| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 20:35:15 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Il demande des films sans préférences particulières (vu que tu l'as loupé, je te le remets de manière bien visible). L'argument du "tout public" est donc parfaitement à la rue. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Et pourquoi pas, j'ai envie de dire ? Sur une année, y a pas 1000 titres à donner, donc s'il avait posé la même question à l'époque, probablement que oui. |
Godyfou |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 21:50:08 ![]()
|
tcho_nathan |
Merci pour ce CR sans spoiler |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 22:47:00 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 22:51:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 22:52:02 |
tcho_nathan |
|
|
tcho_nathan |
|
damien87 |
|
MrBrOwNsToNe |
Pour être honnête j'avais un peu peur des commentaires dithyrambiques... C'est classique mais c'est bien foutu. A voir. On pourrait reprocher un manque de profondeur mais je pense que c'est pas le propos du film. Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-10-2013 à 00:39:40 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | moi j'aime bien le 3 et 4, par contre le 5 est le plus mauvais --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
J_D_ - EricShawn - | Pareil. J'aime beaucoup le 3 et le 4. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 12:39:25 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ouiche54 Grace Kellyx | Rocky4 c'est un nanard. Après en tant que nanard tu passes un bon moment c'est sur. Y a des scènes qui font bien rire. --------------- Galerie photos |
simon123 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 15:16:51 ![]()
|
gonc |
Message édité par gonc le 20-10-2013 à 15:35:23 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
harry81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |