| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 13:42:14 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
garcia_h |
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 15:40:19 ![]() ![]() |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 15-04-2014 à 15:44:21 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | A part Carice Van Houten, j'ai pas trouvé grand chose de bon dans ce film... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 16:12:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 16:17:20 ![]()
J'veux dire Il était une fois dans l'ouest c'est lent, insupportable pour certain, mais c'est d'une savourance à chaque seconde... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 16:17:36 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-04-2014 à 16:32:40 |
abiero |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-04-2014 à 16:36:27 |
MrBrOwNsToNe | Bah ca c'est un autre problème... c'est de l'ordre du ressenti perso. Perso je ressens de l'ennui devant la quasi totalité de la production actuelle. Et j'en ai jamais ressenti devant un Deer Hunter ou un Taxi Driver, le Lauréat ou encore Macadam Cowboy, ni même un 2001... Moi je, moi je... Ce qui compte c'est pas la fréquence des plans, c'est le talent. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-04-2014 à 16:40:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 16:41:25 ![]() Mais c'est toi qui parle de la fréquence des plans et de l'aspect technique, perso ça n'entre pas en ligne de compte dans le facteur ennui |
grande dame | Question express: je dois tuer 2h, mais j'ai un choix de mayrde a faire: 3 days to kill ou 47 Ronin? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
cmanu03 |
|
Daphne kernel panic |
Divadg |
|
cmanu03 |
Message édité par cmanu03 le 15-04-2014 à 18:10:18 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tuer 2 heures en matant 3 Days to Kill c'est un peu Message édité par Julian33 le 15-04-2014 à 18:38:24 |
MrBrOwNsToNe |
|
cmanu03 | J'ai bien aimé 47 Ronin , la fin m'a même ému. |
darkbenn Pouet Pouet | Pour les québecois : The Raid 2 est au cinéma Banque Scotia à Montreal (VO sous titré en anglais) --------------- In Pan Bagnat we trust |
barnabe | surtout dans 47 ronins, on se demande ce que vient foutre Keanu Reeve dans l'histoire, il n'apporte rien à l'histoire...(en plus d'être très mauvais |
damien87 |
|
damien87 |
|
Spaune Cordialement |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-04-2014 à 20:18:48 |
elude aka shyhaim |
|
elude aka shyhaim |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 15-04-2014 à 20:26:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |