| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 10:37:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:37:37 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
-id- Je suis aux cabinets |
|
SA_Avenger |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Groomy Oisif |
La musique sens un peu le vieux je trouve. Puis elle colle pas avec le film et l'action, on dirait de la musique de western alors qu'on est dans un vaisseau spatial... D'ailleurs quand la 2ème équipe arrive sur mars il tire leur matos sur le sol derrière eux, j'ai eu une image d'adaptation de Jack London, enfin passons. Sur le réalisme je trouve qu'on est loin du compte. Le coup des micro météorites et ses suites, la balade dans l'espace à 4, la serre en toile tranquille sur Mars, la réaction des gars devant la montagne au début (c'est limite la tempête faudrait pitet penser à monter dans le véhicule et ça s'étonne de se prendre un caillou dans la gueule), le manque de sérieux général de l'équipe en fait (il y a tas des trucs c'est n'imp). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-01-2014 à 12:02:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 12:08:04 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 12:13:43 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Shut up and take my UGC Illimité --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 12:21:46 ![]() J'ai pas dit que c'était bien |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 12:23:24 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Je parlais d'une manière générale, pas sur toi qui argumente en effet. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 12:46:21 ![]()
Quand Deckard y monte doucement depuis le bas de l'immeuble, complètement dans le noir, avec les trous dans le plafond qui laisse passer la flotte, le ballon avec la chinoise qui flotte etc... puis t'atterris dans la lumière... tu cherches la réplicante, mêlée au reste des machins farfelus à la fois mort et vivant... Prodigieux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 12:47:24 |
Prodigy |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le maquilleur de Gary Sinise dans Mission To Mars aurait de se faire virer. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 30-01-2014 à 13:19:32 |
blankette |
|
tee steewood Tire sur mon doigt | J'ai vu Hobo with a Shotgun. Ce délire complet d'ultra violence. |
blankette |
Tant que t'y met pas un star wars, on est d'accord Message édité par blankette le 30-01-2014 à 13:25:46 |
Babouchka You're no fun anymore | On devrait au moins attendre Interstellar pour faire ce classement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
nakata frog game |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 13:44:34 ![]() |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 30-01-2014 à 13:49:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 13:49:46 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
crazybiscuit78 | je préfère europa report personnellement Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 30-01-2014 à 14:32:53 |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Prodigy |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Brotip: si ça se passe dans le futur, c'est forcément de la SF. Ce qui n'est pas incompatible avec d'autres genres cinématographiques... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spaune Cordialement | Même wikipedia dit qu'Alien fait parti des film références pour la SF |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |