Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4648  4649  4650  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35959637
Prodigy
Posté le 19-10-2013 à 20:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Poison- a écrit :

Je le redis, nous étions 30 dans la salle au début du film pour nous retrouver moitié moins à la fin (première fois de ma vie que je voyais ça au ciné).

Et donc ?

Les gens sont venus voir Drive 2, ils ont vu un film de Refn.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 20:35:15  profilanswer

n°35959740
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 19-10-2013 à 20:51:46  profilanswer

-Poison- a écrit :

Pardon Maître, ça coûte combien?

Pour toi OGF c'est le film à conseiller comme ça à la volée?  [:tinostar] On a pas du voir le même, outre le j'aime/j'aime pas, t’avoueras que ce n'est pas un film tout public et que la BA te trompe lourdement sur la marchandise.

Il demande des films sans préférences particulières (vu que tu l'as loupé, je te le remets de manière bien visible). L'argument du "tout public" est donc parfaitement à la rue.
Et il a demandé des films, pas des BA. Donc que la tribu de marketeux derrière celle-ci ait fait n'importe quoi, globalement osef. Mais vraiment.

n°35959964
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-10-2013 à 21:18:25  profilanswer

Jesse James a écrit :

Il demande des films sans préférences particulières (vu que tu l'as loupé, je te le remets de manière bien visible). L'argument du "tout public" est donc parfaitement à la rue.
Et il a demandé des films, pas des BA. Donc que la tribu de marketeux derrière celle-ci ait fait n'importe quoi, globalement osef. Mais vraiment.

Donc tu conseillerais de la même manière à quelqu'un, ne t'ayant pas précisé "ses préférences particulières", un film comme Irréversible par exemple? (Imaginons que tu l'aies regardé et aimé).

---------------
2 + 2 = 5
n°35960017
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 19-10-2013 à 21:25:28  profilanswer

Et pourquoi pas, j'ai envie de dire ?

Sur une année, y a pas 1000 titres à donner, donc s'il avait posé la même question à l'époque, probablement que oui.

n°35960085
J_D_
- EricShawn -
Posté le 19-10-2013 à 21:32:23  profilanswer

Kick Ass 2  

Petite préférence au premier. L'effet de surprise sans doute.  

Mais il y a toujours ce côté WTF et violent qui donne un ensemble original. ça fait mouche.  
C'est difficilement explicable mais je prends mon pied devant ce film alors que j'ai vraiment un mal fou à supporter un film de vrai super-hero.  

n°35960183
Godyfou
Posté le 19-10-2013 à 21:44:28  profilanswer

Et Elysium, c'est bien finalement ?

n°35960230
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 21:50:08  answer

Godyfou a écrit :

J'ai aimé, surtout pour l'ambiance de SF sale comme je la conçois, après le scénar et l'histoire derrière bof, un peu trop classique à mon gout. Mais il se laisse regarder.  
Par contre j'ai adoré L'amour dure trois an Dans le style je reprends tous les codes qui marchent sans me cacher ben ça marche. J'aurais préféré une autre fin mais sinon dans l'ensemble j'ai bien ri et je me suis reconnu(sauf pour les verres gratuit et les jolies filles).

n°35960423
tcho_natha​n
Posté le 19-10-2013 à 22:18:47  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Gravity.

En avant première 3d.

C'etait bien cool. Un bon film du vendredi soir quoi.

C'est bien réalisé, c'est haletant, c'est du bon.

Après ça reste complètement surréaliste et parfois un peu too much.

Mais on est pris par le jeu de la survie quoi.

Sans grosses surprises hormis la réalisation de fou.

Un bon moment quoi. Le film m'a même paru court. C'est la première fois que ça m'arrive.
Pas trop de longueurs, c'est plutôt bien rythmé.

Merci pour ce CR sans spoiler ;)

n°35960443
tcho_natha​n
Posté le 19-10-2013 à 22:23:09  profilanswer

J'ai vu TS Spivet en 3D.

C'est loin d'être le meilleur Jeunet, c'est un peu long, assez lent, le perso principal ne joue pas très bien (surtout les scènes où il est censé pleurer. Il est nullissime là dedans).
Par ailleurs, Jeunet nous ressort certaines ficelles vu dans Amélie Poulain. Sauf que là, ça énerve quand dans Amélie Poulain, c'était touchant.

Mais techniquement c'est du très très lourd. Le film a été tourné en 3D native avec les mêmes caméras que Hugo Cabret, et ça se voit.
Le Blu Ray 3D sera une référence.

n°35960570
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-10-2013 à 22:47:00  profilanswer

-Poison- a écrit :

Il conseille un film, moi je le déconseille. Pourquoi ça te pose plus problème dans un sens que dans l'autre?
De plus j'avais donné ma petite impression lorsque j'étais allé voir le film.

1°/ On peut déconseiller de façon respectueuse.
2°/ On peut expliquer pourquoi on déconseille (au besoin: reposter ce qu'on avait déjà écrit, mettre un lien, ou au moins mentionner qu'on l'a fait).
3°/ On peut conseiller autre chose.

Ce que tu n'avais pas fait. Que le film te déplaise, au fond, ça te regarde. Mais pour qu'on tire quelque chose de ton avis, encore faudrait-il que tu explicites, que tu argumentes - sans quoi ça file direct à la poubelle. Certes, une liste non argumentée est souvent d'une utilité douteuse, mais au moins ça essaie de construire quelque chose.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 22:47:00  profilanswer

n°35960583
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-10-2013 à 22:49:44  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

[...]
Par ailleurs, Jeunet nous ressort certaines ficelles vu dans Amélie Poulain. Sauf que là, ça énerve quand dans Amélie Poulain, c'était touchant.
[...]

Erf, dans Amélie Poulain les grosses ficelles de Jeunet m'ont très souvent énervé... :whistle:

n°35960593
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 22:51:23  answer

simon123 a écrit :

je suis en train de me dire que ça serait trop bien un long métrage d'animation "Tic et Tac Rangers du risque" en plus c'est Disney/Pixar qui détient les droits
http://ic.pics.livejournal.com/dru [...] iginal.png

J'ai maté Monstres Academy l'autre jour (toujours pas vu le précédent), j'ai bien aimé, c'est super bien fait, bien écrit mais par contre j'ai pas trouvé ça très drôle, à part quelques scènes (celle de l'escargot, je pense qu'ils auraient dû la laisser quelques secondes de plus :D), chapeau Pixar en tout cas.

L'autre est plus drôle ou c'est pareil ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 22:52:02
n°35960699
tcho_natha​n
Posté le 19-10-2013 à 23:14:49  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Erf, dans Amélie Poulain les grosses ficelles de Jeunet m'ont très souvent énervé... :whistle:

Bah va pas voir TS Spivet alors :o
Parce que les séquences du style "enfant, elle aimait bien ci,elle aimait bien ça" m'ont insupporté dans TS Spivet car ça faisait resucée trop flagrante d'Amélie Poulain.

n°35960869
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-10-2013 à 23:56:47  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Bah va pas voir TS Spivet alors :o
Parce que les séquences du style "enfant, elle aimait bien ci,elle aimait bien ça" m'ont insupporté dans TS Spivet car ça faisait resucée trop flagrante d'Amélie Poulain.

Ce qui m'avait notamment beaucoup énervé dans Amélie Poulain, c'est l'hyper-manichéisme du discours, pour que l'attitude de justicier-nettoyeur qu'il y a pourtant derrière passe comme une lettre à la poste.

n°35960914
tcho_natha​n
Posté le 20-10-2013 à 00:12:03  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ce qui m'avait notamment beaucoup énervé dans Amélie Poulain, c'est l'hyper-manichéisme du discours, pour que l'attitude de justicier-nettoyeur qu'il y a pourtant derrière passe comme une lettre à la poste.

Y a pas ça dans Spivet. Mais le jeune héros a le charisme d'une huître et joue mal. Vu que le film est centré sur lui, ça n'aide pas !

n°35960983
damien87
Posté le 20-10-2013 à 00:36:25  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Serge Kaganski pense la même chose ^^  :jap:

n°35960986
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-10-2013 à 00:36:52  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Merci pour ce CR sans spoiler ;)

Pour être honnête j'avais un peu peur des commentaires dithyrambiques...
Bah j'ai vraiment trouvé le film super bien.
Les petits défauts s'oublient vite car le rythme est assez soutenu.
La mise en scène est assez folle. On a rarement ressenti le vide sidéral aussi bien.
Les effets spéciaux sont géniaux, les péripéties bien que classiques tiennent bien en haleine.

C'est classique mais c'est bien foutu.

A voir.

On pourrait reprocher un manque de profondeur mais je pense que c'est pas le propos du film.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-10-2013 à 00:39:40
n°35961049
gonc
Posté le 20-10-2013 à 01:03:53  profilanswer

L'autre est mieux, enfin disons que c'est pas pareil (ORLY ? :D), y'a Boo, et ça change tout. Ce qui manque dans celui-là au final, ce sont les humains et surtout une grosse scène hyper rythmée comme celle des portes dans le 1er. Mais le deuxième est quand même excellent. L'intro avec Bob petit [:ddr555]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°35961054
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-10-2013 à 01:05:41  profilanswer

damien87 a écrit :

Serge Kaganski pense la même chose ^^  :jap:

Manipuler les autres en se sentant mû par un droit pseudo-divin à "jouer" avec eux, c'est une recette idéale pour aboutir à une catastrophe. Pour que la manipulation passe, on construit ce film deux catégories d'hommes, les humains et les pantins - et moi, ça me dérange. Si tout le monde se comportait comme Amélie Poulain, le monde ne serait en réalité pas meilleur à vivre, mais complètement invivable.

n°35961849
uxam
Posté le 20-10-2013 à 10:50:04  profilanswer

le 2 est bien je crois, les autres tu peux regarder les scènes d'entrainement sur youtube :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°35961871
uxam
Posté le 20-10-2013 à 10:55:28  profilanswer

moi j'aime bien le 3 et 4, par contre le 5 est le plus mauvais

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°35961939
J_D_
- EricShawn -
Posté le 20-10-2013 à 11:12:01  profilanswer

Pareil. J'aime beaucoup le 3 et le 4.  

Disons que les méchants sont plus charismatiques.

n°35962139
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-10-2013 à 11:33:08  profilanswer

:hello:  

Rocky 2 est vraiement la suite diret du 1 et est très bien.

Mais Rocky 3 et 4 c'est un autre délire. C'est très kitch et c'est pas du tout dramatique comme les 2 premiers, mais bon je les aiment quand même  [:crypo]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°35962614
SuperSic
Posté le 20-10-2013 à 12:35:57  profilanswer

No pain no gain
Très bien parti sur les 10-15 minutes... Mais après c'est vide, plat, sans rythme, et pas drôle. En plus, ça part dans tous les sens. [:siluro]  
On est bien loin de 2 guns avec aussi Mark Wahlberg.

n°35962633
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 12:39:25  answer

Ryan a écrit :

Ne pas regarder Vahlala Rising dans ce cas, c'est encore bien pire comme purge  [:dks]

j'ai bien aimé celui là bizarrement.

n°35962747
airy
Posté le 20-10-2013 à 12:57:04  profilanswer

Pourtant c'est assez connu que Rocky (comme Rambo d'ailleurs) sont de très bons films qui n'ont rien à voir avec les clichés liés aux suites (surtout Rambo).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35962829
simon123
Posté le 20-10-2013 à 13:09:10  profilanswer

C'est clair que les suites ont fait beaucoup de mal au film de base. J'ai d'ailleurs vu cliffhanger hier soir, c'etait bien sympa, typique du film d'action 90's. En plus on trouve l’excellent Michael Rooker.

n°35962862
gonc
Posté le 20-10-2013 à 13:15:38  profilanswer

skum a écrit :

:hello:  

Rocky 2 est vraiement la suite diret du 1 et est très bien.

Mais Rocky 3 et 4 c'est un autre délire. C'est très kitch et c'est pas du tout dramatique comme les 2 premiers, mais bon je les aiment quand même  [:crypo]

Le 4 est énorme, cette caricature de la guerre froide... :D  

Spoiler :

Le pauvre américain qui s'entraine sans médocs et avec des bouts de bois tandis que le russe s'injecte des tas de saloperies et s'entraine avec ce qu'il y a de plus high tech. [:rofl]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°35962928
airy
Posté le 20-10-2013 à 13:27:30  profilanswer

j'ai bien aimé celui là bizarrement.[/quotemsg]

J'ai vu hier et j'ai beaucoup aimé également.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35963155
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 20-10-2013 à 13:56:23  profilanswer

Rocky4 c'est un nanard. Après en tant que nanard tu passes un bon moment c'est sur. Y a des scènes qui font bien rire.

---------------
Galerie photos
n°35963274
simon123
Posté le 20-10-2013 à 14:09:22  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Rocky4 c'est un nanard. Après en tant que nanard tu passes un bon moment c'est sur. Y a des scènes qui font bien rire.

Ce film sans les parties clippés il dure 30 minutes [:clooney24]

n°35963701
Zho
Posté le 20-10-2013 à 14:53:41  profilanswer

C'est un film magnifique AMHA. Moins chichiteux que les suivants. Très original avec une approche qui peut désarçonner mais personnellement ça m'avait bluffé quand je l'avais vu en salle à l'époque. L'ambiance, les décors naturels, la gueule des acteurs:  :pt1cable:   :love: J'avais déjà aimé les 3 Pusher et surtout Bronson.  [:la fille au corbeau:5]

Drive et surtout OGF, ça m'a un peu moins emballé, surtout en termes de scénario. OGF, ça fait tellement sous-suite et chutes de Drive, du genre "j'exploite / je recycle mes idées, mon acteur, ma BO et mes lumières".

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35963784
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-10-2013 à 15:03:58  profilanswer

gonc a écrit :

L'autre est mieux, enfin disons que c'est pas pareil (ORLY ? :D), y'a Boo, et ça change tout. Ce qui manque dans celui-là au final, ce sont les humains et surtout une grosse scène hyper rythmée comme celle des portes dans le 1er. Mais le deuxième est quand même excellent. L'intro avec Bob petit [:ddr555]

Le premier est génialissime.  :bounce:  

Le meilleur Pixar pour moi (l'égout et les colleurs tout ça etc.)
Par contre je vous conseille le court métrage sur la voiture neuve de bob  :D  

très bon :  
FR : http://www.youtube.com/watch?v=ygZPjmYrTbg
VO : http://www.youtube.com/watch?v=ygZPjmYrTbg

n°35963798
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-10-2013 à 15:05:42  profilanswer

gonc a écrit :

Spoiler :

Le pauvre américain qui s'entraine sans médocs et avec des bouts de bois tandis que le russe s'injecte des tas de saloperies et s'entraine avec ce qu'il y a de plus high tech. [:rofl]

Clair qu'on y croit, alors que ça serait presque plus l'inverse  [:vince_astuce]

n°35963898
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 15:16:51  answer

gonc a écrit :

Spoiler :

wai mais c'est justement les parties clippés et les caricatures sur les russes qui font le charme du film  [:fegafobobos:2]

n°35964032
gonc
Posté le 20-10-2013 à 15:32:42  profilanswer

Ah mais j'ai pas dit le contraire ^^

nicobule a écrit :

Le premier est génialissime.  :bounce:  

Le meilleur Pixar pour moi (l'égout et les colleurs tout ça etc.)
Par contre je vous conseille le court métrage sur la voiture neuve de bob  :D  

très bon :  
FR : http://www.youtube.com/watch?v=ygZPjmYrTbg
VO : http://www.youtube.com/watch?v=ygZPjmYrTbg

Oui le court est excellent (comme la plupart chez Pixar, celui avec le lapin et le magicien :love:) !  

Pour mon top Pixar c'est les Indestructibles, 1001 pattes et Monstres et Cie. Ensuite arrive vraiment pas loin Ratatouille et Toy Story 1&3.

Message édité par gonc le 20-10-2013 à 15:35:23

---------------
n°35964180
harry81
Posté le 20-10-2013 à 15:51:31  profilanswer

Godyfou a écrit :

Beaucoup moins bien que District 9. Mais tout est relatif car D9 était une tuerie.
Là le scénario est beaucoup moins intelligent (un peu réchauffé, éléments comme la romance inutiles) mais la réalisation est à nouveau géniale. Neil Blombkamp maitrise parfaitement les scènes d'action.

n°35964296
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-10-2013 à 16:06:49  profilanswer

J'ai enfin vu Usual Suspects.

Spoiler :

Comme tout le monde ne peut s'empêcher de scander "Eh, y'a un retournement de situation à la fin, eho, vous entendez ? Tout le film est basé là-dessus ! [:cerveau hurle] ", eh bien dès le début j'ai cherché à entendre la voix de Spacey dans celle de Keyzer Soze et, bon, vous imaginez ma surprise à la fin  [:clooney9]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4648  4649  4650  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)