| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 00:34:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 00:34:39 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'adore les gags de deuxième plan, genre les posters dans le bureau de police.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Triangle
Ah si.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 01:49:13 ![]() Detachment, bah putain faut pas regarder ça quand t'es dépressif... cela dit le film est bon, Adrien Brody est parfait dans son rôle de prof, quelques scènes bien fichues, j'ai eu la p'tite larme sur le dernier dialogue entre Brody et son grand-père. Très poétique comme film, que ce soit dans la façon dont sont abordés les personnages ou la réalisation mais néanmoins réaliste. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 01:52:42 |
uriel blood pt.2 | bon ok, le remake (ou re-adaptation) de Carrie a l'air de puer. la BA montre meme du vrai-faux sang noir (wtf). mais niveau marketing, faut avouer que c'est plutot marrant: http://www.youtube.com/watch?v=VlOxlSOr3_M Message édité par uriel le 09-10-2013 à 04:36:27 --------------- IVG en france |
Gigastor Chevy Runs Deep | Le sang c'est parce que c'est une BA tout public |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 09:04:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 09:52:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 09:52:43 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
J_D_ - EricShawn - |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Par contre que le héros soit un homme milliardaire déguisé en chauve-souris abusant de gadgets invraisemblables, ça te parait normal ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
demes |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-10-2013 à 10:24:57 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Et non, pas fan, ce film a plein de défauts... Mais bon, ne me réponds pas, on a juste une vision différente des choses Message édité par Paul le Poulpe le 09-10-2013 à 11:11:07 |
demes |
|
tcho_nathan |
N'importe quoi, sérieux. Le bruit des moteurs des vaisseaux dans l'espace dans Star Trek et Star Wars t'ont empêché de voir ces films mythiques, aussi ? Message édité par tcho_nathan le 09-10-2013 à 11:06:10 |
meriadeck arme de distractions massives |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
RaKaCHa |
|
tcho_nathan |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | A Touch Of Cloth
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:41:48 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Génial, Machete --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 12:03:01 ![]() en comparaison |
nyhctom C'mon c'mon | 2 films sur ou avec Metallica qui sortent en même temps...Sacré plan marketing --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SuperSic |
|
nyhctom C'mon c'mon | Mission To Lars: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 08457.html Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-10-2013 à 13:09:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.minutebuzz.com/culture- [...] m-de-2013/ --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
SuperSic |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Le titre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
demes |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |