Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4504  4505  4506  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34884586
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-07-2013 à 13:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Rien que cette scène, The Wire > all :o

Petit joueur.

http://www.youtube.com/watch?v=80dGNwE4_c8

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 13:51:38  profilanswer

n°34884794
nakata
frog game
Posté le 05-07-2013 à 14:06:11  profilanswer

super gueders a écrit :

Apparemment Hideo Kojima dit qu'il se serait pris une claque devant Pacific Rim

:love: CAN'T WAIT

J'ai dû googliser : créateur de jeu vidéo -> [:segi01]

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 05-07-2013 à 14:06:49
n°34885323
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-07-2013 à 14:42:53  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai dû googliser : créateur de jeu vidéo -> [:segi01 films intéractifs

[:aloy]

n°34885452
Prodigy
Posté le 05-07-2013 à 14:52:01  profilanswer

n°34885462
nakata
frog game
Posté le 05-07-2013 à 14:52:27  profilanswer

C'est pas ce que dit Wiki [:cosmoschtroumpf]

n°34885877
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-07-2013 à 15:25:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui bon les Sopranos [:draculax]

http://www.youtube.com/watch?v=MhIGj8dE1RA

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°34885925
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-07-2013 à 15:29:42  profilanswer

Fast and Furious 6.

Magnifique du début à la fin.  
Le tank, l'avion  [:vapeur_cochonne]  

Mais surtout cette scène de 2 heures avec l'avion. La piste qui doit taper dans les 10 kilomètres. Parfaite. Tout est cohérent et bien foutu.  

Allez je lui mets la note de 0/10. J'aurais bien donné 1 beau point pour la mustang  :love:  mais comme ils la réduisent en poussière, je dois retirer ce point  :( .  

Est-ce que je cours un risque sérieux si j'enchaîne avec Die Hard 5?  

n°34885942
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-07-2013 à 15:30:18  profilanswer

J_D_ a écrit :

Fast and Furious 6.

Magnifique du début à la fin.  
Le tank, l'avion  [:vapeur_cochonne]  

Mais surtout cette scène de 2 heures avec l'avion. La piste qui doit taper dans les 10 kilomètres. Parfaite. Tout est cohérent et bien foutu.  

Allez je lui mets la note de 0/10. J'aurais bien donné 1 beau point pour la mustang  :love:  mais comme

Spoiler :

ils la réduisent en poussière

, je dois retirer ce point  :( .  

Est-ce que je cours un risque sérieux si j'enchaîne avec Die Hard 5?  

Spoiler :o

n°34886112
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-07-2013 à 15:41:02  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai dû googliser : créateur de jeu vidéo -> [:segi01]

Japonais, fan de Kaiju eiga, à l'origine de jeux terriblement cinématographiques ayant inspiré le reste du monde du jeu vidéo.

Son opinion sur un film de la nouvelle vague serait insignifiante, mais sur un film comme Pacific Rim, c'est plutôt rassurant.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°34886426
Prodigy
Posté le 05-07-2013 à 15:58:30  profilanswer

Koko90 a écrit :

Japonais, fan de Kaiju eiga, à l'origine de jeux terriblement cinématographiques ayant inspiré le reste du monde du jeu vidéo.
Son opinion sur un film de la nouvelle vague serait insignifiante, mais sur un film comme Pacific Rim, c'est plutôt rassurant.

Non mais tu parles à nakata2, le mec qui trouverait pas le bon goût même s'il était en train de lui gober les testicules  [:zedlefou:1]  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 15:58:30  profilanswer

n°34887168
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-07-2013 à 16:50:01  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah va pas le voir, si tu sais ce que vaut le film en 3 minutes.

J'irai pas. :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34887191
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-07-2013 à 16:51:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais tu parles à nakata2, le mec qui trouverait pas le bon goût même s'il était en train de lui gober les testicules  [:zedlefou:1]  

Belle image [:goumite:1]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34887256
zoukoufxxx
Posté le 05-07-2013 à 16:56:12  profilanswer

super gueders a écrit :

Le seul truc que j'ai aimé dans le film, la combi du gosse. A part ça, c'est d'un vide affligeant.

des décors originaux. Ouai dans le futur tout est fait à base de toile et ils ont supprimé toutes les portes :o
des paysages magnifiques/un univers bien imaginé: Ouais, la terre  :sweat:  

Tout ça bien sur avec un super message écolo bidon. "la terre, c'est mieux sans les humains"  [:pingouino1700]  
Et le gosse. La vaaaache qu'est ce qu'il est pas fait pour être acteur. En plus son perso est d'une connerie sans nom.  
Et où c'est mal amené, c'est que son perso passe du tout ou rien en 3 secondes...  

Oui, les décors sont originaux. Quoique tu en dises il y a un vrai travail de créa derrière.
Pour les paysages, je comprends ta remarques. La Terre ne peut pas avoir de paysages magnifiques ?

Après, j'ai jamais dit que le film était parfait, bien au contraire. Il y a de sacrées longueurs, et le scénario reste classique.

super gueders a écrit :

1/ Fes FX merdique? t'es sur que t'as vu After Earth les yeux ouverts?
2/ juger à ce point là à parti de la BA. Le pire c'est que si le film est vraiment bien tu l'admettras jamais...

1/ Ouais. On voit exactement quelles sont les images de synthèses. Un passage qui m'a notamment marqué : le design dégueu de la Ford Ka sur le pont. Complètement à côté de la version originale...
2/ Si le film est vraiment bien, je l'admettrais sans soucis. Tu me connais très mal. J'y suis allé avec qqn qui est aussi très bon public pour ce genre de film à la Transformers et il était d'accord avec moi : ça a l'air nul. :/

---------------
n°34887280
zoukoufxxx
Posté le 05-07-2013 à 16:58:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Rah Man of Steel [:coms]
LE Superman que j'attends de voir depuis tout gamin. Un vrai super-héros, qui perd pas son temps à serrer des voleurs à la tire, et qui se fait pas mettre au tapis par le premier humain venu armé d'un caillou vert. Quand il lutte, c'est contre de vrais surhommes, au cours de bastons qui rasent la moitié d'une ville, façon super-saiyens. Les quelques flash-backs sont juste suffisants pour conférer un minimum de profondeur au personnage (bon, c'est pas non plus du Batman) sans causer de longueurs. Cerise sur le gâteau, Loïs Lane n'est pas une pétasse de seconde zone à qui on a collé des lunettes pour lui donner l'air intellectuel. Enfin, c'est le premier Superman de cinéma qui nous donne un vrai aperçu de Krypton, et qui nous montre le héros tuer volontairement quelqu'un (si mes souvenirs sont bons).

On notera que Snyder a réussi à complètement laisser tomber ses ralentis (qui s'intégraient bien à ses précédents films, mais qui allaient finir par sombrer dans l'auto-caricature).

Moi, j'ai été déçu. Ils sont passés complètement à côté.

Je sais pas, moi, Superman, ça me fait rêver : l'univers, le personnage, l'histoire, ... Le film non !

C'est plutôt un bon blockbuster sinon.

Prodigy a écrit :

Oui bon les Sopranos [:draculax]

HS : merci pour ton lien dans ta signature (SC). ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 05-07-2013 à 17:05:40

---------------
n°34887539
Prodigy
Posté le 05-07-2013 à 17:23:33  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

HS : merci pour ton lien dans ta signature (SC). ;)

Ouais c'est pratique hein ?

C'est cool qu'ils aient mis ça en place, même si du coup tu te rends encore plus compte de l'effroyable pauvreté de la diffusion ciné à la télé en France quand tu enlèves Arte & Canal :D

n°34887823
zoukoufxxx
Posté le 05-07-2013 à 17:51:31  profilanswer

Clair que c'est pratique ! J'avais ma petite habitude de faire un petit récap' de tout ce qu'il y avait de bien à la TV le soir en checkant des critiques presses/spectateurs sur Allociné ; et là, c'est le graal. En plus, la présentation est très bien pensée. [:vapeur_cochonne]

---------------
n°34888530
super gued​ers
Posté le 05-07-2013 à 18:54:43  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Oui, les décors sont originaux. Quoique tu en dises il y a un vrai travail de créa derrière.
Pour les paysages, je comprends ta remarques. La Terre ne peut pas avoir de paysages magnifiques ?

Ya un vrai travail de créa comme dans des tas de films... Ce que tu dis c'est mettre une bonne note pour l'effort.
Comme univers de SF, la terre avec des animaux et des arbres. Oui si tu veux. Il y a mieux à trouver.

zoukoufxxx a écrit :

1/ Ouais. On voit exactement quelles sont les images de synthèses. Un passage qui m'a notamment marqué : le design dégueu de la Ford Ka sur le pont. Complètement à côté de la version originale...
2/ Si le film est vraiment bien, je l'admettrais sans soucis. Tu me connais très mal. J'y suis allé avec qqn qui est aussi très bon public pour ce genre de film à la Transformers et il était d'accord avec moi : ça a l'air nul. :/

1/ sérieux? :sweat: une ford Ka avec un mauvais design te fais juger de la qualité du film et du reste des fx du film. N'importe quoi. Comme j'avais lu ici à l'épque du Hobbit, "FX à chier, des fois les flammes sopnt mal faites". Ah désolé, la qualité des flammes me font revoir mon opinion sur tout le reste :/
2/ je vois pourquoi tu le compare à transformers mais rien à voir.  

et puis un fan de michael bay=> :o c'est le genre de mec qui apprécie que des plaisirs coupables :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°34888790
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 05-07-2013 à 19:17:23  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Clair que c'est pratique ! J'avais ma petite habitude de faire un petit récap' de tout ce qu'il y avait de bien à la TV le soir en checkant des critiques presses/spectateurs sur Allociné ; et là, c'est le graal. En plus, la présentation est très bien pensée. [:vapeur_cochonne]

Et merci de l'avoir fait remarquer.
Effectivement c'est bien pratique  :love:
Notamment pour les films à pas d'heure qu'on pourrait zapper sur le programme TV, genre une Vie Toute Neuve mercredi à 0h00 sur Arte.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche54 le 05-07-2013 à 19:18:05

---------------
Galerie photos
n°34888976
petitebrun​ette1
Posté le 05-07-2013 à 19:37:26  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Y a Lassie. les films Lassie je peux pas, c'trop dur. [:cerveau sad]

---------------
Reviens,bgx  
n°34889143
Prodigy
Posté le 05-07-2013 à 19:58:37  profilanswer

Et dimanche le Cercle Rouge, en HD j'espère [:gm_superstar]

n°34889389
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-07-2013 à 20:18:07  profilanswer

Bon ça donne quoi MoS en VF ? C'est soit je le regarde en VF, soit je le regarde pas avant 2 mois (s'il est encore aux cinés à Paris dans deux mois).

n°34889514
wolowizard
Posté le 05-07-2013 à 20:31:32  profilanswer

aucun reproches pour ma part !

n°34889724
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 05-07-2013 à 20:51:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et dimanche le Cercle Rouge, en HD j'espère [:gm_superstar]

C'est diffusé qu'en VF... :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34890051
Prodigy
Posté le 05-07-2013 à 21:38:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est diffusé qu'en VF... :/

Tu vas pas encore faire ton VO nazi  [:zedlefou:1]

Message édité par Prodigy le 05-07-2013 à 21:38:34
n°34890206
damien87
Posté le 05-07-2013 à 22:04:19  profilanswer

Le nouveau monde  
Bon c'est toujours dans mon top 20 all time.

n°34890424
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 05-07-2013 à 22:34:04  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:delarue] Même dans la vraie vie, c'est dégueu le design de la Ford Ka...

Xavier_OM a écrit :

Tanker trop mal fait d'ailleurs, c'est très très grand un tanker

Il y en a de plein de tailles différentes...

n°34890537
tcho_natha​n
Posté le 05-07-2013 à 22:48:22  profilanswer

Vu World War Z en 3D et suis au final un peu déçu.

Spoiler :

Je vais évacuer directement la question de la 3D. Elle est meilleure que sur Man of Steel (pas difficile de faire mieux). Quelques débordements de zombies , quelques plans de haut avec une bonne profondeur. Mais rien d'extraordinaire. Je ne la conseille pas plus que ça  

Concernant le film, un peu déçu car j'ai l'impression d'un pétard mouillé. Quand on voit les affiches de Paris dévasté dans le métro parisien, on était en droit de s'attendre à davantage de scènes dans plus de villes. Surtout quand on s'appelle World War.

Brad Pitt est pas mal sans être extraordinaire. N'importe quel autre acteur aurait pu faire le rôle.

Sa famille est insupportable et inutile. Ça sentait le poids mort dès le départ et ça s'est confirmé quand il les a largués sur le porte avion. Le scénariste est à fusiller.
Et pourquoi le type de l'ONU s'appelle Thierry ?! Pour entendre les américains prononcer "Tairee" ?!

Les zombies sont très bien faits. Je suis en plein dans The LAST of us sur PS3 en ce moment donc ils m'ont fait penser aux infectés du jeu. Mention spéciale pour le bruit de claquement des dents.
Mais ils sont trop peu exploités. Les zombies de I am Legend faisaient beaucoup plus peur.

Mais les plans larges sont impressionnants. L'attaque du mur d'Israel est stupéfiant. A ce sujet, mention spéciale pour Vassili qui il y a 2 pages disaient que c'était risqué car on pourrait faire une analogie attaque zombie = attaque arabe sur Israël. C'est vrai mais j'aime bien ce risque pris.

Par contre, j'aurais aimé une fin dramatique, sans solution contre les zombies. Pourquoi toujours une Happy End :(

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 05-07-2013 à 22:50:09
n°34890581
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-07-2013 à 22:56:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai eu un peu la même impression en revoyant récemment le Roi Lion en bluray. Je l'avais pas vu depuis peut-être 15 ans, j'avais oublié que ça chantait toutes les 5 minutes, et que certaines chansons étaient vraiment pas terribles...Du coup j'appréhende un peu le bluray Aladdin [:osweat]

Avec le temps je me mets aussi à préférer les Disney fin 60's/début 70's, Livre de la Jungle excellent ouais, et même des films un peu plus mineurs comme Robin des Bois :D

bauer_attitude a écrit :

Je l'ai revu (Aladdin) récemment et c'est passé comme au premier jour. J'adore vraiment ce DA.

Par contre c'est vrai que les "vieux" Disney je les apprécie encore plus qu'à l'époque alors qu'Aladdin ça a pas bougé :o

Je viens de revoir Aladdin en bluray ce soir, et mes craintes étaient infondées, c'est toujours aussi bon :D
Ca faisait super longtemps que je l'avais pas vu, mais je me souvenais de tout :D
Et les chansons sont super bien putain :love:

En VF évidemment :o :o

Abu pls  [:le canard qui pete:5]

n°34891279
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 06-07-2013 à 00:45:35  profilanswer

Vu Now You See Me (j'ai mis des spoilers, mais c'est tellement nul que bon...)

Deja je savais pas qu'il y avait Melanie Laurent, son jeu ne s'est pas amélioré (et pourtant ya de la marge  [:turbocat:5] )

Bon ensuite, sur le film en général c'est très bof. Le film nous promet des braquages avec des magiciens et un super twist final ("the closer you look, the less you see" ) et au final le film se tire une balle dans le pieds en nous disant "ouais, ils ont fait comme ça rien d'impressionnant"... et en effet, rien d'impressionnant...

On ne s'attend pas du tout au twist final mais pour les mauvaises raisons (tout simplement parce que c'est trop con). Les motivations sont baclées

Spoiler :

Vengeance du père, comme c'est original  [:bluelou:4]

et la fin est pourri

Spoiler :

"j'avais tout prévu sauf toi"... [:sirguda]

J'en ai marre, j'ai pas vu un seul bon film au cinéma ces 3 derniers mois, je crois que je vais boycotter tout ce qui viens des States  [:clooney9]

Message édité par djigaille le 06-07-2013 à 00:46:02
n°34891307
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-07-2013 à 00:52:52  profilanswer

Ou alors choisis mieux.

n°34891312
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 06-07-2013 à 00:53:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ou alors choisis mieux.

mais ya rien  [:bakk29]

n°34891386
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2013 à 01:06:05  profilanswer

broken city ... mais c'est lent .... mais c'est leeennnnnnttttttttt

et pas génial au final, bof bof.

n°34891686
airy
Posté le 06-07-2013 à 02:12:24  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Vu World War Z en 3D et suis au final un peu déçu.  

Spoiler :

Je vais évacuer directement la question de la 3D. Elle est meilleure que sur Man of Steel (pas difficile de faire mieux). Quelques débordements de zombies , quelques plans de haut avec une bonne profondeur. Mais rien d'extraordinaire. Je ne la conseille pas plus que ça  

Concernant le film, un peu déçu car j'ai l'impression d'un pétard mouillé. Quand on voit les affiches de Paris dévasté dans le métro parisien, on était en droit de s'attendre à davantage de scènes dans plus de villes. Surtout quand on s'appelle World War.  

Brad Pitt est pas mal sans être extraordinaire. N'importe quel autre acteur aurait pu faire le rôle.  

Sa famille est insupportable et inutile. Ça sentait le poids mort dès le départ et ça s'est confirmé quand il les a largués sur le porte avion. Le scénariste est à fusiller.  
Et pourquoi le type de l'ONU s'appelle Thierry ?! Pour entendre les américains prononcer "Tairee" ?!

Les zombies sont très bien faits. Je suis en plein dans The LAST of us sur PS3 en ce moment donc ils m'ont fait penser aux infectés du jeu. Mention spéciale pour le bruit de claquement des dents.  
Mais ils sont trop peu exploités. Les zombies de I am Legend faisaient beaucoup plus peur.  

Mais les plans larges sont impressionnants. L'attaque du mur d'Israel est stupéfiant. A ce sujet, mention spéciale pour Vassili qui il y a 2 pages disaient que c'était risqué car on pourrait faire une analogie attaque zombie = attaque arabe sur Israël. C'est vrai mais j'aime bien ce risque pris.  

Par contre, j'aurais aimé une fin dramatique, sans solution contre les zombies. Pourquoi toujours une Happy End :(

Parce que c'est un américain qui s'en est occupé ...  [:ekey:1]  

Sinon, pareil, bof, bof, bof. Plaisant, mais vraiment sans plus. C'est incroyable que l'on puisse faire encore des films aussi convenus en 2013 ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°34891708
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-07-2013 à 02:23:07  profilanswer

Putain mais MoS... Ce gâchis. J'arrive pas a croire que j'ai attendu pour avoir ça..,

n°34891988
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 06-07-2013 à 08:16:45  profilanswer

Dites, j'ai une petite question : je cherche le nom d'une jeune productrice américaine (25 ans à peu près) qui a hérité de la boîte de son père je crois. Elle a une filmo assez sympa si je me trompe pas plutôt périphérique aux blockbusters.

Je l'ai vu dans un reportage mais impossible de la retrouver :/

EDIT : j'ai retrouvé, c'est Megan Ellison.

Message édité par Cheroke le 06-07-2013 à 08:35:39

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34892391
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 10:56:23  answer

Joséphine.

Peu convaincu en y allant, j'ai quand même pas mal ri, le réal dans sa grande générosité nous a épargner le pathos misérabiliste qu'on sait si bien faire. Pas un chef d'oeuvre, mais se laisse regarder.

n°34892484
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-07-2013 à 11:18:14  profilanswer

Man of Steel cet aprem, enfin putain [:dovakor]

n°34892507
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 06-07-2013 à 11:22:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Man of Steel cet aprem, enfin putain [:dovakor]

Bon choix de smiley, la meilleure façon de voir le film c'est en fermant les yeux.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34892826
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 06-07-2013 à 12:16:47  profilanswer

Man of steel... rien que le fait qu'il s'agisse d'un superhéros ou de Superman pour moi c'est non ! :o

n°34892831
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-07-2013 à 12:17:42  profilanswer

Oiseau blanc a écrit :

Man of steel... rien que le fait qu'il s'agisse d'un superhéros ou de Superman pour moi c'est non ! :o

Vendredi, c'était hier.  [:darien]

n°34892850
Zguvus
Posté le 06-07-2013 à 12:21:48  profilanswer

Emission sur le ciné et les séries, maintenant
http://www.franceinter.fr/emission [...] serie-tele

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4504  4505  4506  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)