| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
La Volte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 04:08:14 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Ce film m'a un peu laissé perplexe... Il y a de beaux plans tout de même. Dans le genre j'ai préféré Tomorrow, When the War Began. Message cité 3 fois Message édité par Gigastor le 22-05-2014 à 06:36:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 08:24:12 ![]()
|
Dravety | X men DOFP Question qui n'a pas eu de réponse
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 22-05-2014 à 09:50:23 |
chtidunkerquois |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 10:13:20 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon sinon, je l'annonce solennellement, si un jour je deviens milliardaire, je file suffisamment de fric à toutes les boites d'effets spéciaux de la planète pour qu'elles ARRETENT de faire toutes les grosses scènes de baston de nuit, sous la pluie, par temps de brouillard.
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 10:17:33 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et avouez que vous avez tous dit "où est la chèvre?" quand le gamin regarde par la fenêtre du bus lorsqu'ils traversent le golden gate |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 10:18:57 ![]()
Déja blade runner utilisait ces artifices pour cacher la misère Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2014 à 10:19:16 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 10:21:52 ![]() Je préfère leur filer du fric pour qu'il arrete de faire ce genre de film plutôt |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Et pourtant, on pourrait croire que ça réduit les coûts, que y a moins de reflets à gérer ou que ça fait mieux passer les défauts, et pourtant ça demande bien plus de travail et de capacités logistiques / fonancières dixit le directeur des effets de Pacific Rim. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | D'ailleurs, y'a tant de différence de budget alloué aux SFX que ça entre un Man of Steel, un IM3 et un Godzilla pour que le premier puisse se permettre de faire pratiquement toutes les grosses scènes contenant des effets spéciaux de jour, alors que les scènes des deux autres se déroulent systématiquement de nuit?
|
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
chtidunkerquois |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 10:26:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 10:26:58 ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sinon pour finir sur Godzilla j'ai bien aimé le fait de retrouver un monstre avec une apparence justement très "godzillesque", là où celui d'Emmerich faisait plus penser à un t-rex géant. Il a limite l'air tout pataud quand il se déplace
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 10:29:25 ![]() transformers 3 si j'ai bonne mémoire toute la bourrinade finale en ville se fait en plein jour |
|
SA_Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 10:32:33 ![]()
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
tcho_nathan |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tcho_nathan | Moi ce qui m'a épaté dans Godzilla (que j'ai beaucoup aimé, au passage), c'est que New York et Washington (surtout la Maison Blanche) soient épargnés. C'est rare dans les films américains ! Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 22-05-2014 à 10:59:58 |
roswellentongues |
|
vassilii |
|
- Mandrill - |
|
Spaune Cordialement |
|
vassilii |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |