| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Salsaora | Reprise du message précédent : --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 00:03:39 ![]() ![]() |
Salsaora |
Message cité 1 fois Message édité par Salsaora le 08-02-2014 à 00:18:47 --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 00:15:06 ![]() |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Avec les bons vieux contrôles approximatifs... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | No country for old men, pour Harrelson.
T'es sûr qu'on vit dans le même pays / monde ?
Chose pas très nouvelle non plus.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
damien87 | Le premier sur game boy était cool |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Mad Max. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 01:20:55 ![]() ![]() |
shiipitholla | Jesse James wins by K.O |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-02-2014 à 01:35:27 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Faudrait que je le revoie tiens. Quasiment plus aucun souvenir. Message édité par Jesse James le 08-02-2014 à 01:35:08 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Orange Mécanique a des aspects d'anticipation, si ; Metropolis, ah l'industrie, la place de l'ouvrier et les mouvements sociaux sont plus d'actualités ? (on doit vraiment pas vivre dans le même monde) ; Mad Max, indice => Et non, un film d'anticipation, c’est pas forcément faire un futur fiable, je l'ai expliqué. Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 08-02-2014 à 01:41:27 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Salsaora |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Par définition, toute description du futur est hypothétique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
N'importe quoi.
Donc t'as vraiment rien compris, quoi. J'adore RoboCop, je l'ai dit. Je t'explique juste que dire d'un film d'anticipation ets bn ou pas sur sa prétention à détenir la "bonne version" du futur est à côté de la plaque. Du coup New York 1997 ou Matrix, c’est de la merde, vu que ça s'est pas passé comme ça.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 02:39:07 ![]() Tu veux de la vrai anticipation, tu prends Scanner Darkly, le bouquin, une socièté qui surveille tout, là ok (comme 90% de l'oeuvre de Dick) |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon j'ai vu Thor 2. Fait chier parce que je suis client de ces films mais là c'est plus bâclé que mauvais... La faute à un mauvais script et un montage fait à la tronçonneuse, laissant parfois (souvent) de côté l'émotion. Ça dure quand même 1h52, ça passe vite mais j'ai, au final, l'impression qu'ils auraient pu en raconter plus, mieux utiliser le temps. Il semble qu'il y ait eu des problèmes artistiques entre Taylor et les studios, ça a été chaotique et ça se sent, plus le départ de Carter Burwell à la musique (remplacé par le yes-man sans saveur Brian Tyler). Mais c'est surtout le script. Et le méchant qui n'a pas d'intérêt en l'état (Malekith veut plonger le monde dans les ténèbres, voilà, si au moins c'était traité de façon vraiment sombre...). Reste des choix artistiques sympas, des acteurs convaincants, c'est rythmé, ça passe bien, mais il y a moyen de faire beaucoup beaucoup plus dans cet univers très riche. Autant Joss Whedon trouve son rythme et son truc dans les limites aseptisées du projet des studios, mais dès que c'est donné à une équipe un peu "bis", on a un peu la sensation de boire une bière sans alcool, quoi (parfois tiède et sans bulles). Il faut que je le revois stone ou saoul, peut-être que... Message édité par Paul le Poulpe le 08-02-2014 à 08:48:35 |
Prodigy |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 11:09:39 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ca vient de quel film ? Ces sourcils hypnotisant... --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 14:05:54 ![]() Je rattrape le passé, avec l'armée des 12 singes. J'ai beaucoup aimé, bien filmé, bien rythmé, super esthetique... par contre niveau scénar j'suis circonspect
C'est un peu facile Mérite surement une relecture cela dit. Et énorme brad pitt au passage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 14:08:46 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tim_coucou Fitter Happier | Vous avez oublié la ligne rouge, c'est un scandale --------------- It was always you, Helen. |
MrGnou Serengeti Warrior | Les blancs ne savent pas sauter --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
damien87 |
|
MrBrOwNsToNe |
Babouchka You're no fun anymore | En voilà une bonne idée de film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |