Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4816  4817  4818  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36952747
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 28-01-2014 à 20:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

C'est dans le livre mec, j'invente rien, arrete de me dire ça :D :D :D

J'en absolument pas souvenir qu'il dise ça dans le livre.
Et puis suffit de taper Stampede trail dans Google Earth (le bus est quasi à côté du point de référencement Google en plus, pratique) pour vérifier : elle se trouve où cette autoroute ? Y a rien à 30 km à la ronde et c'est de la montagne pour une bonne partie du territoire.

D'ailleurs je viens quand même de réaliser en faisant cette recherche : le mec est parti d'Atlanta, il est arrivé en Alaska. En Alaska, putain. A pied ou en stop. Le mec a traversé une chaîne de montagnes pour rejoindre la piste.
Okay c'était peut-être pas Bear Grylls, mais putzain de merde, quand même. [:jeanpierre decombres:5]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 20:50:29  profilanswer

n°36952794
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2014 à 20:57:11  profilanswer

Jesse James a écrit :

J'en absolument pas souvenir qu'il dise ça dans le livre.
Et puis suffit de taper Stampede trail dans Google Earth (le bus est quasi à côté du point de référencement Google en plus, pratique) pour vérifier : elle se trouve où cette autoroute ? Y a rien à 30 km à la ronde et c'est de la montagne pour une bonne partie du territoire.

la route la plus proche est celle par où il est arrivé et se trouve à 30 miles (48 km) du bus par le seul chemin existant

il aurait pu rejoindre une piste du parc national, plus proche, mais il n'avait pas de carte topographique (seulement une carte routière), et ça ne l'aurait sans doute pas avancé à grand-chose

sérieux, sa plus grosse erreur aura été de ne pas avoir pensé au débit de la rivière au printemps

edit:

Citation :

Towards the end of the book, in Chapter 16, Mr. Krakauer explains that Chris could have walked into Denali, which was only 16 miles to the south; or to George Parks Highway 30 miles to the east. In Chapter 17, he also explains that Chris could have crossed the Teklanika using the basket set up by the US Geological Survey.  

http://www.christophermccandless.i [...] f=3&t=6412

je me demande comment ça peut se transformer en "il est mort à 800m d'une autoroute"  [:cerveau klem]

Message édité par Kalymereau le 28-01-2014 à 21:04:49

---------------
rm -rf internet/
n°36952953
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-01-2014 à 21:15:28  profilanswer

Meriadeck, y'a Zooey Deschanel sur la 23  [:cerveau hurle]  

J'aime bien 500 jours ensemble, ça fait du bien à l'âme.

n°36952961
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2014 à 21:16:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

la traduction, à son meilleur.:/

n°36952981
Spaune
Cordialement
Posté le 28-01-2014 à 21:19:56  profilanswer

J'ai pas lu le livre, mais j'ai l'impression que vous avez mis le nez de meriadeck dans son caca, je suis pas sûr qu'il revienne parler de ce sujet :D

n°36953100
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-01-2014 à 21:32:01  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai pas lu le livre, mais j'ai l'impression que vous avez mis le nez de meriadeck dans son caca, je suis pas sûr qu'il revienne parler de ce sujet :D

Ne sous-estime pas le pouvoir de Zooey  [:sarkomain] C'est comme l'appeau à Prod avec Olivia Wilde.

n°36953126
simouu
equipe serpentard
Posté le 28-01-2014 à 21:34:39  profilanswer

Ya Stars Wars sur la 6 quand même :o. Ces dialogues [:cerveau lent]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°36953140
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-01-2014 à 21:36:05  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Un parlant, City Lights? [:tinostar] Faut consulter si tu te mets à entendre des voix... :whistle:

A part ça, oui, City Lights, ça envoie, et en particulier la fin est une merveille de cinéma.:jap:

Confusion avec Les Feux de la Rampe peut-être?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°36953245
wutys
Posté le 28-01-2014 à 21:47:31  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de voir El secreto de sus ojos, un film magnifique vraiment, avec une fin incroyable.

http://www.imdb.com/title/tt1305806/

ça faisait longtemps qu'un film m'avait pas marqué à ce point. J'ai même pas trouvé de topic dédié, il a pourtant eu un oscar (vraiment mérité pour le coup).

n°36953539
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-01-2014 à 22:19:24  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Autant avec les titres VO la confusion semblerait plausible (City Lights vs. Limelight), autant en titres VF ça me paraît quand même un petit peu éloigné. :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 22:19:24  profilanswer

n°36953544
tantalium
Posté le 28-01-2014 à 22:19:46  profilanswer

"extension du domaine de la lutte" c'est un must see ?  

n°36953886
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-01-2014 à 23:01:45  profilanswer

tantalium a écrit :

"extension du domaine de la lutte" c'est un must see ?  

Non mais c'est sympa qd même :o

n°36953892
Prodigy
Posté le 28-01-2014 à 23:02:42  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Effectivement, mélange complet :D

n°36953925
tantalium
Posté le 28-01-2014 à 23:07:10  profilanswer

bon c'est de la merde, périmée, une sorte d'apologie des sous-hommes du tertiaire des années 90, ce français n'existe plus ou il s'est suicidé.  

n°36953949
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-01-2014 à 23:10:06  profilanswer

Huh? Je ne vois pas en quoi ça serait "mauvais" de commencer par The Great Dictator ou par Modern Times si on prend sa période muette (ou City Lights d'ailleurs). Ce sont des films où il a atteint sa maturité, et où il montre d'autres choses à côté de son talent naturel de comédien burlesque qui reste présent.

n°36954294
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-01-2014 à 00:25:57  profilanswer

Au départ de la discussion je pensais que Chak avait vu tous les Charlots, comme Les Charlots font l'Espagne ou les Charlots contre Dracula, du coup j'aurais pas été surpris de lire qu'il n'avait pas vu Into The Wild :o

Sinon je reviens de Dallas Buyers Club, et hormis les prestations de haute volée de Mac Conaughey et de Jared Leto (je l'avais reconnu mais impossible de remettre un nom sur le visage), j'ai beaucoup aimé la manière dont le sujet est abordé et l'évolution du personnage. Je ne sais pas à quel point le film est proche de la réalité, mais le tour de force est d'arriver à nous faire rire et s'attacher à ce personnage qui ne mène son combat que pour son propre compte et par appât du gain, même s'il est bien plus intelligent que le début du film nous laisse penser.
C'est d'ailleurs peut être la grosse ficelle du film, qui passe bien tant tout sonne juste dans ce film,

Spoiler :

on passe d'un redneck qui fait du rodeo, se défonce à longueur de journée et qui pense qu'à baiser à un businessman malin, qui n'hésite pas à voyager aux quatre coins du monde pour se procurer, très facilement d'ailleurs, toutes sortes de produits

Bref je conseille fortement.

n°36954309
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-01-2014 à 00:30:44  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je l'ai revu ce weekend, j'avais bien aimé la première fois, mais alors là j'ai trouvé ça vraiment mièvre, j'ai même eu du mal à pas arrêter avant la fin :sweat:

---------------
It was always you, Helen.
n°36954384
fijean
Posté le 29-01-2014 à 00:58:45  profilanswer

Ender's game  : [:kazama:3]  
J'ai trouvé ça génial  [:siluro]  
Faut absolument que je lise les bouquins !

---------------
psn : fijean
n°36954425
alb
Chaotic Good
Posté le 29-01-2014 à 01:07:52  profilanswer

Maintenant que tu connais la fin ça va perdre de son charme.
Perso je pense pas trouver le courage de mater le film, les adaptations on est toujours déçu.

n°36954432
fijean
Posté le 29-01-2014 à 01:11:29  profilanswer

alb a écrit :

Maintenant que tu connais la fin ça va perdre de son charme.
Perso je pense pas trouver le courage de mater le film, les adaptations on est toujours déçu.

Rien ne perds de charme quand on lis l'oeuvre original, meme si on connait la fin :D  
Et il y a d'autres livres à lire apres.
Moi je conseille le film en tout cas.

---------------
psn : fijean
n°36954499
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-01-2014 à 01:36:23  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Au départ de la discussion je pensais que Chak avait vu tous les Charlots, comme Les Charlots font l'Espagne ou les Charlots contre Dracula, du coup j'aurais pas été surpris de lire qu'il n'avait pas vu Into The Wild :o

Sinon je reviens de Dallas Buyers Club, et hormis les prestations de haute volée de Mac Conaughey et de Jared Leto (je l'avais reconnu mais impossible de remettre un nom sur le visage), j'ai beaucoup aimé la manière dont le sujet est abordé et l'évolution du personnage. Je ne sais pas à quel point le film est proche de la réalité, mais le tour de force est d'arriver à nous faire rire et s'attacher à ce personnage qui ne mène son combat que pour son propre compte et par appât du gain, même s'il est bien plus intelligent que le début du film nous laisse penser.
C'est d'ailleurs peut être la grosse ficelle du film, qui passe bien tant tout sonne juste dans ce film,

Spoiler :

on passe d'un redneck qui fait du rodeo, se défonce à longueur de journée et qui pense qu'à baiser à un businessman malin, qui n'hésite pas à voyager aux quatre coins du monde pour se procurer, très facilement d'ailleurs, toutes sortes de produits

Bref je conseille fortement.

Je plussoie fortement pour Dallas Buyers Club!! Matthew McConaughey et Jared Leto sont vraiment FANTASTIQUES! Oscarisables pour moi. Et le peu de moyens pour faire le film a certainement contribué à le rendre plus "simple", il évite de nombreux clichés, ils se focalisent sur les personnages.
Beaucoup d'applaudissements à la fin du film (et durant le discours du réalisateur au début), vraiment mérités.
Vive l'UGC Forum :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°36954520
Zho
Posté le 29-01-2014 à 01:47:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je plussoie fortement pour Dallas Buyers Club!! Matthew McConaughey et Jared Leto sont vraiment FANTASTIQUES! Oscarisables pour moi. Et le peu de moyens pour faire le film a certainement contribué à le rendre plus "simple", il évite de nombreux clichés, ils se focalisent sur les personnages.
Beaucoup d'applaudissements à la fin du film (et durant le discours du réalisateur au début), vraiment mérités.
Vive l'UGC Forum :)

Tiens un voisin de salle.  [:simchevelu] J'ai trouvé le réalisateur plutôt sympa avec un discours juste et adapté. Le film est une réussite.  [:the_warrior]
Et le calme parfait des avant premières, personne qui parle durant la séance, des gens qui ont l'air d'aimer le cinéma  [:gaga_love]

Message cité 1 fois
Message édité par Zho le 29-01-2014 à 08:33:20

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36954825
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-01-2014 à 07:39:22  profilanswer

wutys a écrit :

Bonjour,  

Je viens de voir El secreto de sus ojos, un film magnifique vraiment, avec une fin incroyable.

ça faisait longtemps qu'un film m'avait pas marqué à ce point. J'ai même pas trouvé de topic dédié, il a pourtant eu un oscar (vraiment mérité pour le coup).

Oui, un film fabuleux ! :love:

Quelle histoire, quel jeu d'acteurs, quelle fin... Beaucoup de scènes superbes. Et cette musique, je te recommande d'aller l'écouter sur Youtube :D

Vraiment un film marquant.

n°36954895
rahsaan
Posté le 29-01-2014 à 08:18:46  profilanswer

wutys a écrit :

Bonjour,  

Oui excellent film :) C'est vraiment du cinéma intelligent, qui ne cesse de gagner en ampleur à mesure qu'on avance. J'ai souvenir que ça commence comme un film policier, et ça prend ensuite une dimension plus politique, et plus dramatique aussi.  
Et cette fin  :sweat:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36954947
Spaune
Cordialement
Posté le 29-01-2014 à 08:35:41  profilanswer

C'est dans celui-là que y'a une scène dans un stade de foot?

n°36954955
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-01-2014 à 08:38:23  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est dans celui-là que y'a une scène dans un stade de foot?

Non je ne crois pas ;)

n°36954964
Spaune
Cordialement
Posté le 29-01-2014 à 08:40:20  profilanswer

Apparemment si :

Citation :

Dans ses yeux “ Un polar sentimental assez habile (jolie surprise finale) avec qq très bonnes scènes (notamment le plan séquence dans le stade de foot!)

http://www.vodkaster.com/Films/Dans-ses-yeux

n°36955004
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-01-2014 à 08:47:59  profilanswer

Ah ok :jap:

n°36955353
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 09:42:53  answer

Assez circonspect quant à zero dark thirty [:dakans]

J'ai passé un bon moment, mais c'est assez froid, assez impersonnel, j'sais pas, quelque chose cloche [:clooney11]

Puis bon, cette histoire de Ben Laden elle m'a toujours semblée louche. Promis juré on l'a tué, mais on l'a jeté à la mer par respect. Moui ok [:4lkaline:2]

J'en attendais plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 09:46:50
n°36956890
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-01-2014 à 11:42:57  profilanswer

Euh c'est pas par respect, c'est pour pas qu'on se retrouve avec une tombe avec plein de gus qui viennent en pèlerinage. Mais c'est sûr que ça a été vite décidé :o

---------------
n°36956947
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-01-2014 à 11:46:47  profilanswer

Ce film est NUL.

C'est un patchwork de scènes sans cohérence. Quand je l'ai vu je comprenais pas... Y a RIEN RIEN RIEN DU TOUT, à part des barbus hipster.

La pire déception de ces 5 dernières années, amplifiée par le buzz autour du film.

Peut être qu'en restant sur le pitch de départ sur le début de la guerre en Afghanistan ca n'aurait pas été aussi mauvais.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 29-01-2014 à 11:47:35

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36957006
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-01-2014 à 11:50:35  profilanswer

[:cerveau gnoufou]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°36957431
Zho
Posté le 29-01-2014 à 12:20:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce film est NUL.

C'est un patchwork de scènes sans cohérence. Quand je l'ai vu je comprenais pas... Y a RIEN RIEN RIEN DU TOUT, à part des barbus hipster.

La pire déception de ces 5 dernières années, amplifiée par le buzz autour du film.

Peut être qu'en restant sur le pitch de départ sur le début de la guerre en Afghanistan ca n'aurait pas été aussi mauvais.

Rien que ça? [:cerveau fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Zho le 29-01-2014 à 12:21:28

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36957515
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-01-2014 à 12:28:28  profilanswer

simouu a écrit :

Ya Stars Wars sur la 6 quand même :o. Ces dialogues [:cerveau lent]

Not sure if serious [:sombrero67]

Star Wars ou la saga la plus overrated de tous les temps. Devant LOTR.

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-01-2014 à 12:28:51

---------------
Steam ID
n°36957521
Jesse Jame​s
Posté le 29-01-2014 à 12:29:35  profilanswer

/journée de la demie-mesure.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°36957524
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-01-2014 à 12:30:00  profilanswer

[:pikitfleur:4]

---------------
n°36957557
Jesse Jame​s
Posté le 29-01-2014 à 12:33:37  profilanswer

C’est passé, les premières images / maquettes des Tortues Ninjas ?

http://media.bestlittlesites.com/images/uploads/cmbleo.jpg

http://media.bestlittlesites.com/images/uploads/donnynew.jpg

http://www.comicbookmovie.com/images/users/uploads/8073/tmntnew.jpg

http://i.imgur.com/50JrGmS.jpg

---------------
n°36957564
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-01-2014 à 12:34:23  profilanswer

Zho a écrit :

Rien que ça? [:cerveau fitterashes]

C'est froid, incohérent, montage au hachoir, très peu de logique (peut être qu'un deuxième visionnage aiderait). Le scénario est absurde (les ellipses temporelles...)

SPOILER

Spoiler :

On dirait que Ben Laden lui tombe tout cuit dans la bouche après avoir passé des années et des années à chercher dans le vide

Après si le scénario est fidèle à la réalité ce film n'aurait tout simplement pas du exister, et il aurait mieux fallu rester rester sur l'idée originale.

C'est mon ressenti suite à un seul visionnage, peut être qu'il est injustement dur mais c'est comme ça. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36957577
Le General
Posté le 29-01-2014 à 12:35:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Not sure if serious [:sombrero67]

Pas touche à LOTR stp  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Zbeub zbeub.
n°36957624
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-01-2014 à 12:41:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce film est NUL.

+1

Globalement, on voit différents moments importants de l'histoire de Jobs et d'Apple :)

Diana, ça c'est un biopic qui survole :o

bauer_attitude a écrit :

Après LOTR je dirais. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4816  4817  4818  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)