Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4554  4555  4556  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35197686
airy
Posté le 05-08-2013 à 08:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
American nightmare

Ce genre de film est souvent très décevant car il repose trop sur l'idée de base qui est certes un peu originale mais souvent peu développée et très mal exploitée.

Je l'ai trouvé cependant plaisant avec quelques scènes sympas.  

Mais comme je le craignais, ce n'est pas développé à une échelle plus sympa. Evidemment, on a droit à son lot habituel de clichés, d'incohérences et scènes gadgets pour faire avancer l'intrigue et surtout de pseudo coups de théâtre que l'on voit venir dès les 5 premières minutes. Et un méchant (plus méchant que les autres) qui surjoue et est hyper-archi-over-c'est abusé caricatural.

Je ne regrette pas de l'avoir vu cependant.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 08:26:24  profilanswer

n°35198904
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-08-2013 à 10:48:08  profilanswer

airy a écrit :

American nightmare

Ce genre de film est souvent très décevant car il repose trop sur l'idée de base qui est certes un peu originale mais souvent peu développée et très mal exploitée.

Mais comme je le craignais, ce n'est pas développé à une échelle plus sympa. Evidemment, on a droit à son lot habituel de clichés, d'incohérences et scènes gadgets pour faire avancer l'intrigue et surtout de pseudo coups de théâtre que l'on voit venir dès les 5 premières minutes. Et un méchant (plus méchant que les autres) qui surjoue et est hyper-archi-over-c'est abusé caricatural.

Pas aimé du tout moi, le thème est absolument pas exploité, encore un énième film qui tourne autour d'une famille dont on se fiche éperdument tellement elle n'est pas introduite...Et alors c'est un festival de jeu d'acteurs foireux, dès que les "méchants" entrent en scène, c'est fini :/

Spoiler :

Et puis le "twist" final est quand même absolument ridicule :lol:

Poubelle :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35199528
moonboots
Posté le 05-08-2013 à 11:25:08  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Tu confonds gimmick et narration, peu importe que ça se passe dans une galaxie lointaine, la terre du milieu ou le futur où les machines nous feraient jouer à wow toute notre vie sans qu'on le sache, la base de toutes ces histoires est la même, la suite de matrix apporte un peu de fraicheur au concept, mais faut décortiquer parce qu'il est enfui sous des tonnes de fan service, et notamment se coltiner cette loooooongue séquence d'autoroute barbante. Ouais j'ai horreur des courses poursuites.

je pige que dalle, finalement Matrix pour toi est intouchable, mais c'est pas à cause de son scénario, car tous les scénarios sont basiques si on les ramène aux qq schémas narratifs qui existent (en balayant au passage l'originalité de la littérature de Dick qui n'a précisément rien à voir avec les grands schémas traditionnels), dans ce cas qu'est-ce qui reste pour toi de ce film ? une forme originale ? bah des ralentis avec des mecs en imper noir... ouais c'est un mélange entre Ennio Morricone et John Woo, rien de nouveau... reste le Bullet Time... super...

n°35199577
moonboots
Posté le 05-08-2013 à 11:28:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais quelle finalité ? Je résume vite fait le schéma du film :

• une histoire se déroule dans la réalité
  • ah non, c'est le jeu !
  • l'histoire se déroule, cette fois vraiment dans la réalité
  • ah non, c'est le jeu !

...

• l'histoire se déroule, cette fois vraiment vraiment vraiment dans la réalité
  • ah non, c'est le jeu !

Le film se conclue de cette façon. En fait on ne sort jamais du jeu ! Ce que tu appelles "les phases de jeu" constituent l'intégralité du film et sont de ce fait vraiment gratuites... Et de mémoire, les persos n'évoluent pas, vu que toutes leurs actions se révèlent au final complètement factices car virtuelles.

si tu parles d'Existenz : oui c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas satisfaisant, décliner un principe sans trame narrative intelligente, ceci dit j'ai bien aimé pour sa tentative assez rare finalement au cinéma de créer des univers oniriques originaux et même complètement barrés, c'est à dire ce que Inception, dont c'est pourtant le sujet, n'arrive jamais à faire   :/

Message édité par moonboots le 05-08-2013 à 11:28:54
n°35199651
jeprendsmo​npied
Posté le 05-08-2013 à 11:32:25  profilanswer

Vu Inception.
J'ai bien aimé.

---------------
ça sent le mennen
n°35200064
airy
Posté le 05-08-2013 à 11:57:58  profilanswer

nyhctom a écrit :

Pas aimé du tout moi, le thème est absolument pas exploité, encore un énième film qui tourne autour d'une famille dont on se fiche éperdument tellement elle n'est pas introduite...Et alors c'est un festival de jeu d'acteurs foireux, dès que les "méchants" entrent en scène, c'est fini :/

Spoiler :

Et puis le "twist" final est quand même absolument ridicule :lol:

Poubelle :O

Quel twist ? Ils sont tous ridicules  :D  

Spoiler :

* celui où l'on apprend (oh surprise !) que leurs voisins aussi veulent les tuer (par jalousie) ? Le truc que tu devines dès que tu vois les voisins  :lol:  
* que le pôvre sdf noir qu'ils ont finalement grâcié (quand celui ci a accepté son sort  [:afrojojo] ) allait les sauver ?

Le truc, c'est que comme tu les vois venir à des parsecs, tu peux te préparer ... :whistle:

---------------
n°35200211
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2013 à 12:06:38  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

* celui où l'on apprend (oh surprise !) que leurs voisins aussi veulent les tuer (par jalousie) ? Le truc que tu devines dès que tu vois les voisins  :lol:  
* que le pôvre sdf noir qu'ils ont finalement grâcié (quand celui ci a accepté son sort  [:afrojojo] ) allait les sauver ?

Le truc, c'est que comme tu les vois venir à des parsecs, tu peux te préparer ... :whistle:

Spoiler :

le coup des voisins je trouve ca normal de leur part
Le mec vend des défenses a prix d'or et se fait péter l'entrée de sa maison en quelques secondes avec un 4X4 et des chaines  [:clooney13]  
Je comprends qu'ils l'aient un peu mauvaise :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35200266
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-08-2013 à 12:11:25  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

ah non  

Spoiler :

le sdf, on sait dès le départ qu'il va leur prêter main forte :O Mais les voisins, oui, même si c'est grillé dès la scène où on voit qu'ils organisent la fête finalement...C'est juste n'importe quoi :D Comme tout le film.

y a une scène ultimate nawak sans réponse (qu'on voit venir à 300m aussi): pourquoi le copain de la fille essaie de tuer le père ? Juste parce qu'il peut pas se la taper ? :D  

Un belle pub gerbante pour l'autodéfense, en tout cas, ce film...

Rien à sauver...

---------------
n°35200327
Zho
Posté le 05-08-2013 à 12:17:13  profilanswer

airy a écrit :

American nightmare

Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai lu le principe de base qui sert au film.

Je mets en spoiler ce que j'ai vu dans la bande-annonce. :o  

Spoiler :

Le principe: autoriser annuellement 12 heures de violence sans limite ni punition pour réguler le taux de criminalité aux USA. Ca sous-entend donc que les instincts criminels sont régulables et que toute la violence d'un pays peut être contenue à une seule nuit durant laquelle les tueurs potentiels acceptent par accord tacite avec les autorités de canaliser leur violence pour ne l'exprimer que durant la purge.  [:zho:2]  Donc la société est devenue plus agréable suite à l'instauration de cette nuit de purge ou bien l'Etat a décidé de la mettre en place une fois que les problèmes sociaux avaient été réglés? car j'ai du mal à imaginer qu'en l'état des choses, une purge annuelle suffise à éradiquer le crime, car la violence est diffuse, spontanée, irréfléchie.

Je trouve l'idée de base intéressante et ça permettrait une réflexion sur la violence et la gestion de l'insécurité par les autorités. Mais j'ai l'impression que le film se concentre davantage sur un cas particulier sans vraiment approfondir le principe... [:cerveau erf]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35200391
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-08-2013 à 12:22:36  profilanswer

oublie, oui, aucun traitement du thème c'est juste un prétexte à de l'action de bourrin :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 12:22:36  profilanswer

n°35200472
DavidAmes
Posté le 05-08-2013 à 12:29:36  profilanswer

Et c'est une idée pas si nouvelle. La dixième victime avec Mastroianni (1965) abordait déjà cette idée.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°35200519
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-08-2013 à 12:35:12  profilanswer

c'est plus Running Man que The Purge, la 10e victime :O et l'idée est absolument pas creusée non plus...Mais il est bien meilleur, même après 40 ans :D

Message édité par nyhctom le 05-08-2013 à 12:36:01

---------------
n°35200535
DavidAmes
Posté le 05-08-2013 à 12:37:00  profilanswer

Je suis d'accord. Le film est médiocre d'ailleurs mais l'idée reste là.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°35201333
Daphne
kernel panic
Posté le 05-08-2013 à 13:51:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35201815
airy
Posté le 05-08-2013 à 14:25:06  profilanswer

Zho a écrit :

Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai lu le principe de base qui sert au film.

Je mets en spoiler ce que j'ai vu dans la bande-annonce. :o  

Spoiler :

Le principe: autoriser annuellement 12 heures de violence sans limite ni punition pour réguler le taux de criminalité aux USA. Ca sous-entend donc que les instincts criminels sont régulables et que toute la violence d'un pays peut être contenue à une seule nuit durant laquelle les tueurs potentiels acceptent par accord tacite avec les autorités de canaliser leur violence pour ne l'exprimer que durant la purge.  [:zho:2]  Donc la société est devenue plus agréable suite à l'instauration de cette nuit de purge ou bien l'Etat a décidé de la mettre en place une fois que les problèmes sociaux avaient été réglés? car j'ai du mal à imaginer qu'en l'état des choses, une purge annuelle suffise à éradiquer le crime, car la violence est diffuse, spontanée, irréfléchie.

Je trouve l'idée de base intéressante et ça permettrait une réflexion sur la violence et la gestion de l'insécurité par les autorités. Mais j'ai l'impression que le film se concentre davantage sur un cas particulier sans vraiment approfondir le principe... [:cerveau erf]

Non, mais inutile de s'interroger sur la viabilité du truc. C'est juste - au mieux - un jeu de l'esprit sur le tabou suprême d'une société civilisée, ou - au pire - un alibi à un film ultra classique.

Je pense qu'au contraire, une telle décision débilissime rendrait la société encore plus violente :

Spoiler :

Au moindre conflit, tu penses direct au meurtre et à ce merveilleux jour où tu pourras tuer celui qui te fait chier. Le recours au meurtre deviendrait disproportionné (pour avancer socialement, conflit raciaux, etc ...) alors que tous les philosophes et psys sérieux disent que justement ce qui nous a civilisé à travers les temps, c'est cette capacité à ne pas céder à certains instincts même quand ils étaient très forts, très tentateurs.

Sinon, pour le développement, je dirais plutôt que c'est très peu fait, mais fait quand même. Le minimum syndical via ...

Spoiler :

... les génériques (début & fin) et quelques extraits de messages diffusés dans les médias.

---------------
n°35202575
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-08-2013 à 15:10:24  profilanswer

Je lis le spoiler avec l'idée générale et ça me plait.  [:dr_doak]  

Je regarde la BA.  [:joemoomoot]

n°35206046
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-08-2013 à 19:12:21  profilanswer

bon, vu Pacific Rim.

que de blabla et de gnangnan putain [:kiki]

les scenes d'action sont EPIQUES mais alors entre deux on cherche la telecommande pour accelerer :sleep:

legerement déçu du coup :/ meme si quelques scenes m'ont fait sourire/m'exciter dans mon siege facon  [:dr_doak]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35206445
Zho
Posté le 05-08-2013 à 19:51:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon, vu Pacific Rim.

les scenes d'action sont EPIQUES mais alors entre deux on cherche la telecommande pour accelerer :sleep:

legerement déçu du coup :/ meme si quelques scenes m'ont fait sourire/m'exciter dans mon siege facon  [:dr_doak]

T'as qu'à regarder le season finale de Falling Skies, ça devrait mettre les choses en perspective.  [:hansaplast]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35206465
Prodigy
Posté le 05-08-2013 à 19:54:18  profilanswer

Ah bah vous voyez que des scènes cons pour remplir un film no brain cerveau débanché ça suffit pas  [:zedlefou:1]

n°35206485
HumanRAGE
Posté le 05-08-2013 à 19:56:24  profilanswer

Zho a écrit :

T'as qu'à regarder le season finale de Falling Skies, ça devrait mettre les choses en perspective.  [:hansaplast]

jmate ca taleur...

Prodigy a écrit :

Ah bah vous voyez que des scènes cons pour remplir un film no brain cerveau débanché ça suffit pas  [:zedlefou:1]

bah c'est comme du remplissage dans une dissert', si c'est simplement pour atteindre la durée/le nb de pages, autant faire un telefilm/une redac :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35206496
Prodigy
Posté le 05-08-2013 à 19:57:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai revu Superman Returns aujourd'hui, j'aime toujours autant :D surtout après Man of Steel, aimé sans plus...

Il a le cul entre deux chaises, certes. Ce n'est pas un film d'introduction, qui doit respecter un certain nombre de codes, et il n'a pas non plus à s'embarrasser du fardeau d'avoir à faire une conclusion (même s'il en aurait vraiment mérité une avec un deuxième film). En fait, c'est un bon n°2, ce film (sans mauvais jeu de mots :o ). Plein de vrais moments impressionnants (continent toussa), un parti pris au niveau du ton et de l'atmosphère que j'adore, y'a un vrai respect de l’œuvre et du personnage. Pas juste un univers realistico-dark-mais-pas-trop un peu trop à la mode. Les gens ont besoin de rêver, quoi !  

Et la musique d'Ottman déchire [:fredmoul:1]

:jap:  

Et cette fin, désolé mais je marche à fond  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

Un Son of Superman  :love:  :love:  :love:

n°35206939
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-08-2013 à 20:43:10  profilanswer

Nafnaf a écrit :

edit : alors ok cette escapade virtuelle durant tout le film ne modifie en rien les desseins des tueurs, donc ça peut sembler inutile au final, mais la progression du film permet de réaliser, une fois qu'on connait leurs intentions, le pourquoi de l'orientation du jeu et de tel ou tel retournement de situation (Pikul agent double dans la 2eme couche). moi j'ai trouvé ça très bien foutu. Considérer que parce que ça n'a pas vraiment lieu dans l'univers du film, c'est du vent, c'est un peu comme dire que

Spoiler :

Usual Suspect est nul parce que 95% du film n'est que l'invention de K.Spacey.

(oué, j'y vais un peu fort)

T'y vas surtout fort sans spoiler. Je sais que le film est vieux, mais il fait qd partie des films dont le twist final est essentiel :o

Spoiler :

Bon sinon, la différence, c'est que l'invention de Spacey dure tout le film et présente une vraie histoire, rendant la fin vraiment suprenante. S'il avait inventé une nouvelle histoire tous les quarts d'heure, je pense que le film aurait soûlé bcp de monde :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 06-08-2013 à 01:24:23
n°35208290
m0m0ne
Posté le 05-08-2013 à 22:22:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon, vu Pacific Rim.

J'ai eu exactement le même ressenti. En gros ça donne

Spoiler :

[:joemoomoot][:dr_doak][:toji:2][:joemoomoot][:joemoomoot][:lapanne][:pikitfleur:4][:kazama:3][:what has been seen][:prozac][:joemoomoot][:joemoomoot][:dr_doak][:wark0][:warkcolor][:joemoomoot][:pikitfleur:4][:fegafobobos:2][:prozac][:warkcolor][:madametaxa]
                                                                                     (scène de la petite)
                                                                                                         (scene du pilote  
                                                                                                   du jaeger au soleil couchant)

Bilan : c'est quand même dommage d'avoir un tant soit peu creusé le dialogue et les personnages, à défaut d'un scénar, parce que l'écart entre l’intensité des combats et la nullité absolue du reste du film est assez triste (sauf le passage avec la petite, je rejoins Gordon, il y a un ou deux plans assez chouettes). Pourtant j'étais en mode no brain, mais apparemment pas assez :o

n°35208379
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-08-2013 à 22:28:47  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Vu Inception.
J'ai bien aimé.

[:uncletom]

n°35208383
HumanRAGE
Posté le 05-08-2013 à 22:29:09  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Spoiler :

[:joemoomoot][:dr_doak][:toji:2][:joemoomoot][:joemoomoot][:lapanne][:pikitfleur:4][:kazama:3][:what has been seen][:prozac][:joemoomoot][:joemoomoot][:dr_doak][:wark0][:warkcolor][:joemoomoot][:pikitfleur:4][:fegafobobos:2][:prozac][:warkcolor][:madametaxa]
                                                                                     (scène de la petite)
                                                                                                         (scene du pilote  

Bilan : c'est quand même dommage d'avoir un tant soit peu creusé le dialogue et les personnages, à défaut d'un scénar, parce que l'écart entre l’intensité des combats et la nullité absolue du reste du film est assez triste (sauf le passage avec la petite, je rejoins Gordon, il y a un ou deux plans assez chouettes). Pourtant j'étais en mode no brain, mais apparemment pas assez :o

total la meme [:fifiz]

---------------
n°35208907
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 05-08-2013 à 23:14:36  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Spoiler :

(scène de la petite)
                                                                                                         (scene du pilote  

J'aime le concept  :D

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35209296
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 00:16:58  answer

n°35209678
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-08-2013 à 02:16:07  profilanswer

moonboots a écrit :

je pige que dalle, finalement Matrix pour toi est intouchable, mais c'est pas à cause de son scénario, car tous les scénarios sont basiques si on les ramène aux qq schémas narratifs qui existent (en balayant au passage l'originalité de la littérature de Dick qui n'a précisément rien à voir avec les grands schémas traditionnels), dans ce cas qu'est-ce qui reste pour toi de ce film ? une forme originale ? bah des ralentis avec des mecs en imper noir... ouais c'est un mélange entre Ennio Morricone et John Woo, rien de nouveau... reste le Bullet Time... super...

Bah c'est pas parce que c'est un schéma classique qu'il ne fonctionne pas, le visuel, le budget et le talent des frangins a fait le reste. Si Matrix premier du nom a influencé le cinéma évidemment que c'est surtout visuellement, c'est un film d'action [:spamafote] Les suites et même les animatrix se sont chargés d'enrichir un peu l'univers en allant au delà du schéma simpliste.

J'en resterai là pour ma part. :sleep:

n°35209688
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-08-2013 à 02:19:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'y vas surtout fort sans spoiler. Je sais que le film est vieux, mais il fait qd partie des films dont le twist final est essentiel :o

C'est bon tout le monde l'a vu  :sleep:  

Enfin bon, si un jour on se croise à une kimouss, j'pendrai le dvd et tu me devras un mars si existenz ne "reboot" pas tous les quarts d'heures.

/dodo

n°35209930
babaorum
Posté le 06-08-2013 à 07:52:02  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Spoiler :

(scène de la petite)
                                                                                                         (scene du pilote  

Sur Twitter tout le monde s'enflamme sur ce film et "la profondeur donnée au personnages" ! Je suis heureux de lire vos commentaires, car j'ai été extrêmement déçu par le scénario et le script ! A part Idriss Elba, vous pouvez tous les remettre dans des séries TV !

Le vrai bon film poignant du moment c'est Hijacking de Tobias Lindholm

Message cité 1 fois
Message édité par babaorum le 06-08-2013 à 07:53:18
n°35211285
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 06-08-2013 à 10:38:25  profilanswer

Il y en a qui ont regardé Pique-nique à Hanging Rock sur arte, hier soir ?
Si oui, qu'avez vous compris ?
Moi, d'après le résumé sur le programme TV, j'étais parti sur un film fantastique colonial mâtiné de mysticisme aborigène. En fait, rien de tout ça.

Spoiler :

J'en ai conclu que c'était un longue métaphore sur le passage à la maturité sexuelle : les robes blanches de la virginité qui contrastent avec le "nuage rouge" et la robe rouge de la fin (symboles de la menstruation), la colère des filles contre la porteuse de robe qui n'est plus une des leurs, la Saint-Valentin avec encore des fleurs rouges partout, la disparition des filles qui provoque la ruine du pensionnat (l'irréversibilité du changement)

Par contre, gros travail sur le chignon blindé de la directrice du pensionnat.  [:implosion du tibia]

n°35211336
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-08-2013 à 10:41:31  profilanswer

Ce soir avant première de Lone Ranger, je sais même pas de quoi ça parle, j'ai à peine vu les affiches :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°35211473
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 06-08-2013 à 10:50:31  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ce soir avant première de Lone Ranger, je sais même pas de quoi ça parle, j'ai à peine vu les affiches :D

J'attend ton retour. Les critiques ne sont pas bonnes alors qu'il me disait bien  :sweat:

---------------
n°35211573
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 06-08-2013 à 10:57:07  profilanswer

djigaille a écrit :

J'attend ton retour. Les critiques ne sont pas bonnes alors qu'il me disait bien  :sweat:

Moi, j'ai confiance. Ils sont parvenus à massacrer le film de pirates avec Pirates des Caraïbes. Il vont bien réussir à faire pareil avec le western.

n°35211579
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 06-08-2013 à 10:57:54  profilanswer

Sanglier a écrit :

Moi, j'ai confiance. Ils sont parvenus à massacrer le film de pirates avec Pirates des Caraïbes. Il vont bien réussir à faire pareil avec le western.

Le premier était bien  [:sub42:4]

---------------
n°35211607
Daphne
kernel panic
Posté le 06-08-2013 à 10:59:32  profilanswer

n°35211624
barnabe
Posté le 06-08-2013 à 11:00:33  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est je nouveau John Carter de Disney.

n°35212065
grande dam​e
Posté le 06-08-2013 à 11:30:14  profilanswer

C'est triste de se dire que par desoeuvrement je vais aller voir Lone Ranger en sachant clairement que c'est en principe une bouse :o

n°35212178
barnabe
Posté le 06-08-2013 à 11:37:23  profilanswer

grande dame a écrit :

C'est triste de se dire que par desoeuvrement je vais aller voir Lone Ranger en sachant clairement que c'est en principe une bouse :o

Y a Johnny Depp dedans, ça peut pas être complètement une bouse.  [:zedlefou:1]  

:o

n°35212263
grande dam​e
Posté le 06-08-2013 à 11:43:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Y a Johnny Depp dedans, ça peut pas être complètement une bouse.  [:zedlefou:1]  

:o

The Tourist  [:grande dame:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4554  4555  4556  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)