| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 15:53:15 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ok ok grilled --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
woo Old Man Logan |
Dark Knight Returns cette oeuvre surcotée Message cité 1 fois Message édité par woo le 01-08-2013 à 15:58:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game | Le moment où on commence à justifier la mocheté d'une adaptation par l’œuvre adaptée, sorte de point godwin du cinéma |
grande dame |
Message édité par grande dame le 01-08-2013 à 16:18:44 |
Spaune Cordialement |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
airy | The Dark Knight returns est quand même hors continuité (il arrête d'être Batman à la mort de Jason Todd) et nous sommes dans un monde infiniment plus violent (même comparé à Gotham). Le tank est enfin adapté aux mutants, à sa ... nouvelle approche et à sa forme du moment. Message cité 1 fois Message édité par airy le 02-08-2013 à 04:40:41 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 16:39:39 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Prodigy |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 01-08-2013 à 17:02:07 |
damien87 |
Message cité 2 fois Message édité par damien87 le 01-08-2013 à 16:59:06 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
The Dark Krispie Returns. Message édité par Gordon Shumway le 01-08-2013 à 17:03:55 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ah mais moi c'est par modestie mais je n'en pense pas moins Message édité par Khayam le 01-08-2013 à 17:36:59 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Spaune Cordialement |
|
|
Khayam Cinéaste à la noix | Avec ce qu'on peut faire aujourd'hui en VFX, vivement une bonne série SF quand même. Un remake Start Trek, aussi qualitatif que les derniers de JJA par exemple |
- gab | pré-dredÿ de qualité, Nolan, c'est toujours un succès --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
moonboots |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 01-08-2013 à 17:43:28 |
neobi The Only | Mashup ultime de blockbusters !! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ca ne remplacera jamais le Galactica de mon enfance avec le Futé de l'Agence tous risques. De la SF d'une merveilleuse bêtise avec du carton pâte, de humour, de l'aventure et des planètes à explorer. Et les Cylons (dorés pour les chefs) qui avaient tant la classe à l'époque...
|
Message édité par scOulOu le 01-08-2013 à 18:03:49 |
nakata frog game |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 01-08-2013 à 18:10:59 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | http://www.behindtheepic.com/ETERNA_Movie_List.txt Message édité par Ezechiel Lydian le 01-08-2013 à 18:18:52 |
damien87 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Il serait temps de passer au blacklist. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Il a joué dans Blast Vegas (un téléfilm SyFy), avec John Landis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |