| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 12:41:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J_D_ - EricShawn - |
|
Babouchka You're no fun anymore | Pas sur que ça morde, c'est pas très subtil, manquait que BTTF pour achever le troll --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je te garantie que je trouve que Star Wars et LOTR sont totalement surcotés (un peu moins LOTR tout de même) BTTF et Indiana Jones, ça c'est des sagas qui envoient du rêve et méritent leur statut culte ! Enfin j'enlève le 3 pour BTTF et le 4 pour Indy, faut pas déconner Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-01-2014 à 13:47:05 --------------- Steam ID |
Groomy Oisif |
Non ça date de 2007 http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 13:53:33 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Puis ça veut dire quoi sucoté ? "J'ai pas aimé, donc je décide que c'est mauvais et que les gens sont des cons pour aimer ça" ? Edit : je précise que je suis pas fan de LOTR. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 29-01-2014 à 13:59:54 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 14:01:53 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 14:12:47 ![]()
|
Mais dire qu'il est aussi culte qu'Indy ça mérite la pendaison + guillotine Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-01-2014 à 14:14:30 --------------- Steam ID |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 29-01-2014 à 14:21:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 14:21:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 14:23:21 |
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 14:44:32 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le Retour du Jedi meilleur film jamais, ne délatez pas |
tim_coucou Fitter Happier | Ca vous dirait pas de parler de bons films ? --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 14:58:54 ![]()
Le rythme est un chouilla lent, mais les persos sont extraordinaires, les répliques, les situations, le pitch etc... Me suis vraiment bien éclaté. La fin est un peu ratée je trouve, mais c'est vraiment un super film. De niro dans ce role est fantastique, il a l'air tellement perdu, tellement fatigué, rien que sa tête c'est du très grand acteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 14:59:58 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tiens Tarantino. Doit pas être loin de mon podium des réalisateurs surcotés --------------- Steam ID |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 15:13:21 ![]() |
tcho_nathan |
uxam |
Message édité par uxam le 29-01-2014 à 15:21:16 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Steam ID |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 15:27:47 ![]()
Vincent vegas quoi... t'aimes pas Vincent Vegas négro? Sûr? Répète?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 15:28:05 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
uxam | Tout est de la merde sauf les films francais. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |