Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4815  4816  4817  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36946614
dobeliou
Posté le 28-01-2014 à 12:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Tiens j'ai jamais vu Into the Wild [:transparency]  

Je fais une Chak ou j'ai rien raté? :o

Tant que tu interprètes pas le film de travers (apparemment ca arrive assez facilement) tu peux y aller.  

C'est quand même super bien réalisé, c'est intéressant, et puis pour une fois que le "une histoire vraie" n'est pas juste un label en carton pour forcer le spectateur à chialer, mais bien une histoire vraie que le réalisateur à voulu raconter de la manière la plus juste possible.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 12:18:05  profilanswer

n°36946623
J_D_
- EricShawn -
Posté le 28-01-2014 à 12:18:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

TU DOIS LE VOIR.

n°36946666
alb
Chaotic Good
Posté le 28-01-2014 à 12:22:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui c'est à voir, c'est un bon film.
Apres les haters parce qu'ils ont fait une recherche google 5 minutes, et vu les commentaires autour du fait réel...

Chak qui a vu l'intégrale des charlots, regarde 4 films par jour, et m'étonne à chaque fois  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 28-01-2014 à 12:24:35
n°36946786
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-01-2014 à 12:36:08  profilanswer

T'as encore moins d'excuse quoi :o

dobeliou a écrit :

Tant que tu interprètes pas le film de travers (apparemment ca arrive assez facilement) tu peux y aller.  

C'est quand même super bien réalisé, c'est intéressant, et puis pour une fois que le "une histoire vraie" n'est pas juste un label en carton pour forcer le spectateur à chialer, mais bien une histoire vraie que le réalisateur à voulu raconter de la manière la plus juste possible.

:jap:  

J_D_ a écrit :

TU DOIS LE VOIR.

Ok ok [:elessar53]  

---------------
Steam ID
n°36946820
Prodigy
Posté le 28-01-2014 à 12:40:28  profilanswer

Bof. Entre Hollywoo, Je vais bien ne t'en fais pas, La Guerre est déclarée, l'Inconnu du lac ou Supercondriaque (pour prendre des exemples là comme ça qui me viennent), je vois pas trop de moule.

n°36946867
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 28-01-2014 à 12:45:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bof. Entre Hollywoo, Je vais bien ne t'en fais pas, La Guerre est déclarée, l'Inconnu du lac ou Supercondriaque (pour prendre des exemples là comme ça qui me viennent), je vois pas trop de moule.

Et c'est problématique, justement, les selles non moulées. :/

/Michel Cymès

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36946906
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 28-01-2014 à 12:49:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pourtant les actrices françaises se mettent souvent à poil.  [:zedlefou:1]  

n°36947468
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2014 à 13:37:12  profilanswer

Je trouve ça excellent que tu amènes ça en plein milieu de la discussion sur Into the wild [:ddr555].

En fait on pourrait interchanger les deux titres, ces deux films racontent la même chose, une expérience initiatique, mais de manière totalement opposée  :D

---------------
rm -rf internet/
n°36947516
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-01-2014 à 13:40:11  profilanswer

A ce niveau là, pourquoi ne pas embrayer (hu hu) sur cars, en matière de voyage initiatique ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36947560
nakata
frog game
Posté le 28-01-2014 à 13:43:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Film terriblement mièvre, sans intérêt, qui se complait dans les états d'âme de son personnage idiot. Tu manques rien.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 13:43:42  profilanswer

n°36947628
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-01-2014 à 13:48:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est tout à fait juste. A la fin il admet que le bonheur ne vaut que s'il est partagé, il souligne une phrase qui va dans ce sens dans un de ses livres.

Quelques autres remarques sur ce qui a été dit plus haut:
- il est égoïste vis-à-vis de sa famille, mais pas vis-à-vis des personnes qu'il a rencontrées
- il n'a rien d'autiste: lisez les interviews des gens qui l'ont connu dans son errance, la plupart ont été impressionnées par lui
- il est inapte à la vie en société, oui, et ? c'est justement ce qui fait l'intérêt de son histoire  
- il est mort en paix, ses dernières photos sont celles-ci (il y en a au moins trois différentes !)
http://reho.st/http://wanderingyet [...] dless1.jpg
http://reho.st/http://www.newyorke [...] s-580.jpeg
imaginez-vous dans sa situation après avoir perdu 30 ou 40 kilos, et si vous pourriez sourire à l'appareil de cette manière

Perso je trouve son histoire absolument fascinante, et parfaitement mise en images et en musique par le film. Je recommande Back to the wild qui est le recueil de ses photos et de ses lettres qu'il a faites pendant ses deux ans d'errance, et qu'on peut acheter directement auprès de son père.

A part ça sur le net il y a tout un débat pour savoir s'il est mort bêtement de faim et/ou bêtement d'empoisonnement, ou d'empoisonnement mais par malchance. Un article récent http://www.newyorker.com/online/bl [...] -died.html
Mais perso je ne trouve pas ce point vraiment important dans cette histoire.

euh ya plein de zones d'ombre et c'est pas aussi  "idéaliste" que tu laisses dire

Spoiler :

On le soupçonne d'avoir saccager une cabane qui servait de refuge non loin de là
Il est mort à 800m d'une BRETELLE d'AUTOROUTE.  
Beaucoup d'habitants du coin regrettent qu'on a fait du mec un symbole alors que pas du tout.

n°36947669
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 13:51:09  answer

Une caricature du cinéma d'auteur français par des norvégiens :D :
https://www.youtube.com/watch?v=cRC8UAQPsGs

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 13:52:10
n°36947670
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2014 à 13:51:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain mais ce bashing sur mesure d'Into The Wild  [:fandalpinee].  

J'avais eu la même réaction la première fois "putain mais il se prend pour qui ce connard". Sauf que j'étais gosse à cette époque. Depuis j'ai grandi et j'ai revu le film 3 ou 4 fois et j'ai lu le livre de Krakauer dans la foulée.  

Perso, je pense pas que le message principal soit "le bonheur n'est jamais vrai qu'une fois partagé".

En fait je pense pas qu'il y ait de message au film (même si cette phrase reste importante, en particulier pour ceux qui prétendent qu'il est autiste, asociable ou je sais pas quoi; surtout que s'il avait été autiste, en 3 semaines il aurait transformé son vieux bus en New Dubai :o). Le film reste très fidèle à l'histoire réelle, à chacun d'y voir ce qu'il veut.

Il faut aussi replacer ça dans le contexte. Rien que l'expression "the wild" n'est pas traduisible en français (le roman de Jack London, Call of the wild, a longtemps été traduit comme "l'appel de la forêt", puis aujourd'hui comme "l'appel sauvage" ce qui est mieux mais reste pas terrible), et il n'y a plus de régions comparables à l'Alaska en Europe. Cependant le fait que cette histoire, à travers le livre et le film, ait touché des dizaines de millions de gens dans plein de pays différents, c'est très significatif je trouve.

---------------
rm -rf internet/
n°36947765
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-01-2014 à 13:57:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 28-01-2014 à 13:57:48

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36947823
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2014 à 14:01:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh ya plein de zones d'ombre et c'est pas aussi  "idéaliste" que tu laisses dire

j'ai pas utilisé cette expression

meriadeck a écrit :

Spoiler :

On le soupçonne d'avoir saccager une cabane qui servait de refuge non loin de là
Il est mort à 800m d'une BRETELLE d'AUTOROUTE.  
Beaucoup d'habitants du coin regrettent qu'on a fait du mec un symbole alors que pas du tout.

Spoiler :

1) aucune preuve
2) complètement faux, le bus se trouve à une trentaine de kilomètres d'une route où il n'y a rien. Le chemin qu'il a pris est le seul possible, il faut encore aujourd'hui deux jours en marchant très bien pour s'y rendre, et reste dangereux, il y a eu depuis plusieurs accidents (dont certains mortels) à la traversée de la fameuse rivière. Il est certes vrai qu'il aurait pu traverser à un autre endroit, mais il ne pouvait pas le savoir, et a préféré rentrer en lieu sûr, i.e. au bus
3) les habitants du coin qui sont ses principaux détracteurs sont des mecs qui chassent l'élan à l'arme lourde, dans ce type de 4x4: http://reho.st/www.sharetrails.org/sites/default/files/legacy_magazine_images/Alaska-0905-1, donc effectivement c'est pas vraiment le même monde...

---------------
rm -rf internet/
n°36948097
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 14:18:15  answer

alb a écrit :

Chak qui a vu l'intégrale des charlots, regarde 4 films par jour, et m'étonne à chaque fois  [:clooney8]

Charlot [:yakari35]  [:yakari35]  

J'en veut un peu à Arte d'avoir stoppé ces diffusions d'ailleurs, ils auraient au moins du passer le dictateur. M'enfin je suppose que c'est pas les même ayant-droit :o

n°36948102
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 28-01-2014 à 14:18:41  profilanswer

sirius gott a écrit :

Escape Plan :
Une histoire qui tient en une ligne, la CIA qui retrouve son gros méchant rôle obscur comme dans les films des années 90, 2 bad ass, enjoy [:cerveau lent]
Bon si au début, ca reste très surfait mais relativement honnête pour du Stalonne, vers la fin, ca part un peu en sucette mais c'est assez jouissif. Ca m'a rappelé les films à la con des années 90. :D

Spoiler :

Schwarzenegger qui chiale en allemand [:rofl], qui utilise la machine gun de l'hélico comme dans Predator.
D'ailleurs, faut que je trouve un screen de lui faisant un doigt à la caméra de surveillance, cette tête d'abruti qu'il a. :D

Oui je confirme, un scénario qui tient la route à une incohérence près (gros spoiler):

Spoiler :

Schwarzy et le comptable de Stallone qui comme par hasard ont tous les deux faits en sorte que Stallone se retrouve dans cette prison sans s'être mis d'accord, un peu gros comme coïncidence (ou alors j'ai p't'être pas bien compris)

On a un Stallone dur et calculateur face à un Schwarzy cabotin, et ça marche très bien. Je suis client de ce genre de film d'action à 100%  :D

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°36948134
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 28-01-2014 à 14:20:40  profilanswer

sirius gott a écrit :

Escape Plan :

Spoiler :

Schwarzenegger qui chiale en allemand [:rofl], qui utilise la machine gun de l'hélico comme dans Predator.
D'ailleurs, faut que je trouve un screen de lui faisant un doigt à la caméra de surveillance, cette tête d'abruti qu'il a. :D

Spoiler :

J'ai justement vu ces deux-là sur un autre forum hier. :D

http://reho.st/self/96858ea3d4100944bce8a6849cb1d0efa43af9cd.jpg
http://reho.st/self/b6e433dfd5906b536d7431c8e4d6da271839552c.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36948175
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 14:23:06  answer

putain [:rofl]

edit : on évite quand même ça dans le premier jour reste vie blabla (pénible à écrire ce titre :o )

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 14:28:20
n°36948269
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 14:29:16  answer

Y'a quand même qu'aux US qu'un mec peut être une star des films d'action, devenir gouverneur, et refaire des films d'action 3eme degrés aprè son mandat [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 14:29:28
n°36948577
rahsaan
Posté le 28-01-2014 à 14:51:05  profilanswer

:lol: J'adore :o  

Et les autres, vous me donnez vraiment envie de regarder Escape Plan vu que je suis déjà très bon client de ce genre de films :D

Message édité par rahsaan le 28-01-2014 à 14:52:38

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36948607
Prodigy
Posté le 28-01-2014 à 14:53:24  profilanswer

Arnold, jle kiffe [:prodigy]

n°36948721
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 28-01-2014 à 15:03:09  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain mais ce bashing sur mesure d'Into The Wild  [:fandalpinee].  

J'avais eu la même réaction la première fois "putain mais il se prend pour qui ce connard". Sauf que j'étais gosse à cette époque. Depuis j'ai grandi et j'ai revu le film 3 ou 4 fois et j'ai lu le livre de Krakauer dans la foulée.  

Perso, je pense pas que le message principal soit "le bonheur n'est jamais vrai qu'une fois partagé". Pour moi le message principal est un rejet extrême des valeurs (ou l'absence même de ces valeurs) de la société contemporaine. Pas de la société en général, le mec est pas du tout misanthrope, il a d'ailleurs noué de fortes relations avec les gens qu'il a croisé et a laissé une forte impression. Il revient en ville à un moment pour dormir dans un refuge avec des SDF mais ce qu'il voit le répugne. Le mec veut arriver à une certaine profondeur au lieu de se complaire dans le superficiel (diplôme, carrière, voiture neuve, argent, etc..), il a lu beaucoup de philosophie qu'il peut citer de tête et il a vu que le monde tournait pas vraiment rond. C'est quand même pas le premier type à s'isoler complètement pour mieux réfléchir (mais c'est vrai que les autres partaient pas en Alaska).

Beaucoup de gens ont dit que son geste était stupide et je trouve ça arrogant de parler de la sorte. C'est d'ailleurs pour ce genre de comportement conformiste qu'il se barre. D'ailleurs le passage où il arrive pour faire du canoë et qu'on lui dit qu'il faut s'inscrire et attendre 6 mois est parlant. Pour moi le vrai message du film c'est en direction de tous ceux qui ont envie de faire des trucs mais qui se trouvent des excuses pour ne pas le faire "je suis vieux", "j'ai un boulot prenant", "j'ai pas le temps", "j'ai pas l'argent", "je peux pas laisser ma famille/mes amis"... Le passage avec le vétéran est le meilleur du film à mon goût. C'est effectivement de l'arrogance et c'est normal, quoi de mieux pour faire sortir un vieux de ses gonds et lui faire bouger son cul. Au final, il lui a rendu service (enfin, pas trop trop, le mec est devenu athée après avoir appris la mort de Chris..). Son geste avait une certaine dose d'inconscience mais il avait survécu 3 mois et il aurait pu survivre beaucoup plus longtemps s'il n'avait pas fait une erreur aussi grossière.

Pour ma part, j'ai trouvé que c'était le même enfilage de perles et de clichés pour adolescents que Rendez-vous en terre inconnue, sauf que le mec s'est merdé puisqu'il est parti sans Frédéric Lopez et les cinquante personnes de son staff. Et puis

Spoiler :

ne pas mettre une cartouche à une Kristen Stewart en chaleur.  [:sysman:5]

n°36948885
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-01-2014 à 15:14:36  profilanswer

Ouais, Evasion est bien sympa. [:implosion du tibia]

Schwarzenegger et Stallone ont bien vieilli, je trouve qu'avec l'âge ils sont plus beaux et ont l'air moins con. C'est marrant de les voir réunis. C'est vrai qu'on passe un très bon moment. :)

Mais je ne peux m'empêcher d'être un poil déçu...

Spoiler :

- Les évasions ne sont pas si astucieuses que ça, y-compris celle qui ouvre le film. J'attendais un McGyver moderne mais non. On est pas époustouflé par la stratégie mise en place.
- Le fait d'être dans un bateau, c'est une surprise sans l'être.
- Vu la durée du film, je pensais que ça focaliserait sur la réflexion / planification de l'évasion ou la guerre des nerfs entre matons et détenus. En fait, c'est juste long parce qu'il y a une poursuite / fusillade qui s'éternise.

Ajouter à ça les énormités habituelles genre le médecin qui prend soudainement conscience que ce qu'il fait est mal :sarcastic:, les héros qui échappent aux balles... La fin ressemble à un cartoon.

Une chose est sûre, ça ne vaut pas une si bonne note.

Ca reste bien en-dessous d'un Les évadés qui est tout-de-même numéro 1 IMDB [:turbocat:1]

n°36949162
gebreugg
Posté le 28-01-2014 à 15:32:58  profilanswer

T'as oublié le fait qu'il éclate du catcheur pendant son temps libre : https://www.youtube.com/watch?v=N3QF3plgsjo

n°36949166
blankette
Posté le 28-01-2014 à 15:33:15  profilanswer

Tiens bah Charlot, parlons-en :o  
J'ai profité de leur diffusion sur Arte pour les regarder, j'avais envie de dire "mouais"  [:clooney9]
Non pas que le noir est blanc ou le muet me gêne, mais je trouve que ça consiste beaucoup à étirer un même gag à rallonge jusqu'à l'écoeurement [:gargamail:5]
D'autant plus que j'ai trouvé que les gags, mises en situation se répètent énormément d'un film à l'autre.

n°36949290
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-01-2014 à 15:42:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'ai pas utilisé cette expression

Kalymereau a écrit :

Spoiler :

1) aucune preuve
2) complètement faux, le bus se trouve à une trentaine de kilomètres d'une route où il n'y a rien. Le chemin qu'il a pris est le seul possible, il faut encore aujourd'hui deux jours en marchant très bien pour s'y rendre, et reste dangereux, il y a eu depuis plusieurs accidents (dont certains mortels) à la traversée de la fameuse rivière. Il est certes vrai qu'il aurait pu traverser à un autre endroit, mais il ne pouvait pas le savoir, et a préféré rentrer en lieu sûr, i.e. au bus
3) les habitants du coin qui sont ses principaux détracteurs sont des mecs qui chassent l'élan à l'arme lourde, dans ce type de 4x4: http://reho.st/http://www.sharetra [...] ska-0905-1, donc effectivement c'est pas vraiment le même monde...

C'est dans le livre mec, j'invente rien, arrete de me dire ça :D :D :D

n°36949349
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 15:47:15  answer

blankette a écrit :

Tiens bah Charlot, parlons-en :o
J'ai profité de leur diffusion sur Arte pour les regarder, j'avais envie de dire "mouais"  [:clooney9]
Non pas que le noir est blanc ou le muet me gêne, mais je trouve que ça consiste beaucoup à étirer un même gag à rallonge jusqu'à l'écoeurement [:gargamail:5]
D'autant plus que j'ai trouvé que les gags, mises en situation se répètent énormément d'un film à l'autre.

Y'a des bons, d'autres moins.

T'as vu lequels?

Charlot c'est qui me plait c'est la personne. Ce regard, ce rire, ce façon de nous regarder dans les yeux [:dominique webb]

Et puis ce talent acrobatique...

Doublé aux pitreries qu'ils font et le rendu vieux ciné qui saute 2 frames sur 3 et ça rend un truc génial :D

edit : Après y'a les chalot long métrages, le kid, temps moderne, diactateur etc... c'est pas forcement le mieux pour commencer.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 15:51:55
n°36949474
blankette
Posté le 28-01-2014 à 15:54:47  profilanswer

Je ne me souviens plus des titres par contre :D
En gros si je me rappelle bien : charlot policier, charlot machiniste, celui avec la scène ou il détruit un réveil devant son client, charlot qui va au restaurant avec une femme, la ruée vers l'or :o
Ah et aussi la scène où il est bourré et qu'il essaye de remonter les escaliers vers sa chambre pendant une demi-heure :o

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 28-01-2014 à 15:55:30
n°36949592
rahsaan
Posté le 28-01-2014 à 16:02:56  profilanswer

Le Cirque de Chaplin, chef d'oeuvre :o C'est drôle et en même temps, c'est dramatique.
Et de Chaplin aussi, M. Verdoux, une comédie extrêmement cynique, excellente, où il joue en fait Landru. Très différent de ses autres films :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36949593
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2014 à 16:02:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

relis-le [:itm]

---------------
rm -rf internet/
n°36949705
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 16:09:32  answer

blankette a écrit :

En gros si je me rappelle bien : charlot policier, charlot machiniste, celui avec la scène ou il détruit un réveil devant son client, charlot qui va au restaurant avec une femme, la ruée vers l'or :o
Ah et aussi la scène où il est bourré et qu'il essaye de remonter les escaliers vers sa chambre pendant une demi-heure :o

Dans l'absolu je t'accorde que les épisodes de 20 minutes pourraient durer 15 sans rien perdre, et qu'il reutilise souvent les mêmes ficelles, comme la baffe-esquive-baffe-coup de pied :D

Mais ça me fait marrer, j'ai toujours grand plaisir à regarder charlot faire le pitre, même si c'est pas forcément rationnel :o

Le passage avec le reveil est un chouilla longuet, et y'a 2/3 longeurs aussi sur le machiniste et charlot bourré.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 16:10:11
n°36949904
Prodigy
Posté le 28-01-2014 à 16:26:50  profilanswer

blankette a écrit :

Moi aussi j'ai du mal, j'avoue :o

Mais les parlants, type Dictateur, Mr Verdoux, Les Lumières de la Ville, etc, je kiffe :o

n°36950856
rahsaan
Posté le 28-01-2014 à 17:45:22  profilanswer

Slogan de l'affiche du nouveau Robocop : "Quand on n'a plus de héros, on les fabrique"

Ou bien on prend des pièces détachées et on fait du neuf avec de l'ancien  :whistle:

---------------
n°36951017
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 28-01-2014 à 17:59:49  profilanswer

nakata a écrit :

Film terriblement mièvre, sans intérêt, qui se complait dans les états d'âme de son personnage idiot. Tu manques rien.

Arf... :(

Le personnage est bien moins idiot que ce qu'on voit dans 99 % des films.

n°36952306
J_D_
- EricShawn -
Posté le 28-01-2014 à 19:59:24  profilanswer

Dans la brume électrique, c'est comment?

n°36952545
gig-gic
jouic jouic
Posté le 28-01-2014 à 20:25:06  profilanswer

J_D_ a écrit :

Dans la brume électrique, c'est comment?

J'en garde pas un super bon souvenir. On sait pas trop où ça va.
Mais l'ambiance est sympa.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°36952552
J_D_
- EricShawn -
Posté le 28-01-2014 à 20:26:31  profilanswer

gig-gic a écrit :

J'en garde pas un super bon souvenir. On sait pas trop où ça va.  
Mais l'ambiance est sympa.

Ok. Je vais ptet regarder le truc sur France 2 alors.  [:ilien83]

n°36952702
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-01-2014 à 20:45:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi aussi j'ai du mal, j'avoue :o

Mais les parlants, type Dictateur, Mr Verdoux, Les Lumières de la Ville, etc, je kiffe :o

Un parlant, City Lights? [:tinostar] Faut consulter si tu te mets à entendre des voix... :whistle:

A part ça, oui, City Lights, ça envoie, et en particulier la fin est une merveille de cinéma.:jap:

n°36952747
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 28-01-2014 à 20:50:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

J'en absolument pas souvenir qu'il dise ça dans le livre.
Et puis suffit de taper Stampede trail dans Google Earth (le bus est quasi à côté du point de référencement Google en plus, pratique) pour vérifier : elle se trouve où cette autoroute ? Y a rien à 30 km à la ronde et c'est de la montagne pour une bonne partie du territoire.

D'ailleurs je viens quand même de réaliser en faisant cette recherche : le mec est parti d'Atlanta, il est arrivé en Alaska. En Alaska, putain. A pied ou en stop. Le mec a traversé une chaîne de montagnes pour rejoindre la piste.
Okay c'était peut-être pas Bear Grylls, mais putzain de merde, quand même. [:jeanpierre decombres:5]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4815  4816  4817  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)