Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4845  4846  4847  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°37065046
Salsaora
Posté le 08-02-2014 à 00:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui le mec grimes en vieux, on voit parfaitement que c'est un jeune, c'est encore plus grossier que le père Fouras... c'est meme pas digne d'une pov serie TV ce genre d'effets ultra bas de gamme  :sarcastic:

---------------
Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 00:03:39  profilanswer

n°37065133
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2014 à 00:11:07  answer

Rush :
J'ai bien aimé, je craignais un peu un scenar de BD mais le tout est bien empaqueté.  
Dans les petits trucs qui m'ont gêné sur le moment :
1.la sensation de vitesse : on se rend vite compte que les scènes sur circuit sont tournées à 80 km/h  :(  
2.je trouve le personnage de Niki Lauda trop caricatural dans le jeu d'acteur, trop de manières, mimiques, l'élocution d'un robot, bref, too much

Un bon moment au final quand même  :)  

Captain Philips :
Une seconde partie de film beaucoup trop longue à mon goût, à parti du moment où

Spoiler :

il se fait enlever dans le canot de survie

[:tim_coucou]  

Un bon moment aussi.

n°37065172
Salsaora
Posté le 08-02-2014 à 00:14:54  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai vu Robocop et j'ai beaucoup aimé !!

En fait, je pense que les gens qui n'ont pas aimé sont les mêmes nostalgiques qui n'ont pas aimé le dernier reboot de Total Recall.  

Personnellement, j'en avais rien à faire du Robocop original, donc j'ai beaucoup aimé celui là.  

Les SFX sont top, l'action est non stop, fluide et dynamique.  
Quelques moments de réflexion sur la notion de héros et du libre arbitre.  
Et l'action reprend avec quelques rebondissements.  

J'ai beaucoup aimé. Je me suis d'ailleurs demandé pourquoi cette licence n'avait pas été déclinée en jeu vidéo car il y a matière à faire.

En tout cas, s'ils nous foutent un bon master 4K sur le Blu Ray, je l'achèterai :)

Oui enfin le premier Robocop était, et est culte,, c'est juste un sacre film d'anticipation, il a étes tourne 30ans avant, et il n'a absolument pas vieillit, l'ultra violence que il montrait est devenue maintenant banale, le futur montré était un futur tres semblable au notre, Detroit qui était montre comme une ville en faillite l'est vraiment de nos jours, les flics se déplacent avec des bagnoles normales et non volantes, ils utilisent toujours de pistoles et non des lasers, les rapports humains tres tendus, les grands groupes financiers rapaces etc... bref il n'y a rien a jette aucune éxagerration !

Pareil pour Robocop 2, ou le mechant était un enfant, ça avait fait scandale a l'époque, c'était aussi l'anticipation d'une violence de plus en plus jeune.

Pour moi ce sont des films cultes, qui ont parfaitement résume notre futur, et ce qui nous attendait (sauf les robots bien sur) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Salsaora le 08-02-2014 à 00:18:47

---------------
Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation.
n°37065174
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2014 à 00:15:06  answer

J'ai adoré Larry Flint, mais si t'aimes pas les biopic ça va pas le faire.

n°37065228
Prodigy
Posté le 08-02-2014 à 00:21:21  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai beaucoup aimé. Je me suis d'ailleurs demandé pourquoi cette licence n'avait pas été déclinée en jeu vidéo car il y a matière à faire.

[:sombrero67]

http://www.consolepassion.co.uk/sites/default/files/nintendo-gameboy-robocop.jpg

http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/box/6/1/9/588619_47152_front.jpg

n°37065293
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-02-2014 à 00:27:44  profilanswer

Avec les bons vieux contrôles approximatifs... :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=TEGrY9vy5mk

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°37065333
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 08-02-2014 à 00:33:46  profilanswer

No country for old men, pour Harrelson.

Sinon, pour RoboCop, on va mettre quelques stops je crois. [:jeanpierre decombres:5]  

Salsaora a écrit :

le futur montré était un futur tres semblable au notre,

T'es sûr qu'on vit dans le même pays / monde ? :o

Salsaora a écrit :

Detroit qui était montre comme une ville en faillite l'est vraiment de nos jours,

ca fait 50 berges que Detroit est une ville de merde ruinée et criminellement très active. L'endroit a pas été choisi au hasard pour le film.

Salsaora a écrit :

les flics se déplacent avec des bagnoles normales et non volantes, ils utilisent toujours de pistoles et non des lasers,

Je vois franchement pas en quoi c'est un argument. :o
Le fait qu'il y ait des mecs qui exagèrent leur vision du futur, y en a, mais on va pas en faire une généralité.

Salsaora a écrit :

les grands groupes financiers rapaces etc...  

Chose pas très nouvelle non plus.

Y a tellement d'arguments pour prouver que RoboCop est génial, pourquoi choisir les plus pourris ? [:sasha2011:1]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37065341
damien87
Posté le 08-02-2014 à 00:34:45  profilanswer

Le premier sur game boy était cool

n°37065460
Salsaora
Posté le 08-02-2014 à 00:52:42  profilanswer

Jesse James a écrit :

No country for old men, pour Harrelson.

Sinon, pour RoboCop, on va mettre quelques stops je crois. [:jeanpierre decombres:5]  

Jesse James a écrit :

T'es sûr qu'on vit dans le même pays / monde ? :o

Jesse James a écrit :

ca fait 50 berges que Detroit est une ville de merde ruinée et criminellement très active. L'endroit a pas été choisi au hasard pour le film.

Jesse James a écrit :

Je vois franchement pas en quoi c'est un argument. :o
Le fait qu'il y ait des mecs qui exagèrent leur vision du futur, y en a, mais on va pas en faire une généralité.

Jesse James a écrit :

Chose pas très nouvelle non plus.

Y a tellement d'arguments pour prouver que RoboCop est génial, pourquoi choisir les plus pourris ? [:sasha2011:1]

Ah bah va y trouve moi un film de science fiction d'anticipation tournée il y a min 25ans ou 30ans, et qui soit aussi pres de notre realité en 2014 :o

---------------
n°37065747
Jesse Jame​s
Posté le 08-02-2014 à 01:20:55  profilanswer

Mad Max. :o Ou plus sérieusement Orange Mécanique, Rollerball, Metropolis (voire Modern Times :o) ont tous été visionnaires sur tel ou tel point. Après c'est un peu à côté de la plaque de résoudre le problème par cette question : beaucoup de films d'anticipation vont au-delà de notre époque, quant à savoir si ils sont proches du notre est plus difficile (nan, jure !), donc ça restreint vachement le champ d'action. De plus il y a des films d'anticipation volontairement "grotesque" ou exagérés, qui ne présentent pas un monde viable. Time Out par exemple, Niccol sait très bien qu'on aura jamais de compteurs de ce genre dans les décennies à venir, ce qu'il compte c’est ce qu'il veut dire par là. Donc là encore ça restreint vachement la recherche. Et on en vient à la problématique de ce genre de film : le but de l'anticipation c’est pas nécessairement d'en faire un futur fiable. Donc c’est pas un top argument pour savoir si RoboCop est meilleur qu'un autre film d'anticipation. :o
Enfin si je devais franchement choisir une satire d'anticipation (en prenant le terme au sens large) et sur la base que c’est proche de nos sujets d'actualités ou de notre monde, y a bien The Truman Show qui lui est encore pus proche de notre époque avec la perversité des médias, leur voyeurisme, la télé-réalité et sa déshumanisation, etc, on est en plein dedans.  

Sinon le monde de RoboCop est pas incroyablement éloigné non plus de l'époque dans laquelle il a été tournée, hein. C'est normal de retrouver des similitudes.  
Ca n'empêche pas que dire "Aujourd'hui RoboCop c’est le monde dans lequel on vit", c’est faux, et encore une fois, on doit vraiment pas vivre dans le même monde. C'est pas parce que c'est le plus proche que c'est proche, quoi. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 01:20:55  profilanswer

n°37065777
shiipithol​la
Posté le 08-02-2014 à 01:25:11  profilanswer

Jesse James wins by K.O  :jap:  

En parlant de Time out t'en as pensé quoi ? J'avais trouvé que c'était un gros gâchis. Déjà dès que j'avais appris que Timberlake allait tenir le rôle principal j'avais senti le fail ...  :o  

Dans un certain sens j'ai quand même apprécié le film mais bon dommage. Je vais rester sur Gattaca que j'ai du voir une bonne dizaine de fois.

n°37065798
Salsaora
Posté le 08-02-2014 à 01:32:08  profilanswer

Jesse James a écrit :

Mad Max. :o Ou plus sérieusement Orange Mécanique, Rollerball, Metropolis (voire Modern Times :o) ont tous été visionnaires sur tel ou tel point. Après c'est un peu à côté de la plaque de résoudre le problème par cette question : beaucoup de films d'anticipation vont au-delà de notre époque, quant à savoir si ils sont proches du notre est plus difficile (nan, jure !), donc ça restreint vachement le champ d'action. De plus il y a des films d'anticipation volontairement "grotesque" ou exagérés, qui ne présentent pas un monde viable. Time Out par exemple, Niccol sait très bien qu'on aura jamais de compteurs de ce genre dans les décennies à venir, ce qu'il compte c’est ce qu'il veut dire par là. Donc là encore ça restreint vachement la recherche. Et on en vient à la problématique de ce genre de film : le but de l'anticipation c’est pas nécessairement d'en faire un futur fiable. Donc c’est pas un top argument pour savoir si RoboCop est meilleur qu'un autre film d'anticipation. :o
Enfin si je devais franchement choisir une satire d'anticipation (en prenant le terme au sens large) et sur la base que c’est proche de nos sujets d'actualités ou de notre monde, y a bien The Truman Show qui lui est encore pus proche de notre époque avec la perversité des médias, leur voyeurisme, la télé-réalité et sa déshumanisation, etc, on est en plein dedans.  

Sinon le monde de RoboCop est pas incroyablement éloigné non plus de l'époque dans laquelle il a été tournée, hein. C'est normal de retrouver des similitudes.  
Ca n'empêche pas que dire "Aujourd'hui RoboCop c’est le monde dans lequel on vit", c’est faux, et encore une fois, on doit vraiment pas vivre dans le même monde. C'est pas parce que c'est le plus proche que c'est proche, quoi. :o

Heuu Orange Mechanique n'est pas un film futuriste, quant a Metropolis c'est juste nawak tant les sujets (industrie, mechanique) n'ont absolument plus rien avoir avec notre sociéte, encore pire pour Mad Max, qui est d'une banalité, pareil pour Thruman Show qui parle de notre quotidien et qui a étes tourne en 1998, 16ans d'écart c'est vachement anticipatif y pas a dire ...

Le but d'un fil d'anticipation c'est justement d'anticiper au mieux, pas de faire du nawak avec des voitures volantes et du PQ en forme de coquillage !

Enfin bref tu confonds tout, je ne sais pas si c'est un troll ou autre chose  :sarcastic:

---------------
n°37065817
alb
Chaotic Good
Posté le 08-02-2014 à 01:34:31  profilanswer

Zguvus a écrit :

Watchmen, ça a un intérêt d'en mater le director's cut? 3h quand même...

Perso je regrette pas de l'avoir vu. Mais j'avais fait un entracte ravitaillement, parce que c'est physique :D
Me suis rematé Dark Knight ce soir, putain les scenes en imax et la bande son bordel (les 4 coups de fusil de test dans le labo, il y a moyen de faire déplacer les flics avec).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 08-02-2014 à 01:35:27
n°37065819
Jesse Jame​s
Posté le 08-02-2014 à 01:34:51  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Jesse James wins by K.O  :jap:

En parlant de Time out t'en as pensé quoi ? J'avais trouvé que c'était un gros gâchis. Déjà dès que j'avais appris que Timberlake allait tenir le rôle principal j'avais senti le fail ...  :o

Dans un certain sens j'ai quand même apprécié le film mais bon dommage. Je vais rester sur Gattaca que j'ai du voir une bonne dizaine de fois.

J'avais trouvé ça sympa sans plus. Pas assez de souvenirs pour en faire une critique poussée (je me rappelle très bien être tombé amoureux de Seyfried par contre). Sur le coup je me rappelle avoir été déçu vu ce que j'attendais de Niccol.

Faudrait que je le revoie tiens. Quasiment plus aucun souvenir. [:payzan]

Message édité par Jesse James le 08-02-2014 à 01:35:08

---------------
n°37065841
Jesse Jame​s
Posté le 08-02-2014 à 01:40:27  profilanswer

Salsaora a écrit :

Enfin bref tu confonds tout, je ne sais pas si c'est un troll ou autre chose  :sarcastic:

Quelle argumentation. Sinon tu peux essayer de lire et comprendre. [:hephaestos]

Orange Mécanique a des aspects d'anticipation, si ; Metropolis, ah l'industrie, la place de l'ouvrier et les mouvements sociaux sont plus d'actualités ? (on doit vraiment pas vivre dans le même monde) ; Mad Max, indice => :o ; The Truman Show est un film d'anticipation puisque arrivé avant la banalisation de la télé-réalité, et voit le futur de celle-ci, c'est quoi sinon de l'anticipation ?

Et non, un film d'anticipation, c’est pas forcément faire un futur fiable, je l'ai expliqué.

Message cité 2 fois
Message édité par Jesse James le 08-02-2014 à 01:41:27

---------------
n°37065875
Salsaora
Posté le 08-02-2014 à 01:50:37  profilanswer

Jesse James a écrit :

Quelle argumentation. Sinon tu peux essayer de lire et comprendre. [:hephaestos]  

Orange Mécanique a des aspects d'anticipation, si ; Metropolis, ah l'industrie, la place de l'ouvrier et les mouvements sociaux sont plus d'actualités ? (on doit vraiment pas vivre dans le même monde) ; Mad Max, indice => :o ; The Truman Show est un film d'anticipation puisque arrivé avant la banalisation de la télé-réalité, et voit le futur de celle-ci, c'est quoi sinon de l'anticipation ?

Et non, un film d'anticipation, c’est pas forcément faire un futur fiable, je l'ai expliqué.

Ah bon en quoi Orange Mécanique a des aspect d'anticipation, parceque il y a de la violence gratuite ?, c'est ça le seul argument...

Loft Story est arrive en France en 2001 soit juste 3ans apres Truman Show, la téléréalité était déjà tres rependue aux USA, 3ans d'avance pour la France vachement anticipatif dit moi... absolument rien de neuf, et non a télé-réalite n'a pas tournes comme le prévoyait Thruman Show, et non la télé-realite n'a pas étes banalise pire elle perds du terrain...

Oui c'est vrai un bon film d'anticipation selon toi, c'est faire un film qui as apeine 2ans d'avance ou meme pas, ou pire a des éléments de total nawak, c'est tres clair comme argument  :jap:

---------------
n°37065891
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-02-2014 à 01:57:56  profilanswer

Jesse James a écrit :

Par définition, toute description du futur est hypothétique. :o Par définition, l'anticipation est le genre le plus fiable, puisque c'est une projection à courte durée d'événement ou de technologie existante ou annoncée.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°37065913
Jesse Jame​s
Posté le 08-02-2014 à 02:07:03  profilanswer

Salsaora a écrit :

Ah bon en quoi Orange Mécanique a des aspect d'anticipation, parceque il y a de la violence gratuite ?, c'est ça le seul argument...

Parce qu'il dépeint un monde à l'esthétique futuriste où les jeunes ont pris le pouvoir et où on lobotomise les prisonniers. C’est pas le cas aux dernières nouvelles.

Sinon tu peux sortir un argument, tout ce que t'as fait c’est de me dire "Non, c'en est pas un" [:petrus75]

Salsaora a écrit :

Loft Story est arrive en France en 2001 soit juste 3ans apres Truman Show, la téléréalité était déjà tres rependue aux USA, 3ans d'avance pour la France vachement anticipatif dit moi... absolument rien de neuf, et non a télé-réalite n'a pas tournes comme le prévoyait Thruman Show, et non la télé-realite n'a pas étes banalise pire elle perds du terrain...

N'importe quoi. [:tinostar]
On parle d'un film où la télé a un tel pouvoir qu'elle construit des complexes géants et qu'elle y enferme des gens, c'est pas de l'anticipation d'après toi ? Ca existe de nos jours, ça ? Ton argument est basé sur "Trouve-moi quelque chose de plus proche", je t'en ai trouvé un selon moi.  

Salsaora a écrit :

Oui c'est vrai un bon film d'anticipation selon toi, c'est faire un film qui as apeine 2ans d'avance ou meme pas, ou pire a des éléments de total nawak, c'est tres clair comme argument  :jap:

Donc t'as vraiment rien compris, quoi. J'adore RoboCop, je l'ai dit. Je t'explique juste que dire d'un film d'anticipation ets bn ou pas sur sa prétention à détenir la "bonne version" du futur est à côté de la plaque. Du coup New York 1997 ou Matrix, c’est de la merde, vu que ça s'est pas passé comme ça.
J'ai pas parlé de bon film d'anticipation, t'as parlé de film d'anticipation proche de notre monde actuel, je t'en ai donné, si t'es pas foutu de faire autre chose que de la mauvaise foi...

Mais t'as sûrement raison, 1984 ne s'est pas produit, c’est donc de la merde et un mauvais roman d'anticipation. D'ailleurs toutes les autres oeuvres qui seront "fausses" dans le futur seront releguées comme telles.

---------------
n°37065961
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2014 à 02:39:07  answer

Tu veux de la vrai anticipation, tu prends Scanner Darkly, le bouquin, une socièté qui surveille tout, là ok (comme 90% de l'oeuvre de Dick)

n°37065964
Spaune
Cordialement
Posté le 08-02-2014 à 02:41:27  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Non mais je parle d'une édition 4K vers full hd  à la total Recall 2012. Même en 1080p, y a une différence ;)

Moui... 4K vers 1080p ou 1080p de base c'pareil :o

n°37066078
nakata
frog game
Posté le 08-02-2014 à 06:50:34  profilanswer

Tueurs nés, surtout. Puis Money train, En direct sur Ed TV, Bienvenue à Zombieland, True Detective, et même (si si) le personnage azimuté de 2012.

n°37066201
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-02-2014 à 08:46:57  profilanswer

En plus de ce qui a déja été dit, je l'ai bien aimé dans Sept Vies et paraît que Seven Psychopaths est drôle :)

Sinon j'ai vu Thor 2. Fait chier parce que je suis client de ces films mais là c'est plus bâclé que mauvais... La faute à un mauvais script et un montage fait à la tronçonneuse, laissant parfois (souvent) de côté l'émotion. Ça dure quand même 1h52, ça passe vite mais j'ai, au final, l'impression qu'ils auraient pu en raconter plus, mieux utiliser le temps. Il semble qu'il y ait eu des problèmes artistiques entre Taylor et les studios, ça a été chaotique et ça se sent, plus le départ de Carter Burwell à la musique (remplacé par le yes-man sans saveur Brian Tyler). Mais c'est surtout le script. Et le méchant qui n'a pas d'intérêt en l'état (Malekith veut plonger le monde dans les ténèbres, voilà, si au moins c'était traité de façon vraiment sombre...).

Reste des choix artistiques sympas, des acteurs convaincants, c'est rythmé, ça passe bien, mais il y a moyen de faire beaucoup beaucoup plus dans cet univers très riche. Autant Joss Whedon trouve son rythme et son truc dans les limites aseptisées du projet des studios, mais dès que c'est donné à une équipe un peu "bis", on a un peu la sensation de boire une bière sans alcool, quoi (parfois tiède et sans bulles).

Il faut que je le revois stone ou saoul, peut-être que... :o

Message édité par Paul le Poulpe le 08-02-2014 à 08:48:35
n°37066389
Prodigy
Posté le 08-02-2014 à 09:49:56  profilanswer

Salsaora a écrit :

et non la télé-realite n'a pas étes banalise pire elle perds du terrain...

http://i.imgur.com/QF9DNRd.gif

n°37066417
tcho_natha​n
Posté le 08-02-2014 à 09:54:52  profilanswer

n°37066425
Spaune
Cordialement
Posté le 08-02-2014 à 09:56:08  profilanswer

Zomvieland, c'est top.

Tueurs nés, j'ai eu beaucoup de mal, personnellement :/

n°37066853
Zguvus
Posté le 08-02-2014 à 11:00:26  profilanswer

alb a écrit :

Perso je regrette pas de l'avoir vu. Mais j'avais fait un entracte ravitaillement, parce que c'est physique :D

Bon je me suis fait la Ultimate cut (à peine 2h40, ça va :o ), grand film.

n°37066911
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2014 à 11:09:39  answer

tcho_nathan a écrit :

Bah ils devraient les adapter sur Xbox One et PS4 :o

C'est une licence de vieux Robocop, personne ne voudrait jouer à ça [:haha cosmoschtroumpf]

n°37067236
Jesse Jame​s
Posté le 08-02-2014 à 11:54:15  profilanswer

Ca vient de quel film ? Ces sourcils hypnotisant... :D

---------------
n°37067240
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-02-2014 à 11:54:38  profilanswer

Spaune a écrit :

Zomvieland, c'est top.

Tueurs nés, j'ai eu beaucoup de mal, personnellement :/

Je préfère Harelson dans sept vies, il est plus gentil  [:bighead]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37068425
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2014 à 14:05:54  answer

Je rattrape le passé, avec l'armée des 12 singes. J'ai beaucoup aimé, bien filmé, bien rythmé, super esthetique... par contre niveau scénar j'suis circonspect [:sombrero67]

Spoiler :

Pourquoi dans le futur il n'entend pas son propre appel disant qu'il se casse et qu'il plaque tout, alors qu'il reçoit bien celui de la fille?

Pourquoi il ne souvient pas qu'il a assisté à une fusillade dans le même aéroport? Genre le mec à oublié un évènement de son enfance aussi important ainsi que ce qui s'est passé ensuite.

Pourquoi commence il le film en prison, alors que le gosse (lui donc), ne fais rien de mal, et que son lui futur meurt?

C'est un peu facile [:gedebor]

Mérite surement une relecture cela dit. Et énorme brad pitt au passage :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 14:08:46
n°37068474
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-02-2014 à 14:08:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37068722
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-02-2014 à 14:33:01  profilanswer

Vous avez oublié la ligne rouge, c'est un scandale [:trololol:3]

---------------
It was always you, Helen.
n°37068741
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-02-2014 à 14:35:41  profilanswer

Les blancs ne savent pas sauter :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°37068751
damien87
Posté le 08-02-2014 à 14:36:37  profilanswer

C'est Willis qui est très bien surtout.Pitt est moyen et surjoue,c'est même assez risible par moment.
Mais bon Pitt c'est très surfait.

n°37068767
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-02-2014 à 14:38:43  profilanswer

n°37068775
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-02-2014 à 14:39:49  profilanswer

En voilà une bonne idée de film :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4845  4846  4847  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)