Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4556  4557  4558  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35220234
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-08-2013 à 23:43:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Certes, Matrix a inventé le bullet time, mais il a surtout révolutionné le genre des films avec univers parallèles.


Mouais bof. Combien de films cyber-punks de ce style Matrix a-t-il engendré ? Compare ça à tous ceux qui se sont inspirés de sa forme, et tu comprends que ce n'est pas vraiment le fond de la sf que Matrix a révolutionné, et pour cause, puisqu'il n'a rien inventé de ce côté-là.
En revanche, Matrix a été le premier à mêler cyberpunk à l'occidentale, combats chorégraphiés à la chinoise (voire à la japonaise tendance DBZ, pour le dernier de la série), bullet-time, ralentis, et musique indus. Et c'est ça qui a marqué les esprits [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 06-08-2013 à 23:44:42
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 23:43:05  profilanswer
 

n°35220284
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-08-2013 à 23:55:22  profilanswer
 

Pour mon feedback de Lone Ranger, vous préférez les smileys de chien ou de singe en anorak?  :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°35220321
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-08-2013 à 00:05:42  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Mouais bof. Combien de films cyber-punks de ce style Matrix a-t-il engendré ? Compare ça à tous ceux qui se sont inspirés de sa forme, et tu comprends que ce n'est pas vraiment le fond de la sf que Matrix a révolutionné, et pour cause, puisqu'il n'a rien inventé de ce côté-là.
En revanche, Matrix a été le premier à mêler cyberpunk à l'occidentale, combats chorégraphiés à la chinoise (voire à la japonaise tendance DBZ, pour le dernier de la série), bullet-time, ralentis, et musique indus. Et c'est ça qui a marqué les esprits [:spamafote]

 

Il n'a rien "inventé", on n'invente rarement quelque chose from scratch... Mais il a réussi à démocratiser des thèmes SF assez peu vu dans le ciné très grand public.
Il a aussi démocratisé tous ce que tu cites.

 

Avoir réussi à imposer tous ces effets visuels, ces univers etc c'est déjà un tour de force.
Dans un style qui n'était pas à l'époque ultra grand public.

 

C'est là que Matrix est fort. Il a permis d'ouvrir les portes à un style de SF au cinoche et a montré que ca pouvait etre ambitieux.

 

2001 avait réussi aussi ce tour de force... Par exemple.

 

Maintenant je trouve que Matrix a TRES mal vieilli justement à cause de la débauche d'effets visuels numériques...
j'pense qu'avec moins d'effets visuels et plus de fond le film aurait pu devenir un vrai classique de la SF.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-08-2013 à 00:06:20
n°35220355
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-08-2013 à 00:11:42  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Maintenant je trouve que Matrix a TRES mal vieilli justement à cause de la débauche d'effets visuels numériques...


C'est surtout le 2ème qui a très mal vieilli, parce qu'il se contente d'essayer d'en foutre plein les yeux en versant dans la surenchère d'effets spéciaux au ralenti. Le premier était mine de rien relativement sobre (même s'il bougeait énormément), et a donc nettement mieux supporté les ravages du temps. Et le 3ème présente un visuel sf plus classique, étant donné que beaucoup de scènes se déroulent dans le vrai monde, donc le temps a également été moins dur avec lui.


Message édité par scOulOu le 07-08-2013 à 00:16:22
n°35220376
Aubade
Posté le 07-08-2013 à 00:15:26  profilanswer
 

En tout cas, Oscar, ça me fait toujours autant rire à chaque fois  [:casper87]

n°35220493
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 00:36:09  answer
 

Bon gros moments de ciné pour moi en ce moment
 
Gold : western sympatoche, assez lent (mais c'est voulu) et minimaliste, ca se suit sans déplaisir mais ca marque pas plus que ça
 
Shokuzai : juste vu le 1er, assez bon, bien mis en images, notamment la premiere histoire, de la poupée, hate de voir le second
 
Metro Manilla : une assez bonne surprise, le ton trouvé est juste, on suit les déboires du héros, on tombe pas dans le mélo, c'est bien écrit, bien filmé bref respect :jap:
 
Wolverine :  franchement decevant, j'attendais mieux de james mangold
bref il ne se démarque pas des whatmille blockbusters au super héros sortis ces derniers temps
 
Insaisissables : voilà un bon blockbuster, une histoire sympa, une belle brochette d'acteurs, bref quand hollywood sait un peu faire autre chose que recycler toujours les memes trucs
 
Moi, moche et méchant 2 :  pas mal de trouvailles visuelles, de gadgets etc les minions forever, bref une réussite
 
World War z : correctement fichu , fin ultra classiqu mais ya eu pire, c'est sympa quoi :jap:

n°35220601
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 01:02:19  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35220756
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 01:55:36  answer
 

barnabe a écrit :


Y a Johnny Depp dedans, ça peut pas être complètement une bouse.  [:zedlefou:1]  
:o


 
 :D je sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'il jouait super bien ce mec. J'ai vu quelques films, dont Edward au mains d'argent. Ca m'a un peu découragée de voir Sleepy Hollow. Au moins il a pu varier un peu ses rôles dans sa carrière.  
 
J'ai revu quelques scènes de matrix, pardon pour les fans mais ça me fait des fois un peu penser à Bioman ( dans l'esprit, les poses et tout  :lol: ).  
 

n°35220898
vassilii
Posté le 07-08-2013 à 05:10:13  profilanswer
 

uxam a écrit :


je parle en général. Absolument aucun de ses films ne m'a marqué.


Desperados 2  [:clooney20]  
 
Perso en voyant la bande annonce de Lone Ranger, je n'arrive pas à voir une daube. Je suis persuadé que ça rempli au moins le cahier des charges. Mais bon, de nos jours, il y a toujours cette tendance à se gargariser de traiter un film de daube, je n'ai jamais compris pourquoi....

n°35220939
damien87
Posté le 07-08-2013 à 06:02:18  profilanswer
 

Bon revu Mulholland Drive...
Ben je revois carrément le film à la baisse en fait,c'est vraiment à partir de la scène du repas ou ça me gonfle le plus.
En fait ce que j'aime beaucoup c'est tout le côté aérien,enjouée, et en couleur,le Hollywood glamour...dans la premiere partie.
Le film passe de 9 a 7 sur 10.
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 06:02:18  profilanswer
 

n°35221101
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-08-2013 à 08:17:31  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Desperados 2  [:clooney20]

 

Perso en voyant la bande annonce de Lone Ranger, je n'arrive pas à voir une daube. Je suis persuadé que ça rempli au moins le cahier des charges. Mais bon, de nos jours, il y a toujours cette tendance à se gargariser de traiter un film de daube, je n'ai jamais compris pourquoi....

 

Je l'ai vu hier et sur la partie en gras tu as raison, ça fait le boulot de divertissement familial de l'été.
Par contre faut pas chercher plus loin parce que c'est un Pirates des caraïbes dans un enrobage de western mais sans le côté un peu fantastique (c'est sur ce point que j'en attendais un peu plus en fait).
Zéro surprise, zéro prise de risque, le rôle de Depp est strictement identique à celui de Jack Sparrow, le héros est complètement transparent. Ca se regarde sans déplaisir mais on peut pas dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder. On est sur rails (ho ho ho) du début à la fin sans jamais en sortir.
Bref ça m'a laissé totalement indifférent et je dois déjà avoir oublié la moitié du film.
Les amis qui étaient à la séance ont plus aimé que moi :D

 

Et la musique de Zimmer au kilomètre, avec l'ouverture de guillaume tell en prime, ça m'a un peu achevé.

 

Edit: par contre j'ai trouvé que c'était assez rythmé et que le film était passé assez vite :)


Message édité par Prince DeLU le 07-08-2013 à 08:18:25

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°35221125
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 07-08-2013 à 08:24:36  profilanswer
 

damien87 a écrit :

Bon revu Mulholland Drive...
Ben je revois carrément le film à la baisse en fait,c'est vraiment à partir de la scène du repas ou ça me gonfle le plus.
En fait ce que j'aime beaucoup c'est tout le côté aérien,enjouée, et en couleur,le Hollywood glamour...dans la premiere partie.
Le film passe de 9 a 7 sur 10.

 



Allez 7,5  [:bobbyfrasier:4]


---------------
Galerie photos
n°35221607
nakata
frog game
Posté le 07-08-2013 à 09:30:31  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Pour mon feedback de Lone Ranger, vous préférez les smileys de chien ou de singe en anorak?  :o


Pourquoi, c'est un film sur le foot ?

n°35221684
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-08-2013 à 09:36:50  profilanswer
 

nakata a écrit :


Pourquoi, c'est un film sur le foot ?


C'est aussi passionnant qu'un match de ligue 2  :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°35221720
grande dam​e
Posté le 07-08-2013 à 09:40:56  profilanswer
 

uxam a écrit :


je parle en général. Absolument aucun de ses films ne m'a marqué.


Meme pas Dead Man ou Ed Wood?  :o

n°35221755
grande dam​e
Posté le 07-08-2013 à 09:43:38  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Desperados 2  [:clooney20]  
 
Perso en voyant la bande annonce de Lone Ranger, je n'arrive pas à voir une daube. Je suis persuadé que ça rempli au moins le cahier des charges. Mais bon, de nos jours, il y a toujours cette tendance à se gargariser de traiter un film de daube, je n'ai jamais compris pourquoi....


En fait j'attends encore de voir une bonne critique (TeleMag ne compte pas). Finalement, je vais peut-etre zapper :o

n°35222024
moonboots
Posté le 07-08-2013 à 10:04:05  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


 
Ouais bien sûr :sleep:


 :sleep:   ouais donc Matrix c'est pas une réussite formelle, c'est juste un "gros film d'action avec un scénar en béton", mais attention dans ce scénario tout l'aspect cyberpunk n'a strictement aucune importance car au fond ce n'est qu'un film d'initiation (sur fond de western ?)... béh dis-moi tu as un point de vue original au moins...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 07-08-2013 à 10:04:42
n°35222450
DavidAmes
Posté le 07-08-2013 à 10:35:00  profilanswer
 

Pour en rester sur Matrix, on a fait mieux depuis 14 ans dans les scènes de combats ? Dans le cinéma américain ?


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°35222544
woo
Old Man Logan
Posté le 07-08-2013 à 10:41:39  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Pour en rester sur Matrix, on a fait mieux depuis 14 ans dans les scènes de combats ? Dans le cinéma américain ?

 

Si on parle de l'aspect DBZ je prefere Man of Steel
Si on parle de combat pur ..... Blade 2 peut être (Donnie Yen a réglé tout ça :o). J'aime beaucoup le combat final
Et pour certains Tigre et Dragon n'est pas un film chinois :D
Mais sinon oui aux US y'a pas trop eu d'autre films (rien qui me vient en tous cas)

 

Après les combats dans un film ca dépend vraiment des gouts
Certains ne vont jurer que par Tony Jaa,  d'autres par Jet Li ou Jackie Chan (oui oui il a participé au meilleur Kung Fu, niveau combat, de tous les temps pour moi :D)

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 07-08-2013 à 10:42:00

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35222629
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2013 à 10:47:32  profilanswer
 

damien87 a écrit :

Bon revu Mulholland Drive...
Ben je revois carrément le film à la baisse en fait,c'est vraiment à partir de la scène du repas ou ça me gonfle le plus.
En fait ce que j'aime beaucoup c'est tout le côté aérien,enjouée, et en couleur,le Hollywood glamour...dans la premiere partie.
Le film passe de 9 a 7 sur 10.
 


 
 
il faut retirer les dés pour tomber sur le bon chapitrage, ... à ce qu'il parait tu peux aller jusqu'à 10 sur 10. Perso mon lecteur DVD n'a pas d'implémentation correcte de random() je pense. Je tombe systématique sur de la merde.
 
http://www.dvdcritiques.com/Dvd/39
 

Citation :

un bonus assez surprenant: la chapitrage aléatoire


 
la protection anti piratage ultime en sorte  [:univers sale]

n°35222766
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2013 à 10:57:22  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Si on parle de l'aspect DBZ je prefere Man of Steel  
Si on parle de combat pur ..... Blade 2 peut être (Donnie Yen a réglé tout ça :o). J'aime beaucoup le combat final
Et pour certains Tigre et Dragon n'est pas un film chinois :D
Mais sinon oui aux US y'a pas trop eu d'autre films (rien qui me vient en tous cas)
 
Après les combats dans un film ca dépend vraiment des gouts
Certains ne vont jurer que par Tony Jaa,  d'autres par Jet Li ou Jackie Chan (oui oui il a participé au meilleur Kung Fu, niveau combat, de tous les temps pour moi :D)


 
Film d'action de fou (niveau coregraphie de combat), y'a The Raid, quand même :)

n°35222792
DavidAmes
Posté le 07-08-2013 à 10:59:14  profilanswer
 

Mais ce n'est pas américain.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 07-08-2013 à 11:01:45

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°35222822
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2013 à 11:00:59  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Mais c'est pas américain.


 
 [:prozac]  
 
Oups.
 
En action amerloque, y'a Universal Soldiers :o

n°35223097
saxou
:o
Posté le 07-08-2013 à 11:16:27  profilanswer
 

Bon inscrit pour une avant premiere à la Warner, de Conjuring.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°35223350
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-08-2013 à 11:30:11  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Pour en rester sur Matrix, on a fait mieux depuis 14 ans dans les scènes de combats ? Dans le cinéma américain ?

 

Warrior :O

 

hors US: Ong Bak, Voin Merantau, The Raid :O

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 07-08-2013 à 11:30:39

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35223526
woo
Old Man Logan
Posté le 07-08-2013 à 11:40:04  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
Warrior :O
 
hors US: Ong Bak, Voin Merantau, The Raid :O


 
Si tu pars dans une liste hors US t'es pas arrivé :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35223554
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-08-2013 à 11:41:44  profilanswer
 

Les Jason Bourne sont pas mal niveau scène de baston  [:clooney3]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°35223592
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2013 à 11:44:09  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
Warrior :O
 
hors US: Ong Bak, Voin Merantau, The Raid :O


 
Pluzin sur Warrior, j'avais bien aimé ce qu'il y avait autour des scènes de baston aussi, ça en fait un bon film :)

n°35223666
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 07-08-2013 à 11:50:02  profilanswer
 

woo a écrit :


Certains ne vont jurer que par Tony Jaa,  d'autres par Jet Li ou Jackie Chan (oui oui il a participé au meilleur Kung Fu, niveau combat, de tous les temps pour moi :D)

 

Drunken Master 2  [:hansaplast:4]

n°35223763
woo
Old Man Logan
Posté le 07-08-2013 à 11:55:36  profilanswer
 

skum a écrit :

Les Jason Bourne sont pas mal niveau scène de baston  [:clooney3]


 
Oh putain oui ca fait parti de mes films préférés en plus  [:flu1]  
 


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35223768
woo
Old Man Logan
Posté le 07-08-2013 à 11:55:53  profilanswer
 

Leif Erikson a écrit :


 
Drunken Master 2  [:hansaplast:4]


 
 
 [:shimay:1]


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35223777
woo
Old Man Logan
Posté le 07-08-2013 à 11:56:40  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Pluzin sur Warrior, j'avais bien aimé ce qu'il y avait autour des scènes de baston aussi, ça en fait un bon film :)


 
Ce film a décidément une grande réputation  
Faut vraiment que je vois ca :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35223885
DavidAmes
Posté le 07-08-2013 à 12:03:31  profilanswer
 

woo a écrit :

 

Ce film a décidément une grande réputation
Faut vraiment que je vois ca :o

 

Et c'est incompréhensible. C'est d'une platitude sans nom, c'est filmé avec les pieds. Le réalisateur ne parvient pas à rendre les combats épiques. Récemment, un peu dans le même genre, Fighter est bien au-dessus.

Message cité 4 fois
Message édité par DavidAmes le 07-08-2013 à 12:04:18

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°35223895
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2013 à 12:04:27  profilanswer
 

Disons que le schéma est un peu classique, mais c'est bien fait, et ça vaut le coup je pense :)
Loin de la daube pour laquelle DavidAmes veut le faire passer :D
 
Y'a qu'à voir tous les sites de critiques :
http://www.imdb.com/title/tt1291584/
http://www.senscritique.com/film/Warrior/444659
http://www.metacritic.com/movie/warrior
http://www.rottentomatoes.com/m/1212910-warrior/
 
Fighter c'est différent, mais c'est chouette aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 07-08-2013 à 12:08:06
n°35223901
woo
Old Man Logan
Posté le 07-08-2013 à 12:04:50  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Et c'est incompréhensible. C'est d'une platitude sans nom, c'est filmé avec les pieds. Le réalisateur ne parvient pas à rendre les combats épiques. Un peu dans le même genre, Fighter est bien au-dessus.


 
T'es vachement moins convaincant que Gans (ouai il adore aussi le film et .... tu peux pas test, quand t'écoute Gans te vendre un film tu oublies tout le reste :D)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35223944
DavidAmes
Posté le 07-08-2013 à 12:07:28  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Disons que le schéma est un peu classique, mais c'est bien fait, et ça vaut le coup je pense :)
Loin de la daube pour laquelle DavidAmes veut le faire passer :D

 

Fighter c'est différent, mais c'est chouette aussi.

 

Je ne dis pas que c'est une daube. Il est seulement médiocre.

 
woo a écrit :

 

T'es vachement moins convaincant que Gans (ouai il adore aussi le film et .... tu peux pas test, quand t'écoute Gans te vendre un film tu oublies tout le reste :D)

 

Non mais Gans, je l'écoute plus. Il m'a eu une ou deux fois, on ne m'y reprendra plus.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 07-08-2013 à 12:08:29

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°35223994
woo
Old Man Logan
Posté le 07-08-2013 à 12:11:24  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Je ne dis pas que je suis une daube. Il est seulement médiocre.
 


 

DavidAmes a écrit :


 
Non mais Gans, je l'écoute plus. Il m'a eu une ou deux fois, on ne m'y reprendra plus.  :o


 
 
Gans quand il parle ca donne ça dans ma tête [:kazama:3]  
Après je suis pas un grand fan de ses films meme si certains sont bons AMHA :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35224032
DavidAmes
Posté le 07-08-2013 à 12:13:52  profilanswer
 

woo a écrit :


 
 
Gans quand il parle ca donne ça dans ma tête [:kazama:3]  
Après je suis pas un grand fan de ses films meme si certains sont bons AMHA :o


 
C'est tellement ça. Son quart-d'heure sur Avatar était énorme.  :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°35224046
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-08-2013 à 12:14:53  profilanswer
 

Sinon niveau film de baston sans scenario, ya la série des Undisputed qui est vraiment pas mal :)
 
Mirageman pas mal non plus


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°35224342
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-08-2013 à 12:40:39  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

 

Et c'est incompréhensible. C'est d'une platitude sans nom, c'est filmé avec les pieds. Le réalisateur ne parvient pas à rendre les combats épiques. Récemment, un peu dans le même genre, Fighter est bien au-dessus.

 

Fighter, la boxe comme on l'a vu 100 fois au ciné avant  :sleep: pas réussi à aller au bout, trop cheesy/convenu pour moi...


Message édité par nyhctom le 07-08-2013 à 12:41:06

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35224436
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2013 à 12:49:16  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Et c'est incompréhensible. C'est d'une platitude sans nom, c'est filmé avec les pieds. Le réalisateur ne parvient pas à rendre les combats épiques. Récemment, un peu dans le même genre, Fighter est bien au-dessus.


Franchement j'ai beaucoup aimé  
Tom Hardy et Nick Nolte, :love:
l'histoire est simple, mais efficace  
les combats sont superbes, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4556  4557  4558  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)