| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 19:01:49 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 20:00:10 ![]()
|
neobi The Only |
|
moonboots |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 20:49:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 21:22:51 ![]() Faut que je le remate alors |
J_D_ - EricShawn - |
demon-king44 | vraiment pas mal The World's End en fait, sympa les scènes de bastons, quelques jokes sympa, les clins d'oeils aussi.
--------------- D3 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 05-09-2013 à 23:09:00 |
J_D_ - EricShawn - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 00:40:21 ![]() |
Dkiller |
|
gebreugg | Le trailer du remake de robocop : http://www.youtube.com/watch?v=INmtQXUXez8
|
CHRISV- I love Dicks |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich | encore un remake bien moisi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
La vache... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 06-09-2013 à 09:40:47 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
grande dame |
|
J_D_ - EricShawn - | Je confirme pour World War Z. |
grande dame |
|
J_D_ - EricShawn - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rien qu'avec le trailer, on sent déjà le package grand public, les grosses ficelles hollywodiennes et le film d'action familial avec montage épileptique et effets de caméra. Message édité par brown paper bag le 06-09-2013 à 10:24:09 |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 06-09-2013 à 10:46:45 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Modération | Posté le 06-09-2013 à 10:45:20 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - |
-id- Je suis aux cabinets |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est quoi le truc avec Machete ? J'ai vu le premier, c'était horriblement mauvais, même en le regardant au 4ème degré. Y a un truc qui m'échappe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |