| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 13:43:35 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | D'un autre coté à l'époque ce qui avait surtout fait la renommée des Angéliques ce sont les tenues (si on peut appeler ça des tenues) de Michèle Mercier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Prodigy |
|
Space Profil: Maux des rateurs | sauf que la Mercier ne portait pas de culotte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Prodigy | Epoque de dégénérés ! |
Prodigy | Bon sinon nouveau trailer de Gravity (pas vu passer, si déjà posté sorry)
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | MAIS CLAIR |
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut mieux éviter de regarder le trailer si on a la gueule de bois --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
demon-king44 | ce soir The World's End en VO à 20h!!
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:35:39 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 15:03:14 ![]() Moment Gala/Voici : |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 15:07:25 ![]() Qu'importe, elle n'est plus de toute première fraicheur, et Emma Watson et Selena Gomez sont disponibles.
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
blastm Nullus anxietas | si tu synchronise ta pris d'alcool avec les héros du film, y a moyen de le rendre vachement moins décevant que ce qu'il est Message édité par blastm le 05-09-2013 à 15:09:38 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 15:30:47 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
|
babaorum |
|
damien87 |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Prodigy |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
demon-king44 | je les écoute pas, je leur jete des vinyls à la gueule, ou alors je les éclate sur Time Fortress 2. Message édité par demon-king44 le 05-09-2013 à 17:32:42 --------------- D3 |
damien87 | En parlant de Scarlett,,le trailer de Under the skin est assez chelou et intrigant. |
damien87 | Cameron est il un réalisateur surcoté?
|
demon-king44 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
demon-king44 | wikipedia : Gravity ou Gravité au Québec est un thriller de science-fiction "Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre..." En gros y'a un trempoline extraterrestre qui va les renvoyer sur Terre, c'est pour la partie SF. Message édité par demon-king44 le 05-09-2013 à 17:48:17 --------------- D3 |
abiero |
Prodigy |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |