| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 14:39:49 ![]() ![]() |
damien87 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 15:37:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 15:45:10 ![]() bien bien. Et mes questions sur le scénar? Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 15:45:34 |
damien87 |
Spaune Cordialement |
damien87 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 16:04:43 ![]() ![]() |
simon123 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bon et sinon, j'ai revu RoboCop suite au débat d'hier soir. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
damien87 |
|
Ryan Foupoudav | Il a pourtant un putain de potentiel, il aurait pu avoir une carrière à la dicaprio, easy. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
damien87 |
|
abiero |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 08-02-2014 à 17:56:52 |
damien87 |
Message édité par damien87 le 08-02-2014 à 17:59:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 17:58:33 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | 12 years a slave, vu la réput' qu'il se tape, on doit pouvoir l'inclure. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ryan Foupoudav | Depp dans Donnie --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 08-02-2014 à 18:12:55 |
damien87 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 08-02-2014 à 18:15:48 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Mais tu parles de "bons films dans lesquels il a joué" ou "Bons films, où il est bon et où il a un rôle important" ? J'suis perdu là. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-02-2014 à 18:38:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
shiipitholla | Des avis sur The Butler ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 18:54:48 ![]() |
shiipitholla |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Que de la merde quoi Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-02-2014 à 19:17:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |