Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4558  4559  4560  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35232922
babaorum
Posté le 08-08-2013 à 07:34:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Oblivion c'est un clip de 2h de M83 réalisé par une réalisateur qui coûte !
 
Tu m'a donné envie de le revoir, le BR avec un bon DTS-HD doit être sympathique !
 
 
 
Bon sinon, voici le casting de malade du prochain film de George Clooney - The Monuments Men
http://www.imdb.com/title/tt2177771/
 
George Clooney
Matt Damon
Cate Blanchett
Bill Murray
John Goodman
Jean Dujardin  [:amdvsintel:1]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 07:34:57  profilanswer
 

n°35233325
Parrapa
pas le modal
Posté le 08-08-2013 à 09:07:56  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :


Je l'ai trouvé très moyen à tous les étages.
Perso je trouve qu'il y a encore du chemin avant de proposer des films dont l'action ne repose que sur de l'image de synthèse. Je n'adhère pas ce rendu tout cgi qui fait toc pour moi.
Ça m'a pas fait plus d'effets que des décors en carton pâte.  
Dans les 2 cas tu sais que c'est faux.
L'intro avec le golden gate j'ai cru que le projectionniste passait la version asylum tellement ça rendait mal.  
 
En plus les combats sont mollassons, faut dire qu'avec des monstres de plusieurs tonnes fallait pas s'attendre à des combats dynamiques.  
Faut aimer la lutte quoi.  
Franchement je comprends pas comment on peut se satisfaire de ça...
D'ailleurs j'ai trouvé les duels au bâton bien mieux foutu et plus intéressants à suivre.  
 
En plus comme les personnages sont indigents y a aucune empathie qui se crée ce qui n'aide pas à s'intéresser aux combats. Et oui ça sert à ça un minimum de travail sur les personnages. Désolé d'en vouloir toujours plus.
 
J'ai rien contre les films qui s'appuient que sur les combats, délaissant le reste. Mais faut que les combats soient au top niveau. Ce qui est loin d'être le cas.  
J'ai pas regardé ma montre donc c'était distrayant mais de là à pousser ça dans le top des films d'action, faut pas charrier.
 
Certains avait fait le parallèle avec le porno. Je dirais plutôt un mauvais film érotique. Perso à la fin j'avais toujours le fusil chargé.  


Dans ce cas tu fais le même constat avec Transformers non ? (un exemple parmi d'autres)
 
PC est très manga dans les combats, l'esthétique et le storytelling. Il ne vaut pas Evangelion non plus mais ça change des super héros et autres films de SF.

n°35233439
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-08-2013 à 09:21:18  profilanswer
 

pareil, mitigé devant Oblivion, paysage vraiment sympa, bon pitch de départ mais après c'est un peu trop classique et déjà vu


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°35233447
grande dam​e
Posté le 08-08-2013 à 09:21:52  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Lone Ranger
Qu'on se le dise, j'ai beau aimer le cinéma "indépendant", je n'ai rien contre les blockbusters tant qu'ils sont réussis dans leur genre. J'ai surkiffé Avengers, et j'ai trouvé Pirates des Caraïbes tout à fait divertissant.  
Mais Lone Ranger c'est tout de même mauvais. Trop long, trop con, vraiment bas de plafond. Assumé comme tel, évidemment, mais ça pardonne pas tout.
Je peux plus blairer La Chevauchée des Walkyries désormais.
Ceux qui iront comprendront.
Mais n'y allez pas.


Pourtant Brukheimer maintient que c'est un grand western incompris qui sera une reference dans une decennie ou deux  [:grande dame:1]

n°35233538
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-08-2013 à 09:32:43  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

pareil, mitigé devant Oblivion, paysage vraiment sympa, bon pitch de départ mais après c'est un peu trop classique et déjà vu


 
Aseptisé à tous les niveaux, du film pour tom cruise :jap: . Mais ça reste au dessus de trucs comme mission impossible, et mieux que prometheus :o.

n°35233627
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-08-2013 à 09:41:06  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Lone Ranger
Je peux plus blairer La Chevauchée des Walkyries désormais.
Ceux qui iront comprendront.
Mais n'y allez pas.


 
Ça tombe bien c'est the William tell overture. Pas de walkyrie dans lone ranger :D
Maintenant regarde apocalypse now en remplaçant la musique, l'effet sera pas vraiment le même  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 08-08-2013 à 09:43:21

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°35234128
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2013 à 10:24:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35234529
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 08-08-2013 à 10:52:25  profilanswer
 

Parrapa a écrit :


Dans ce cas tu fais le même constat avec Transformers non ? (un exemple parmi d'autres)

 

PC est très manga dans les combats, l'esthétique et le storytelling. Il ne vaut pas Evangelion non plus mais ça change des super héros et autres films de SF.


Jamais vu un transformers en entier. Ça m'attire pas du tout.
Et les films de super héros aussi.
Généralement j'évite les films fêtes du slip de la cgi.
La sf j'aime bien par contre car normalement dans ce genre, les effets servent le film, ils ne font pas le film.
D'ailleurs y avait la ba d'élysium avant Pacific Rim et les effets spéciaux n'ont rien à voir, de ce qu'on voyait de la ba, ça semblait réel, c'était bluffant.
Alors qu'après ça a enchaîné avec celle de lone ranger et là on retrouvait cette esthétique cgisé qu'on retrouve dans pas mal de blockbusters et à laquelle je n'accroche pas du tout. :/

 

Dans évangélion les robots sont agiles et les combats parfois chorégraphiés. De toute façon l'intérêt d'évangélion ce n'est pas ses combats. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche54 le 08-08-2013 à 10:54:20

---------------
Galerie photos
n°35234672
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-08-2013 à 11:01:02  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Je confonds toujours les deux :D J'ai hésité, et vu l'heure je voulais pas vérifier. Donc voilà, je peux plus blairer l'ouverture de Guillaume Tell :o

En plus c'est tellement facile que ça m'a gonflé dès les premières secondes.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°35236316
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2013 à 12:45:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 12:45:45  profilanswer
 

n°35236836
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-08-2013 à 13:34:09  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Et ça dure un quart d'heure... J'ai rarement autant souffert au cinéma, cette scène est proprement insupportable. J'étais pas la seule dans la salle, y'a eu implosion générale de neurones à ce moment-là.

Spoiler :

ho mais ils ont même eu le temps de construire une seconde ligne :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°35238465
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-08-2013 à 14:58:32  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :


Jamais vu un transformers en entier. Ça m'attire pas du tout.  
Et les films de super héros aussi.
Généralement j'évite les films fêtes du slip de la cgi.  
La sf j'aime bien par contre car normalement dans ce genre, les effets servent le film, ils ne font pas le film.
D'ailleurs y avait la ba d'élysium avant Pacific Rim et les effets spéciaux n'ont rien à voir, de ce qu'on voyait de la ba, ça semblait réel, c'était bluffant.  
Alors qu'après ça a enchaîné avec celle de lone ranger et là on retrouvait cette esthétique cgisé qu'on retrouve dans pas mal de blockbusters et à laquelle je n'accroche pas du tout. :/
 
Dans évangélion les robots sont agiles et les combats parfois chorégraphiés. De toute façon l'intérêt d'évangélion ce n'est pas ses combats. :D


 
Il manque a Pacific Rim l'humour qu'on peut trouver dans transformer je trouve.  
 
Visuellement Pacific Rim ne se veut pas ultra réaliste, ils ont voulu "typer" le film visuellement.
C'est plutot réussi et c'est incomparable avec un Elysium par exemple.
 
En fait pour etre précis, le film est super réaliste, le kaiju, les robots, la flotte, la ville etc sont extrement bien foutus.
Ce sont les éclairages qui sont surréalistes et qui donnent cet aspect "moins réaliste".
C'est un choix qu'ils ont fait. On aime ou pas. Mais c'est une volonté de la réalisation quoi...
C'est surtout pas "moins bien fait".
 
Pacific Rim aurait pu etre dantesque il est juste moyen.
j'pense qu'avec un peu d'humour, moins de tunnels de dialogues merdiques et une bonne ditection d'acteurs ca aurait pu etré génial.
 
ET SURTOUT AVEC UN PUTAIN DE MEGA ZORD A LA FIN BORDEL DE MEEEEEERDE !!!!!!!!!!!

n°35240341
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2013 à 17:08:47  profilanswer
 

J'ai pas réellement l'humour dans le dernier transformers
nan j'ai bien vu une collection de clichés beauf premier degrés.
 
si après j'ai ri sur quelques passages, mais dans le même genre on a été voir le dernier fast and furious avec un pote : séance de 22H à l'UGC Bordeaux : la salle pétée de rire de a à z, spécialement sur l'avertissement - don't try this at home toussa
 
comme pour transformers, je suis pas sûr que c'était intentionnel

n°35240636
Parrapa
pas le modal
Posté le 08-08-2013 à 17:33:57  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :


 
Dans évangélion les robots sont agiles et les combats parfois chorégraphiés. De toute façon l'intérêt d'évangélion ce n'est pas ses combats. :D


Je comprends pour l'overdose des cgi. C'est un choix de la prod après on aime ou pas.
 
J'aurais également adoré une connotation plus mystique/religieuse à la Evangelion mais ça je m'y attendais pas :D

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Il manque a Pacific Rim l'humour qu'on peut trouver dans transformer je trouve.  
 
Visuellement Pacific Rim ne se veut pas ultra réaliste, ils ont voulu "typer" le film visuellement.
C'est plutot réussi et c'est incomparable avec un Elysium par exemple.
 
En fait pour etre précis, le film est super réaliste, le kaiju, les robots, la flotte, la ville etc sont extrement bien foutus.
Ce sont les éclairages qui sont surréalistes et qui donnent cet aspect "moins réaliste".
C'est un choix qu'ils ont fait. On aime ou pas. Mais c'est une volonté de la réalisation quoi...
C'est surtout pas "moins bien fait".
 
Pacific Rim aurait pu etre dantesque il est juste moyen.
j'pense qu'avec un peu d'humour, moins de tunnels de dialogues merdiques et une bonne ditection d'acteurs ca aurait pu etré génial.
 
ET SURTOUT AVEC UN PUTAIN DE MEGA ZORD A LA FIN BORDEL DE MEEEEEERDE !!!!!!!!!!!


Quoi, de l'humour dans Transformers ?  :??:  
 
Comme tu le dis PC c'est avant tout les Jeagers VS Kaijus. Le scénario et les acteurs passent en second plan et c'est sûr qu'ils ne sont pas là pour le spectacle.
 
haha pour le Mega Zord j'y ai pensé aussi lorsqu'on nous présente les différents Jeagers :D
Mais vu l'ambiance globale je voyais mal un final avec un MegaZord à la Bioman, que de toute façon on aurait aperçu dans la BA :o

n°35240701
dobeliou
Posté le 08-08-2013 à 17:40:23  profilanswer
 

Tranformers c'est involontairement drôle à la limite... mais sinon c'est juste nase.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35240893
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-08-2013 à 18:05:41  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

J'ai pas réellement l'humour dans le dernier transformers
nan j'ai bien vu une collection de clichés beauf premier degrés.
 
si après j'ai ri sur quelques passages, mais dans le même genre on a été voir le dernier fast and furious avec un pote : séance de 22H à l'UGC Bordeaux : la salle pétée de rire de a à z, spécialement sur l'avertissement - don't try this at home toussa
 
comme pour transformers, je suis pas sûr que c'était intentionnel


 
 
On va dire qu'il y'a une certraine légèreté.
 
Ca ne se prend sans arret au sérieux.
 
J'te parle pas d'un sketch de gad elmaleh en plein milieu du film. Juste du ton général qui est différent de celui de PC qui est trop premier degré.

n°35240922
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-08-2013 à 18:09:35  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Tranformers c'est involontairement drôle à la limite... mais sinon c'est juste nase.

 

Avec le recul j'ai peut etre plus apprécié les Transformers à PR.

 

PP m'a soufflé grace à la 3D mais qu'est ce que j'me suis fait chier entre les phases de baston.
Transformers j'en attendais rien et finalement c'est passé tout seul, à la TV en plus et en Francais.

 

J'veux dire que PR se prend trop au sérieux et c'est lourdingue.
La direction d'acteur est zero comparé à celle d'un Transformers.

 

Après j'dis pas que Transformers est génial je dis que c'est un bon film dans son genre.
PR est un film moyen dans son genre.

 

Ca démarre super fort on se dit qu'on va etre soufflé et que ca va aller crescendo, mais non.
Ca retombe comme un soufflé au fromage quoi... On attend quelque chose de grandiose qui ne vient jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2013 à 18:10:16
n°35240942
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-08-2013 à 18:11:39  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

 

Mais vu l'ambiance globale je voyais mal un final avec un MegaZord à la Bioman, que de toute façon on aurait aperçu dans la BA :o

 


Ca aurait pu etre fait avec un peu plus de finesse que dans Power Rangers. Et pour le coup ca aurait vraiment fait une fin gigantesque.
Les méga Kaiju contre le Mega Zord.

 

TADAAAAAAA !

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2013 à 18:11:54
n°35241516
dobeliou
Posté le 08-08-2013 à 19:12:06  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Avec le recul j'ai peut etre plus apprécié les Transformers à PR.
 
PP m'a soufflé grace à la 3D mais qu'est ce que j'me suis fait chier entre les phases de baston.
Transformers j'en attendais rien et finalement c'est passé tout seul, à la TV en plus et en Francais.
 
J'veux dire que PR se prend trop au sérieux et c'est lourdingue.
La direction d'acteur est zero comparé à celle d'un Transformers.
 
Après j'dis pas que Transformers est génial je dis que c'est un bon film dans son genre.
PR est un film moyen dans son genre.
 
Ca démarre super fort on se dit qu'on va etre soufflé et que ca va aller crescendo, mais non.
Ca retombe comme un soufflé au fromage quoi... On attend quelque chose de grandiose qui ne vient jamais.


 
Un bon film dans son genre ?  
 
Non mais sans dèc, à part des FX au top dont tu ne profites qu'a moitié à cause de la mise en scène d'épileptique y'a quoi à sauver dans ce film ?  
 
Je comprend pas comment on peut se staisfaire du film parceque oui, il est mal fait, mal écrit, mal monté, mal joué, pas drôle et tout juste divertissant parceque : "il est pas ambitieux donc ca passe, dans le genre film mal fait pas ambitieux y'a pire"
 
Ca aurait été Spielberg t'aurais hurlé au viol cinématographique ?  
 
Jsais bien que selon ce qu'on attend d'un film, on l'apprécie plus ou moins, m'enfin on est censés être un minimum objectifs quand même...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35241562
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-08-2013 à 19:17:43  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Un bon film dans son genre ?  
 
Non mais sans dèc, à part des FX au top dont tu ne profites qu'a moitié à cause de la mise en scène d'épileptique y'a quoi à sauver dans ce film ?  
 
Je comprend pas comment on peut se staisfaire du film parceque oui, il est mal fait, mal écrit, mal monté, mal joué, pas drôle et tout juste divertissant parceque : "il est pas ambitieux donc ca passe, dans le genre film mal fait pas ambitieux y'a pire"
 
Ca aurait été Spielberg t'aurais hurlé au viol cinématographique ?  
 
Jsais bien que selon ce qu'on attend d'un film, on l'apprécie plus ou moins, m'enfin on est censés être un minimum objectifs quand même...


 
C'est pas un grand film.
 
C'est un film popcorn divertissant.
Il remplit son role.
 
PR est un film qui se veut "serious bizness"... a peine divertissant.
 
Comparé à ID4 par exemple il manque pas mal d'ingrédients pour en faire un blockbuster de l'été je trouve. L'humour etant l'ingrédient numéro un.
Des acteurs charismatiques etant l'autre ingrédient manquant... (j'parle pas de la direction d'acteurs inexistante sur PR.. En effet les acteurs sont pas mauvais habituellement. Mais dans ce film...  [:bigorneau magique:5] )
 
Disons que j'attendais beaucoup de PR après les bandes annonces etc... Et j'ai été a moitié satisfait. la BA montre à peu près tout ce qu'il y a à voir.
 
J'analysais le truc par comparaison.
 
Après oui objectivement ce sont des films daubés, mais on peut dire ça de 99% de la production ciné des 10 dernières années.
C'est pas du grand art c'est de l'entertainment. Et PR n'est pas entertaining finalement... enfin pas assez.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2013 à 19:21:41
n°35241598
saxou
:o
Posté le 08-08-2013 à 19:22:33  profilanswer
 

J'ai eu un débat au travail avec le meilleur film de Christian Bale.
 
On ma dit à plusieurs reprise: Equilibrium  [:sophiste]  
 
American Psycho sans aucune hesitation pour moi  [:davidames]


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°35241621
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-08-2013 à 19:24:38  profilanswer
 

saxou a écrit :

J'ai eu un débat au travail avec le meilleur film de Christian Bale.
 
On ma dit à plusieurs reprise: Equilibrium  [:sophiste]  
 
American Psycho sans aucune hesitation pour moi  [:davidames]


 
Ouais ou The Machinist.
 
mais equilibrium...  :sweat:  
 
Putain ce film on m'en avait tellement rebattu les oreilles ... Quand je l'ai vu j'ai pas mal ri.  
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTEJMiXTCAnnrYMeeWf5fEChQ9s7BeSqucCihsUxzqdjf35lp1A3Q
 
 [:deep thought:5]
 
Les kata au flingue et tout... mon dieu.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2013 à 19:27:10
n°35241628
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 19:25:17  answer
 

saxou a écrit :

J'ai eu un débat au travail avec le meilleur film de Christian Bale.
 
On ma dit à plusieurs reprise: Equilibrium [:sophiste]  
 
American Psycho sans aucune hesitation pour moi  [:davidames]


 
 
[:p'tit soleil:4]
 
il est sympa m'enfin a coté de TDK, the machinist ou encore euuuuuuuuuuuuh terminator 4 ( euh ... nan pas terminator 4 :lol: )

n°35241635
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2013 à 19:25:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35241658
saxou
:o
Posté le 08-08-2013 à 19:29:01  profilanswer
 

Et le film est sorti avant Matrix! ahahah


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°35241770
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 19:42:34  answer
 

saxou a écrit :

J'ai eu un débat au travail avec le meilleur film de Christian Bale.
 
On ma dit à plusieurs reprise: Equilibrium  [:sophiste]  
 
American Psycho sans aucune hesitation pour moi  [:davidames]


 [:patrick b666:2]  
 
Même avis que toi perso :o

n°35241880
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-08-2013 à 19:55:48  profilanswer
 

Perso Le prestige, Le nouveau monde, The dark knight, The machinist et Public enemies.

 

1 seul sûrement Le prestige.

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 08-08-2013 à 19:57:07

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°35241925
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-08-2013 à 20:01:11  profilanswer
 

babaorum a écrit :


George Clooney
Matt Damon
Cate Blanchett
Bill Murray
John Goodman
Jean Dujardin  [:amdvsintel:1]


Je ne sais pas, on devrait se réjouir de voir un acteur français qui a la cote, non ? [:klemton]

hans zimmer a écrit :

Perso Le prestige, Le nouveau monde, The dark knight, The machinist et Public enemies.

 

1 seul sûrement Le prestige.


+1

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 08-08-2013 à 20:01:42
n°35242039
Prodigy
Posté le 08-08-2013 à 20:14:14  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Je ne sais pas, on devrait se réjouir de voir un acteur français qui a la cote, non ? [:klemton]


 
Se réjouir quand l'un des nôtres réussit au lieu de chier sur son succès ou d'envier sa réussite ? Mais tu es fou ? [:fenston:2]

n°35242047
woo
Old Man Logan
Posté le 08-08-2013 à 20:15:00  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Se réjouir quand l'un des nôtres réussit au lieu de chier sur son succès ou d'envier sa réussite ? Mais tu es fou ? [:fenston:2]


 
Il est francais donc forcement mauvais voyons


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35242057
welin
Posté le 08-08-2013 à 20:16:09  profilanswer
 

C'est très Français con de taper sur les siens mais bon...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par welin le 08-08-2013 à 20:16:24
n°35242172
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-08-2013 à 20:36:04  profilanswer
 

airy a écrit :


Equilibrium c'est culte comme une très bonne surprise injustement boudée car bêtement assimilé à Matrix.  [:spamafote]  
 
Je sais que j'aime beaucoup ce film (l'un des rares films vu à la télé où je me souviens exactement de ce que je faisais quand j'ai débuté le visionnage) surtout parce que je m'attendais à une bouse finie (j'ai failli changer de chaine). J'aurais peut être chié dessus si on m'avait vendu une tuerie.  :D  
 
Quand au Gun Kata, il y a deux camps : ceux qui adorent et trouvent culte (j'en fais un peu partie) et ceux qui détestent en trouvant cela ridicule.
 
Un truc que j'avais également apprécié est le méchant final qui n'a pas du tout la gueule de l'emploi.  :lol:  
 
p.s. je m'en vais de ce pas visionné un Gun Kata via youtube.  [:huit]


 
Mon dieu...
http://www.youtube.com/watch?v=A2KJHysK6k8
 
En 3 secondes on a un patchwork de tous les plans les plus ridicules possibles.
 
Le regard de braise avec la raie de lumière sur les yeux, le salto sur la moto, le plan sur les mains avec les 2 flingues verticaux...  
Les mecs avec des fusils auto qui ne touchent jamais leur cible.
 
En plus c'est super mal filmé je trouve.
Là ou un john whoo arrive vraiment à chorégraphier les gunfights (enfin arrivait) ici on a un truc super mal branlé tout haché sans une once de fluidité.
C'est sensé etre une sorte de ballet, de danse, au final c'est juste ridicule au possible.
 
J'peux pas, vraiment pas...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2013 à 20:39:43
n°35242189
airy
Posté le 08-08-2013 à 20:38:40  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ouais ou The Machinist.
 
mais equilibrium...  :sweat:  
 
Putain ce film on m'en avait tellement rebattu les oreilles ... Quand je l'ai vu j'ai pas mal ri.  
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] jf35lp1A3Q
 
 [:deep thought:5]
 
Les kata au flingue et tout... mon dieu.


Equilibrium c'est culte comme une très bonne surprise injustement boudée car bêtement assimilé à Matrix.  [:spamafote]  
 
Je sais que j'aime beaucoup ce film (l'un des rares films vu à la télé où je me souviens exactement de ce que je faisais quand j'ai débuté le visionnage) surtout parce que je m'attendais à une bouse finie (j'ai failli changer de chaine). J'aurais peut être chié dessus si on m'avait vendu une tuerie.  :D  
 
Quand au Gun Kata, il y a deux camps : ceux qui adorent et trouvent culte (j'en fais un peu partie) et ceux qui détestent en trouvant cela ridicule.
 
Un truc que j'avais également apprécié est le méchant final qui n'a pas du tout la gueule de l'emploi.  :lol:  
 
Cependant, je ne trouve pas que c'est son meilleur film. American Psycho est clairement mieux et certain frimeurs iront chercher l'Empire du Soleil ...
 
p.s. je m'en vais de ce pas visionné un Gun Kata via youtube.  [:huit]
Les positions des guns finales façons Suparinpei ! [:sir_knumskull]


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35242190
damien87
Posté le 08-08-2013 à 20:38:49  profilanswer
 

Christian Bale
1) Le nouveau monde  
2) The fighter  
3) L'empire du soleil

n°35242242
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2013 à 20:46:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35242291
woo
Old Man Logan
Posté le 08-08-2013 à 20:53:13  profilanswer
 

Monuments Men  
http://www.youtube.com/watch?v=CreneTs7sGs
 
A voir :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35242338
jean-miche​l91
Posté le 08-08-2013 à 20:58:48  profilanswer
 

Daphne a écrit :

L'Empire du Soleil pour ma part.


 
+1 !!  :jap:  


---------------
   
n°35242425
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 08-08-2013 à 21:11:26  profilanswer
 

Bosskila a écrit :


 
Jviens de voir la réponse. :D
A la fin du film je me suis dit tout ça pour ça. :/
Surtout qu'il y avait du potentiel pour montrer les conséquences de ces pseudos incestes.  
La réalisatrice n'a pas osé aller plus loin de peur de choquer le publique. Dommage.


Je reconnais au moins au film d'avoir su faire une fin qui sort des convenances.

Spoiler :

Au début, je pensais que ça allait être un schéma "Tout le monde se rend compte de son erreur mais finissent par avoir de beau baybays dans un monde parfait", j'avoue que la fin m'a surpris :o


MrBrOwNsToNe a écrit :


 
mais equilibrium...  :sweat:  
 
Putain ce film on m'en avait tellement rebattu les oreilles ... Quand je l'ai vu j'ai pas mal ri.  
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] jf35lp1A3Q
 
 [:deep thought:5]
 
Les kata au flingue et tout... mon dieu.


C'est film d'adolescent, ouais, notamment le "gunkata". Tous les trucs que j'aurais aimé voir quand j'avais 11 ans sont dans ce film.  
Malheureusement, quand tu le vois quand t'en as 20, tu peux que pleurer d'avoir perdu ton temps. [:bighead]

welin a écrit :

C'est très Français con de taper sur les siens mais bon...  :sweat:

Le bash sur Cotllard en est le plus parfait exemple. La gonzesse élevée au grade suprême de grande connasse bourgeoise insupportable juste après son oscar. Beau et triste à la fois, ce comportement. [:mullet]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°35242486
Parrapa
pas le modal
Posté le 08-08-2013 à 21:19:45  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Ca aurait pu etre fait avec un peu plus de finesse que dans Power Rangers. Et pour le coup ca aurait vraiment fait une fin gigantesque.
Les méga Kaiju contre le Mega Zord.
 
TADAAAAAAA !


 
Dans ce cas avec 3 Kaijus de niveau 5 qui s'accouplent pour former un Ultra Big Kaiju niveau 15 !

n°35242496
Parrapa
pas le modal
Posté le 08-08-2013 à 21:20:49  profilanswer
 

Equilibrium est original au moins, une qualité que vous ne pourrez point lui enlever :o

n°35242502
damien87
Posté le 08-08-2013 à 21:21:41  profilanswer
 

Ouais John Woo,les 20 premieres minutes d'une balle dans la tête (limite une comédie gay,la scène d'ouverture mais...^^) c'est aussi ringard qu'equilibrium...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4558  4559  4560  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)