Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5048  5049  5050  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°38201322
babakar
Posté le 21-05-2014 à 18:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

abiero a écrit :

J'serais curieux de voir ce que ça donne si ils essayaient d'en faire un vrai bon film avec des moyens et tout  

le premier Mortal Kombat est un bon film [:super citron]

---------------
In Sym we trust
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 18:39:40  profilanswer

n°38201358
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 18:43:26  answer

babakar a écrit :

je trouve qu'on ne parle pas assez de Mortal Kombat sur ce topic, et surtout de Mortal Kombat Annihilation que j'aime beaucoup. Mais si tu veux on peut revenir à quelques classiques du cinéma mais ça fait chier tout le monde quand j'essaye d'introduire le sujet.

J'ai posé une question sur Fazil d'Hawk, t'aurais du répondre :o

n°38201388
babakar
Posté le 21-05-2014 à 18:46:24  profilanswer

je n'ai pas vu ce film [:chtiungdor]

---------------
In Sym we trust
n°38201395
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 18:47:14  answer

Alors pour parler classique j'ai vu un taxi pour toubrouk, et c'était vachement bien :love:

Cette fin putain [:dbbg:2]

n°38201423
babakar
Posté le 21-05-2014 à 18:50:03  profilanswer

oula t'es indé là je ne connais même pas, je vais devoir me mettre à la page là ça va pas du tout [:di_canio][:di_canio][:di_canio]

---------------
In Sym we trust
n°38201498
Daphne
kernel panic
Posté le 21-05-2014 à 19:00:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38201504
- gab
Posté le 21-05-2014 à 19:00:56  profilanswer

'tain j'ai eu peur, un instant j'ai cru que tu parlais du Serment de Tobrouk  [:osweat]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°38201650
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 19:19:20  answer

Non [:kryptos:5]

n°38201983
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 21-05-2014 à 19:47:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tous les films d'animation >>>>> shrek >>>>> rien :o

T'as inversé les deux termes. Fais un peu attention. :jap:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°38202656
elude
aka shyhaim
Posté le 21-05-2014 à 20:50:22  profilanswer

Bon Joël Kinnaman il a pas reçu d'Emmy award ou de Golden Globe pour The Killing ? :o
Un acteur que je vais surveiller.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 20:50:22  profilanswer

n°38202839
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-05-2014 à 21:07:50  profilanswer

Daphne a écrit :

J'en suis déjà à 8 visionnages ce mois-ci :o En alternance avec Raiponce et le Géant de Fer :o

Frozen (la reine des neiges) ?
Je ne sais pas les circonstances du visionnage, seul ou avec tes enfants. Si c'est avec tes petits, attention aux forts risques d'obsession difficile à passer, pour le film et ses chansons !

Normal, c'est le même mec derrière les 2 personnages...

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 21-05-2014 à 21:09:35
n°38203122
FrigoAcide
Posté le 21-05-2014 à 21:32:26  profilanswer

filiptif a écrit :

Je ressors de Deux jours, une nuit des frères Dardenne. Je suis encore ému.  [:lergo:3]

J'en sors aussi, j'ai pas supporté, je suis parti au bout d'une demi-heure... Déjà oui le deal du licenciement ou de la prime ne me paraît pas très légal et réaliste (enfin quoique ça se passe en Belgique, faut s'étonner de rien dans ce pays :o). Et puis la meuf sort d'un long arrêt maladie pour dépression, ce qui m'a rendu difficile de m'identifier à elle.

Du coup je ne sais pas comment ça se termine, je veux bien que tu racontes la fin en spoiler :o

Au passage j'avais beaucoup aimé le film précédent des Dardenne.

n°38203142
grande dam​e
Posté le 21-05-2014 à 21:33:55  profilanswer

elude a écrit :

Bon Joël Kinnaman il a pas reçu d'Emmy award ou de Golden Globe pour The Killing ? :o
Un acteur que je vais surveiller.

Je pensais pareil, et puis j'ai vu Robocop. La cata :o

n°38203165
DavidAmes
Posté le 21-05-2014 à 21:36:09  profilanswer

C'est vraiment un film "teinté d'antisémitisme" Welcome to New-York ? J'ai dû mal à me faire un avis tranché sur la question... Je peux comprendre certaines critiques mais ça m'a pas sauté aux yeux... [:klemton]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°38203167
Prodigy
Posté le 21-05-2014 à 21:36:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

T'as inversé les deux termes. Fais un peu attention. :jap:  

Pas faux :o

n°38203202
elude
aka shyhaim
Posté le 21-05-2014 à 21:38:21  profilanswer

grande dame a écrit :

Je pensais pareil, et puis j'ai vu Robocop. La cata :o

Il est pas mal dans Lola Versus aussi (film tout pourri).

n°38203246
rahsaan
Posté le 21-05-2014 à 21:41:57  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est vraiment un film "teinté d'antisémitisme" Welcome to New-York ? J'ai dû mal à me faire un avis tranché sur la question... Je peux comprendre certaines critiques mais ça m'a pas sauté aux yeux... [:klemton]

Dans le contexte du film, celui d'un couple qui se déchire, c'est une bassesse de plus du héros pour exprimer son aigreur et sa haine envers sa femme. Il l'attaque sur sa famille pour lui faire bien mal, elle qui est une fervente supportrice d'Israël.  

Il est certain qu'on peut y voir un discours assumé par Ferrara lui-même. J'y verrais une calomnie contre la famille d'Anne Sinclair, au plus, mais est-ce vraiment de l'antisémitisme ?... Vu comme ce sujet est sensible en France, certains montent tout de suite au créneau.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38203694
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 22:20:14  answer

babakar a écrit :

le premier Mortal Kombat est un bon film [:super citron]

https://www.youtube.com/watch?v=EAwWPadFsOA   :sol:  

sinon oui pour la grande bellezza c'est femme compliant , bon y a quelques nichons vite fait mais ca passe.

n°38203780
damien87
Posté le 21-05-2014 à 22:27:09  profilanswer

Je viens de mater Quatres Étoiles.

Isabelle Carré c'est quand elle veut ou elle veut.

n°38203848
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-05-2014 à 22:32:30  profilanswer

Ce film est exceptionnel !

n°38203891
damien87
Posté le 21-05-2014 à 22:38:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ce film est exceptionnel !

Dommage que la dernière demi heure soit un peu foiré qd même  :o

n°38204070
filiptif
Posté le 21-05-2014 à 22:58:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'en sors aussi, j'ai pas supporté, je suis parti au bout d'une demi-heure... Déjà oui le deal du licenciement ou de la prime ne me paraît pas très légal et réaliste (enfin quoique ça se passe en Belgique, faut s'étonner de rien dans ce pays :o). Et puis la meuf sort d'un long arrêt maladie pour dépression, ce qui m'a rendu difficile de m'identifier à elle.

Du coup je ne sais pas comment ça se termine, je veux bien que tu racontes la fin en spoiler :o

Au passage j'avais beaucoup aimé le film précédent des Dardenne.

[:true_playa] Fin du film des Dardenne

Spoiler :

Le résultat du vote est 8-8 donc Sarah est licenciée. Mais le patron est impressionné par la force de conviction de Sarah, il accepte de payer les primes et de la réintégrer mais en contrepartie, il ne renouvellera pas le CDD d'un de ses collègues.
Or ce collègue avait refusé sa prime en bravant sa peur du chômage. Marion Cotillard décide donc de ne pas réintégrer l'entreprise et repart de l'avant à la recherche d'un nouvel emploi, heureuse grâce à la cohésion de son couple.

Voilà  :o

Sinon c'est quoi le problème avec sa dépression ?

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 21-05-2014 à 22:58:54
n°38204088
DavidAmes
Posté le 21-05-2014 à 23:00:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dans le contexte du film, celui d'un couple qui se déchire, c'est une bassesse de plus du héros pour exprimer son aigreur et sa haine envers sa femme. Il l'attaque sur sa famille pour lui faire bien mal, elle qui est une fervente supportrice d'Israël.

Il est certain qu'on peut y voir un discours assumé par Ferrara lui-même. J'y verrais une calomnie contre la famille d'Anne Sinclair, au plus, mais est-ce vraiment de l'antisémitisme ?... Vu comme ce sujet est sensible en France, certains montent tout de suite au créneau.

C'est à peu près ce à quoi je pensais. On en fait peut-être un peu trop autour d'un film qui ne mérite pas tant.  

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°38204111
uriel
blood pt.2
Posté le 21-05-2014 à 23:02:23  profilanswer

rahsaan a écrit :

ben disons que comme c'est plus que librement inspire des faits reels, ca tache de dire que Anne Sinclair et sa famille ont de l'argent grace a des tresors nazis alors que sa famille s'est fait vole par ces nazis. ce changement a aucun interet dans le contexte du film alors pourquoi le changer pour dire l'inverse de la verite. forcement c'est vu comme etant contre ses origines juives, apres que Ferrara soit antisemite ou pas

---------------
IVG en france
n°38204128
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 21-05-2014 à 23:03:42  profilanswer

putain Chak t'as des gouts de chiottes sur ce coup-là :o

n°38204131
rahsaan
Posté le 21-05-2014 à 23:04:02  profilanswer

uriel a écrit :

ben disons que comme c'est plus que librement inspire des faits reels, ca tache de dire que Anne Sinclair et sa famille ont de l'argent grace a des tresors nazis alors que sa famille s'est fait vole par ces nazis. ce changement a aucun interet dans le contexte du film alors pourquoi le changer pour dire l'inverse de la verite. forcement c'est vu comme etant contre ses origines juives, apres que Ferrara soit antisemite ou pas

Je suis d'accord que c'est purement gratuit de la part de Ferrara de changer la réalité sur ce point, alors qu'il se veut tellement "documentariste" par ailleurs (il a fait jouer les vrais flics qui ont menotté DSK, il a filmé dans le vrai appartement loué par Sinclair etc.).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38204174
vassilii
Posté le 21-05-2014 à 23:09:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

sinon :  

Spoiler :

la scéne de la cuisine avec son passage au ralenti, reste l'une des mes scènes préféré :D

Toute cette sequence m'a posé un probleme car

Spoiler :

On voit bien que le perso hyper rapide qui permet de faire evader Magneto peut tout faire, rien ne lui resiste, donc pourquoi ne l'emment-ils pas avec eux à Paris ? Il aurait tout réglé facilement. J' y vois un enorme probleme de coherence là. Pourquoi se priver d'un tel élement dans une mission d'une telle importance ?

n°38204254
simon123
Posté le 21-05-2014 à 23:17:26  profilanswer

Ça fait depuis X-men 2 que je n'avais pas autant aimé un film de la série. Vraiment un bon moment malgrès un moment de flottement après les 2/3 du film et quelques incohérences.

n°38204280
FrigoAcide
Posté le 21-05-2014 à 23:19:56  profilanswer

filiptif a écrit :

Sinon c'est quoi le problème avec sa dépression ?

(hs) je sais bien que la dépression est une maladie difficile à porter, mais j'ai toujours ce vieux préjugé (et j'ai certainement tort) qui dit qu'une dépression ne t'empêche pas de te lever le matin pour aller bosser. Du coup si la boîte est en difficulté et qu'il faut virer quelqu'un, je me mets à la place des collègues qui ont du se dire "ah ben autant que ce soit la dépressive qui est payée pour rester chez elle à rien faire depuis des mois".

Si l'héroïne sortait d'un long arrêt suite à un accident de voiture par exemple (ou après s'être fait croquer les deux jambes par une orque tant qu'à faire), ça aurait été différent, je pense que les collègues (et moi) se seraient davantage identifiés à elle, se seraient dit "ah la pauvre, ça pourrait m'arriver à moi aussi, il faut se serrer les coudes".

n°38204284
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 21-05-2014 à 23:20:31  profilanswer

X-Men - Days Of Future Past

vassilii a écrit :

Toute cette sequence m'a posé un probleme car

Spoiler :

On voit bien que le perso hyper rapide qui permet de faire evader Magneto peut tout faire, rien ne lui resiste, donc pourquoi ne l'emment-ils pas avec eux à Paris ? Il aurait tout réglé facilement. J' y vois un enorme probleme de coherence là. Pourquoi se priver d'un tel élement dans une mission d'une telle importance ?

Spoiler :

Parce qu'ils ne le connaissent pas. Et que visiblement, Quicksilver est un jeune con (le vol de matériel, l'attitude); ils ont ponctuellement besoin de ses talents, mais comment lui faire confiance à plus long terme? Ils n'ont aucune garantie qu'il s'implique autant qu'eux dans cette mission particulièrement sérieuse qui demande de l'organisation, de la planification, et un minimum de connivence. S'il fait évader Magneto, c'est visiblement parce que ça l'amuse, c'est tout.

---------------
n°38204327
vassilii
Posté le 21-05-2014 à 23:26:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

X-Men - Days Of Future Past

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Parce qu'ils ne le connaissent pas. Et que visiblement, Quicksilver est un jeune con (le vol de matériel, l'attitude); ils ont ponctuellement besoin de ses talents, mais comment lui faire confiance à plus long terme? Ils n'ont aucune garantie qu'il s'implique autant qu'eux dans cette mission particulièrement sérieuse qui demande de l'organisation, de la planification, et un minimum de connivence. S'il fait évader Magneto, c'est visiblement parce que ça l'amuse, c'est tout.

Spoiler :

Ca pourrait se tenir sauf qu'ils font confiance à la personne la moins fiable possible, à savoir Magneto (d'ailleurs, pour changer, il les trahit encore et encore), donc je pense qu'ils auraient pu donner leurs confiance à un "jeune con".

Mis à part ce petit detail, j'ai trouvé le film excellent, bien au dessus d'un Captain America 2 dont je n'ai toujours pas compris le plebiscite.

n°38204347
Dravety
Posté le 21-05-2014 à 23:29:10  profilanswer

Nouveau X Men excellent, vraiment une bonne surprise ^^

n°38204424
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 23:40:43  answer

Captain Phillips putain ce kiff :love:  

Tous ceux qui ont chié dessus n'ont vraiment absolument aucun goût.

Rien à jeter dedans [:goldmankind]

n°38204428
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 21-05-2014 à 23:41:15  profilanswer

X-Men DOFP

vassilii a écrit :

Spoiler :

Ca pourrait se tenir sauf qu'ils font confiance à la personne la moins fiable possible, à savoir Magneto (d'ailleurs, pour changer, il les trahit encore et encore), donc je pense qu'ils auraient pu donner leurs confiance à un "jeune con".

Spoiler :

Euh, oui, c'est le plan de départ: il lui est plus facile de faire entendre raison à Mystique que Charles. Les X-Men n'existant pas encore, l'alliance de deux anciens amis considérés comme les plus puissants mutants du moment, pour faire force commune, c'est sur le papier la meilleure idée. :D D'ailleurs, Magneto (jeune comme vieux) est d'accord avec ça, la trahison n'est du coup pas si évidente à prévoir pour les autres...

---------------
n°38204612
filiptif
Posté le 22-05-2014 à 00:12:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

(hs) je sais bien que la dépression est une maladie difficile à porter, mais j'ai toujours ce vieux préjugé (et j'ai certainement tort) qui dit qu'une dépression ne t'empêche pas de te lever le matin pour aller bosser. Du coup si la boîte est en difficulté et qu'il faut virer quelqu'un, je me mets à la place des collègues qui ont du se dire "ah ben autant que ce soit la dépressive qui est payée pour rester chez elle à rien faire depuis des mois".

Si l'héroïne sortait d'un long arrêt suite à un accident de voiture par exemple (ou après s'être fait croquer les deux jambes par une orque tant qu'à faire), ça aurait été différent, je pense que les collègues (et moi) se seraient davantage identifiés à elle, se seraient dit "ah la pauvre, ça pourrait m'arriver à moi aussi, il faut se serrer les coudes".

Tu dois surement avoir en tête des personnes qui disent faire une dépression alors qu'elles ont juste un petit coup de mou.  ;)  
Mais effectivement la dépression est une vraie maladie avec de vrais symptômes (grande fatigue, douleurs, trouble de l'appétit, du sommeil, diminution de la mémoire, grande tristesse...) à traiter absolument pour éviter une spirale descendante qui peut aller jusqu'à la tentative de suicide.

Enfin c'est HS même si le film en parle  :jap:  

Personnellement je n'ai pas eu besoin de m'identifier au personnage pour être ému.

Le jeu d'actrice de Cotillard et quelques dialogues ont suffi.
"_J'ai besoin de mon salaire pour vivre !  
_Désolé, je ne peux pas abandonner ma prime ! J'en ai besoin pour construire le petit muret de ma terrasse."

C'est terrible  :sweat:  

n°38204635
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-05-2014 à 00:18:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Euh, oui, c'est le plan de départ: il lui est plus facile de faire entendre raison à Mystique que Charles. Les X-Men n'existant pas encore, l'alliance de deux anciens amis considérés comme les plus puissants mutants du moment, pour faire force commune, c'est sur le papier la meilleure idée. :D D'ailleurs, Magneto (jeune comme vieux) est d'accord avec ça, la trahison n'est du coup pas si évidente à prévoir pour les autres...

Spoiler :

Que Magneto Trahisse Xavier, c'est pas une surprise dans le déroulement du film, on sent bien dès sa libération, scène excellente au demeurant, dans la lignée de l'évasion de Xmen 2, qu'il reste en profond désaccord avec Xavier, et qu'à la première occasion il jouera perso. Pour moi la surprise c'est la scène où ils retrouvent Mystique et Magneto qui décide de la tuer :love:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°38204696
Le General
Posté le 22-05-2014 à 00:31:40  profilanswer

Bordel le 3x09 de The Killing  [:dbbg:2]

Ces GROS GIGA MEGA SUPRA EXTREME clins d'oeils à Se7en  [:dbbg:2]

Cette photographie  [:dbbg:2]

Ce duo de flic  [:dbbg:2]

Cette série  [:dbbg:2]

#TheKillingTimeofTheDay

---------------
Zbeub zbeub.
n°38204721
acecel
Posté le 22-05-2014 à 00:38:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Les Croods c'est potable ? Ou c'est du niveau Shrek 12 ? Je suis malade à la maison et j'ai besoin d'un truc pour les nenfants et y'a à peu près que celui-là que j'ai pas vu. :o

Réponse sûrement à la bourre mais j'ai bien aimé, vraiment sympa  ;)

n°38204965
La Volte
Posté le 22-05-2014 à 04:08:14  profilanswer

How I Live Now

:love:  :love:  :love:  :love:  

Bordel ce film :love:  

http://reho.st/self/d070bc3c855b19fc6b047a5848a2dbd246ad43be.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5048  5049  5050  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)