| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 08:59:08 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Une autre question
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 09:24:54 ![]() ça n'aurait jamais valu MANT de toute façon |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
D'une source souvent fiable (mais pas systématiquement):
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | En même temps, faut m'expliquer ce qu'attendent les réalisateurs quand ils s'engagent avec Marvel...
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Peut-être parce que Wright prépare ce film depuis 10 ans? Qu'il a convaincu d'en faire un film avant même qu'Iron Man ne voit le jour? Que les deux parties ont patienté que les autres franchises se soient bien implantées pour lancer la production de ce personnage méconnu? Je veux bien qu'il y a des modifications à faire par rapport au MCU, mais le script est entre les mains de Marvel depuis des années, et d'un coup ils décident de le faire réécrire? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 11:21:43 ![]() ![]() |
Le film est en pré-production et le tournage doit commencer sous peu. Si le scénario les dérangeait tant que ça, fallait peut-être s'y prendre un peu plus tôt, non? Là, ce n'était pas un scénario de commande comme pour leurs autres films, ce qu'ils voulaient en l'occurrence c'était ce scénario de Wright et Cornish...
Tu réalises que c'est une adaptation (certes un peu libre) de Roméo & Juliette, hein? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vu wrong cops hier, complètement déjanté comme tous les films de Quentin Dupieux, il manque juste un fin au film. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 13:01:47 ![]() Allez je profite d'une opé 2=3 pour me prendre un peu de cinéma d'auteur
|
damien87 | Ben si c'est clairement un film d'auteur pour le coup Pain and Gain. Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 24-05-2014 à 13:04:20 |
Joss Whedon vient de poster ça sur Twitter (sans texte ni rien)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 24-05-2014 à 13:15:13 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 13:15:24 ![]()
Enfin dans ma tête Sinon pour me rattraper hier j'ai vu Il était une fois en Anatolie. C'est particulier, mais c'est plutôt bien Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 13:16:43 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
filiptif |
|
welin |
Message cité 1 fois Message édité par welin le 24-05-2014 à 13:18:58 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
- Mandrill - |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Groomy Oisif |
Tout pareil. A vrai dire j'ai lâché BB à la saison 2 ou 3 sais plus et regardé les derniers de la saison 5 pour connaitre la fin. Ça vaut pas The Wire et encore moins Les Sopranos Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 24-05-2014 à 13:44:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 14:32:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 14:48:51 ![]() Ce qui ne veut pas dire que la fin n'a aucun intérêt. Breaking Bad interpelle dès le début sur la façon dont cela peut finir ; quand tu décides d'arrêter de regarder la série car tu n'estimes pas qu'elle mérite à tes yeux que tu y consacre encore 40 heures de ton temps, tu peux quand même regarder les 2-3 derniers épisodes afin de savoir au moins où les auteurs ont voulu en venir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 14:49:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |