| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 06-08-2013 à 23:44:42 |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 23:43:05 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour mon feedback de Lone Ranger, vous préférez les smileys de chien ou de singe en anorak? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrBrOwNsToNe |
Il n'a rien "inventé", on n'invente rarement quelque chose from scratch... Mais il a réussi à démocratiser des thèmes SF assez peu vu dans le ciné très grand public. Avoir réussi à imposer tous ces effets visuels, ces univers etc c'est déjà un tour de force. C'est là que Matrix est fort. Il a permis d'ouvrir les portes à un style de SF au cinoche et a montré que ca pouvait etre ambitieux. 2001 avait réussi aussi ce tour de force... Par exemple. Maintenant je trouve que Matrix a TRES mal vieilli justement à cause de la débauche d'effets visuels numériques... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-08-2013 à 00:06:20 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 07-08-2013 à 00:16:22 |
Aubade | En tout cas, Oscar, ça me fait toujours autant rire à chaque fois |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 01:02:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 01:55:36 ![]()
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 06:02:18 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je l'ai vu hier et sur la partie en gras tu as raison, ça fait le boulot de divertissement familial de l'été. Et la musique de Zimmer au kilomètre, avec l'ouverture de guillaume tell en prime, ça m'a un peu achevé. Edit: par contre j'ai trouvé que c'était assez rythmé et que le film était passé assez vite Message édité par Prince DeLU le 07-08-2013 à 08:18:25 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
nakata frog game |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grande dame |
|
grande dame |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-08-2013 à 10:04:42 |
woo Old Man Logan |
Si on parle de l'aspect DBZ je prefere Man of Steel Après les combats dans un film ca dépend vraiment des gouts Message cité 2 fois Message édité par woo le 07-08-2013 à 10:42:00 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Spaune Cordialement |
|
DavidAmes | Mais ce n'est pas américain. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 07-08-2013 à 11:01:45 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Spaune Cordialement |
saxou :o | Bon inscrit pour une avant premiere à la Warner, de Conjuring. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nyhctom C'mon c'mon |
Warrior hors US: Ong Bak, Voin Merantau, The Raid Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 07-08-2013 à 11:30:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Drunken Master 2 |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
DavidAmes |
Et c'est incompréhensible. C'est d'une platitude sans nom, c'est filmé avec les pieds. Le réalisateur ne parvient pas à rendre les combats épiques. Récemment, un peu dans le même genre, Fighter est bien au-dessus. Message cité 4 fois Message édité par DavidAmes le 07-08-2013 à 12:04:18 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Spaune Cordialement | Disons que le schéma est un peu classique, mais c'est bien fait, et ça vaut le coup je pense Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-08-2013 à 12:08:06 |
woo Old Man Logan |
DavidAmes |
Je ne dis pas que c'est une daube. Il est seulement médiocre.
Non mais Gans, je l'écoute plus. Il m'a eu une ou deux fois, on ne m'y reprendra plus. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 07-08-2013 à 12:08:29 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
woo Old Man Logan |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nyhctom C'mon c'mon |
Fighter, la boxe comme on l'a vu 100 fois au ciné avant Message édité par nyhctom le 07-08-2013 à 12:41:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |