| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Salsaora | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 01:57:18 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 08:23:14 ![]()
|
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 08:59:30 ![]()
Pour la photographie déja, que j'aime beaucoup, même si la caméra à la main peut sembler parfois pénible ou sur-utilisé. Je l'ai trouvé très bien utilisée ici, et toujours bien placée, et une HD aux ptits oignons. La musique aussi, excellente, très éclectique. Ensuite pour ce duo gyllenhaal/peña très efficace, et parfaitement à leurs places. Pour l'ambiance qui s'en dégage, cette guerre de rue, ses niggas, ces latinos, cette tension permanente de violence... Mais c'est vrai que PENDANT le film j'me demandais aussi quel était le but de celui ci. Au final je l'ai pris un peu plus comme une "experience" que comme une histoire, qui est trop fade pour être retenue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2014 à 09:00:08 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 09:05:58 ![]() Fallait une chute |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 09:05:58 ![]() ![]() |
damien87 |
Message édité par damien87 le 20-01-2014 à 09:18:28 |
Moonzoid | J'ai revu Edvard Munch de Peter Watkins hier, meilleur film sur un peintre que j'ai vu je crois.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dany15 | Vu Riddick
|
LaPruuune | du Twohy quoi |
Loup23 |
|
Prodigy |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 11:52:58 ![]() |
Prodigy |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
Message cité 1 fois Message édité par Striker Eureka le 20-01-2014 à 12:29:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 12:40:27 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dravety | Le loup de Wallstreet : j'ai adoré, Dicaprio et les autres acteurs sont géniaux mais Dicaprio est juste un dieu tellement il est bon. Il est encore une fois à fond dans son personnage et c'est jouissif. Le film est un grand n'importe quoi hyper intéressant et certe il plait moins au filles et on peut comprendre pourquoi mais bon. Film à voir absolument. Du sang et des Larmes : Super bon film, on est à fond dedans du début à la fin. Comme il est souvent dit : à voir en VO obligatoirement. Je ne sais même pas comment les blagues en français VS anglais passent dans la VF du Loup de Wallstreet. Message édité par Dravety le 20-01-2014 à 12:57:14 |
dobeliou |
Parceque Chihiro est surement une de ses oeuvres les plus abouties. T'es passé à coté comme on dit, ca arrive Et puis depuis l'arrivée de ses films en France sur grand écran, c'est le premier qui est vraiment "tout public" en plus. Par contre ne pas voir l'intérêt du tout, même pour toi, c'est chaud... Peut être l'animation qui est supérieure en tout point à tout ce qui à été fait avant et après ?
Une scène que tu comprends pas y'a de grandes chances que ce soit une référence japonaise, parceque son cinéma ne laisse rien au hasard (y compris dans chihiro, tout les personnages et toutes les créatures sont inspirées de la mythologie ou sont des références.) Ses films ont effectivement des degrés de lecture, y compris ses films pour gamins (totoro peut être moins, et encore) Après c'est peut être l'habitude de voir le cinéma d'animation US et ses morales écrites en gros et en 3D sur un panneau clignotant géant tout le long du film qui peuvent rendre imperméable au cinéma de Miyazaki, mais si on dit que Mononoke parle d'écologie, de féminisme ou d'industrialisation, c'est bien parcequ'il parle de tout ca. En plus de ca c'est un dessinateur hors pair, et en terme d'animation, même ses collègues du studio ne lui arrivent pas à la cheville. Mononoke est une perle absolue, chaque demi seconde d'animation est une magique, sans déconner, en animation traditionnelle, tout le monde de sérieux le dit, c'est le meilleur, et je suis pas sur qu'on retrouve ce niveau un jour. Alors ouais, peut être que parler de génie c'est un peu fort, sauf que... bah ouais, c'est vrai. ps: le gars est quasiment aveugle et tremble comme une feuille morte. Ses derniers films étaient peut être un cran en dessous et on sentait la pression des studios pour qu'il continue. Par contre le tout dernier, il a quand même l'air d'être un de ses films les plus personnels. ps2: et puis un des trucs qui me fait dire que ses films sont underrated chez nous plus qu'overrated, c'est qu'en plus de tout ca, quasiment chaque OST mérite un oscar. Joe Hisaishi est démesurément meilleurs que ses contemporains Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 20-01-2014 à 13:43:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 14:06:50 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hans zimmer The thin red line. | J'ai vu la moitié de Pacific rim.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Soyons sérieux, Miyazaki c'est du caviar. Qu'on le compare à la production jap ou mondiale ne changera rien à ce constat. Message édité par Nighttime Bird le 20-01-2014 à 14:29:40 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dobeliou |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Quand je pense que 80% du topic attendait Pacific Rim comme le graal... la chute a été d'autant plus douloureuse Message édité par Nighttime Bird le 20-01-2014 à 14:41:42 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 15:05:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 15:20:12 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | Lone Survivor (du sang et des larmes) bien aimé le film, pas vu les 2 heures passer, on n'évite pas bien sûr le côté patriotique mais bon...
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Till Lindemann heirate mich | c'est que du barbu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uriel blood pt.2 | personne a parle de Jacky au royaume des filles? --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |