Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4980  4981  4982  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°37822400
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 09:55:56  answer

Reprise du message précédent :

Toi tu cherches [:di_canio]

Perso ma déception d'hier a été "Voyage au bout de l'enfer". Ptin cet ennui la moitié du temps :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 09:56:12
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 09:55:56  profilanswer

n°37822465
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 10:00:32  answer

Voyage au bout de l'ennui  [:bobor:2]

n°37822511
Moonzoid
Posté le 15-04-2014 à 10:03:34  profilanswer

Ça m'avait fait ça aussi la première fois, à la revoyure qqs années après j'ai vraiment pris mon pied tout le long.  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°37822530
Moonzoid
Posté le 15-04-2014 à 10:04:35  profilanswer

Zho a écrit :

La guerre du feu également, je te l'accorde.  :o

et c'est tout à son honneur  [:le nouveau shlomo:3]  

La série Rome aurait aussi été vachement mieux en latin n'empêche  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°37822551
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 10:06:23  answer

Moonzoid a écrit :

Ça m'avait fait ça aussi la première fois, à la revoyure qqs années après j'ai vraiment pris mon pied tout le long.  

Ouais mais du coup j'trouve ça un peu facile de crier au chef d'oeuvre alors qu'il faut pas oublier qu'on s'emmerde ferme :o

Okay c'est ambitieux, et une fois le film bouclé on a une vision d'ensemble, mais en attendant... :/

n°37822606
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-04-2014 à 10:09:37  profilanswer

J'ai revu Children of Men pour le montrer à Mme Poulpe, chef d’œuvre putain  [:kazama:3]  

Elle n'a pas trop accroché, elle a été tendue pendant 1h50 et n'aime pas vraiment cette sensation (ce qui est dommage, hein, perso j'adore ressentir des émotions fortes devant un film, je dirais presque c'est le but :o ), en plus de n'être pas très sensible à la prouesse technique des plans-séquences...  [:s3r3g]

n°37822733
rahsaan
Posté le 15-04-2014 à 10:18:14  profilanswer

CoM chef d'oeuvre, Deer Hunter ennuyeux... HFR, tu me fais mal aux yeux dès le matin :p

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37822755
woo
Old Man Logan
Posté le 15-04-2014 à 10:19:52  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

47Ronin.

Je m'attendais pas à ce que ça soit tiré d'une histoire vraie, chapeau les samouraï.

Sinon, mais putain pourquoi c'est en anglais ?  

Keanu Reeves à pas eu le temps d'apprendre le japon pendant tout ce temps ?  

Ca gache un peu, surtout que ça se passe au fin fond du Japon, dans une époque très ancienne, avec le paysage, le décors magnifique, les habits des maitres, seigneur etc... Et ça parle Anglais.  

:fou:  

A part ça, épaté du film, tant par l'histoire, la réalisation, le décors, la magie qui opéré entre ces Ronins, le respect. Le réalisme des effets. :love:

Gaché par les combats finaux :/
Reste de bonnes idées, une ambiance très sympa (mais tourné en anglais :/)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37822777
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-04-2014 à 10:21:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

CoM chef d'oeuvre, Deer Hunter ennuyeux... HFR, tu me fais mal aux yeux dès le matin :p

Argumente ou STFU :o

n°37822814
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 10:25:20  answer

rahsaan a écrit :

ouais, 40 minutes de marriage je me suis fait chier royalement désolé [:housesmile]

Voir des mecs bourré danser la polka c'est marrant 5 minutes, on comprend, c'est des potes, meryl hésite, mais on va pas y passer 50H [:yantzy:2]

edit : j'ai pas dit pour autant que le film était mauvais.

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 10:25:40
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 10:25:20  profilanswer

n°37822881
rahsaan
Posté le 15-04-2014 à 10:30:12  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Argumente ou STFU :o

Pour CoM :  

rahsaan a écrit :

Qu'on ne sache pas les raisons de la stérilité généralisée, ça ne m'a pas dérangé du tout. C'est un postulat de base, comme dans tout film d'anticipation ou de SF : "dans un avenir proche, les hommes etc."  
Pas de problème à ce niveau-là de mon côté. L'idée que la population est devenue stérile, que le Royaume-Uni est en proie à la guerre civile, que c'est l'état d'urgence, l'évacuation, tout ça c'est très bien.  

Mais juste, je n'ai pas aimé les personnages, leur ton, leur genre, leur mentalité. Ils dégagent tous quelque chose de désagréable, qui fait que je ne m'identifiais pas à eux [:the_gumpy] Alors que j'aime bien Clive Owen et que je suis fan de Michael Caine :o

Après, j'ai apprécié les plans-séquences, techniquement très bons, mais qui servent une histoire et une ambiance que je n'ai pas aimées.

Et sur Voyage au bout de l'enfer, c'est vraiment une performance d'acteurs qui jouent des hommes détruits par la guerre et la folie. Et une réalisation virtuose.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-04-2014 à 10:30:41

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37822885
abiero
Posté le 15-04-2014 à 10:30:34  profilanswer

Si y'a déja 40 minutes que je considéres comme chiantes, j'aurai du mal a voir ça comme un très bon film perso. (Non en fait 40 minutes chiantes a la suites, j'arrête le film en fait ^^). Mais pas vu celui la donc j'peux pas juger, mais j'ai vu Hiroshima mon amour l'autre jour, j'ai tenu a peine un peu plus d'une demi heure

Message cité 2 fois
Message édité par abiero le 15-04-2014 à 10:33:20
n°37822920
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 15-04-2014 à 10:33:42  profilanswer

Ça démontre surtout l'importance de la maturité pour apprécier les films  :o  
Madame Poulpe n'a pas su apprécier les qualités de CoM, d'autres n'ont pas vu en quoi The Deer Hunter est passionnant.

Cette théorie certes pédante s'applique d'ailleurs à tout, cinéma, musique, littérature...

J'ai du voir Voyage au bout de l'enfer pour la première fois à 15 ans, à l'époque je me suis endormi devant...maintenant c'est un de mes films préférés.
Après si on s'attend à voir un film de guerre, on peut se faire chier c'est sur.

Spoiler :

[:timoonn:5]

Sinon ca parlait de Carrie il y a quelques pages. Malgré quelques bonnes scènes (principalement celles avec la mère), ça a quand même sacrément vieilli...

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 15-04-2014 à 10:34:55

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°37823040
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 10:40:49  answer

abiero a écrit :

Si y'a déja 40 minutes que je considéres comme chiantes, j'aurai du mal a voir ça comme un très bon film perso. (Non en fait 40 minutes chiantes a la suites, j'arrête le film en fait ^^). Mais pas vu celui la donc j'peux pas juger, mais j'ai vu Hiroshima mon amour l'autre jour, j'ai tenu a peine un peu plus d'une demi heure

Il est bien Hiroshima mon amour, mais c'est clairement TRÈS particulier :D

n°37823124
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 10:46:16  answer

Nighttime Bird a écrit :

d'autres n'ont pas vu en quoi The Deer Hunter est passionnant.

Cette théorie certes pédante s'applique d'ailleurs à tout, cinéma, musique, littérature...

J'ai du voir Voyage au bout de l'enfer pour la première fois à 15 ans, à l'époque je me suis endormi devant...maintenant c'est un de mes films préférés.
Après si on s'attend à voir un film de guerre, on peut se faire chier c'est sur.

Non ça n'a rien à voir.

J'ai vu en quoi c'est passionnant. Cette grande fresque historique, ce groupe qui éclate par la guerre, le trauma d'une partie de l'Amerique, l'impact de la guerre sur l'homme et le corps etc...

Simplement la première partie est d'un ennui terrible. Je comprend bien qu'il faille nous attacher à cette bande pour mieux prendre dans les dents après, mais c'est vraiment obligé de montrer ce mariage qui dure et dure? Pareil pour la scène de chasse, c'est d'une longueur terrible.

La guerre et l'après guerre ça m'a déja beaucoup plus parlé, mais la première heure 10 m'a sérieusement refroidi d'entré. Et soit dit en passant j'ai trouvé très étrange le destin de Walken, à jouer à la roulette russe à saigon. J'ai bien pigé qu'il est carrément traumatisé, mais c'est bizarre.

Un film très 70s. Il m'a beaucoup fait penser au Leone en Amerique, que j'aime bien.

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 10:48:09
n°37823196
Nighttime ​Bird
Posté le 15-04-2014 à 10:51:32  profilanswer

C'est clair que c'est pas le film le plus "facile", c'était peut être simplement "pas le jour" pour le regarder  ;)

Par contre je trouve plus dur de se taper Il était une fois en Amérique avec ses 4h+ de film et son sujet quand même plus classique au cinéma, comme quoi la sensibilité du spectateur rentre évidemment en jeu aussi.

Message édité par Nighttime Bird le 15-04-2014 à 10:55:18

---------------
n°37823313
super gued​ers
Posté le 15-04-2014 à 11:00:01  profilanswer

l'effet Cimino :o soit tu te fait chier soit tu es porté par le truc.
Je dois me faire la porte du paradis cette année... 4h de film, j'ai peur... les films de plus de 3h que j'adore c'est les seigneurs de anneaux et il était une fois en Amérique. J'espère qu'il fera parti de ma short list après coup :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°37823357
abiero
Posté le 15-04-2014 à 11:02:00  profilanswer

En fait c'est la façon de dire les dialogues que j'ai pas du aimer, après le début qui est vraiment génial, je trouve qu'elle parle beaucoup sans qu'on ait de répit et de façon trop pompeuse pour moi.  

Niveau mise en scène c'etait bien avec de bonnes idées et de jolies choses mais bon avec ça par dessus  :sarcastic:

n°37823371
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-04-2014 à 11:02:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour CoM :
Après, j'ai apprécié les plans-séquences, techniquement très bons, mais qui servent une histoire et une ambiance que je n'ai pas aimées.

Tu raillais ma qualification de "chef d’œuvre" et tu le justifies par une ambiance que tu n'as pas aimé, c'est un peu léger :o Je pense que c'est tout le côté sale, réaliste, nuancé des personnages qui en fait justement l'intérêt. Ça change des trucs lissés, brossés et insipides. Mais je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer (même si c'est un peu dommage de buter à cause de ça) ! ;)

Nighttime Bird a écrit :

Ça démontre surtout l'importance de la maturité pour apprécier les films  :o
Madame Poulpe n'a pas su apprécier les qualités de CoM, d'autres n'ont pas vu en quoi The Deer Hunter est passionnant.

C'est pas faux. Mais c'est aussi une question de sensibilité, certains (plutôt certaines) n'aiment pas ressentir certaines émotions devant un film (l'oppression, la peur, la tristesse, notamment)... Ce qui ne l'a pas empêché de reconnaître ses qualités mais ça n'a pas fait vibrer sa corde sensible.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 15-04-2014 à 11:03:35
n°37823379
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 11:03:15  answer

abiero a écrit :

En fait c'est la façon de dire les dialogues que j'ai pas du aimer, après le début qui est vraiment génial, je trouve qu'elle parle beaucoup sans qu'on ait de répit et de façon trop pompeuse pour moi.  

Niveau mise en scène c'etait bien avec de bonnes idées et de jolies choses mais bon avec ça par dessus  :sarcastic:

C'est pas tout jeune ouais, et très métaphorique, voir complètement intello selon notre tolérance. Perso j'ai trouvé sympa les parrallèles humains/hiroshima.

n°37823443
Nighttime ​Bird
Posté le 15-04-2014 à 11:07:14  profilanswer

super gueders a écrit :

les films de plus de 3h que j'adore c'est les seigneurs de anneaux et il était une fois en Amérique.

Tu n'as jamais vu Le Parrain 1-2 ?  :o  

---------------
n°37823539
rahsaan
Posté le 15-04-2014 à 11:13:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu raillais ma qualification de "chef d’œuvre" et tu le justifies par une ambiance que tu n'as pas aimé, c'est un peu léger :o Je pense que c'est tout le côté sale, réaliste, nuancé des personnages qui en fait justement l'intérêt. Ça change des trucs lissés, brossés et insipides. Mais je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer (même si c'est un peu dommage de buter à cause de ça) ! ;)

C'est un bon film, ça oui. Il a plein de qualités, pas de défauts redhibitoires. Chef d'oeuvre non, clairement non. Ce n'est pas Hitchcock, Kubrick ou Kurosawa, qui eux ont fait des chefs d'oeuvres incontestables.  

Sur Deer Hunter, je comprends aussi qu'on trouve le début long, le mariage et la partie de chasse. Mais les scènes de danse sont merveilleusement filmées, toute la scène au bar quand ils chantent "I love you baby...", c'est vraiment super bien rendu, du réalisme au plus près des personnages, un peu comme Cassavetes. Ce début est fait pour nous mettre dans la peau des personnages. C'est rare en fait qu'un film se paye le luxe de cerner de si près ses héros.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 15-04-2014 à 11:13:58

---------------
n°37823600
Spaune
Cordialement
Posté le 15-04-2014 à 11:16:12  profilanswer

Les Oiseaux, sacré chef d'oeuvre en effet :o

n°37823658
Nighttime ​Bird
Posté le 15-04-2014 à 11:19:30  profilanswer

Et Peter Jackson, il en a fait des chef d'oeuvres?  :o

---------------
n°37823664
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-04-2014 à 11:19:49  profilanswer

Brain Dead :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37823697
Spaune
Cordialement
Posté le 15-04-2014 à 11:21:44  profilanswer

Bad Taste :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 15-04-2014 à 11:21:59
n°37823743
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 11:24:09  answer

rahsaan a écrit :

Sur Deer Hunter, je comprends aussi qu'on trouve le début long, le mariage et la partie de chasse. Mais les scènes de danse sont merveilleusement filmées, toute la scène au bar quand ils chantent "I love you baby...", c'est vraiment super bien rendu, du réalisme au plus près des personnages, un peu comme Cassavetes. Ce début est fait pour nous mettre dans la peau des personnages. C'est rare en fait qu'un film se paye le luxe de cerner de si près ses héros.

Mouais, je trouve que ça n'apporte rien, aussi bien filmé que ce soit. Des scènes plus courtes et plus vivantes entre potes m'auraient tout aussi bien convenues. Leur scène au boulot, leur scène au bar, le coup de la voiture qui démarre tout ça okay, ça construit l'amitié et le lien entre eux et c'est plutôt "rapide" (pour une vieux film). Le reste m'a semblé très superflu :o

Je dis pas qu'il faille virer le mariage, c'est un passage important pour la relation avec meryl, mais c'est simplement trop long quoi, et [selon moi] ça n'apporte pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 11:25:30
n°37824267
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-04-2014 à 11:50:12  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Et Peter Jackson, il en a fait des chef d'oeuvres?  :o

Spaune a écrit :

Bad Taste :o  :o

The Feebles  [:pikitfleur:3]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°37825416
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-04-2014 à 13:06:13  profilanswer

jaques_themac a écrit :

sur reddit y a une liste "I got tired of reading all of those "Great Movies You Never Heard Of" threads but having almost all of them be films r/movies have circlejerked to death. So I made this list of 15 movies which I guarantee most of you haven't heard of."  

http://imgur.com/a/BwuZY

et il a raison ce con, y en a aucun des 15 que j'ai vu, des conseils sur ceux à voir en premier ? y a Shattered Glass et The Quiet Earth qui me chauffe bien au vu des synopsis.

Putain, mais merci !!!

J'avais jamais pu retrouver le nom d'un film à partir de son synopsis et de la dernière moitié que j'avais vu un soir tard sur Arte.
C'est Last Night (1998).

Et j'avais beaucoup aimé ce film.
Merci encore, même si c'était pas voulu de m'avoir aidé !

n°37825707
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-04-2014 à 13:28:18  profilanswer

Han Reign of Fire ce soir sur D8 \o/

---------------
Acceuil
n°37825711
tcho_natha​n
Posté le 15-04-2014 à 13:28:32  profilanswer

filiptif a écrit :

Je suis en désaccord sur presque chaque phrase de ton post  :o

filiptif a écrit :

Je ne vois pas comment tu peux dire ça. Le scénario est quand même surprenant. Aronofsky ne s'attarde pas du tout sur les animaux. Il expédie ça en quelques minutes genre "voilà je vous montre les animaux vite fait, j'espère que ça vous a fait plaisir, on passe à autre chose". Pareil pour le déluge, il ne nous met pas des vagues pendant 1 heure à la Le Jour d'après.

Toute la deuxième partie du film amène un climat lourd et sombre, loin de ce qu'on peut attendre d'un blockbuster sur Noé.
De plus Aronofsky ajoute à son film une touche d'heroic fantasy et fait passer Mathusalem pour un teubé.
Il a pris beaucoup de risques et d'ailleurs tous les religieux US lui sont tombés dessus [:bisounours58:3]

filiptif a écrit :

Le film est assez ambitieux au contraire. Il parle de Dieu sans le nommer et sans en faire des caisses (j'avais vraiment peur d'être soulé par trop de références à la religion mais en fait pas du tout). Aronofsky nous balance une morale, normal pour un film biblique, mais au final on s'en cale de la morale du film. C'est toute la tension qui monte petit à petit qui fait tout l'intérêt du film.

Spoiler :

Les 30 minutes qui précède le choix de Noé, commettre l'infanticide ou non, sont passionantes et cela indépendamment du choix final. Amha  :o  

Je suis totalement d'accord avec cet avis.
J'ai beaucoup aimé Noé.
Le sujet des animaux et du déluge est finalement un énorme prétexte pour traiter du sujet du libre arbitre, et c'est très intelligemment montré.

La construction de l'arche, son remplissage puis le déluge sont assez rapidement expédiés (c'est effectivement pas du Jerry Bruckheimer), pour s'attacher beaucoup plus à la dualité des personnages, et en particulier à celle de Noé, simple mortel qui s'est vu confier une mission sans l'avoir demandée et qui veut aller au bout des choses.
Tous les personnages sont globalement très bons, mais la palme revient bien sûr à Connelly (hyper touchante et juste) et Russel Crowe, magistral.
Mention spéciale à l'ambiance sonore et musicale (en particulier lors de la construction de l'Arche. J'ai adoré).

Sinon, j'ai vu aussi La Crème de la Crème. Alors ça pour le coup, c'est une grosse daube bien lourde dont certaines séquences pourraient figurer dans le prochain American Pie 18.
La seule révélation du film, c'est la très jolie Alice Isaaz qui a le rôle féminin principal et qui envoie une vraie bouffée d'air frais à chacune de ses scènes. Tout le reste est à jeter, en particulier la fin du film qui sombre dans la bluette à la Beverly Hills, alors même que le pitch du film était pourtant pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 15-04-2014 à 13:30:57
n°37825721
woo
Old Man Logan
Posté le 15-04-2014 à 13:29:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je l'avais vu au ciné a sa sortie
J'avais été très déçu perso :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37825728
rahsaan
Posté le 15-04-2014 à 13:29:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

Pas franchement le meilleur film avec C. Bale :/
Ni avec des dragons d'ailleurs :o

---------------
n°37825733
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-04-2014 à 13:30:25  profilanswer

woo a écrit :

Je l'avais vu au ciné a sa sortie
J'avais été très déçu perso :o

Un Mad Max avec des Dragons.. DES DRAGONS§ comment être déçu ?  [:zedlefou:1]

---------------
Acceuil
n°37825759
tcho_natha​n
Posté le 15-04-2014 à 13:32:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

:lol:  :lol:  
+1000

n°37825773
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-04-2014 à 13:33:25  profilanswer

A Scanner Darkly

Mouais.
Je crois que j'avais lu le synopsis de travers parce que c'est pas vraiment un film de science fiction  :pt1cable:  
Film assez classique sur le fond : un narco infiltré qui perd pied.
La forme, elle, sort des sentiers battus, avec du dessin style BD au dessus des acteurs.

J'ai pas accroché, beaucoup de dialogues qui partent dans des délires parano ; je pense qu'il faut le voir un peu défoncé [:lezioul]  

'tain j'accroche à aucun film en ce moment, ça m'énerve :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°37825822
Daphne
kernel panic
Posté le 15-04-2014 à 13:37:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37825865
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 13:40:53  answer

perso c'est black death. Loupé 2 fois déja, ce soir il y passe :o

n°37825874
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-04-2014 à 13:41:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce film c'est la virilité à l'état pur. Et les FX sont toujours classes malgré leur âge !

Mais ouais,  

Spoiler :

le saut de Matthew McConaughey avec sa hache pour niquer le gros dragon à la fin ....   :love:

Moi, j'trouve ça bien comme no-brainer.  [:thalis]

n°37825887
rahsaan
Posté le 15-04-2014 à 13:42:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je ne sais pas, peut-être un manque de ninjas, ou de zombies :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4980  4981  4982  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)