Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4731  4732  4733  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36454748
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 09-12-2013 à 14:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Et puis surtout

Spoiler :

si Tony Stark a tellement d'armures en réserve, pourquoi il ne dégomme pas les méchants dès le début ? :D

Je me suis fait la remarque aussi  :D  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 14:04:16  profilanswer

n°36455017
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-12-2013 à 14:32:26  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

J'ai entamé une importante campagne de propagande pour la réhabilitation de ce film injustement trop mal considéré (le principal défaut étant son personnage édulcoré, ce qui est un peu chiant pour un biopic, mais y a plein de choses géniales aussi :o). Pas question qu'il tombe dans la catégorie des oubliés / mauvais de Spielberg, au côté des L'empire du soleil, 1941, Hook, A.I, etc. [:padmasana:2]

Édulcoré, je ne trouve pas. Une vision fantasmée, sûrement, mais c'est ça qui est intéressant, de voir comment les américains perçoivent cet évènement et ce personnage.

En tout cas, Daniel Day-Lewis est grandiose !

n°36455533
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 15:15:16  answer

:D Tin ça me fait trop penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=Y300CbnjCEM

-id- a écrit :

C'est l'affiche américaine, il y a pas de couple mais elle est marrante et pas mal de gens doivent s'en souvenir :
http://reho.st/http://upload.wikim [...] poster.jpg
Il faut juste ajouter les grenades qu'il a sur l'affiche FR

Dans le même genre j'aurais pensé à Rob B Hood, mais bon on n'a pas les mêmes valeurs [:dovakor]

n°36457900
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 18:02:37  answer

Tin MacBeth [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  

L'histoire made in Shakespear couplée à la théâtralité de la mise en scène d'Orson Welles c'est absolument génial. Le rythme de l'acting, le texte rimé transposé etc... super maitrisé. [:vapeur_cochonne]  

Et Welles lui même acteur il est excellent [:baarf:3]

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 18:04:14
n°36459193
i_just_dun​k
Posté le 09-12-2013 à 20:27:16  profilanswer

http://i.imgur.com/tzd9r2k.jpg

Inside Llewyn Davis - Un film fait pour les loosers fatigués. Evidemment, j'ai adoré.

n°36459295
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-12-2013 à 20:37:07  profilanswer

-id- a écrit :

Ce qui est surprenant c'est que le 2 n'est ni un film pour enfants (langage grossier, scènes gores...), ni vraiment un film pour adultes.

Le 2 est surtout une grosse déconnade (hormis la toute fin), contrairement au 1, qui devient sérieux bcp trop vite à mon goût (et que je trouve par conséquent moins bien).

n°36459416
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-12-2013 à 20:49:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et puis surtout

Spoiler :

si Tony Stark a tellement d'armures en réserve, pourquoi il ne dégomme pas les méchants dès le début ? :D

Non mais si vous commencez à chercher les incohérences dans IM3, vous avez pas fini :D

Spoiler :

- son armure est censée marcher au réacteur ARC, et il doit la recharger au 220 (ou plutôt au 110)
- elle est capable d'aller directement en Afghanistan (de l'autre côté de la planète, en gros), mais tombe en rade en traversant les US
- il peut traverser un immeuble de part en part dans son armure, mais elle vole en éclats dès qu'elle croise un camion
- parce qu'elle a volé en éclats, il se rend à poil chez les méchants, et quelle armure on retrouve finalement parmi toutes celles qu'il rameute ?
- il provoque ouvertement le-grand-méchant-ennemi-n°1-des-US, et sa baraque n'est surveillée par personne qd ledit méchant se pointe
- sa grognasse a qd même le culot de lui faire la gueule parce qu'il est traumatisé après avoir sauvé le monde au péril de sa vie
- à la fin il se fait tranquillement ôter son éclat d'obus de la poitrine, alors que c'est à cause de ça qu'il se trimbale son réacteur ARC depuis 3 films

Et j'en oublie certainement des tonnes... Ce film est le Prometheus des films de s-h.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 09-12-2013 à 21:40:38
n°36459521
rahsaan
Posté le 09-12-2013 à 20:56:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et j'en oublie certainement des tonnes... Ce film est le Prometheus des films de s-h.

Tu es dur là :D

Aucun des trois Iron Man ne fait des étincelles. L'ensemble est juste moyen-bien pour moi, mais ça reste tout de même d'honnêtes divertissements. Evidemment, il ne faut pas trop en demander.  
Voilà pourquoi Avengers était une bonne surprise d'ailleurs, car il ne promettait pas plus mais offrait finalement mieux :o

Message édité par rahsaan le 09-12-2013 à 20:57:50

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36459771
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 21:12:18  answer

et tu oublies :

-il conduit un fèces roulant (c'est masculin ou féminin ?  [:tinostar] )

n°36460104
Daphne
kernel panic
Posté le 09-12-2013 à 21:34:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 21:34:10  profilanswer

n°36460281
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-12-2013 à 21:43:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Old Boy
Ah, oui, là, y'a du cinéma. Le mec arrive à foutre du merdier partout, à mixer absolument tous les ingrédients possibles et imaginables pour faire un film, poussant dans les extrêmes les plus brutaux sa mise en scène et son montage, et pourtant ça tient la route avec une élégance incroyable. J'ai moins accroché à l'histoire un peu tordue bien que correctement maîtrisée, question de goût personnel, mais le jeu d'acteurs vaut aussi son pesant de platine. Ouais. Joli objet.

tu peux regarder les 2 autres films de cette trilogie maintenant, en particulier Lady vengeance

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°36460610
rahsaan
Posté le 09-12-2013 à 22:02:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu peux regarder les 2 autres films de cette trilogie maintenant, en particulier Lady vengeance

Que je trouve d'ailleurs meilleur qu'Old Boy :o  
Moins de longueurs sur la fin, des plans encore plus stylisées, dont on a l'impression que chacun a été conçu comme une peinture.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36460644
Daphne
kernel panic
Posté le 09-12-2013 à 22:04:23  profilanswer

n°36460665
Prodigy
Posté le 09-12-2013 à 22:05:14  profilanswer

Daphne a écrit :

D'acc, je note.
J'ai oublié un truc important concernant Iron Man 3 sinon : Guy Pearce est définitivement le plus mauvais acteur de l'univers :o

:??:

n°36460698
Daphne
kernel panic
Posté le 09-12-2013 à 22:07:27  profilanswer

n°36460745
rahsaan
Posté le 09-12-2013 à 22:10:55  profilanswer

J'ai trouvé que dans Iron Man 3, on avait au moins un méchant qui mettait un peu le héros en danger, contrairement aux deux premiers où ils ne sont vraiment pas à la hauteur.  
Et le twist avec le Mandarin en pseudo-Ben Laden, j'ai trouvé ça marrant (Ben Kingsley est un bon acteur en plus).

---------------
n°36460751
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-12-2013 à 22:11:23  profilanswer

rahsaan a écrit :

Moins de longueurs sur la fin, des plans encore plus stylisées, dont on a l'impression que chacun a été conçu comme une peinture.

d'ailleurs tu préfères la version ciné ou version réalisateur ?

---------------
n°36460757
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-12-2013 à 22:11:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Je me base uniquement sur ses deux derniers chefs d'oeuvre, j'admets
(Memento et Priscilla ça compte pas, c'était y'a longtemps)

Non mais Pierce, dans IM3, a un peu le même pb que Cotillard dans TDKR : il est très compliqué de bien jouer un perso véritablement merdique.

n°36460793
rahsaan
Posté le 09-12-2013 à 22:14:45  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

d'ailleurs tu préfères la version ciné ou version réalisateur ?

Je ne l'ai pas vu au ciné, alors je ne sais plus quelle version j'ai vu je t'avoue  :??:

---------------
n°36460849
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-12-2013 à 22:18:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je ne l'ai pas vu au ciné, alors je ne sais plus quelle version j'ai vu je t'avoue  :??:

2 versions en fait, la version "ciné" toute en couleurs et la version "réalisateur" qui passe progressivement en noir et blanc sur la fin  

---------------
n°36461041
Dadadidou
Posté le 09-12-2013 à 22:32:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Iron Man 3
C'est con, c'est long, mais ça fait le job, globalement.

Beaucoup moins que le premier, et moins que le deuxième IMO :o

n°36461069
rahsaan
Posté le 09-12-2013 à 22:35:37  profilanswer

Till : Je pense que j'ai vu la version qui reste en couleurs jusqu'au bout.

---------------
n°36461150
Daphne
kernel panic
Posté le 09-12-2013 à 22:42:57  profilanswer

n°36461178
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-12-2013 à 22:45:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'aimerais bien savoir ce qui pousse des mâles adultes à se coller devant un film pour adolescentes :??:  

Je veux bien croire qu'on ait quelque espoir de divertissement avec un nanar comme Pacific Rim, mais là...

Je suis un vieux con de plus de 30 ans. Donc mâle adulte bien avancé pour ne pas dire blet, qui ne supporte pas le caquetage des ados dès qu'il a le désagrément d'en croiser dans la rue / au restau / whatever.

Je suis également un cinéphile qui place "des dieux et des hommes" et autres "amour" comme des sommets du cinéma, avec Bladerunner, Demy, Wilder, Hitchcock etc, etc.

Mais un vieux qui apprécie le cinéma de pur divertissement pour peu qu'on ne le prenne pas pour un c... abruti.

Et j'ai adoré Hunger Games 2 (le 1 aussi mais moins quand même). Pourquoi ?
- Paske, bien que pour adolescentes, le film ne prend personne pour des imbéciles. Qu'en plus, le trio amoureux inévitable dans les histoires pour filles a été imposé par l'éditeur, y'en avait pas dans la première version du bouquin (merci Wikipedia).
- Paske Jennifer Lawrence, l'actrice. Elle est superbe. J'adore son jeu. Beaucoup de scènes dans le premier sont casse-gueule, elle les passe haut la main.
- Le scénario, bien qu'un peu simpliste par certains cotés, n'est pas stupide.
- L'idée de départ, pompéi (haha) sur la Rome décadente des jeux du cirque, est sympa.
- Le tout est bien filmé, bien monté, c'est très honnête.
- Des blockbusters comme ça, ça ne m'ennuierait pas d'en voir toutes les semaines.
- Il est bien meilleur que Thor 2, qui lui est destiné aux ados mâles. Comme quoi...  :D

n°36461250
Prodigy
Posté le 09-12-2013 à 22:52:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Je me base uniquement sur ses deux derniers chefs d'oeuvre, j'admets :o
(Memento et Priscilla ça compte pas, c'était y'a longtemps)

LA Confidential, Vorace, Animal Kingdom, le Discours d'un Roi, The Proposition....

n°36461299
Prodigy
Posté le 09-12-2013 à 22:57:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah ! [:ohtusais]

Je m'imaginais seul dans ce cas, mais pour moi c'est vraiment son sommet, un film noir, fou, incroyable, horriblement ambigu (la fin, putain) qui m'a claqué le beignet bien plus que les 2 autres (que j'apprécie beaucoup). A chaque fois je défends ce film tout seul comme un con en me disant "merde, pourquoi tout le monde le trouve pas formidable ?" :D

De toutes façons rien que d'entendre ça et je  :love: [:grisemine1]

http://www.youtube.com/watch?v=5VxjFk9BdqI

n°36461373
rionsnoir
Posté le 09-12-2013 à 23:03:43  profilanswer

Sinon j'ai vu Hunger Games 2, et bizarrement j'ai aimé.

Le premier m'avait laissé froid, acteurs très moyens, intrigue pas assez approfondie, cliff brutal.

Mais là le scénario est plus cohérent, les acteurs jouent mieux, le tout est plus sombre. Et puis j'ai trouvé le scénario assez original. Ca reste un blockbuster, mais c'était assez divertissant.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36461517
stephaneF
Posté le 09-12-2013 à 23:15:55  profilanswer

Le casse tête chinois.  
Pas mal. On passe un bon moment. 15/20

n°36461636
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-12-2013 à 23:28:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ! [:ohtusais]

Je m'imaginais seul dans ce cas, mais pour moi c'est vraiment son sommet, un film noir, fou, incroyable, horriblement ambigu (la fin, putain) qui m'a claqué le beignet bien plus que les 2 autres (que j'apprécie beaucoup). A chaque fois je défends ce film tout seul comme un con en me disant "merde, pourquoi tout le monde le trouve pas formidable ?" :D

De toutes façons rien que d'entendre ça et je  :love: [:grisemine1]

http://www.youtube.com/watch?v=5VxjFk9BdqI

Faut vraiment que je prenne le temps de revoir cette trilogie, j'avais vu le premier suite à des conseils sur ce topik et old boy et lady vengeance au ciné.
Old boy j'ai pris un coup de poing, Lady vengeance je suis sorti de la salle assez mal à l'aise, je l'ai pas revu depuis, la scène

Spoiler :

où les pères et mères de bonnes familles vont torturer le mec dans la pièce d'à coté, sous le silence bienveillant des autres familles qui attendent leur tour

étant proche de l'insoutenable.
J'ai peu de souvenirs du reste du film en fait :D

n°36461765
helmuth
Posté le 09-12-2013 à 23:49:20  profilanswer

Vu Insaisissables. Agité et brouillon, les explications des tours de magie sont soit incompréhensibles, soit non crédibles, quelques point énervants en bonus comme la potiche blonde dont on ne comprend pas très bien a quoi elle sert dans le film. On en ressort un peu déçu en se disant que y'avait moyen éventuellement de pondre un bon film, mais c'est raté.

Peut éventuellement faire l'affaire pour une séance de don de plaquettes, 12/20.

n°36461900
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 00:10:49  answer

Daphne a écrit :

Iron Man 3
C'est con, c'est long, mais ça fait le job, globalement. Et puis Robert Downey Jr  :love:  

Old Boy
Ah, oui, là, y'a du cinéma. Le mec arrive à foutre du merdier partout, à mixer absolument tous les ingrédients possibles et imaginables pour faire un film, poussant dans les extrêmes les plus brutaux sa mise en scène et son montage, et pourtant ça tient la route avec une élégance incroyable. J'ai moins accroché à l'histoire un peu tordue bien que correctement maîtrisée, question de goût personnel, mais le jeu d'acteurs vaut aussi son pesant de platine. Ouais. Joli objet.

Old Boy, un de mes films préférés, par contre, Iron Man 3, je comprends pas comment on peut aimer ça...

n°36461906
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 00:11:41  answer

rahsaan a écrit :

J'ai trouvé que dans Iron Man 3, on avait au moins un méchant qui mettait un peu le héros en danger, contrairement aux deux premiers où ils ne sont vraiment pas à la hauteur.  
Et le twist avec le Mandarin en pseudo-Ben Laden, j'ai trouvé ça marrant (Ben Kingsley est un bon acteur en plus).

la seule partie du film que j'ai aimée.

n°36462020
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-12-2013 à 00:34:55  profilanswer

i_just_dunk a écrit :

http://i.imgur.com/tzd9r2k.jpg

Inside Llewyn Davis - Un film fait pour les loosers fatigués. Evidemment, j'ai adoré.

ça doit être d'un d'ennui mortel donc.  [:hephaestos]

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°36462024
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-12-2013 à 00:36:07  profilanswer

stephaneF a écrit :

Le casse tête chinois.  
Pas mal. On passe un bon moment. 15/20

vous les avez trouvé comment les graphismes, et quid de la durée de vie ? :??:  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°36462174
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 02:01:00  answer

rahsaan a écrit :

Et puis surtout

Spoiler :

pour iron man 3 il me semble que

Spoiler :

au début du film elle ne sont pas finis les armures non ?

aprés c'est vrai qu'avec le recul j'ai trouvé ca mauvais comme film  :(

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 02:05:18
n°36462385
nakata
frog game
Posté le 10-12-2013 à 07:58:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

rahsaan a écrit :

Vous fumez, c'est Mister Vengeance le meilleur :o  

n°36462440
super gued​ers
Posté le 10-12-2013 à 08:19:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ou alors c'est super bien  [:zedlefou:1]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°36462482
Spaune
Cordialement
Posté le 10-12-2013 à 08:32:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

vous les avez trouvé comment les graphismes, et quid de la durée de vie ? :??:  

[:tim_coucou:3]

n°36463664
i_just_dun​k
Posté le 10-12-2013 à 10:36:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

si tu trouves que les films beaux, ténébreux et un peu tristes sont d'un ennui mortel alors oui peut-être qu'il l'est.

n°36463745
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 10-12-2013 à 10:41:48  profilanswer

Trailer de Jupiter Ascending, le nouveau film des Wachowski:

http://www.youtube.com/watch?v=QRyoylcee1s

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4731  4732  4733  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)