| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 17:36:44 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 18:01:48 ![]() pourquoi "excuses" ou "ressasse"? On peut plus montrer l'esclavage simplement sans que ça soit tourné au ridicule? Tarantino en fait un amusement, certes, mais je vois pas en quoi un film pur sur l'esclavage est négatif. Tout comme si quelqu'un sortait un film sur Auschwitz certains crieraient au mélo et à la ressasse quand on ne fait qu'en parler et montrer des faits. edit : j'ai pas vu 12 years cependant, prévu d'ici quelques jours Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 18:02:37 |
Prodigy |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 18:07:17 ![]() Amusement c'est pas le mot, disons divertissement |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 18:07:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 18:07:48 ![]() ![]() |
M'enfin bref Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-05-2014 à 18:12:22 |
filiptif |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Je vois pas absolument le rapport entre ces éléments et ce que montre le film. (De plus, McQueen est anglais et a une image de l'esclavagisme bien différente, culturellement parlant, de celle d'un américain) Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 23-05-2014 à 18:28:55 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
filiptif |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Okay, j'ai dit du caca, j'admets. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message édité par Paul le Poulpe le 23-05-2014 à 18:51:27 |
jubeat Mais pousse toi ! | Tarantino voue un culte à Godard, mais visiblement, c'est pas réciproque... |
- Mandrill - |
|
damien87 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 23-05-2014 à 20:04:49 |
Prodigy | Le coffret Blu-ray Twin Peaks série + film sortira bien en France avec le même contenu qu'annoncé aux US, 70€ sur Amazon.fr |
Prodigy |
La Volte |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Godyfou | Je viens de voir triangle. Faut y réfléchir après la fin pour tout saisir. |
Tu peux enchaîner sur Los Cronocrímenes. Et une fois que tu auras compris, et seulement à ce moment-là, tu peux regarder Primer. Et bon courage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
La Volte |
|
La Volte | Okay |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pareil ça fait un an que je me dis que je dois le voir, mais j'ai pas le courage. |
Godyfou |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
http://www.amazon.fr/Timecrimes-Ka [...] ime+crimes
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |