| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 19:04:42 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
damien87 |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Mettons de côté un instant le fait que tu aies tort (source: avoir grandi dans la bibliothèque de ma mère, qui dans le genre rangement était pointilleuse, plus d'innombrables discussion avec des étudiant en ciné et en littérature, dont l'une a fait sa thèse sur l'impact de la SF sur la science). Toi, tu es du genre à à pester quand Le Silence Des Agneaux se retrouve dans une liste de films d'horreur, non?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game | Le silence des agneaux m'intéresse assez peu, d'une manière générale. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 22:04:06 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | J'ai vu Escape Plan et Charly Countryman ce soir.
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 06:04:06 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 08:49:51 ![]() Loin de moi de vouloir relancer 15 douloureuses pages sur Tarantino, mais j'ai enfin pu voir Django hier. Assez déçu J'en attendais ptet trop après un Inglorious Bastard qui m'avait vraiment éclaté, mais j'ai plus ou moins subit le film sans vraiment comprendre l’intérêt du pourquoi du comment. On dirait qu'il crée ses scènes autour des personnages, et pas l'inverse, c'est assez compliqué à expliquer. Primo déçu par la réutilisation de Waltz, j'ai tellement eu l'impression de revoir le dignitaire nazi avec une barbe à la Mortenssen que ça m'a dérangé tout le long du film. Même rythme de voix, même ton etc... génant. Foxx impeccable, rien à dire. Une gueule d'enfer, grande classe, porte bien tout ce qu'il a sur lui. Di Caprio convenable, sans plus, je le préfère dans des rôles un peu plus contemporain, genre blood diamond. Et Jackson très bien. Gros manque de présence féminine, j'aurais aimé qu'il pousse le trip en ayant une cow-girl qui a de la gueule Me suis senti un peu à l'étroit dans ce film, on est aux states bordel, et en dehors de 2/3 montagnes et quelque pierres tournées en studio c'est très pauvre en panorama. Quand on parle de plantation de coton je me serais attendu à des belles chevauchées, des champs blancs etc... enfin un peu plus de décors naturels. Globalement assez déçu donc, même s'il y a du bon, voir très bon. Y'a de super situation (le noir qui fouette le blanc ptin Je parle pas de la violence abusée ou de la soundtrack qui fait un 180° par rapport au thème, ça c'est la patte du bonhomme, et ça m'amuse assez, mais 2H45 ça m'a paru assez long. Peu être pas une bonne idée de le voir après il était une fois dans l'Ouest en fait Je garde le BR, je le reverrais en ayant des attentes differentes, je prendrais ptet plus mon pied Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 08:52:31 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En même tems je savais à quoi m'attendre, je me doutais bien que j'allais pas me marrer pendant deux heures.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Spaune Cordialement |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 31-01-2014 à 10:38:14 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
-id- Je suis aux cabinets |
|
J_D_ - EricShawn - | Et il me semble avoir lu que Tarentino voulait Waltz dans son prochain film qui sera un western. |
-id- Je suis aux cabinets | En même temps je crois que c'est lui qui l'a révélé en lui confiant un vrai rôle dans un film gros budget |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Alors que le scénario on s'en fout, du moment qu'il place ses dialogues hilarants et ses musiques décalées --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 11:49:51 ![]()
J'veux dire tu vois Jackson dans jackie brown/django/pulp ça me dérange pas le moins du monde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 11:50:17 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
J_D_ - EricShawn - |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J_D_ - EricShawn - |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Okay pour le côté dentiste, même si personnellement je m'en fous, par contre le côté allemand, quand on connait les vagues d'immigration allemandes lors du 19ème siècle, ça me choque pas outre-mesure d'en voir un dans un western. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 14:16:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |