| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babaorum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 07:34:57 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
grande dame |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 08-08-2013 à 09:43:21 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Dans évangélion les robots sont agiles et les combats parfois chorégraphiés. De toute façon l'intérêt d'évangélion ce n'est pas ses combats. Message cité 2 fois Message édité par Ouiche54 le 08-08-2013 à 10:54:20 --------------- Galerie photos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
En plus c'est tellement facile que ça m'a gonflé dès les premières secondes. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 12:45:45 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrBrOwNsToNe |
|
Parrapa pas le modal |
|
dobeliou | Tranformers c'est involontairement drôle à la limite... mais sinon c'est juste nase. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Avec le recul j'ai peut etre plus apprécié les Transformers à PR. PP m'a soufflé grace à la 3D mais qu'est ce que j'me suis fait chier entre les phases de baston. J'veux dire que PR se prend trop au sérieux et c'est lourdingue. Après j'dis pas que Transformers est génial je dis que c'est un bon film dans son genre. Ca démarre super fort on se dit qu'on va etre soufflé et que ca va aller crescendo, mais non. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2013 à 18:10:16 |
MrBrOwNsToNe |
TADAAAAAAA ! Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2013 à 18:11:54 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2013 à 19:21:41 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2013 à 19:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 19:25:17 ![]()
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saxou :o | Et le film est sorti avant Matrix! ahahah --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 19:42:34 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. | Perso Le prestige, Le nouveau monde, The dark knight, The machinist et Public enemies. 1 seul sûrement Le prestige. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 08-08-2013 à 19:57:07 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-08-2013 à 20:01:42 |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
welin | C'est très Français con de taper sur les siens mais bon... Message cité 2 fois Message édité par welin le 08-08-2013 à 20:16:24 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2013 à 20:39:43 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
damien87 | Christian Bale
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
woo Old Man Logan | Monuments Men --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jean-michel91 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Le bash sur Cotllard en est le plus parfait exemple. La gonzesse élevée au grade suprême de grande connasse bourgeoise insupportable juste après son oscar. Beau et triste à la fois, ce comportement. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal | Equilibrium est original au moins, une qualité que vous ne pourrez point lui enlever |
damien87 | Ouais John Woo,les 20 premieres minutes d'une balle dans la tête (limite une comédie gay,la scène d'ouverture mais...^^) c'est aussi ringard qu'equilibrium...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |


