| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent : --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 08:26:24 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-08-2013 à 11:28:54 |
jeprendsmonpied |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
nyhctom C'mon c'mon | oublie, oui, aucun traitement du thème c'est juste un prétexte à de l'action de bourrin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 12:22:36 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | c'est plus Running Man que The Purge, la 10e victime Message édité par nyhctom le 05-08-2013 à 12:36:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DavidAmes | Je suis d'accord. Le film est médiocre d'ailleurs mais l'idée reste là. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
J_D_ - EricShawn - | Je lis le spoiler avec l'idée générale et ça me plait. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Prodigy | Ah bah vous voyez que des scènes cons pour remplir un film no brain cerveau débanché ça suffit pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 06-08-2013 à 01:24:23 |
m0m0ne |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 00:16:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
babaorum |
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 06-08-2013 à 07:53:18 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ce soir avant première de Lone Ranger, je sais même pas de quoi ça parle, j'ai à peine vu les affiches --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Moi, j'ai confiance. Ils sont parvenus à massacrer le film de pirates avec Pirates des Caraïbes. Il vont bien réussir à faire pareil avec le western. |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
grande dame | C'est triste de se dire que par desoeuvrement je vais aller voir Lone Ranger en sachant clairement que c'est en principe une bouse |
barnabe |
|
grande dame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |


