| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 15:11:45 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
- gab | Je vois pas pourquoi on fait tout ce foin autour de Gravity alors que le film de l'année, ça a déjà été dit, c'est indubitablement Jappeloup. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 16:58:21 ![]() After Earth, au vu des critiques, je m'attendais à un truc très mauvais mais en fait, j'ai trouvé ça sympa, il se laisse bien regarder, on est facilement emporter , jamais on s'ennuie alors que finalement le film ne propose pas grand chose, c'est assez bluffant je trouve. J'ai trouvé Smith Jr très bon mais je pense que c'est surtout au fait que le rôle est taillé spécialement pour lui donc forcément, avec sa tronche de constipé, c'est facile d'incarner la peur et parce-que vers la fin du film, on commence à sentir l'acteur mauvais, mais on verra bien ce qu'il en est dans d'autre rôle. Papa Smith aussi joue bien, pas grand chose à dire en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 16:58:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 17:21:06 ![]() |
Aubade | Mes lunettes de vue + mes lunettes 3d ça fait 2 épaisseurs de lunettes et c'est très inconfortable. Trop inconfortable à mes yeux par rapport au gain d'immersion dans le film. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 18:53:44 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 18:55:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 18:56:39 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 18:55:44 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | La technologie active, j'ai toujours eu des expériences bien merdiques. Passives avec les lunettes fines et légères, c'est déjà beaucoup mieux |
khariboo |
tcho_nathan | Si tu es sur Paris, tu vas au Max Linder et c'est tout. |
tcho_nathan |
Y a pas photo. Prisoners et rien d'autre. Message édité par tcho_nathan le 08-10-2013 à 21:22:29 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gros Boulet Born to troll |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-10-2013 à 21:39:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
En me renseignant sur ATOC, j'ai vu qu'il était conseillé, je l'ai rajouté à ma liste. Et Green Wing aussi, maintenant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
knoxvil |
--------------- FEEDBACK |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | A Touch of cloth putain --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 23:20:26 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | d'ailleurs la fin a eu plusieurs interprétations ici --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
simon123 | Faut que je retrouve ça |
simon123 | Toujours sur triangle
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 00:34:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |