| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 21:38:12 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
xylomid |
tim_coucou Fitter Happier | Captain Philips
--------------- It was always you, Helen. |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 30-01-2014 à 00:44:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 00:49:13 ![]() Bordel, enfin vu District 9, cette claque, cette puissance. Tout est bon en fait. |
scOulOu Born Under Saturn | Je crois qu'il y a un District 10 de prévu, mais comme il disposera certainement d'un budget conséquent, il faudra voir si Blomkamp dispose d'autant de libertés que sur D9 (parce que sur Elysium, bcp plus convenu, ça n'a clairement pas été le cas). |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 01:13:49 ![]()
|
Ryan Foupoudav | En tout cas le vilain avec son accent tout bizarroïde, j'ai surkiffé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 01:23:46 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-id- Je suis aux cabinets |
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 08:39:25 ![]()
Par contre j'suis tombé amoureux du personnage du père, extrêment touchant, complètement castré par sa femme. Superbement joué. On voit qu'il veut le bonheur de son entourage, mais se fait manger à toutes les sauces par sa mégère. Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 08:48:27 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 08:42:40 ![]()
Y'a une rumeur comme quoi il bosserait sur un film Halo, il avait déja fait Halo Landfall en 2007, qui est dans la même optique de caméra qui bouge beaucoup www.youtube.com/watch?v=aDEeLr9gUmM Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 08:44:37 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 08:50:47 ![]() District 9 est une merde tout comme l'est Elysium. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Prodigy |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 09:36:16 ![]() Respecte Chris Tucker veux tu Et personne n'a dit que le 5eme élement est est un film riche Seulement j'peux le regarder à l'infini sans me lasser. Corbain Dallas, Gary Oldman en Zorg, Ruby Rod, le président de la terre etc ... perso j'adore, même si probablement irrationnel Respectez les gouts des gens un peu merde, personne vient vous dire que votre film culte style Ghostbuster c'est une viellerie sans nom, dépassé à tout les niveaux et qu'il serait temps de passer à autre chose Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 09:36:32 |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | le Max Linder qui ose projeter une production Asylum, ça donnerait presque envie de faire le déplacement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 09:57:46 ![]() T'façon rien que pour "Aziz lumière §§§ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 09:59:56 |
Groomy Oisif | Mission to Mars c'est vraiment super moyen... Ça frise le nanar plusieurs fois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prodigy |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy Oisif | J’oubliais la voix du vaisseau qui donne envie d'abréger ses souffrances. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 10:31:00 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 10:37:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |