pour me rattraper hier j'ai vu Il était une fois en Anatolie. C'est particulier, mais c'est plutôt bien :o

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 13:16:43
n°38229259
super gued​ers
Posté le 24-05-2014 à 13:16:15  profilanswer

rahsaan a écrit :

Triangle et Cronocrimenes, très bons petits films :)  

Primer, c'est à voir, mais moi j'ai renoncé à comprendre. Je ne pense d'ailleurs pas que la fin soit très claire. Je me dis que si un réal veut qu'on comprenne, on comprendra. Si on ne pige pas, c'est qu'il n'a pas donné d'explication (comme 2001 :o )

Carruth a du talent mais fait dans l'hermétisme. C'est encore plus net dans son dernier, Upstream Color. A la limite, ça ne me dérange pas trop de lâcher prise et de me laisser bercer par l'ambiance, même si du coup, on en retire le sentiment d'avoir vu un bel exercice de style pas achevé.

c'est pas parceque t'as pas compris que c'est pas achevé :o
mais clairement ses films sont difficile d'accès

---------------
n°38229272
filiptif
Posté le 24-05-2014 à 13:18:15  profilanswer

Trio gagnant  [:babouchka:2]

n°38229273
welin
Posté le 24-05-2014 à 13:18:32  profilanswer

woo a écrit :

Bon j'avoue je sèche sur la référence :D
C'est quoi le rapport avec le Cornetto ?

Trilogie Cornetto (Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Le Dernier bar avant la fin du monde) réalisée par Edgar Wright.

Message cité 1 fois
Message édité par welin le 24-05-2014 à 13:18:58
n°38229281
rahsaan
Posté le 24-05-2014 à 13:19:51  profilanswer

super gueders a écrit :

c'est pas parceque t'as pas compris que c'est pas achevé :o
mais clairement ses films sont difficile d'accès

Triangle prend la tête et fait poser des questions même après la fin, mais globalement, tu comprends la logique -même s'il peut y avoir des incertitudes, qui laissent le champ ouvert à l'interprétation. Et c'est très bien, ça veut dire que le film est réussi, puisque tu as envie de le comprendre.
Mais franchement, dans le cas de Primer, ça me paraît flagrant que la fin est confuse.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38229328
- Mandrill​ -
Posté le 24-05-2014 à 13:26:11  profilanswer

[:cerveau boulay]  Je vois pas bien, il tient quoi ?

n°38229333
woo
Old Man Logan
Posté le 24-05-2014 à 13:27:04  profilanswer

welin a écrit :

Trilogie Cornetto (Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Le Dernier bar avant la fin du monde) réalisée par Edgar Wright.

Oh ok  
Je savais que cette trilogie avec ce nom  :jap:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°38229362
Groomy
Oisif
Posté le 24-05-2014 à 13:31:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Encore une fois c'est pas avec la fin que j'ai un problème, c'est une bonne série, je trouve juste tout le monde un poil hystérique à son sujet, et - pour moi - ça n'est clairement pas la best série ever, juste une bonne prod bien torchée bien jouée bien écrite, avec des défauts qui m'ont quand même pas mal gâché mon plaisir.

Tout pareil. A vrai dire j'ai lâché BB à la saison 2 ou 3 sais plus et regardé les derniers de la saison 5 pour connaitre la fin.

Ça vaut pas The Wire et encore moins Les Sopranos  :o Par contre j'aime pas The Shield  :D Pas assez "réaliste", le capitaine en mode "je l'aurais un jour je l'aurais" / les pourris "on était à ça se faire choper pffiou" / "je suis homo et flic c'est dur la vie" la fille "c'est un super flic ça peut pas être un ripou" ça m'a trop agacé, trop artificiel.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 24-05-2014 à 13:44:17

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°38229363
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 13:31:20  answer

Je la trouve très surestimée cette trilogie d'ailleurs :o

Enfin gout personnel tout ça, mais c'est marrant sans plus quoi, et ça vire souvent au tristouille/chelou en plus.

Mon préféré reste hotfuzz :o

n°38229432
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-05-2014 à 13:41:04  profilanswer

Groomy a écrit :

Tout pareil. A vrai dire j'ai lâché BB à la saison 2 ou 3 sais plus et regardé les derniers de la saison 5 pour connaitre la fin.

Parfois, je préférerais me crever les yeux que lire des bêtises pareil  [:otobox:2]

n°38229476
Groomy
Oisif
Posté le 24-05-2014 à 13:46:13  profilanswer

Chacun ses gouts, je reconnais que Breaking Bad est super bien fait, avec de bons acteurs et des épisodes géniaux.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°38229536
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 24-05-2014 à 13:56:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

Vu wrong cops hier, complètement déjanté comme tous les films de Quentin Dupieux, il manque juste un fin au film.

Je trouve la fin parfaite personnellement. Le film est moins maîtrisé que Steak ou Wrong, du fait de sa forme originel (plusieurs courts-métrages) mais les situations et les dialogues sont tellement inatendus que ça rattrape tout.

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°38229566
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-05-2014 à 14:01:50  profilanswer

Groomy a écrit :

Chacun ses gouts, je reconnais que Breaking Bad est super bien fait, avec de bons acteurs et des épisodes géniaux.

Que tu abandonnes, soit, chacun son mauvais goût, mais de regarder les derniers épisodes n'a absolument aucun intérêt...

n°38229842
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 14:32:51  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Que tu abandonnes, soit, chacun son mauvais goût, mais de regarder les derniers épisodes n'a absolument aucun intérêt...

Si, savoir comment cela se finit.

n°38229904
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-05-2014 à 14:40:55  profilanswer

Jamais trop compris ça non plus. C'est le voyage qui compte, pas vraiment la fin  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°38229947
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 14:48:51  answer

Ce qui ne veut pas dire que la fin n'a aucun intérêt. Breaking Bad interpelle dès le début sur la façon dont cela peut finir ; quand tu décides d'arrêter de regarder la série car tu n'estimes pas qu'elle mérite à tes yeux que tu y consacre encore 40 heures de ton temps, tu peux quand même regarder les 2-3 derniers épisodes afin de savoir au moins où les auteurs ont voulu en venir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 14:49:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5054  5055  5056  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)