| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 16:07:10 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | Dites j'ai une question, il y a eu quoi récemment (ces derniers mois) comme gros blockbuster genre Elysium, Pacific Rim etc ?
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
|
tim_coucou Fitter Happier | pas vu --------------- It was always you, Helen. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 16:19:29 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Thor 172, Riddick 143, Le Hobbit 25...C'est pas ce qui a manqué --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam | American pie 4, bien aimé --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 30-01-2014 à 17:45:57 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
damien87 | Rocky 4 est une comédie propagandiste. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ok cyd |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 18:23:43 ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 30-01-2014 à 18:37:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 30-01-2014 à 18:40:35 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 18:43:32 ![]() Top 3 ptet pas. J'aurais Blade Runner et Alien, ça c'est sur. Esthetiquement parlant oui, top 3, sur l'ensemble je sais pas trop, me suis jamais penché sur la question Ptet rencontre du 3eme type. Après y'a des films j'sais pas si on peut les mettre en SF, ou en film noir ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 18:47:05 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
L'anticipation est un sous-genre de la SF, ça tombe bien.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Daphne kernel panic |
Prodigy |
Prodigy | Et du banjo, et si t'arrives pas à niquer sur du banjo, franchement... Message édité par Prodigy le 30-01-2014 à 18:55:59 |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 30-01-2014 à 18:57:51 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 19:00:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 19:03:25 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |