| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 20:22:56 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 20:39:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 20:41:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
babyboy4 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Rebecca d'Hitchcock, tout de suite sur Arte.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Gros Boulet Born to troll |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 21:40:47 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
gig-gic jouic jouic | 'tain je viens de voir Network de Sydney Lumet.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
wolowizard | moi ce sont des bluray payé plein pots |
abiero | Donc si j'ai bien compris le dernier Machete sera encore plus nawak que celui la ?... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa | C'est du Rodriguez quoi |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Prodigy | 'tin Gravity comment ils font monter la pression |
Babouchka You're no fun anymore | Voilà, n'oublions pas qu'il s'agit d'un film avec Sandra Bullock en tête d'affiche --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jamere |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ok donc ça ça m'intéresse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ça en cause même dans les journaux TV et les émissions de divertissement, sans même compter internet, c'est la galère depuis 2-3 jours pour réussir à tout éviter... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RaKaCHa | DVDRip HD |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Si Children of Men m'avait foutu une baffe, c'est entre autres parce que je n'avais jamais entendu parler de Cuaron (et qu'à l'époque, pas mal de gens disaient du mal de ce film)
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 08-10-2013 à 11:09:54 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Prodigy |
|
tcho_nathan |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
mini-mousaille ♡♥♡ | "Celui qui ira voir Gravity sans relief n'a pas deux yeux !"
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
SA_Avenger |
|
Donc, A Touch Of Cloth, premier épisode: j'ai arrêté au bout de 15 minutes. Pour reprendre mon souffle. J'arrive pas à me rappeler la dernière fois où j'ai ri à ce point... J'ai l'impression que quelqu'un a fabriqué une machine à voyager dans le temps pour aller chercher les ZAZ au moment où ils étaient à leur firmament, leur a filé du Redbull, et leur a demandé de faire une version british de The Naked Gun avec John Hannah.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |