| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 20:50:29 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 28-01-2014 à 21:04:49 --------------- rm -rf internet/ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Meriadeck, y'a Zooey Deschanel sur la 23 |
Ibo_Simon |
|
Spaune Cordialement | J'ai pas lu le livre, mais j'ai l'impression que vous avez mis le nez de meriadeck dans son caca, je suis pas sûr qu'il revienne parler de ce sujet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
simouu equipe serpentard | Ya Stars Wars sur la 6 quand même --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
wutys | Bonjour, |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 22:19:24 ![]() ![]() |
tantalium |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
tantalium | bon c'est de la merde, périmée, une sorte d'apologie des sous-hommes du tertiaire des années 90, ce français n'existe plus ou il s'est suicidé. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
fijean | Ender's game : --------------- psn : fijean |
alb Chaotic Good | Maintenant que tu connais la fin ça va perdre de son charme.
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 29-01-2014 à 08:33:20 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | Apparemment si :
|
-id- Je suis aux cabinets | Ah ok |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 09:42:53 ![]() Assez circonspect quant à zero dark thirty J'ai passé un bon moment, mais c'est assez froid, assez impersonnel, j'sais pas, quelque chose cloche Puis bon, cette histoire de Ben Laden elle m'a toujours semblée louche. Promis juré on l'a tué, mais on l'a jeté à la mer par respect. Moui ok J'en attendais plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 09:46:50 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Azrail Ce site existe encore ? | Ce film est NUL. C'est un patchwork de scènes sans cohérence. Quand je l'ai vu je comprenais pas... Y a RIEN RIEN RIEN DU TOUT, à part des barbus hipster. La pire déception de ces 5 dernières années, amplifiée par le buzz autour du film. Peut être qu'en restant sur le pitch de départ sur le début de la guerre en Afghanistan ca n'aurait pas été aussi mauvais. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 29-01-2014 à 11:47:35 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 29-01-2014 à 12:21:28 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 29-01-2014 à 12:28:51 --------------- Steam ID |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | /journée de la demie-mesure. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tim_coucou Fitter Happier | --------------- It was always you, Helen. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | C’est passé, les premières images / maquettes des Tortues Ninjas ?
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est froid, incohérent, montage au hachoir, très peu de logique (peut être qu'un deuxième visionnage aiderait). Le scénario est absurde (les ellipses temporelles...)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General |
Pas touche à LOTR stp --------------- Zbeub zbeub. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |