| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 09:36:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 09:36:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
LaPruuune | mieux j'en sais rien chacun sa perception des choses mais entre grandir avec un Indy I, II ou III dans ses souvenirs ou Indy IV... |
rahsaan | Blade Runner ou Prometheus... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
LaPruuune | pas mal ouais. mais "trop propre", ça a plus le vieux charme des D.A à l'ancienne |
grande dame | Je vais tenter d'aller m'endormir devant The immigrant ce soir |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 10:07:08 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Oui, surement... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 10:13:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 10:13:41 |
filiptif |
|
Grouchotth | Vu hier Hobbit 2 en Imax 3D à quai d'ivry. et pour ceussent qui iront le voir, pouvez-vous me confirmer que le premier humain qu'on voit dans le film, c'est P. Jackson qui mange une carotte en bas à gauche ? Message édité par Grouchotth le 11-12-2013 à 10:58:59 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
saxou :o | "Guillaume et les garçons a table" ca donne quoi? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
saxou :o | Ouais bon les retours sont pas tip top.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zguvus |
|
|
Zguvus |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Après, ça s'explique par un tout, cette différence de budget (180M par film, au lieu de 94M pour chaque film de LOTR) : tourné en 3D, en HFR, 7 ans de préproduction avec tous les déboires qu'ils ont connus, une post-production plus longue d'un an, il y a quasiment autant d'effets visuels dans le premier Hobbit que dans les 3 LOTR réunis... Sinon le tournage a duré à peu près autant de temps sur les deux trilogies. Et non, les CGI ne sont pas "dégueulasses"... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-12-2013 à 12:16:02 |
Babouchka You're no fun anymore | Ben perso, je trouve que ça fait très cinématique de jeu video justement. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-12-2013 à 12:22:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 13:08:44 ![]()
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
|
LaPruuune | ça donne quoi le Hobbit par rapport à la trilogie du SDA ? Plus accessible, aventure pour gamins ? (c'est l'impression que j'ai) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kphi κφ |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 11-12-2013 à 14:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 15:24:42 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 11-12-2013 à 15:39:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 15:41:38 ![]()
|
kphi κφ |
|
LaPruuune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |