Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5041  5042  5043  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°38157796
Spaune
Cordialement
Posté le 17-05-2014 à 14:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le plan de secours si Preacher ne pouvait pas être adapté, c'était Y le dernier homme :o

http://www.digitalspy.com/comics/n [...] t-man.html

Un jour, qui sait

mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 14:13:46  profilanswer

n°38157907
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 17-05-2014 à 14:30:02  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Y a eu quelques séries TV dans le genre aussi récemment, notamment "Revolution" (un peu cucul-gnangnan au début mais s'améliore dès la saison 2 je trouve) ; et puis "Walking Dead" of course (ou encore mieux : lis la BD, elle défonce tout !)

Et Jericho, ça valait quoi ?

n°38157951
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2014 à 14:39:36  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Y a eu quelques séries TV dans le genre aussi récemment, notamment "Revolution" (un peu cucul-gnangnan au début mais s'améliore dès la saison 2 je trouve) ;

Revolution, c'est la série où toute forme d’électricité a disparu mais les humains sont devenus totalement teubés pour en oublier aussi la vapeur et les energies alternatives comme le gaz, le pétrole...

---------------
Acceuil
n°38158105
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 15:06:55  answer

- Mandrill - a écrit :

(ou encore mieux : lis la BD, elle défonce tout !)  
)

ça s'enfonce quand même de plus en plus dans le tire fric cette BD. Perso j'ai stoppé.

Sinon Metro Manila, je recommande. Pas le film du siècle, mais indéniablement efficace. [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 15:07:25
n°38158320
- Mandrill​ -
Posté le 17-05-2014 à 15:44:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

Revolution, c'est la série où toute forme d’électricité a disparu mais les humains sont devenus totalement teubés pour en oublier aussi la vapeur et les energies alternatives comme le gaz, le pétrole...

Exactement !  :lol:

Ca m'a fait rire quand on voit le black out arriver et toutes les voitures s'arrêter brusquement ! Alors je veux bien que les caisses ont de plus en plus d'électronique à bord, mais une fois démarrée, y a plus besoin d'électricité pour faire tourner le moteur, non ? (bon, certes, rouler de nuit sans phares c'est moyen, je reconnais)
Après, y a un moment où ils utilisent un train à vapeur, mais il doit pas y en avoir beaucoup qui restent en état de marche au début du XXIe. Après pour les énergies fossiles si vraiment on veut chipoter, est-ce que ces énergies sont faciles à exploiter et à utiliser sans l'utilisation d'électricité à un moment dans la chaîne ? Y a plus d'usine qui tourne, donc plus possible de fabriquer des tas d'outils en masse (et le black out est censé avoir été suivi d'une bonne dizaine d'années de totale anarchie aux States, ça veut dire que beaucoup de machines et d'outils qui auraient pu être super utiles ont rouillé ou ont été détruites) Bon, là je défends les postulats de la série mais je suis d'accord qu'il y a plein de trucs limite côté réalisme. Mais on rejoint la discussion sur Godzilla et ce qui est réaliste/crédible... Le but de la série àmha c'est pas de faire un exposé scientifique sur "le monde sans EDF" mais plutôt des aventures sans les facilités du monde moderne et avec des protagoniste du XXIe siècle (l'air de rien, on s'identifie mieux à eux qu'aux gens du XIXe siècle) et une touche de SF.  
Plus la série avance, plus j'y vois un western en fait.  [:khaali75] Et puis l'héroïne est super cute  [:tenjo tenge:3]

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 17-05-2014 à 15:56:21
n°38158374
- Mandrill​ -
Posté le 17-05-2014 à 15:52:26  profilanswer

Y a plus l'effet de surprise de quand tu découvres la série, c'est vrai ; du coup je comprends que tu le ressentes comme ça (et t'es pas le seul, de ce que je lis ici et là) J'avoue qu'à un moment j'ai pris plus de plaisir à regarder la série TV qu'à lire la BD, ne serait-ce que parce qu'elle s'éloignait de plus en plus de la trame de son modèle (ça crée donc des grosses surprises même en ayant lu la BD) Mais récemment (je lis en VF) l'arrivée de plein de nouveaux persos a renouvelé mon intérêt (heureusement, parce qu'il faut bien compenser les morts :o )

n°38158710
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-05-2014 à 16:57:21  profilanswer

Spaune a écrit :

Le plan de secours si Preacher ne pouvait pas être adapté, c'était Y le dernier homme :o

Un jour, qui sait

Preacher va être adapté en série TV ?   [:kazama:3]

n°38158917
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 17-05-2014 à 17:31:58  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Alors je veux bien que les caisses ont de plus en plus d'électronique à bord, mais une fois démarrée, y a plus besoin d'électricité pour faire tourner le moteur, non ? (bon, certes, rouler de nuit sans phares c'est moyen, je reconnais)

Euh... bah disons que c'est justement le concept de "Démarrer" qui pose problème. Enfin, c'est quoi le postulat de départ de la série : "Les centrales ont arrêtés de tourner" ou "L'électricité a disparue (et donc toutes formes de signaux électriques)" ? Parce que dans le deuxième cas, impossible de faire démarrer ta bagnole, vu que que c'est l'action du démarreur (énergie électrique) qui entraîne le volant-moteur (en énergie mécanique donc). Et après seulement intervient l'énergie combustible.
Ou alors tu trouves une voiture d'avant-guerre à manivelle.

- Mandrill - a écrit :

Après, y a un moment où ils utilisent un train à vapeur, mais il doit pas y en avoir beaucoup qui restent en état de marche au début du XXIe. Après pour les énergies fossiles si vraiment on veut chipoter, est-ce que ces énergies sont faciles à exploiter et à utiliser sans l'utilisation d'électricité à un moment dans la chaîne ?

On a bien réussi à le faire avant l'électricité, y a pas de raisons qu'on y arrive pas de nos jours, surtout avec la documentation et les connaissances acquises depuis. Après, c’est sans doute la cohésion et l'organisation qui doit pêcher dans ce genre de situation. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°38159055
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-05-2014 à 17:55:14  profilanswer

Jesse James a écrit :

Euh... bah disons que c'est justement le concept de "Démarrer" qui pose problème. Enfin, c'est quoi le postulat de départ de la série : "Les centrales ont arrêtés de tourner" ou "L'électricité a disparue (et donc toutes formes de signaux électriques)" ? Parce que dans le deuxième cas, impossible de faire démarrer ta bagnole, vu que que c'est l'action du démarreur (énergie électrique) qui entraîne le volant-moteur (en énergie mécanique donc). Et après seulement intervient l'énergie combustible.

Sans oublier que dans le cas d'un moteur à explosion, on se sert d'une étincelle pour lancer la combustion du mélange... (pour le diesel, certes, ça passerait sans, en se trouvant un moyen de préchauffer quand même). Beaucoup d'électricité dans la quasi totalité des systèmes modernes, il faudrait remonter loin en arrière pour revenir à du vraiment rustique.

Par contre, on peut démarrer sans démarreur et sans électricité: faut être en haut d'une côte, ou alors pousser suffisamment (et avoir un diesel suffisamment rustique pour qu'il n'y ait pas du boitier électronique qui contrôle tout).

Jesse James a écrit :

On a bien réussi à le faire avant l'électricité, y a pas de raisons qu'on y arrive pas de nos jours, surtout avec la documentation et les connaissances acquises depuis. Après, c’est sans doute la cohésion et l'organisation qui doit pêcher dans ce genre de situation. :o

Et puis, l'électricité est un moyen pratique et efficace de transporter de l'énergie. A une échelle urbaine, on pourrait s'imaginer avoir des conduites de gaz/carburant un peu partout, et se servir de ce type de moteurs pour faire tourner des appareils si nécessaire. Mais vive la pollution, et le niveau de sécurité... et la qualité de vie serait en général moindre forcément (faire tourner un ventilateur voire une clim' avec des moteurs à combustion, certes on peut [:tinostar]).

n°38159103
- Mandrill​ -
Posté le 17-05-2014 à 18:01:22  profilanswer

Jesse James a écrit :

c’est sans doute la cohésion et l'organisation qui doit pêcher dans ce genre de situation. :o

Dans cette série, je pense que c'est ça qui a pêché, on connaît pas encore bien l'histoire des 15 ans depuis le black-out mais il semble que c'est parti en sucette très vite, et que c'est seulement récemment que des gouvernements (républiques autoproclamées, royaumes et cie) se sont mis en place. En effet, on peut faire marcher plein de trucs sans électricité, mais même avec la doc, qui saurait encore mettre tout ça en oeuvre à grande échelle de nos jours ? A part quelques passionnés de sciences rétro et d'histoire de la technologie ? A part faire venir quelques ingénieurs de 1880, c'est chaud. Et si dehors y a même plus d'Etat, laisse tomber. Je me place du point de vue de la série, hein, je dis peut-être encore des bêtises :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 18:01:22  profilanswer

n°38159181
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-05-2014 à 18:10:49  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Exactement !  :lol:

Ca m'a fait rire quand on voit le black out arriver et toutes les voitures s'arrêter brusquement ! Alors je veux bien que les caisses ont de plus en plus d'électronique à bord, mais une fois démarrée, y a plus besoin d'électricité pour faire tourner le moteur, non ? (bon, certes, rouler de nuit sans phares c'est moyen, je reconnais)

Si, mais l'alternateur est censé s'en charger si je ne m'abuse :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38159283
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-05-2014 à 18:24:00  profilanswer

Jesse James a écrit :

L'énergie electrique du démarreur elle ne peut pas etre produite pas le fonctionnement du moteur ou la rotation des roues ?
Un peu comme ce qui se fait en F1 par exemple.

Jesse James a écrit :

Ca par contre c'est certain.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2014 à 18:25:04
n°38159304
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-05-2014 à 18:26:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca tombe sous le sens. Sinon il faudrait brancher sa bagnole en plus de faire le plein...

n°38159350
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2014 à 18:30:55  profilanswer

C'est vachement intéressant tout ça dites donc :o

n°38159435
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 17-05-2014 à 18:36:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est la batterie qui alimente les bougies via la bobine et l'allumeur, l'alternateur ne fait que la charger. Il faut donc les 2.

n°38159447
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 18:37:24  answer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est vachement intéressant tout ça dites donc :o

+1 [:babaji]

Vite, relançons une débat sur nolan, prometheus ou godard [:pingolu:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 18:37:36
n°38159466
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 17-05-2014 à 18:39:42  profilanswer

Godard il a un gros dard, lol.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°38159472
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 18:40:29  answer

[:adnauseam:4]

n°38159999
Pumpy One
Six star rank
Posté le 17-05-2014 à 19:41:47  profilanswer

Godzilla

Très bon film , bien meilleur que toutes les merdes monstrueuses que vous avez pu ingurgiter ces derniers mois.  
Godzilla la bête monstrueuse qui sème l'effroi dans le Pacifique , la terreur du Big One, des tsunamis, des catastrophes nucléaires au Japon. Celle qui ne nous fait pas oublier qu'elle possède le feu nucléaire dans sa gueule et qu'elle sait s'en servir.

Pour l'histoire :

Spoiler :

La bête mettra à genou à l'armée américaine et s'échappera.

Malgré quelques tentatives de copulations de mutants échappés de starship troopers , la chose brisera les échines baladeuses qui tenteront de croiser son chemin. Et le grand vainqueur est... mais oui le scénario et la trame musqués à souhait. Avec un acteur à la Harrison Ford qui a compris qu'il n'y aurait de toute façon rien à tirer de cette histoire sans fin et qu'il fallait en finir dès le départ  :heink:  

Sinon ça n'est pas qu'un film surprenant, et il est intelligemment tourné finalement.

A noter que c'est au début qu'on voit la scène la plus intéressante, avec l'explosion sur l'atoll de Bikini de Castle Bravo la bombe H la plus puissante testée par les États-Unis. Tous les militaires qui assistent à l'explosion mettent leur lunettes, comme les spectateurs dans la salle

Question 3D il n'y a qu'un quart du film qui vaille la peine d'être vu en 3D, l'intérêt est fortement diminué :o

A part cela les 3/4 du film ne présentent aucun intérêt.

n°38160092
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-05-2014 à 19:51:50  profilanswer

Très bon film , bien meilleur que toutes les merdes monstrueuses que vous avez pu ingurgiter ces derniers mois.  
...

:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2014 à 19:52:07
n°38160217
elude
aka shyhaim
Posté le 17-05-2014 à 20:04:16  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

...

:heink:

il parlait de la 3d

n°38160294
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-05-2014 à 20:16:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Un jour, qui sait

J'ai adoré le comic Y  :bounce:

n°38160322
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 17-05-2014 à 20:19:27  profilanswer

Je ne vois pas bien l’intérêt de s'étendre sur Godzilla (j'en sors à l'instant), il n'y a même pas matière à débat.

+ Les effets spéciaux sont réussis
+ Le film est très bien tourné, les scènes de monstres/action sont vraiment bien mises en scène, mention à la scène du train et de la chute libre sur fond de 2001.
+ Pas de pro-américanisme à outrance, comme ca pouvait l'être dans Transformers et cie.
- Les acteurs sont nuls. Cranston n'y croit pas, Watanabe en fait trop et Kick Ass est égal à lui même, mauvais (cet acteur devrait songer à changer de carrière, il est aussi fade que le fadasse Taylor Kitsch)
- L'histoire ne réserve que très peu de surprises, et pas mal d'incohérences, c'est dommage. On s'emmerde dès qu'il y a un dialogue.

Même avec ces défauts, le film reste le film catastrophe/monstre le plus acceptable que j'ai vu depuis un bon moment, Pacific Rim est envoyé six pieds sous terre.

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 17-05-2014 à 20:20:37

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°38161084
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 21:34:18  answer

Ah bha si y'a pas matière à débat puisque tu l'as vu... [:baarf:3]

n°38161098
roswellent​ongues
Posté le 17-05-2014 à 21:35:26  profilanswer

La sainte parole [:-arnadul-] :o

n°38161328
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 17-05-2014 à 21:57:49  profilanswer

Les qualités et défauts du film sont évidents, c'est pour ça que j'ai dit ça...

Depuis 2 pages on a droit a "c'est nul" versus "c'est super", pourtant objectivement il n'est ni l'un ni l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 17-05-2014 à 21:58:54

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°38161448
Pumpy One
Six star rank
Posté le 17-05-2014 à 22:10:30  profilanswer

Skyfall ou Godzilla telle est la qestion!  [:underlined]  

n°38161683
rahsaan
Posté le 17-05-2014 à 22:37:18  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Skyfall c'est vraiment bien :) (pour un James Bond, s'entend :o ). Pas un chef-d'oeuvre mais le meilleur film de la série depuis bien bien longtemps. Plein de bonnes surprises, des bons moments, plusieurs scènes soignées.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38161989
Spaune
Cordialement
Posté le 17-05-2014 à 23:22:41  profilanswer

Et le plus important, Godzilla, film de propagande pro US Army?

n°38162183
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 23:48:47  answer

Nighttime Bird a écrit :

Les qualités et défauts du film sont évidents, c'est pour ça que j'ai dit ça...

Depuis 2 pages on a droit a "c'est nul" versus "c'est super", pourtant objectivement il n'est ni l'un ni l'autre.

certes, mais c'est le principe de la discussion :D

http://iamverybusyandimportant.net/wp-content/uploads/2012/06/someone-is-wrong-on-the-internet-300x300.jpg

n°38162349
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-05-2014 à 00:31:17  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Il y a pas de débat, on te dit.

n°38162482
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-05-2014 à 01:11:47  profilanswer

3 days to kill.

Détruit sur le net, ça se regarde carrément.
Costner cabotine comme un porc, c'est grossier, évidemment pompier, mais du coup, une fois admis le propos, on choppe son plaisir.
A voir de préférence quand on a un gamin.

Dispensable, largement, pour les cinéphiles.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°38162505
gringo80
Posté le 18-05-2014 à 01:19:31  profilanswer

Bon je sais  [:chat sur la tv] mais bordel GoT S03E09  [:tibo2002]
Je suis sur le cul  [:pinkettte]

edit : oui j'ai pas lu les bouquins toussa  :o

Message édité par gringo80 le 18-05-2014 à 01:23:34
n°38162522
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2014 à 01:25:42  profilanswer

Déçu par Godzilla. Beau mais vain, monstre inexistant. À mettre le destruction hors champ, le réal oublie pour quoi est venu le spectateur.
Je me pose une question

Spoiler :

Je pense qu'il serait sain de faire examiner le réalisateur par un médecin. Je m'explique. Déjà dans Monsters, il nous montrait une (très) longue scène d'accouplement avec deux poulpes extraterrestres, en mode "Cousteau présente:". Là, à nouveau, les deux mites volantes s'accouplent pour faire des bébés mites volantes. Ce mec est-il fasciner par la sexualité des kaijus? Il veut faire passer un message?

sinon je m'étais fait un black out donc j'ai pu découvrir de bonnes scènes de destruction

Spoiler :

Hawaii, le train, le Golden Bridge.

Mais au final, je repense au Godzilla de Emmerich, plus gratuit dans son style, plus simple dans son histoire et finalement mieux foutu niveau spectacle et entairnment. Godzilla se prend trop au sérieux alors que le personnage n'est venu voir qu'un film de monstre. Même Cloverfield avait compris cela et est au dessus de ce Godzilla.

Message édité par meriadeck le 18-05-2014 à 01:26:25

---------------
Acceuil
n°38162774
babakar
Posté le 18-05-2014 à 05:04:37  profilanswer

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/48d7d9b29a6ba0c078f6d9ca767a7f6ddd20e02c.png

---------------
In Sym we trust
n°38163036
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 18-05-2014 à 10:01:09  profilanswer

(Oui oui, je sais, c'est HS, pas bien, vilain. Mais on va pas me molester pour deux posts. :o)

Gros Boulet a écrit :

Sans oublier que dans le cas d'un moteur à explosion, on se sert d'une étincelle pour lancer la combustion du mélange... (pour le diesel, certes, ça passerait sans, en se trouvant un moyen de préchauffer quand même). Beaucoup d'électricité dans la quasi totalité des systèmes modernes, il faudrait remonter loin en arrière pour revenir à du vraiment rustique.
.

Putain oui, j'y avais même pas pensé, à la combustion. [:tinostar]
Puis pour faire chauffer au rouge une bougie sans électricité, j'avoue que les solutions doivent être limitées.

- Mandrill - a écrit :

En effet, on peut faire marcher plein de trucs sans électricité, mais même avec la doc, qui saurait encore mettre tout ça en oeuvre à grande échelle de nos jours ? A part quelques passionnés de sciences rétro et d'histoire de la technologie ?

Bof, avec la flopée d'ingénieurs qu'on fabrique de nos jours, on doit bien trouver des mecs capables de faire ça. Même moi je sais comment ça marche (dans le sgrandes lignes hein :o) une machine à vapeur. Bon, ce sera pas à grande échelle, pour sûr. De toute façon, il faut dire que, sans les TIC et les TEC, ça restera toujours que localisé et jamais à grande échelle.

MrBrOwNsToNe a écrit :

L'énergie electrique du démarreur elle ne peut pas etre produite pas le fonctionnement du moteur ou la rotation des roues ?

Si l'électricité n'existe plus, ça ne marchera pas.

rahsaan a écrit :

Skyfall c'est vraiment bien :) (pour un James Bond, s'entend :o ).

Même pour un film tout court.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°38163490
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-05-2014 à 12:05:38  profilanswer

Tres bon. A propos de godzilla.

http://moviereactioncomics.blogspo [...] 4.html?m=1

n°38163496
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 12:07:24  answer

Nighttime Bird a écrit :

Je ne vois pas bien l’intérêt de s'étendre sur Godzilla (j'en sors à l'instant), il n'y a même pas matière à débat.

+ Les effets spéciaux sont réussis
+ Le film est très bien tourné, les scènes de monstres/action sont vraiment bien mises en scène, mention à la scène du train et de la chute libre sur fond de 2001.
+ Pas de pro-américanisme à outrance, comme ca pouvait l'être dans Transformers et cie.
- Les acteurs sont nuls. Cranston n'y croit pas, Watanabe en fait trop et Kick Ass est égal à lui même, mauvais (cet acteur devrait songer à changer de carrière, il est aussi fade que le fadasse Taylor Kitsch)
- L'histoire ne réserve que très peu de surprises, et pas mal d'incohérences, c'est dommage. On s'emmerde dès qu'il y a un dialogue.

Même avec ces défauts, le film reste le film catastrophe/monstre le plus acceptable que j'ai vu depuis un bon moment, Pacific Rim est envoyé six pieds sous terre.

Est ce qu'il y a de la propagande américaine dans le film ?

n°38163501
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 12:08:17  answer

Point n°3? :o

n°38163516
Pumpy One
Six star rank
Posté le 18-05-2014 à 12:10:43  profilanswer

Tous ces films ne valent pas My Beautiful Laundrette , clairement   [:negro]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5041  5042  5043  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)