Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5050  5051  5052  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°38207217
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2014 à 11:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Moi ce qui m'a épaté dans Godzilla (que j'ai beaucoup aimé, au passage), c'est que New York et Washington (surtout la Maison Blanche) soient épargnés. C'est rare dans les films américains ! :lol:

Attend, ils ont déjà réalisé un exploit scénaristique pour faire en sorte que tout se passe dans la baie de SF, ne sous-estime pas leur capacité à trouver un argument de merde pour que les monstres se battent à NY dans Godzilla 2 :o

Genre Mothra la mite géante qui vient dévaster NY à la faveur d'une gigantesque braderie de vêtements organisée par les milliers de hipsters de la ville :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 11:25:00  profilanswer

n°38207315
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 11:30:30  answer

Une mite en pull over de préférence [:padmasana:1]

n°38207565
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2014 à 11:46:11  profilanswer

Avec un sous-texte critique sur la société de consommation occidentale, le made in China, l'utilisation de fibres synthétiques dans l'industrie textile...Des thèmes forts :o

n°38207644
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 11:51:14  answer

Joli. Je rajouterais la nécessaire attaque gratuite de la france, du textile du sentier et donc discrètement des juifs pour pérenniser les bonnes vieilles habitudes [:biaab:2]

Je propose qu'on ouvre un studio de script hollywoodien à bourg en bresse [:biaab]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2014 à 11:52:59
n°38207692
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2014 à 11:54:52  profilanswer

Le recours à nuit et brouillard, pour revenir à la discussion de tout à l'heure, n'en sera que plus légitime  [:biaab:2]

n°38207785
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2014 à 12:03:34  profilanswer

http://www.boxofficemojo.com/img/s/superman2015/01_bvslogo.jpg

C'est passé au fait? :o

n°38207830
grande dam​e
Posté le 22-05-2014 à 12:07:51  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Aussi zarb que Cosmopolis?
J'ai envie de voir Maps to the Stars, mais je garde tellement un mauvais souvenir de Cosmopolis que ça me fait un peu peur quand même.

Non non, pas a ce point. Ca reste "normal" dans une logique "Cronenbergienne"  :pt1cable:

n°38207846
Dravety
Posté le 22-05-2014 à 12:09:56  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Charles Xavier est un mutant télépathe, il peut faire croire tout ce qu'il veut aux autres, donc il peut faire croire à son ancienne apparence alors qu'en réalité il a un autre corps.

Spoiler :

Argument non valide pour ma part car il ne serait pas en chaise roulante dans un autre corps il ne serait pas paralysé vu que dans First class on voit qu'il se prend une balle dans la colonne et que sa paralysie vient de la  ;)

n°38207847
grande dam​e
Posté le 22-05-2014 à 12:09:56  profilanswer

vassilii a écrit :

J'avoue, l'effets visuel à la fin etait catastrophique. Je ne capte pas comment ils ont pu laisser passer ça.

En fait je me demande si

Spoiler :

c'est pas volontaire pour donner un coté irréel... Moi je ne sais d'ailleurs toujours pas si ce qu'on voit a ce moment la s'est vraiment passé ou pas. Je pense que non, vu les plans d'apres, mais j'ai un doute :o

n°38207949
abiero
Posté le 22-05-2014 à 12:19:17  profilanswer

grande dame a écrit :

Non non, pas a ce point. Ca reste "normal" dans une logique "Cronenbergienne" :pt1cable:

Si on a vu aucun de ses films, on peut y aller ? Faut s'attendre à quoi ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 12:19:17  profilanswer

n°38208087
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 22-05-2014 à 12:36:39  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Yep j'y ai pensé à l'instant, beaucoup de scènes des Transformers se déroulent de jour. Heureusement d'ailleurs, vu qu'on comprend déjà rien, j'imagine même pas une baston entre un tas de ferraille gris avec un peu de rouge et un tas de ferraille gris avec un peu de bleu en pleine nuit :o

Exact, sur cette trilogie, pas mal de scènes de jour.
Sinon on peut citer aussi Avengers où la scène finale est de jour. Et aussi le film avec Matt Damon dont j'ai oublié le nom...

n°38208220
rionsnoir
Posté le 22-05-2014 à 12:53:40  profilanswer

Bonjour,  

Je compte aller voir x-men avec quelqu'un, mais celui-ci n'a pas vu le film X-men précedent (avec Fassbender).

Faut il l'avoir vu pour comprendre le nouveau film ?  

:jap:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°38208273
chtidunker​quois
Posté le 22-05-2014 à 12:59:55  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

Argument non valide pour ma part car il ne serait pas en chaise roulante dans un autre corps il ne serait pas paralysé vu que dans First class on voit qu'il se prend une balle dans la colonne et que sa paralysie vient de la  ;)

Bah regarde la scène post-générique de Xmen 3 c'est bien le professeur Xavier qui se réveille.

n°38208276
chtidunker​quois
Posté le 22-05-2014 à 13:00:32  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour,  

Je compte aller voir x-men avec quelqu'un, mais celui-ci n'a pas vu le film X-men précedent (avec Fassbender).

Faut il l'avoir vu pour comprendre le nouveau film ?  

:jap:

Vaut mieux oui.

n°38208292
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 22-05-2014 à 13:02:51  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Bah regarde la scène post-générique de Xmen 3 c'est bien le professeur Xavier qui se réveille.

Spoiler :

... Qui se réveille dans un autre corps que le sien. [:aloy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°38208317
damien87
Posté le 22-05-2014 à 13:05:16  profilanswer

uxam a écrit :

vu aucun de ces films et je m'en passe très bien :D

Parfait tu te réserves juste pour les gardiens de la galaxie  :o  

n°38208348
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 22-05-2014 à 13:08:23  profilanswer

Bon film, ce We Need to Talk about Kevin, passé hier sur arte.
Le gamin est une horreur, une vraie boule de malveillance, un appel au meurtre préventif. Le film se veut esthétique notamment par le biais de la thématique du rouge sur laquelle il insiste parfois lourdement. Tilda Swinton est remarquable en mère contrariée puis christique. Les toutes dernières minutes me laissent perplexe par contre, tellement le film m'a privé d'empathie pour cette merde humaine qui ne pense qu'à nuire.
Tombé dessus sans motivation, le film m'a captivé.

n°38208358
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 13:09:31  answer

cool, je l'ai enregistré et pas encore vu.

n°38208493
elude
aka shyhaim
Posté le 22-05-2014 à 13:23:15  profilanswer

Le General a écrit :

Bordel le final de la saison 2 de The Killing ... meilleure expérience émotionnelle cinématographique de ma vie ... je m'en remet pas ...  [:adnauseam:4]  

Putain mais rien que l'intro ... cette baffe qui m'a scotché, mais d'une violence, dans mon fauteuil  [:adnauseam:4]  

Merci au mec d'avoir conseillé cette série, sur ce topic.

roswellentongues a écrit :

Vu également les 2 premières saisons de The Killing..Cet épisode final [:adnauseam:4]... Que d'émotions et ce final qui nous cueille de façon magistrale.. [:lergo:3] La dernière fois que ça m'a fait cet effet (sur une série), c'était sur la clôture de Six Feet Under... Je recommande à mon tour vivement de visionner cette série de très grande qualité.

mouais.

Spoiler :

à force d'user de l'ascenseur émotionnel, il marche plus trop. c'était pas ouf et pas dégueu non plus mais au bout d'un moment, quand on en est au vingtième suspect du meurtre, on en a juste marre et l'impact est moins puissant.

perso ça m'a presque fait ni chaud ni froid. le père on l'a vu péter les plombs tellement de fois pour les mêmes raisons... ça en est devenu lourd !
et puis c'est trop "anti-climatic" (désolé pour le franglais) d'étaler la découverte des rééls assassins, uns par uns, sur tout un épisode (voire deux).  

en bref, j'ai été déçu :o

n°38208825
abiero
Posté le 22-05-2014 à 13:49:40  profilanswer

J'ai remarqué qu'en général tous les films du mercredi soir sont visibles sur Arte+7, du coup t'est peut-etre pas obligé de les enregistrer, mais cest dommage qu'ils ne précisent pas avant.  

n°38208947
- Mandrill​ -
Posté le 22-05-2014 à 13:59:13  profilanswer

jubeat a écrit :

Exact, sur cette trilogie, pas mal de scènes de jour.

[:o_doc] Oui mais dans Transformers on utilise une autre ruse classique de dissimulation de mauvais FX et/ou de mise en scène médiocre : le montage stroboscopique avec 4 plans/seconde au minimum (également abondamment utilisé dans d'autres types de films comme dans TOUTES les scènes d'action de "James Bond : Quantum Of Solace" )

n°38209040
roswellent​ongues
Posté le 22-05-2014 à 14:06:31  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

[:o_doc] Oui mais dans Transformers on utilise une autre ruse classique de dissimulation de mauvais FX et/ou de mise en scène médiocre : le montage stroboscopique avec 4 plans/seconde au minimum (également abondamment utilisé dans d'autres types de films comme dans TOUTES les scènes d'action de "James Bond : Quantum Of Solace" )

Moins sur la bataille finale de Transformers 3 est moins épileptique qu'avant, dans mon souvenir.  
Puis concernant les batailles de nuit et sous la pluie sur Pacific Rim, pas sur que ce soit un cache misère tant il y a de choses à gérer : les reflets, l'eau qui ruisselle, etc. J'avais un article dans Mad Movies avec un des responsables des SFX qui en parlait justement.

n°38209212
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2014 à 14:18:06  profilanswer

abiero a écrit :

J'ai remarqué qu'en général tous les films du mercredi soir sont visibles sur Arte+7, du coup t'est peut-etre pas obligé de les enregistrer, mais cest dommage qu'ils ne précisent pas avant.  

c'est indiqué dans les programmes télé, mais l'info est souvent fausse

---------------
rm -rf internet/
n°38209250
BoR
So say we all.
Posté le 22-05-2014 à 14:20:19  profilanswer

Moins sur la bataille finale de Transformers 3 est moins épileptique qu'avant, dans mon souvenir.  
Puis concernant les batailles de nuit et sous la pluie sur Pacific Rim, pas sur que ce soit un cache misère tant il y a de choses à gérer : les reflets, l'eau qui ruisselle, etc. J'avais un article dans Mad Movies avec un des responsables des SFX qui en parlait justement.

Il me semble bien que cela demande plus de boulot qu'une scène de jour. J'avais lu ça je ne sais plus où.  :o  

n°38209261
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-05-2014 à 14:20:54  profilanswer

elude a écrit :

mouais.

Spoiler :

à force d'user de l'ascenseur émotionnel, il marche plus trop. c'était pas ouf et pas dégueu non plus mais au bout d'un moment, quand on en est au vingtième suspect du meurtre, on en a juste marre et l'impact est moins puissant.

perso ça m'a presque fait ni chaud ni froid. le père on l'a vu péter les plombs tellement de fois pour les mêmes raisons... ça en est devenu lourd !
et puis c'est trop "anti-climatic" (désolé pour le franglais) d'étaler la découverte des rééls assassins, uns par uns, sur tout un épisode (voire deux).  

en bref, j'ai été déçu :o

Assez d'accord avec toi, tiens. Ça m'a pas mal refroidi sur la durée...

n°38209315
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2014 à 14:24:41  profilanswer

C'est bien connu y'a pas de reflets le jour :o
Et il ne pleut jamais non plus :o

n°38209376
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 22-05-2014 à 14:29:12  profilanswer

super gueders a écrit :

Non. Tu peux y aller.

Par contre il y a dans ce film un effet visuel à la toute fin qui donne juste envie de pleurer de rire tellement c'est moche. Sérieusement même des épisodes de série sf/fantastique arrive à faire des effets mieux que ça...
A côté, Noah et Life of Pi c'est parfait niveau CGI :o

grande dame a écrit :

Non non, pas a ce point. Ca reste "normal" dans une logique "Cronenbergienne"  :pt1cable:

OK merci pour vos réponses, ça me rassure! :)

n°38209489
- Mandrill​ -
Posté le 22-05-2014 à 14:37:40  profilanswer

J'avoue que j'ai pas poussé le vice jusqu'à regarder le 3e :o

Anyway, Pacific Rim est juste cent fois plus lisible.  
Et cent fois meilleur, de tous points de vue en fait  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 22-05-2014 à 14:40:36
n°38209606
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 14:45:04  answer

hier j'ai regardé We Need To Talk About Kevin, meilleure campagne pro IVG jamais !  [:gaga wink]  

des retours sur Maps To The Stars ?

n°38209657
Dravety
Posté le 22-05-2014 à 14:49:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

... Qui se réveille dans un autre corps que le sien. [:aloy]

Toujours spoil Xmen

Spoiler :

Dans un autre corps oui dont il parle à un moment dans le 3. Il dit que ce corps pourrait servir d'hôte mais la ou ça ne tiens pas c'est que dans le nouveau film il est dans son corps et en chaise volante ^^
Donc je pense pas qu'il puisse faire illusion sachant qu'il ne peut pas utiliser son pouvoir en permanence car ça le fatigue. Qu'il soit dans un nouveau corps à la fin du 3 ok mais comment revenir dans son corps détruit ma question est la.
De plus je pense pas que le mec qui fasse dodo n'est pas l'usage de ses jambes aussi  ;)

Message édité par Dravety le 22-05-2014 à 14:50:36
n°38209662
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-05-2014 à 14:49:31  profilanswer

La Volte a écrit :

How I Live Now

:love:  :love:  :love:  :love:  

Bordel ce film :love:

Ca a l'air bien, oui [:cerveau huit]  

Gigastor a écrit :

Dans le genre j'ai préféré Tomorrow, When the War Began.

Oui, il est très bien. :love: A voir !

Non, ce n'est pas parce qu'il y a des ados que c'est un teen movie :o

Sanglier a écrit :

Bon film, ce We Need to Talk about Kevin, passé hier sur arte.

Ce film est captivant, en effet.

Je reste persuadé que c'est plus facile de faire des scènes de nuit :o Il y a beaucoup de textures très sombres.

Pour le coup, je donne l'avantage à Transformers qui propose des combats dans des cadres très lumineux.

n°38209663
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-05-2014 à 14:49:33  profilanswer

La nouvelle bande-annonce des Gardiens de la Galaxie dépote bien en tout cas :D

n°38209717
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 14:53:19  answer

abiero a écrit :

J'aime bien enregistrer, comme ça si ça traine un mois c'est pas grave :o

Et puis mon PC est pas relié à la TV, et vu le boucan qu'il fait j'suis pas prêt de l'y mettre :o

n°38209726
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2014 à 14:53:55  profilanswer

Ouaip :D

Jupiter Ascending ça risque de bien envoyer aussi :o

n°38209846
abiero
Posté le 22-05-2014 à 15:02:03  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

J'avoue que j'ai pas poussé le vice jusqu'à regarder le 3e :o

Anyway, Pacific Rim est juste cent fois plus lisible.  
Et cent fois meilleur, de tous points de vue en fait  :love:

En 3D j'avais trouvé ça super sombre et brouillon quand même, mais le reste du film j'avais bien aimé oui.  

n°38210775
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2014 à 16:02:50  profilanswer

Putain mais les critiques du Godard [:rofl]
Et derrière tu mates une BA du film [:rofl]

Cette branlettance [:sasha2011:1]

n°38210846
Daphne
kernel panic
Posté le 22-05-2014 à 16:06:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38210878
Daphne
kernel panic
Posté le 22-05-2014 à 16:09:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38210886
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-05-2014 à 16:09:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Putain mais les critiques du Godard [:rofl]
Et derrière tu mates une BA du film [:rofl]

Cette branlettance [:sasha2011:1]

Un film "punk impressionniste", tu peux pas test  [:otobox:2]

n°38210941
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2014 à 16:13:52  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Un film "punk impressionniste", tu peux pas test  [:otobox:2]

Citation :

Mais c’est plutôt comme un peintre moderne (Nicolas de Staël à la volée) qu’il faut envisager Godard face au défi du relief et aux disciplines qu’il impose : dessiner un motif parfaitement classique sur sa toile, avant de le brouiller en y projetant du sable, en faisant péter ou dégouliner les couleurs, en accusant les perspectives, en soulignant les jointures, en saturant les prises sonores et en barbouillant de merde, s’il le faut, les angles trop nets des conversations. «Ploc, ploc», fait l’étron dans la cuvette des chiottes. «Dépêche-toi, moi aussi j’ai envie d’y aller», quémande une certaine fille à la porte des toilettes.

http://next.liberation.fr/cinema/2 [...] en_1023642

J'espère qu'il y a un cameo de Jean-Louis Costes  [:sasha2011:1]

Libé what else :o

Message édité par xxantoinexx le 22-05-2014 à 16:14:11
n°38210965
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 22-05-2014 à 16:15:28  profilanswer

Non seulement We need to talk about Kevin est très bien, mais en plus...

Spoiler :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/73/Ezra_Miller_-_Flickr_-_nick_step_(2).jpg :love:

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5050  5051  5052  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)