| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Comme Autant en emporte le vent c'est pour les gonzesses
je l'ai trouvé pourris le monde de Ralph --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 16:27:35 ![]() ![]() |
abiero |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
De même (enfin, pas pourri, juste moyen), passé les 20 premières minutes marrantes à essayer de débusquer toutes les références, c'est qu'une histoire classique de DA. Mais c'est pas trop mal foutu malgré tout. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
abiero |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs | quand je disais "pourris" c'est par rapport aux autres Pixar , il est nettement un ton en dessous --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ralph, c'est pas un Pixar, c'est un Disney (comme Raiponce).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich | j'ai bien aimé aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 19:32:38 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
welin |
|
Dkiller |
|
gig-gic jouic jouic |
Après, ça reste de la F1 quoi Message édité par gig-gic le 05-09-2013 à 10:05:39 --------------- Du lourd ! ---- omg |
blastm Nullus anxietas |
tcho_nathan |
blastm Nullus anxietas | Mince, instinctivement j'aurais supposé l'inverse... on est pas gâtés cette semaine |
Spaune Cordialement | Et pourtant you're next a de très bon retours... |
grande dame | White House Down, un nanar pas deplaisant |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 05-09-2013 à 11:19:09 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
moonboots |
|
blastm Nullus anxietas |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
blastm Nullus anxietas |
|
moonboots |
|
abiero |
|
grande dame |
|
vassilii |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quoi exactement Message édité par Space le 05-09-2013 à 12:11:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 12:11:59 ![]() Ouaip. |
Space Profil: Maux des rateurs | Un remake de ce film avec Lanvin et Sisley c'est sùr que cela ne donne pas trop envie... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 12:18:21 ![]()
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Et j'imagine la tête du réa quand il entend le public rire aux moments censés être tragiques... |
Prodigy | En même temps, bon, les Angéliques, c'est aussi kitchounet et pas super bien joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |