| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 10:59:33 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djigaille Bouffeur d'accents | Moi j'ai bien aimé le premier Machete --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-id- Je suis aux cabinets |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ouiche54 Grace Kellyx | Pfff cette bande de pisse froid pour machette. Sûrement pas le meilleur Rodriguez, mais ça reste toujours un bon délire. --------------- Galerie photos |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
woo Old Man Logan |
Rate --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:52:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
grande dame |
|
meriadeck arme de distractions massives |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:40:56 ![]()
|
kimono81 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Logique Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-09-2013 à 14:43:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
super gueders | Vu le film japonais Robot G mentionné en bien dans un article de Mad Movies. En rien un chef d'oeuvre mais j'ai passé un excellent moment. L'histoire d'un grand père qui, pour le compte d'une entreprise supposée construire un robot à la pointe de la technologie, va être engager pour incarner le robot dans différentes conventions.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:47:10 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 06-09-2013 à 14:51:23 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 16:15:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 16:18:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 16:19:04 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
farfut |
Message cité 2 fois Message édité par farfut le 06-09-2013 à 17:06:38 |
neobi The Only | Allez pour ce détendre un peu, voici deux détournements de films assez sympathiques sur la chanson trololo |
neobi The Only |
|
farfut |
Prodigy |
|
neobi The Only |
Khayam Cinéaste à la noix | Pour ceux qui ont vu Jeune et Jolie, c'est intéressant, y a vrai message et une réflexion ou est-ce juste encore un réal qui utilise le prétexte "je veux faire réfléchir sur un sujet délicat" pour caster de la jeune bonasse et la foutre à poil ? |
nakata frog game | Moi qui suis consterné par toutes les annonces de remakes à la con - et consterné aussi par les remakes eux-mêmes à chaque fois (Total Recall, Conan...), j'ai depuis le début un bon pressentiment sur Robocop, pressentiment amplifié par les râles des puristes (en général, c'est bon signe). La bande-annonce confirme ma bonne impression : je me souviens d'ailleurs des hurlements des mêmes puristes aux premières images d'armures noires à l'époque |
abiero |
|
meriadeck arme de distractions massives |
|
tcho_nathan |
PS : on l'a déjà dit : la 3D ne se limite pas aux projections de bonbons Haribo. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 06-09-2013 à 19:28:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |