| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 16:06:49 ![]() ![]() |
airy | J'ai deviné le coup de théatre final au moment ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 20-10-2013 à 17:00:19 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bubule50 | J'ai découvert cette nuit sur arte "Perdita Durango" Message édité par bubule50 le 20-10-2013 à 19:50:43 --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Zho |
Là où Drive fonctionnait, c'était grâce à la nouveauté et l'originalité du personnage et du monde dans lequel il évoluait, servi par une mise en scène maîtrisée. J'ai trouvé ça un peu trop hype par moments et j'ai été un peu déçu par rapport aux autres films de Refn, mais globalement, la structure et la cinématographie ont un sens et ça fait un "beau" film. OGF ne se distance pas suffisamment du précédent, déjà par le choix du personnage, de son acteur et du thème. On dirait même une caricature de certaines scènes de Drive avec une surenchère d'effets tape à l'œil. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zho |
Je te parle de style de mise en scène, de lumières, de photographie, de type de personnages mafieux, d'univers, d'utilisation de la musique, de décalages ironiques entre la dureté de l'action et des gimmicks de certains personnages, de dialogues rares et imagés (du moins chez certains). Je ne vois pas l'approche globale de ces deux films comme étant complètement différentes. Edit: mais je suis effectivement d'accord avec toi sur ce que t'as écrit sur les personnages de Gosling Message cité 1 fois Message édité par Zho le 20-10-2013 à 19:28:05 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 18:54:14 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicobule Pilou-Pilou | idem |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 20:38:12 ![]()
|
SuperSic |
|
Zho |
Les deux films sont sortis à une semaine d'intervalle, et je crois que c'est une version raccourcie de la version télé. J'ai préféré le 1er film qui met en place l'histoire avec les petites filles, et le destin de la première (celle qui se marie) était le plus intéressant. Je l'ai mis dans la liste car c'est le genre de films qui me marquent, et qui se détachent des productions habituelles, avec ces décors japonais naturellement gris, impersonnels et froids et ces relations humaines avec leurs codes culturels. Message édité par Zho le 20-10-2013 à 21:19:01 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
harry81 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
harry81 |
Message édité par harry81 le 20-10-2013 à 21:36:46 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca aide aussi à voir la perception de l'époque des russes par les américains.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrBrOwNsToNe |
|
Prodigy |
|
damien87 | Lynch...il pompe surtout Kubrick dans OGF...la construction de certains plans c'est Orange mécanique et Shining. |
moonboots |
|
dobeliou | Europa report, excellent. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Pour Europa Report, sur la page wikipedia du satellite Europe (comme conseillé), je met en spoiler mais bon..
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-10-2013 à 23:57:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:57:27 ![]() Je viens de finir le visionnage et c'est vrai qu'il est excellent, y a que la fin qui me dérange. Peut être trop "facile" selon moi. Enfin ça mérite un second visionnage, vu que j'ai vraiment adoré, sauf la fin quoi qui me laisse juste perplexe. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 00:04:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 00:11:15 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon, pour ceux qui ont loupés, la nouvelle bande annonce de The secret life of Walter Mitty de, par, avec Ben Stiller : https://www.youtube.com/watch?v=E_ZLaatXRBc
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Ferero Rocher |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |