Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4557  4558  4559  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35224436
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2013 à 12:49:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :


 
Et c'est incompréhensible. C'est d'une platitude sans nom, c'est filmé avec les pieds. Le réalisateur ne parvient pas à rendre les combats épiques. Récemment, un peu dans le même genre, Fighter est bien au-dessus.


Franchement j'ai beaucoup aimé  
Tom Hardy et Nick Nolte, :love:
l'histoire est simple, mais efficace  
les combats sont superbes, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 12:49:16  profilanswer
 

n°35227615
gonc
Posté le 07-08-2013 à 16:04:41  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Et c'est incompréhensible. C'est d'une platitude sans nom, c'est filmé avec les pieds. Le réalisateur ne parvient pas à rendre les combats épiques. Récemment, un peu dans le même genre, Fighter est bien au-dessus.


Pas vu Warrior mais Fighter (que j'ai ultra adoré :D) parle finalement très peu de boxe et on "s'en fou de ces passages".


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°35227686
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-08-2013 à 16:09:09  profilanswer
 

Complètement d'accord pour Warrior, les combats sont d'une platitude rarement vue... aucune intensité

n°35227797
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2013 à 16:16:06  profilanswer
 

Eh bé, je sais pas ce qu'il vous faut les gars :/

n°35228061
davidgag
Posté le 07-08-2013 à 16:32:05  profilanswer
 

Arff vous oubliez les KILL BILL
[:sebastien]

n°35228182
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-08-2013 à 16:38:43  profilanswer
 

Dites, ça parlait d'un mec de jeux videos qui commentait des adaptations et qui était bon. qqn aurait-il le lien sous la main ? Merciii


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°35228285
newbie_arg​ent
Posté le 07-08-2013 à 16:45:12  profilanswer
 
n°35228320
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-08-2013 à 16:48:19  profilanswer
 


 
Merci  [:drax]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°35228364
DavidAmes
Posté le 07-08-2013 à 16:51:15  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Eh bé, je sais pas ce qu'il vous faut les gars :/


 
Du bon cinéma ?!


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°35228581
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-08-2013 à 17:05:21  profilanswer
 

T'ain je viens de regarder la première video (sur Doom), c'est effectivement excellent !


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 17:05:21  profilanswer
 

n°35228880
airy
Posté le 07-08-2013 à 17:29:54  profilanswer
 

Je enfin vu Drive. J'ai beaucoup aimé. C'est spécial, un choix assumé au niveau d'un certain ton et d'une certaine pesanteur, mais j'ai beaucoup aimé.
 
J'ai beaucoup aimé la musique (même si ce n'esty pas un style que j'affectionne a priori).
 
Par contre le Gosling (j'avais oublié que je le connaissais depuis l'excellentissime Danny Balint) ne m'a pas épaté plus que cela ... Je n'y ai pas vu non plus matière à sex symbol  [:transparency]


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35228953
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-08-2013 à 17:36:42  profilanswer
 

ah ça il est beaucoup plus bavard dans The Believer (Balint)  :D Il y est d'ailleurs excellent dedans, même si le film finit n'importe comment...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35229037
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2013 à 17:44:00  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Du bon cinéma ?!


 
Bah c'est du bon cinéma  [:cerveau spamafote]

n°35229204
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 07-08-2013 à 17:57:47  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Non, à chaud ça m'a fait pareil. Une fois à froid, j'en ai conclu que c'était un film très creux et insipide, tout simplement. [:bighead]


 

Jesse James a écrit :

Il serait temps de passer au blacklist. :o
 


Jviens de voir la réponse. :D
A la fin du film je me suis dit tout ça pour ça. :/
Surtout qu'il y avait du potentiel pour montrer les conséquences de ces pseudos incestes.  
La réalisatrice n'a pas osé aller plus loin de peur de choquer le publique. Dommage.


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°35229474
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 07-08-2013 à 18:27:45  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 :sleep:   ouais donc Matrix c'est pas une réussite formelle, c'est juste un "gros film d'action avec un scénar en béton", mais attention dans ce scénario tout l'aspect cyberpunk n'a strictement aucune importance car au fond ce n'est qu'un film d'initiation (sur fond de western ?)... béh dis-moi tu as un point de vue original au moins...


 
Stuveux c'est la quintessence du film d'action intelligent [:moundir] Maintenant oublie moi stp

n°35229601
Parrapa
pas le modal
Posté le 07-08-2013 à 18:36:20  profilanswer
 

Pacific Rim : un blockbuster honnête qui tient toutes ses promesses  [:implosion du tibia]  
J'étais comme un gosse en extase lors des combats, quelle claque ! Un peu ennuyé pendant les dialogues même si je m'attendais vraiment à pire.
 
 
Je comprends pas trop ses détracteurs, je me demande si ils arrivent à faire la part des choses et à savourer ce qu'on leur offre, plutôt qu'en demander toujours plus et d'exiger une histoire parfaite...
 
 

Spoiler :

Certains le comparent à ID4, moi j'ai pas trouvé. Là où ID4 est vraiment lolesque dans sa morale tout comme dans le script, Pacific Rim assume son patriotisme sans tomber dans la narnadise (ouf le président des US ne pilote pas un Jeager :D)  
Alors ok, je suis d'accord pour dire que les phases de blabla avec les humains sont en partie de la fioriture et que les combats démesurés sauvent le film.  
Mais n'oubliez pas que c'est un gros studio qui produit, qui exige un happy end malgré une mission suicide, du gnan gnan entre les persos et du pathos par çi par là pour pas que film ne devienne trop "froid" : déjà que le style manga n'est pas si populaire que ça (comparé aux Marvel, STID ou MOS) alors sans cette fioriture je pense pas que la Warner aurait investi aisément 200 millions de dollars dans ce projet de fanboy :o


 
Vivement le 2 :miam:

n°35229960
gonc
Posté le 07-08-2013 à 19:07:25  profilanswer
 

djigaille a écrit :


La bande annonce, ce qu'elle promettait, c'etait un film de braquage avec de la magie, un croisement entre ocean's 11 et le Prestige (concept bien bandant s'il en est). En fin de compte, c'est une merde  [:paydaybear:5]


 

Spoiler :

T'as vraiment cru qu'il allait y avoir de la vraie magie ? D'ailleurs dans le Prestige y'a rien de magique non plus...


Bref je reviens d'insaisissable et j'ai vraiment aimé. La réal est bien dynamique et les acteurs chouettes dans l'ensemble, l'idée bonne et ça change de toute les licences qu'on voit (même si j'aime aussi).


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°35230055
woo
Old Man Logan
Posté le 07-08-2013 à 19:18:21  profilanswer
 

gonc a écrit :


 

Spoiler :

T'as vraiment cru qu'il allait y avoir de la vraie magie ? D'ailleurs dans le Prestige y'a rien de magique non plus...


Bref je reviens d'insaisissable et j'ai vraiment aimé. La réal est bien dynamique et les acteurs chouettes dans l'ensemble, l'idée bonne et ça change de toute les licences qu'on voit (même si j'aime aussi).


 
 
 [:bobbyfrasier:4]


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35230085
gonc
Posté le 07-08-2013 à 19:24:15  profilanswer
 

Pas compris le smiley [:ddr555]


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°35230102
woo
Old Man Logan
Posté le 07-08-2013 à 19:26:10  profilanswer
 

gonc a écrit :

Pas compris le smiley [:ddr555]

 


Je dirais que c'est negociable ta remarque  :o

Spoiler :

le clonage de Hugh Jackman tient autant de la SF que de la magie:D


Message édité par woo le 07-08-2013 à 19:26:46

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35230121
Mieline
Posté le 07-08-2013 à 19:29:02  profilanswer
 

airy a écrit :

American nightmare
 
Ce genre de film est souvent très décevant car il repose trop sur l'idée de base qui est certes un peu originale mais souvent peu développée et très mal exploitée.
 
Je l'ai trouvé cependant plaisant avec quelques scènes sympas.  
 
Mais comme je le craignais, ce n'est pas développé à une échelle plus sympa. Evidemment, on a droit à son lot habituel de clichés, d'incohérences et scènes gadgets pour faire avancer l'intrigue et surtout de pseudo coups de théâtre que l'on voit venir dès les 5 premières minutes. Et un méchant (plus méchant que les autres) qui surjoue et est hyper-archi-over-c'est abusé caricatural.
 
Je ne regrette pas de l'avoir vu cependant.


Le méchant est ses mimiques m'ont rappelé Orange mécanique...
 
En effet, le film est décevant. L'intrigue avec la famille est nulle et quant à la fin complètement baclée... Pourtant l'idée de départ était excellente...
 

Spoiler :

D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à croire au cliché des voisins américains jaloux de la réussite de leur voisin parce qu'il a une grosse maison... C'est un cliché beaucoup plus français ça...

n°35230126
woo
Old Man Logan
Posté le 07-08-2013 à 19:29:53  profilanswer
 

Mieline a écrit :


Le méchant est ses mimiques m'ont rappelé Orange mécanique...
 
En effet, le film est décevant. L'intrigue avec la famille est nulle et quant à la fin complètement baclée... Pourtant l'idée de départ était excellente...
 

Spoiler :

D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à croire au cliché des voisins américains jaloux de la réussite de leur voisin parce qu'il a une grosse maison... C'est un cliché beaucoup plus français ça...



 
C'est parfait ils ont donc évité le cliché :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35230134
Mieline
Posté le 07-08-2013 à 19:30:53  profilanswer
 

woo a écrit :


 
C'est parfait ils ont donc évité le cliché :D


Mais c'est incohérent et ne justifie pas "rationnellement" une telle violence, j'ai du mal à adhérer...

n°35230186
Prodigy
Posté le 07-08-2013 à 19:38:10  profilanswer
 

damien87 a écrit :

Le film passe de 9 a 7 sur 10.


 
Oh non ! David Lynch le supportera-t-il ? [:minipinguin]

n°35230189
woo
Old Man Logan
Posté le 07-08-2013 à 19:38:12  profilanswer
 

Mieline a écrit :


Mais c'est incohérent et ne justifie pas "rationnellement" une telle violence, j'ai du mal à adhérer...


 
 
 

Spoiler :


Bah ils ont des voisins tarés  
Je pige pas le raisonnement en fait  
Fallait qu'ils soient francais pour que ce soit crédible ? :D
Pour être crédible, en fait, il faut entrer dans un cliché ? du coup le cliché defaut ou qualité ? :o
 
Bref le film ne tient pas on est d'accord, c'est même très mauvais mais bon la le coup des mecs qui se sentent libre de tuer pour une connerie c'est le sujet (au traitement debile) du film


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35230233
Mieline
Posté le 07-08-2013 à 19:44:10  profilanswer
 

woo a écrit :

  
Spoiler :


Bah ils ont des voisins tarés
Je pige pas le raisonnement en fait
Fallait qu'ils soient francais pour que ce soit crédible ? :D
Pour être crédible, en fait, il faut entrer dans un cliché ? du coup le cliché defaut ou qualité ? :o

 

Bref le film ne tient pas on est d'accord, c'est même très mauvais mais bon la le coup des mecs qui se sentent libre de tuer pour une connerie c'est le sujet (au traitement debile) du film



Spoiler :

Non, en fait je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre:

 

La jalousie de la réussite est plus crédible dans une société comme la nôtre que dans une société américaine

 

Enfin bref pour moi un film qui veut une trame cohérente doit tenir compte de l'aspect culturel du pays dans lequel il se déroule.
C'est comme si dans un film français on te montrait un père français qui offrait "naturellement" des armes à feu à son fils pour ses 16 ans ( évidemment cela peut arriver mais cela est tellement loin de notre culture que cela serait surprenant)

Message cité 1 fois
Message édité par Mieline le 07-08-2013 à 19:51:35
n°35230269
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 07-08-2013 à 19:48:23  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Pacific Rim : un blockbuster honnête qui tient toutes ses promesses [:implosion du tibia]
J'étais comme un gosse en extase lors des combats, quelle claque ! Un peu ennuyé pendant les dialogues même si je m'attendais vraiment à pire.

 


Je comprends pas trop ses détracteurs, je me demande si ils arrivent à faire la part des choses et à savourer ce qu'on leur offre, plutôt qu'en demander toujours plus et d'exiger une histoire parfaite...

 


Spoiler :

Certains le comparent à ID4, moi j'ai pas trouvé. Là où ID4 est vraiment lolesque dans sa morale tout comme dans le script, Pacific Rim assume son patriotisme sans tomber dans la narnadise (ouf le président des US ne pilote pas un Jeager :D)
Alors ok, je suis d'accord pour dire que les phases de blabla avec les humains sont en partie de la fioriture et que les combats démesurés sauvent le film.
Mais n'oubliez pas que c'est un gros studio qui produit, qui exige un happy end malgré une mission suicide, du gnan gnan entre les persos et du pathos par çi par là pour pas que film ne devienne trop "froid" : déjà que le style manga n'est pas si populaire que ça (comparé aux Marvel, STID ou MOS) alors sans cette fioriture je pense pas que la Warner aurait investi aisément 200 millions de dollars dans ce projet de fanboy :o

 

Vivement le 2 :miam:


Je l'ai trouvé très moyen à tous les étages.
Perso je trouve qu'il y a encore du chemin avant de proposer des films dont l'action ne repose que sur de l'image de synthèse. Je n'adhère pas ce rendu tout cgi qui fait toc pour moi.
Ça m'a pas fait plus d'effets que des décors en carton pâte.
Dans les 2 cas tu sais que c'est faux.
L'intro avec le golden gate j'ai cru que le projectionniste passait la version asylum tellement ça rendait mal.

 

En plus les combats sont mollassons, faut dire qu'avec des monstres de plusieurs tonnes fallait pas s'attendre à des combats dynamiques.
Faut aimer la lutte quoi.
Franchement je comprends pas comment on peut se satisfaire de ça...
D'ailleurs j'ai trouvé les duels au bâton bien mieux foutu et plus intéressants à suivre.

 

En plus comme les personnages sont indigents y a aucune empathie qui se crée ce qui n'aide pas à s'intéresser aux combats. Et oui ça sert à ça un minimum de travail sur les personnages. Désolé d'en vouloir toujours plus.

 

J'ai rien contre les films qui s'appuient que sur les combats, délaissant le reste. Mais faut que les combats soient au top niveau. Ce qui est loin d'être le cas.
J'ai pas regardé ma montre donc c'était distrayant mais de là à pousser ça dans le top des films d'action, faut pas charrier.

 

Certains avait fait le parallèle avec le porno. Je dirais plutôt un mauvais film érotique. Perso à la fin j'avais toujours le fusil chargé.  


---------------
Galerie photos
n°35230333
woo
Old Man Logan
Posté le 07-08-2013 à 19:55:46  profilanswer
 

Mieline a écrit :


Spoiler :

Non, en fait je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre:
 
La jalousie de la réussite est plus crédible dans une société comme la nôtre que dans une société américaine  
 
Enfin bref pour moi un film qui veut une trame cohérente doit tenir compte de l'aspect culturel du pays dans lequel il se déroule.  
C'est comme si dans un film français on te montrait un père français qui offrait "naturellement" des armes à feu à son fils pour ses 16 ans ( évidemment cela peut arriver mais cela est tellement loin de notre culture que cela serait surprenant)



 

Spoiler :

mais si tu appliques "betement" tu tombes dans le cliche  :D  
et la disons que c'est aussi le fait qu'il s'enrichisse sur cette histoire de purge  
le point de départ de l'histoire induit un changement de societe et donc de mentalite
du coup .....


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35230407
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-08-2013 à 20:03:30  profilanswer
 

Mieline a écrit :


Le méchant est ses mimiques m'ont rappelé Orange mécanique...

 

En effet, le film est décevant. L'intrigue avec la famille est nulle et quant à la fin complètement baclée... Pourtant l'idée de départ était excellente...

 
Spoiler :

D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à croire au cliché des voisins américains jaloux de la réussite de leur voisin parce qu'il a une grosse maison... C'est un cliché beaucoup plus français ça...


 

non

 
Spoiler :

ils sont pas jaloux à cause de la grosse baraque, ils sont jaloux du fait qu'ils se sont achetés la grosse baraque en vendant à tout le quartier un système de sécurité pourri, nuance  [:thenewmessiah]

 

encore un truc ridicule, mais bon, ils en étaient plus à ça près :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 07-08-2013 à 20:03:48

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35230539
Mieline
Posté le 07-08-2013 à 20:20:14  profilanswer
 

woo a écrit :

 
Spoiler :

mais si tu appliques "betement" tu tombes dans le cliche  :D
et la disons que c'est aussi le fait qu'il s'enrichisse sur cette histoire de purge
le point de départ de l'histoire induit un changement de societe et donc de mentalite
du coup .....



Spoiler :

Bien sûr que je tombe dans le cliché puisque je m'attends à ce qu'un film respecte l'aspect culturel d'un pays donc forcément quelque part des clichés "culturels"  :??: ... Bref  tu ne m'as pas compris, comme je l'ai dit POUR MOI cette justification de jalousie est inappropriée et ridicule par rapport aux représentations "réalistes et cohérentes" que j'attends d'un film


Message édité par Mieline le 07-08-2013 à 20:20:41
n°35230570
Mieline
Posté le 07-08-2013 à 20:23:36  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
non
 

Spoiler :

ils sont pas jaloux à cause de la grosse baraque, ils sont jaloux du fait qu'ils se sont achetés la grosse baraque en vendant à tout le quartier un système de sécurité pourri, nuance  [:thenewmessiah]


 
encore un truc ridicule, mais bon, ils en étaient plus à ça près :O


Ah oui, effet  :lol:  
 
Mais le vrai scandale est: comment ont-ils osé gâcher un film qui était pourtant si prometteur...  [:prince californien]

n°35230585
airy
Posté le 07-08-2013 à 20:25:06  profilanswer
 

Comme d'autres à Propos d'American Nightmare, je ne trouve pas que ...

Spoiler :


... la haine des voisins soit le truc le plus ridicule et/ou incohérent du film :
 
C'est universel d'arriver à jalouser (voire à haïr) certains voisins dont la réussite est insolente par rapport à la notre. Pire, et cela à été dit explicitement dès le début du film (et nous fait tout de suite deviner la suite) que cette fortune est bâtie sur leur dos, leur peur et qu'ils le vivent très mal.


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35230812
moonboots
Posté le 07-08-2013 à 20:55:45  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

 

Stuveux c'est la quintessence du film d'action intelligent [:moundir] Maintenant oublie moi stp


ça n'aurait rien d'intelligent sans l'aspect réalité virtuelle, il n'y aurait pas de film d'ailleurs...

 

et comment pourrais-je t'oublier ?    [:till lindemann:2]


Message édité par moonboots le 07-08-2013 à 21:19:32
n°35230901
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 07-08-2013 à 21:09:47  profilanswer
 

y'aurait il des gens qui auraient vu cette masterpiece  
 
Zombie Massacre  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 31192.html  
 
avec Uwe Boll en tant que Président des USA  
 
 [:roxelay]  [:roxelay]  
 
j'ai bien envie de me le prendre juste pour me marrer  [:yems93]

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 07-08-2013 à 21:10:02
n°35230928
neobi
The Only
Posté le 07-08-2013 à 21:12:49  profilanswer
 

Dyphen a écrit :

y'aurait il des gens qui auraient vu cette masterpiece  
 
Zombie Massacre  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 31192.html  
 
avec Uwe Boll en tant que Président des USA  
 
 [:roxelay]  [:roxelay]  
 
j'ai bien envie de me le prendre juste pour me marrer  [:yems93]


 
 
J'en ai marre de ces gens qui critique et se foute de la gueule de Uwe Boll, c'est un très grand réalisateur mais comme pour tous les meilleurs, peu de gens arrivent à le comprendre et à cerner son art...  
 
Je suis sur que ce film va encore être une tuerie !!! GG Uwe Boll !!
 
 

Spoiler :

Est-ce que cela est crédible ?? xD


n°35231031
woo
Old Man Logan
Posté le 07-08-2013 à 21:25:29  profilanswer
 

les seconds couteaux :D
http://www.youtube.com/watch?v=k7dZPHuO2r4


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35231838
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-08-2013 à 23:21:31  profilanswer
 


Ah, Ironside :love:  

n°35232104
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2013 à 00:02:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35232196
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-08-2013 à 00:19:43  profilanswer
 

Lone Ranger: J'en reviens et c'est exactement dans la lignée des Pirates des Caraibes, avec un peu plus de nawak

Spoiler :

les lapins cannibales, le cheval à tout faire

et moins d'Orlando Bloom (God Forbid ! :O ). La grosse machine Gore Verbinski quoi, les mêmes ficelles, le même humour, la même réal classique mais efficace, la musique lourdingue à souhait. Le divertissement qui remplit le cahier des charges, dont on sait exactement l'intérêt (ou le manque), mais qui arrive p'tet une dizaine d'années trop tard :O

 

Je connais pas du tout la série originelle, et il m'a pas du tout donné envie de la voir, à vrai dire...

 

J'ai mis du temps à reconnaitre Fichtner, sa voix et ses yeux glaçants le trahissent finalement :D Le seul acteur un peu surprenant du lot d'ailleurs, Johnny Depp faisant son sempiternel larron de foire, beaucoup moins déjanté que Jack Sparrow tout de même...


Message édité par nyhctom le 08-08-2013 à 00:23:54

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35232714
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 03:21:11  answer
 

Oblivion

 

Je suis mitigé, le film à un soundtrack magnifique, une image superbe, des effets spéciaux réussis, une intrigue intéressante et bien amenée.

 

Cependant seul le héros est intéressant, les personnages secondaires sont mal (pas) travaillés et il y a des scènes qui ne devraient pas être là (blockbuster oblige j'en ai bien peur), la fin est cependant réussie.

 

Un bon film, qui aurait pu être bien meilleur.

 

Des screens qui ne spoil rien si ce n'est que de payasages :

 
Spoiler :


http://hfr-rehost.net/preview/self/6bd48b099f3b6e20493ca4d0eaa43d571879277b.png

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/e9d5cfe6f91377980edcb4689269e8c2a2be05f8.png

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/ed854e831c9e6cf7b3a7eb90c3d6250219073224.png

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/48fe4429fcdc21b0dd00c7fa07d7ee5e3d31bd50.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 03:25:56
n°35232922
babaorum
Posté le 08-08-2013 à 07:34:57  profilanswer
 


 
Oblivion c'est un clip de 2h de M83 réalisé par une réalisateur qui coûte !
 
Tu m'a donné envie de le revoir, le BR avec un bon DTS-HD doit être sympathique !
 
 
 
Bon sinon, voici le casting de malade du prochain film de George Clooney - The Monuments Men
http://www.imdb.com/title/tt2177771/
 
George Clooney
Matt Damon
Cate Blanchett
Bill Murray
John Goodman
Jean Dujardin  [:amdvsintel:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4557  4558  4559  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)