| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 16:00:08 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Je pense que si tu fais une recherche sur l'occurrence "faculty", 99/100 des posts viennent de toi Edit: tu ne cites pas Destination Finale 2? Message édité par xxantoinexx le 29-01-2014 à 16:02:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Spaune Cordialement |
|
nyhctom C'mon c'mon |
au Congo, comme le bouquin de Conrad Message édité par nyhctom le 29-01-2014 à 16:07:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pour moi il est, avec Die Hard 1 et 3, ce que le cinéma a fait de mieux en terme de film d'action. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-01-2014 à 16:07:29 --------------- Steam ID |
uxam | Ceux qui chient sur tarentino j'ai toujours l'impression que ce sont des ado qui essaient de se la jouer élitiste --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 16:07:54 ![]() ![]() |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Ceux qui aiment Tarantino je les vois bien être abonné à Télérama et aux Inrocks et n'avoir que la touche 4 sur leur télécommande Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 29-01-2014 à 16:11:05 --------------- Steam ID |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 16:11:39 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 16:12:28 ![]()
|
|
Daphne kernel panic |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 16:15:44 ![]()
je comprends pas pourquoi Tarnatino divise autant. Il a fait selon moi des chefs d'oeuvre, des trucs honnêtes sans plus et des merdes, comme beaucoup de réalisateurs. Ce n'est ni un génie, ni une brèle. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 16:16:39 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- It was always you, Helen. |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
uxam |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 29-01-2014 à 16:18:22 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 16:21:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 16:21:54 ![]()
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier | J'ai vu Inception 4 ou 5 fois alors que je l'aime pas --------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tcho_nathan |
|
Message édité par tim_coucou le 29-01-2014 à 16:25:39 --------------- It was always you, Helen. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |