Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4591  4592  4593  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35490439
abiero
Posté le 03-09-2013 à 01:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Les deux? :D Insaisissables, c'est du bon divertissement, c'est pas trop con-con, mais y a rien de marquant, tu passes un bon moment sur le coup et c'est tout. KA2, c'est plus fun, mais aussi plus violent/vulgaire (ce qui peut impacter le côté fun pour certains). Du coup, il faut choisir entre le divertissement et l'amusement. :o

Ah ouais je confirme la violence du film, j'etais prévenu mais quand même je m'y attendais pas a ce point.  :ouch: Sinon c'est fait pour etre fun et ça l'est y'a pas de problèmes.  ;)  Si j'ai quand meme trouvé le méchant du film vulgaire au début et l'humour sur sa première tenue etait bien lourd et m'a pas fait rire.  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 01:05:36  profilanswer

n°35490440
abiero
Posté le 03-09-2013 à 01:05:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les deux? :D Insaisissables, c'est du bon divertissement, c'est pas trop con-con, mais y a rien de marquant, tu passes un bon moment sur le coup et c'est tout. KA2, c'est plus fun, mais aussi plus violent/vulgaire (ce qui peut impacter le côté fun pour certains). Du coup, il faut choisir entre le divertissement et l'amusement. :o

Ah ouais je confirme la violence du film, j'etais prévenu mais quand même je m'y attendais pas a ce point.  :ouch: Sinon c'est fait pour etre fun et ça l'est y'a pas de problèmes.  ;)  Si j'ai quand meme trouvé le méchant du film vulgaire au début et l'humour sur sa première tenue etait bien lourd et m'a pas fait rire.  

n°35491132
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-09-2013 à 08:33:17  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Envie de me faire une toile demain...entre insaisissables et kick ass vous me conseillez quoi?

Insaisissables, sans hésiter !

La narration est dynamique, implique le spectateur et réserve beaucoup de surprises, j'avais l'impression d'assister moi-même à un spectacle de magie. C'est très prenant et assez excitant.

Le casting est bon. Et c'est original à tous les niveaux.

Ce n'est pas un film que je classerais dans mon top 10 mais j'ai passé un très bon moment.

n°35491138
uxam
Posté le 03-09-2013 à 08:34:54  profilanswer

weemanbe a écrit :

Salut ! Je demande pour un ami qui chercher des films "d'horreurs" mais PAS dans le genre hostel gore/trash. Plutot des trucs très glauques, malsains, oppressants...

Je n'ai pas d'exemples en tête à part peut être, Blair Witch Project il y a lgt (c'est pas du tout ma came :o ), Dark Water ou bien Old Boy pour l'ambiance malsaine (pas horreur). Bref je ne sais pas si je suis clair :D

i saw the devil

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°35491370
grande dam​e
Posté le 03-09-2013 à 09:09:11  profilanswer

-id- a écrit :

Insaisissables, sans hésiter !

La narration est dynamique, implique le spectateur et réserve beaucoup de surprises, j'avais l'impression d'assister moi-même à un spectacle de magie. C'est très prenant et assez excitant.

Le casting est bon. Et c'est original à tous les niveaux.

Ce n'est pas un film que je classerais dans mon top 10 mais j'ai passé un très bon moment.

A-t-on vu le meme film?  :ouch:

n°35491378
saxou
:o
Posté le 03-09-2013 à 09:10:14  profilanswer

Conjuring hier soir.

Mon dieu ce film. Cliché sur cliché.
Bon ok tu sursaute à quelque moment. Mais putain  [:tim_coucou:1]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°35491480
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 03-09-2013 à 09:18:47  profilanswer

-id- a écrit :

Insaisissables,  

[...]

[:demoderateur:1]  

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35491640
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-09-2013 à 09:35:19  profilanswer

grande dame a écrit :

A-t-on vu le meme film?  :ouch:

D'habitude, sur ce topic on me reproche d'être un peine-à-jouir :o

D'ailleurs, la semaine prochaine, je vais m'acheter le DVD Les gamins pour encourager Anthony Marciano qui s'est montré bien meilleur pour un premier film que certains réalisateurs français plus expérimentés. Et j'aime beaucoup Max Boulbil :o

n°35491688
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 03-09-2013 à 09:41:23  profilanswer

-id- a écrit :

D'habitude, sur ce topic on me reproche d'être un peine-à-jouir :o

Comment fracasser une réputation en 2 phrases  :o

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35491762
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-09-2013 à 09:47:31  profilanswer

Envie de me faire une toile demain...entre insaisissables et kick ass vous me conseillez quoi?

Je déconseille vivement Kick Ass 2. Pas du tout dans l'esprit du 1er en plus d'être filmé à la truelle.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 09:47:31  profilanswer

n°35491784
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 09:49:50  answer

uxam a écrit :

i saw the devil

le film qui montre que la Corée, c'est la Picardie, les Flandres, l'Isère... avec des asiatiques  [:tibo2002]

n°35491967
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-09-2013 à 10:05:05  profilanswer

Europa Report : C'est la bonne surprise SF de l'année [:bien] Le pitch, 6 astronautes sont envoyés sur Europe (Satellite de Jupiter) pour rechercher de la vie. Un huit clos oppressant et assez crédible. Le suspens fonctionne, la tension est là et on suit avec fascination le voyage des 6 aventuriers des temps modernes. Cela dit ca n'échappe pas aux classiques ficelles du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 03-09-2013 à 10:05:45

---------------
n°35491968
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-09-2013 à 10:05:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le dernier pub avant la fin du monde, quelle déception :( :(  
Quasiment pas drôle pour un sesterce, mais qu'est-il arrivé à Simon Pegg et Nick Frost?? Mais où es tu Martin Freeman???? A part Pegg, et encore, les autres acteurs sont mal employés (Bon sang!! Frost est un comique, dans un film comique, et là, c'est le sérieux de l'histoire!!) L'histoire est trop abracadantesque, dés qu'on commence à toucher à la science fiction... C'est pas qu'on ne veut pas y croire, on sait que c'est de la dérision, mais c'est mal employé, c'est pas des ficelles, c'est pas des câbles, c'est pas des chaînes, c'est pire!  

Spoiler :

au moins dans Hot Fuzz, au début on ne savait pas que toute la ville ou quasiment était de mèche, mais là, c'est annoncé dés le début, aucune surprise donc, et ça rappelle tellement de nanars de SF mais pas en bien...

Les dialogues ne touchent pas, y a pas cet humour british qui faisait le charme et le succès des deux premiers...  
Pis la morale à deux balles que le réalisateur nous assène, mais trop pas bien quoi!
On n'était déja pas nombreux dans la salle, y a dû avoir trois ou quatre rires, pas plus. Et tout le monde est vite parti. J'étais dégouté quand je suis rentré chez moi, mais vraiment :cry:

bibiwood a écrit :

Tu l'a regardé en VF ou quoi ?  :??:  
C'est ultra dense en blague, des que Frost ouvre la bouche c'est pour dire une connerie, ça en devient même chaud de suivre toutes les blagues avec l'accent et la vitesse des dialogues.
Et très agréablement surpris par les scènes de baston, qui sont vraiment bien chorégraphiées et nombreuses (peut être trop?). Ils arrivent a mettre la misère a des films d'action comme Elyseum, alors que c'est une comédie, ça fait plaisir a voir [:implosion du tibia]  
Un peu déçu par la fin par contre

Spoiler :

ça part vraiment en sucette, j'aurais clairement préféré une fin plus ouverte a la Shaun of the Dead

Et ça me parait aussi être le plus profond des trois, avec des personnages beaucoup plus complexe et torturés, c'est pas une mauvaise chose du tout.
Et public bien a bloc au Mk2 bibliothèque et clairement connaisseur vu les fous rire sur la scène du Cornetto par exemple.

Au final je suis pressé de le revoir, c'est vraiment super dense et je suis sure qu'on découvre encore plein de subtilités et références lors d'un second visionnage.

Vu aussi, en VF car pas le choix (et pourtant c'est pas la campagne, loin de là), et déçu aussi. Il est décousu et pas super drôle. Ok on sent que la VF lui fait très mal, mais j'avais vu les 2 autres en VF et en VO, et même en VF c'était très drôle.
Là c'est dur de rentrer dedans, il y a un passage plutôt pas mal vers les 2/3 quand ils sont en état d'ébriété (bonne dynamique de groupe, bonnes repliques et tout) mais avant et après c'est franchement pas top :( Il y a un peu trop de baston et ces scènes sont trop longues en plus.
J'attends avec impatience le dvd pour pouvoir lui redonner une chance en VO, d'ici là il est très très en dessous des 2 autres pour moi :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°35493520
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 03-09-2013 à 11:48:44  profilanswer

Il y avait un extrait de film de Bruce Lee en v.o. sous-titré en français (ET anglais en même temps déjà ça le fait) sur Paris Première et première fois que je vois ça : un moment on voit Bruce Lee parler mais... pas de son ! Non rien de rien !?! Et là les yeux vers les sous-titres (coup de chance se dit-on, on en a deux !), "dialogues manquants"... Idem pour les sous-titres anglais...

n°35493738
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-09-2013 à 12:00:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Europa Report : C'est la bonne surprise SF de l'année [:bien]

Tiens, ça a l'air bien, ça :jap:

n°35493958
garcia_h
Posté le 03-09-2013 à 12:17:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je déconseille vivement Kick Ass 2. Pas du tout dans l'esprit du 1er en plus d'être filmé à la truelle.

Je plussoie, aucune scène d'action n'a le génie de celles de Hit-girl dans le premier. Et Jim Carrey, au final reste qu'une guest star de luxe qu'on survend dans la promo.  

En fait amha, le problème, c'est que Hitgirl, c'est comme les chiots, c'est mignon quand c'est petit, quand ça grandit, on s'en fout un peu  :ange: ... Enfin c'est le décalage entre la petite fille et les malfrats qui faisait le sel du premier, sans compter les super chorégraphies. Il y a plus tellement ça dans le deux.

n°35494287
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-09-2013 à 12:49:46  profilanswer

Super déçu par kick ass 2, je ne voyais pas l’intérêt d'une suite ça s'est confirmé à la sorti du film.
Le colonel stars est vraiment sous exploité et n'apparait pas beaucoup dans le film c'est dommage .
Seul point positif hit girl toujours en forme sinon c'est très en dessous du 1er

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°35495044
Ibo_Simon
Posté le 03-09-2013 à 13:46:56  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Super déçu par kick ass 2, je ne voyais pas l’intérêt d'une suite ça s'est confirmé à la sorti du film.
Le colonel stars est vraiment sous exploité et n'apparait pas beaucoup dans le film c'est dommage .
Seul point positif hit girl toujours en forme sinon c'est très en dessous du 1er

Je ne comprendrais jamais ce genre de post.:/

n°35495863
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-09-2013 à 14:38:11  profilanswer

il y'avait moyen de faire quelque chose de mieux avec ce perso si tu préfères :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°35495928
Prodigy
Posté le 03-09-2013 à 14:41:52  profilanswer

Vu Iron Man 3 hier.

Heu. Voilà.

J'ai vu Iron Man 3.

n°35495967
Spaune
Cordialement
Posté le 03-09-2013 à 14:44:04  profilanswer

Idem, c'est pas bien fun, c'est même chiant. Et y'a pas d'Iron Man, que du Tony Stark.

n°35496250
khariboo
Posté le 03-09-2013 à 15:04:07  profilanswer

n°35496405
tcho_natha​n
Posté le 03-09-2013 à 15:14:44  profilanswer

n°35497452
super gued​ers
Posté le 03-09-2013 à 16:20:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne comprendrais jamais ce genre de post.:/

Si darth vador était apparu ultra charismatique, bad guy ultime dans sa première scène, qu'on le voit assis sur une chaise pendant 3 films et qu'il se fait tuer à la fin, tu comprend bien que un personnage comme celui là soit sous exploité non? :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°35498401
Moonzoid
Posté le 03-09-2013 à 17:28:50  profilanswer

J'ai revu le Van Gogh de Pialat hier, un peu longuet mais un chouette film, très posé sans esbroufe, belle photo.

Un peu déçu par Entre le ciel et l'enfer de Kurosawa, très bien fait mais pas son meilleur film. La tension redescend énormément au milieu du film (après le passage dans le train) et toute la partie enquête fait un peu longuette.  

Il y a pas longtemps j'avais vu le très chouette les chariots de feu, grand plaisir de visionnage c'est rare les films de course à pied :o

Me suis refait aussi There will be blood, encore mieux apprécié que la première fois  [:raoul_volfoni]

Message édité par Moonzoid le 03-09-2013 à 17:29:26

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°35498686
uriel
blood pt.2
Posté le 03-09-2013 à 17:55:43  profilanswer

matte Chillerama hier, les references sont excellentes mais wouha j'aurais du boire pour le regarder :D

---------------
IVG en france
n°35498688
petitebrun​ette1
Posté le 03-09-2013 à 17:55:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui, voilà, j'avais un  peu peur de ça. Déjà dans le premier la seule chose qui m'avait plu c'est les scènes de Hit girl.
 Alors je me suis décidée pour Insaisissables.
  Très sympa.
Bluffée dès le début,

Spoiler :

moi aussi je pensais à la même carte que tout le monde dans le film [:kanterkro]

de l'action, du suspens...
Et puis j'aime bien les films d'arnaque/braquage.
 Bien divertissant.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 03-09-2013 à 17:57:35

---------------
Reviens,bgx  
n°35498724
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-09-2013 à 17:58:38  profilanswer

Déjà dans le premier la seule chose qui m'avait plu c'est les scènes de Hit girl.

Qui sont ratées dans le 2eme [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 03-09-2013 à 18:05:17

---------------
n°35498789
petitebrun​ette1
Posté le 03-09-2013 à 18:04:48  profilanswer

J'ai bien fait de m'abstenir, alors.

---------------
Reviens,bgx  
n°35501187
neobi
The Only
Posté le 03-09-2013 à 22:44:52  profilanswer

Voilà, je suis un petit peu en panne d'inspiration pour trouver de nouveaux films à regarder, donc je me suis dit autant demander aux cinéphiles, amateurs ou confirmés, de HFR.

Vous pourriez peut-être en lister une dizaine (un peu votre top 10 ou pas), pas forcément que des chef-d’œuvres ou des classiques (même s'il y en aura), mais des films qui vont ont marqués, par le jeu et/ou l'implications des acteurs, par l'histoire, la réalisation, l'ambiance, l'émotion, l'humour, etc...

J'en profite pour commencer, les 10 premiers qui me viennent en tête :  

Toy Story 3 (classique et chef-d'oeuvre, je sais...)
L'étrange histoire de Benjamin Button (pour l'originalité du scénario, l'émotion à la fin du film, la photographie somptueuse)
End of Watch (réalisation "coup de poing", la tension dans le film)
Ip Man 1 et 2 (pour les amateurs d'arts martiaux mais pas que, c'est le must)
Life of Pi (pour la photographie du film à se décoller la rétine et l'histoire "méta-philosophique" )

Voici 5 films "récents", voici 5 autres films plus anciens :  

Pulp Fiction (classique mais je ne l'ai vu qu'il y a peu pour la première fois)
Gladiator (le péplum ultime)
Seven (parce qu'il faut bien que je mette un 2nd film de Fincher  :D )
Le cinquième élément (pour le duo Chris Tucker / Bruce Willis et l'humour du film)
Les évadés (pour l'histoire incroyable et la leçon de vie)

Je rappelle que ma liste est complètement subjective, hein !?!

Donc voilà, c'est à vous maintenant  :)  

n°35501306
super gued​ers
Posté le 03-09-2013 à 22:59:38  profilanswer

Shining
Sin City
Sunshine
West Side Story
Jackie Brown
Princesse Mononoke
Le Seigneur Des Anneaux
Trainspotting
Le Prestige
L’assassinat de Jesse James Par Le Lâche Robert Ford

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°35501311
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-09-2013 à 23:00:05  profilanswer

first post :o
et en plus comme chez hfr c'est l'élite on a fait un top 30 :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°35501323
moonboots
Posté le 03-09-2013 à 23:01:54  profilanswer

trailer intrigant pour Under The Skin, on dirait qq chose entre Cronenberg et Lynch :
http://www.youtube.com/watch?v=kGDnbcq0BkU

c'est un film de Jonathan Glazer avec Scarlett Johansson
http://www.imdb.com/title/tt1441395/

n°35501370
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-09-2013 à 23:07:28  profilanswer

Bienvenue a Gattaca (sublime ; une vision du futur très plausible)
K-Pax
Matrix 1 (mais qui ne l'a pas vu ? :o)
La Ligne Verte
L'associé du diable (assez effrayant j'ai trouvé, bien plus qu'un Saw ou autre truc débile)
L'Impasse
Retour vers le futur 1 & 2 (mais qui ne les a pas vu ? :o ² )
Sixième Sens
Shutter Island
Sept Vies

A part les 2 derniers, rien de moins de 10 ans.. :/

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 03-09-2013 à 23:11:23

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°35501402
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-09-2013 à 23:11:07  profilanswer

Bah, comme d'hab', ce genre de liste en apprend plus sur les posteurs que sur les films. :whistle:

n°35501406
DavidAmes
Posté le 03-09-2013 à 23:11:32  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bienvenue a Gattaca
K-Pax
Matrix 1
La Ligne Verte
L'associé du diable
L'Impasse
Retour vers le futur 1 & 2
Sixième Sens
Shutter Island
Sept Vies

A part les 2 derniers, rien de moins de 10 ans.. :/

Mais c'était de la belle merde, ça !  [:timothius:3]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°35501421
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-09-2013 à 23:13:25  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Mais c'était de la belle merde, ça !  [:timothius:3]

Ah tiens, je pensais plutôt qu'on me ferait une remarque sur Shutter :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°35501429
abiero
Posté le 03-09-2013 à 23:14:53  profilanswer

neobi a écrit :

Voilà, je suis un petit peu en panne d'inspiration pour trouver de nouveaux films à regarder, donc je me suis dit autant demander aux cinéphiles, amateurs ou confirmés, de HFR.

Vous pourriez peut-être en lister une dizaine (un peu votre top 10 ou pas), pas forcément que des chef-d’œuvres ou des classiques (même s'il y en aura), mais des films qui vont ont marqués, par le jeu et/ou l'implications des acteurs, par l'histoire, la réalisation, l'ambiance, l'émotion, l'humour, etc...

J'en profite pour commencer, les 10 premiers qui me viennent en tête :

Toy Story 3 (classique et chef-d'oeuvre, je sais...)
L'étrange histoire de Benjamin Button (pour l'originalité du scénario, l'émotion à la fin du film, la photographie somptueuse)
End of Watch (réalisation "coup de poing", la tension dans le film)
Ip Man 1 et 2 (pour les amateurs d'arts martiaux mais pas que, c'est le must)
Life of Pi (pour la photographie du film à se décoller la rétine et l'histoire "méta-philosophique" )

Voici 5 films "récents", voici 5 autres films plus anciens :

Pulp Fiction (classique mais je ne l'ai vu qu'il y a peu pour la première fois)
Gladiator (le péplum ultime)
Seven (parce qu'il faut bien que je mette un 2nd film de Fincher :D )
Le cinquième élément (pour le duo Chris Tucker / Bruce Willis et l'humour du film)
Les évadés (pour l'histoire incroyable et la leçon de vie)

Je rappelle que ma liste est complètement subjective, hein !?!

Donc voilà, c'est à vous maintenant :)

En août j'ai vu par hasard Les Parapluies de Cherbourg et j'ai adoré ce film. Sinon Moonrise Kingdom, Presque Célèbre, Monstres et compagnies et... Hook. C'est quelques un de mes films préférés mais tu les a vu je pense. Voilà voilà.

n°35501443
abiero
Posté le 03-09-2013 à 23:16:41  profilanswer

abiero a écrit :

En août j'ai vu par hasard Les Parapluies de Cherbourg et j'ai adoré ce film. Sinon Moonrise Kingdom, Presque Célèbre, Monstres et compagnies et... Hook. C'est quelques un de mes films préférés mais tu les a vu je pense. Voilà voilà.

Édit : Ah et j'allais mettre Bienvenue A Gattaca aussi.

n°35501456
moonboots
Posté le 03-09-2013 à 23:17:47  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah, comme d'hab', ce genre de liste en apprend plus sur les posteurs que sur les films. :whistle:

des petits noobs quoi    [:prodigy]

n°35501484
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-09-2013 à 23:21:16  profilanswer

moonboots a écrit :

des petits noobs quoi    [:prodigy]

Non, même pas, c'est une remarque générale. :o
Ce qu'il y a de plus intéressant dans une liste comme celle de Sight & Sound (pas faite par des n00bs), ça reste de voir ce que certains ont proposé (notamment parmi les réalisateurs).

Après, l'égout et les couleuvres (surtout ici)... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4591  4592  4593  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)