| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 01:05:36 ![]() ![]() |
abiero |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
grande dame |
|
saxou :o | Conjuring hier soir.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 09:47:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 09:49:50 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Europa Report : C'est la bonne surprise SF de l'année Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-09-2013 à 10:05:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
garcia_h |
|
Ibo_Simon |
|
Till Lindemann heirate mich | il y'avait moyen de faire quelque chose de mieux avec ce perso si tu préfères --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prodigy | Vu Iron Man 3 hier.
|
Spaune Cordialement | Idem, c'est pas bien fun, c'est même chiant. Et y'a pas d'Iron Man, que du Tony Stark. |
khariboo |
tcho_nathan |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
petitebrunette1 |
Oui, voilà, j'avais un peu peur de ça. Déjà dans le premier la seule chose qui m'avait plu c'est les scènes de Hit girl.
de l'action, du suspens... Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-09-2013 à 17:57:35 --------------- Reviens,bgx |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 03-09-2013 à 18:05:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petitebrunette1 | J'ai bien fait de m'abstenir, alors. --------------- Reviens,bgx |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | first post --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moonboots | trailer intrigant pour Under The Skin, on dirait qq chose entre Cronenberg et Lynch :
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bienvenue a Gattaca (sublime ; une vision du futur très plausible) A part les 2 derniers, rien de moins de 10 ans.. Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-09-2013 à 23:11:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gros Boulet Born to troll | Bah, comme d'hab', ce genre de liste en apprend plus sur les posteurs que sur les films. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
abiero |
En août j'ai vu par hasard Les Parapluies de Cherbourg et j'ai adoré ce film. Sinon Moonrise Kingdom, Presque Célèbre, Monstres et compagnies et... Hook. C'est quelques un de mes films préférés mais tu les a vu je pense. Voilà voilà. |
abiero |
|
moonboots |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |