| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 12:49:16 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Complètement d'accord pour Warrior, les combats sont d'une platitude rarement vue... aucune intensité |
Spaune Cordialement |
davidgag | Arff vous oubliez les KILL BILL
|
newbie_argent |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 17:05:21 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ah ça il est beaucoup plus bavard dans The Believer (Balint) --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spaune Cordialement |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gonc | Pas compris le smiley --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 07-08-2013 à 19:26:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mieline |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mieline |
|
Prodigy |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mieline |
Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 07-08-2013 à 19:51:35 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
En plus les combats sont mollassons, faut dire qu'avec des monstres de plusieurs tonnes fallait pas s'attendre à des combats dynamiques. En plus comme les personnages sont indigents y a aucune empathie qui se crée ce qui n'aide pas à s'intéresser aux combats. Et oui ça sert à ça un minimum de travail sur les personnages. Désolé d'en vouloir toujours plus. J'ai rien contre les films qui s'appuient que sur les combats, délaissant le reste. Mais faut que les combats soient au top niveau. Ce qui est loin d'être le cas. Certains avait fait le parallèle avec le porno. Je dirais plutôt un mauvais film érotique. Perso à la fin j'avais toujours le fusil chargé. --------------- Galerie photos |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nyhctom C'mon c'mon |
non
encore un truc ridicule, mais bon, ils en étaient plus à ça près Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 07-08-2013 à 20:03:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mieline |
Message édité par Mieline le 07-08-2013 à 20:20:41 |
Mieline |
|
airy | Comme d'autres à Propos d'American Nightmare, je ne trouve pas que ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
moonboots |
et comment pourrais-je t'oublier ? Message édité par moonboots le 07-08-2013 à 21:19:32 |
Dyphen Pull the trigger | y'aurait il des gens qui auraient vu cette masterpiece Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 07-08-2013 à 21:10:02 |
neobi The Only |
|
woo Old Man Logan | les seconds couteaux --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | Lone Ranger: J'en reviens et c'est exactement dans la lignée des Pirates des Caraibes, avec un peu plus de nawak
et moins d'Orlando Bloom (God Forbid ! Je connais pas du tout la série originelle, et il m'a pas du tout donné envie de la voir, à vrai dire... J'ai mis du temps à reconnaitre Fichtner, sa voix et ses yeux glaçants le trahissent finalement Message édité par nyhctom le 08-08-2013 à 00:23:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 03:21:11 ![]() Oblivion Je suis mitigé, le film à un soundtrack magnifique, une image superbe, des effets spéciaux réussis, une intrigue intéressante et bien amenée. Cependant seul le héros est intéressant, les personnages secondaires sont mal (pas) travaillés et il y a des scènes qui ne devraient pas être là (blockbuster oblige j'en ai bien peur), la fin est cependant réussie. Un bon film, qui aurait pu être bien meilleur. Des screens qui ne spoil rien si ce n'est que de payasages : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 03:25:56 |
babaorum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |


