| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 17:34:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 17:37:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 17:42:46 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 07-02-2014 à 18:17:08 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 18:16:42 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 18:20:16 ![]() Je grossis les traits, je vois bien quelques reproches Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 18:20:26 |
shiipitholla |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Spaune Cordialement | Ah ben non c'est sur, pas choquand du tout les "scientifiques" qui font gouzi gouzi à la bestiole...
|
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 07-02-2014 à 19:28:33 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 19:32:22 ![]() |
Spaune Cordialement | Bah c'pas de ma faute si ce film est complètement con |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 19:34:41 ![]() J'avais dit que j'en parlerais pas, c'est mauvais pour mon karma |
Gordon Shumway The bite of '83 | Tiens, j'ai retrouvé la fille de Cacá Bueno: http://www.imdb.com/name/nm0698977/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
damien87 |
|
tcho_nathan |
Message cité 4 fois Message édité par tcho_nathan le 07-02-2014 à 21:31:43 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Y a déjà eu des tentatives d'adaptation de RoboCop en jeu vidéo : tous des catastrophes. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Zguvus | Watchmen, ça a un intérêt d'en mater le director's cut? 3h quand même... Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 07-02-2014 à 21:38:21 |
tcho_nathan |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tcho_nathan |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Total Recall a, pour moi, un défaut rédhibitoire : ne pas avoir compris que c'est l’ambiguïté réalité / rêve qui fait le film.
, mais c'est tout. Le reste est sans intérêt, aussi bien les acteurs, que la mise en scène ou les intentions du réal. Et y a du putain de fan-service golmon détestable (la femme aux trois seins, sans déconner, qu'est ce qu'elle fout là ?) --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
damien87 | Robert Downey son meilleur rôle...je dirais dans la série Ally Mcbeal,il était grandiose. |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 07-02-2014 à 22:53:32 |
VitaPSG | Nymphomaniac (volume 2), en plus d'être censuré, vient d'être interdit aux moins de 18 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |