Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4503  4504  4505  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34880424
Prodigy
Posté le 04-07-2013 à 23:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Darien et Damien87, toujours dans les bons coups  [:lergo:3]

Les rangers du risque [:porcherie66]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 23:27:02  profilanswer

n°34880435
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-07-2013 à 23:28:19  profilanswer

Je suis un peu triste de détester the Shield. Vous avez l'air de passer du bon temps :/

---------------
It was always you, Helen.
n°34880457
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-07-2013 à 23:31:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca va Tic & Tac vous vous marrez bien ? :D

[:rofl]
Bon the wire toujours pas regardé, c'est pas faute d'avoir les trois premières saisons à la maison... quelle idée d'avoir du boulot aussi :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34880581
damien87
Posté le 04-07-2013 à 23:49:01  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je suis un peu triste de détester the Shield. Vous avez l'air de passer du bon temps :/

Je suis aigri j'aime plus rien...donnez moi deux avions et des afghans que j'écrase les palaces de Nolan et des Wachowski.

n°34880692
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-07-2013 à 00:09:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca va Tic & Tac vous vous marrez bien ? :D

Ca va oh, je troll juste gentiment.

J'ai jamais regardé un seul épisode du truc. Par contre les images que sort Google sont pas très glorieuses quoi. Mais bon, j'adore Oz et c'est pas son esthétique. Osef un peu de l'esthétique.

n°34880897
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-07-2013 à 01:33:13  profilanswer

Rah Man of Steel [:coms]
LE Superman que j'attends de voir depuis tout gamin. Un vrai super-héros, qui perd pas son temps à serrer des voleurs à la tire, et qui se fait pas mettre au tapis par le premier humain venu armé d'un caillou vert. Quand il lutte, c'est contre de vrais surhommes, au cours de bastons qui rasent la moitié d'une ville, façon super-saiyens. Les quelques flash-backs sont juste suffisants pour conférer un minimum de profondeur au personnage (bon, c'est pas non plus du Batman) sans causer de longueurs. Cerise sur le gâteau, Loïs Lane n'est pas une pétasse de seconde zone à qui on a collé des lunettes pour lui donner l'air intellectuel. Enfin, c'est le premier Superman de cinéma qui nous donne un vrai aperçu de Krypton, et qui nous montre le héros tuer volontairement quelqu'un (si mes souvenirs sont bons).

On notera que Snyder a réussi à complètement laisser tomber ses ralentis (qui s'intégraient bien à ses précédents films, mais qui allaient finir par sombrer dans l'auto-caricature).

n°34880932
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 05-07-2013 à 01:46:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Rah Man of Steel [:coms]
[...]
Enfin, c'est le premier Superman [...] qui nous montre le héros tuer volontairement quelqu'un (si mes souvenirs sont bons).

Oui et non. Mode pointilleux: on. :D

Spoiler :

Dans S2, il tue Zod (déjà), et laisse volontairement mourir Ursa et Non, après leur avoir enlevé leurs pouvoirs (ils sont du coup aussi "inoffensifs" que des humains), en les laissant s'enfoncer dans les abîmes de la forteresse de solitude.

Selon le montage, on les voit sur la banquise après, indiquant qu'ils sont en vie. Mais selon la version regardée, il n'y a rien, ne laissant aucun doute sur leur mort.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34880948
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-07-2013 à 01:57:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui et non. Mode pointilleux: on. :D

Spoiler :

Dans S2, il tue Zod (déjà), et laisse volontairement mourir Ursa et Non, après leur avoir enlevé leurs pouvoirs (ils sont du coup aussi "inoffensifs" que des humains), en les laissant s'enfoncer dans les abîmes de la forteresse de solitude.

Ah ? J'avais un doute pour ceux-là, mais il me semblait vaguement qu'on ne savait pas trop ce qu'il en foutait après les avoir neutralisé :o

n°34881225
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-07-2013 à 08:39:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les rangers du risque [:porcherie66]

cette saison 2 n'empêche, l'univers des docks, son syndicat, la découverte des corps, mcnulty qui pourrit son ancienne unité, le perso du fils qui fait nimp, les vilains [:lergo:3] c'est fin quoi
l'action dans tw, elle est assez brutale et cash, y'a pas de course poursuite ni de chichis avec de la tension genre est ce que la police va arriver avant que l'autre se fasse démater, non, tu prends ton tarif et c'est tout
donc ouais ça donne un truc qui peut sonner comme tombant à plat si on rentre pas dedans
pcq une fois que tu kiffes les persos, qui sont énormes dans leurs moindres détails (en gros, ils bénéficient tous du soin apporter à la strike team, ronny exclu :D et deux trois persos inclus genre dutch etc ), les évènements deviennent des coups de taquet dans la gueule assourdissants
un peu comme un bon livre jtrouve cette stimulation

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 05-07-2013 à 08:41:15
n°34881657
grande dam​e
Posté le 05-07-2013 à 09:47:26  profilanswer

La Chute de la Maison Blanche

Assez efficace ce truc. Dommage qu'ils aient fait appel a Butler qui est vraiment pas convaincant post 300. Ca aurait fait un bien meilleur 5eme volet de Die Hard surement. A la frontiere de la serie B avec ses effets speciaux cheap et son scenar ultra basique. Mais le film s'assume a fond, entre fusillages a la Commando et one-liners debiles, donc j'ai pris du plaisir.  :o  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 09:47:26  profilanswer

n°34881690
tcho_natha​n
Posté le 05-07-2013 à 09:51:05  profilanswer

grande dame a écrit :

La Chute de la Maison Blanche

Assez efficace ce truc. Dommage qu'ils aient fait appel a Butler qui est vraiment pas convaincant post 300. Ca aurait fait un bien meilleur 5eme volet de Die Hard surement. A la frontiere de la serie B avec ses effets speciaux cheap et son scenar ultra basique. Mais le film s'assume a fond, entre fusillages a la Commando et one-liners debiles, donc j'ai pris du plaisir.  :o  

A ne pas confondre avec "White House Down", le nouveau Roland Emmerich, qui lui s'annonce très bon et sort le 4 septembre.

n°34881695
wolowizard
Posté le 05-07-2013 à 09:51:23  profilanswer

je plussoie pour la molesse de the wire ...  
l'impression de matter un episode d'urgence ou la saison finale de babylon 5

n°34881758
grande dam​e
Posté le 05-07-2013 à 09:56:40  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

A ne pas confondre avec "White House Down", le nouveau Roland Emmerich, qui lui s'annonce très bon et sort le 4 septembre.

Oui traductions totalement debile car ce titre francais aurait plutot convenu au film d'Emmerich. Surement un petit coup de p*te des equipes d'Olympus has fallen  [:grande dame]

n°34881853
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-07-2013 à 10:03:36  profilanswer

World War Z  [:brendaline:4]

J'crois qu'il viens de rentrer direct dans le top10 des bouquins les plus mal adaptés... enfin, si on peut appeler adaptation un mauvais film d'action et un mauvais film de zombies infectés qui reprends tout juste 2-3 idées du bouquin pour servir d'excuse au titre :/

je sais pas à quoi a pensé Max Brooks quand il a lu le scénar, mais ca devait être du genre "don't make a noise, take the money, run and never look back"  [:tinostar]

n°34881872
uxam
Posté le 05-07-2013 à 10:05:30  profilanswer

Khayam a écrit :

Exactement.

Elle a déjà très mal vieilli sur le plan esthétique.

T'aimes pas the wire, t'aimes pas mass effect 1 [:implosion du tibia] T'as tous les défauts du monde toi  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°34881936
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-07-2013 à 10:11:25  profilanswer

blastm a écrit :

J'crois qu'il viens de rentrer direct dans le top10 des bouquins les plus mal adaptés... enfin, si on peut appeler adaptation un mauvais film d'action et un mauvais film de zombies infectés qui reprends tout juste 2-3 idées du bouquin pour servir d'excuse au titre :/

je sais pas à quoi a pensé Max Brooks quand il a lu le scénar, mais ca devait être du genre "don't make a noise, take the money, run and never look back"  [:tinostar]

J'ai été voir hier WWZ, ben j'ai bien kiffé. Moi il rentre direct dans mon top 10 de film de Zombie  [:clooney16]  

Faut dire que j'avais regardé aucune BA, ni lu le bouquin, du coup je n'ai eu aucun apriori sur ce film en allant le voir. J'ai juste pris mon pied  [:mike hoksbiger:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34881945
Zguvus
Posté le 05-07-2013 à 10:12:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Exactement.

Elle a déjà très mal vieilli sur le plan esthétique.

Je pense pas qu'on puisse dire que ça ait vieilli puisque la série est terminée depuis seulement 5 ans. C'est simplement le choix esthétique qui te parait vieillot :jap:

n°34881961
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-07-2013 à 10:13:19  profilanswer

Upside Down

Comme quoi une très bonne idée ne fait pas un très bon film :o.
C'est pas mauvais. Y'a de belles images, de bonnes idées.
Mais j'ai trouvé que Jim Sturgess jouait souvent faux et Kristen Dunst était en dessous de ce qu'elle peut faire.

Et puis y'a moultes incohérences :

Spoiler :

- Quand il saute d'un océan à un autre. Ca fait un peu haut quand même.
- Comment il refait son stock d'anti-matière aussi vite après ? Et retrouve un costume de l'autre monde ?
- Et la scène où ils sont poursuivis : au début ils flottent ensemble, puis après ils sont obligés de s'accrocher à une pierre. Et on a l'impression qu'ils sont attirés par le même monde.

Bref, y'a des défauts. Mais ça va j'ai pas détesté.

Moi, moche et méchant 2 (2D)

J'ai adoré, mais je suis hyper client.
Ils ont joué à fond la carte des mignons et ça fait mouche.
C'est moins limpide que le premier je trouve, ça fait un peu film à sketch de temps en temps, mais rien de grave.

Et puis l'image ! [:siluro] C'est magnifique par moment. Y'a parfois des détails monstres. Des objets qu'on croirait filmé en live.
Bref, cay bô.
(Des gens ont applaudis à la fin, ce qui est rare chez les bretons :o)

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34881988
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-07-2013 à 10:15:58  profilanswer

blastm a écrit :

Après faut être honnête, à part faire un faux docu, le bouquin était dur à adapter.  

---------------
n°34882079
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 05-07-2013 à 10:23:08  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Il se fait descendre de partout... :D De ce que j'ai lu des critiques, le film est bancal à alterner action et humour sans jamais trouver le bon dosage de chaque, c'est monté pire que du Michael Bay, une fin ridicule (j'ai pas cherché à savoir quoi), et sans le duo Tatum/Foxx qui fonctionne bien y aurait rien à voir dans le film. Et le film s'annonce comme un flop aux USA: un budget de 150M$, sorti peu avant la fête nationale... Et il prend moins de 25M$ pour son premier weekend, les chances qu'il dépasse les 100M$ de recettes sont faibles.

A côté de ça, on a Olympus Has Fallen qui est un film efficace, et qui a coûté moitié moins cher... Dans notre n-ième duo hollywoodien (Mars Attacks/ID4, Armageddon/Deep Impact, etc), il semble qu'il y ait d'ors-et-déjà un vainqueur haut la main. :o

---------------
n°34882149
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-07-2013 à 10:28:47  profilanswer

gig-gic a écrit :

Après faut être honnête, à part faire un faux docu, le bouquin était dur à adapter.

admettons, mais ils auraient pu faire aussi autre chose qu'un faux enquêteur qui cumule a lui seul tous les emmerdes de la moitiés des protagonistes du bouquin, sans la partie crédible du développement de l'infection et du comportement des infectés, tout en zappant complètement la partie reconquête... en plus de trouver une "solution" complètement différente de l'original et qui en prime, va à l'encontre du message écolo-choc qu'on mange pendant le générique de début :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-07-2013 à 10:29:56
n°34882209
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 05-07-2013 à 10:32:07  profilanswer

blastm a écrit :

Mauvaise adaptation, je suis d'accord. J'avais déjà signalé que les droits avaient dû être achetés surtout pour le titre et la fanbase qui allait avec le livre.

Par contre, je dois avouer que le film n'est pas la catastrophe que certains attendaient. Les images des trailers, avec une marée (in)humaine de zombies, j'avais trouvé ça intriguant/impressionnant, même si les zombies numériques me faisaient chier (mais difficile de faire autrement, pour le coup)... Le film a confirmé qu'on avait jamais vu cette masse implacable à l'écran, mais a aussi réussi à garder une tension palpable; pas tant l'angoisse que ça, plutôt une ambiance anxiogène, une notion d'inéluctable dans la lutte contre les zombies. Et ça c'est vraiment réussi, surprenant pour un film si hollywoodien. Le film pêche par son manque de sang, et son côté héros increvable, et c'est dommage...

---------------
n°34882243
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-07-2013 à 10:34:38  profilanswer

uxam a écrit :

T'aimes pas the wire, t'aimes pas mass effect 1 [:implosion du tibia] T'as tous les défauts du monde toi  [:uxam]

[:hahaguy]  

Apprends à lire, veux-tu ?

n°34882464
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-07-2013 à 10:49:37  profilanswer

blastm a écrit :

admettons, mais ils auraient pu faire aussi autre chose qu'un faux enquêteur qui cumule a lui seul tous les emmerdes de la moitiés des protagonistes du bouquin, sans la partie crédible du développement de l'infection et du comportement des infectés, tout en zappant complètement la partie reconquête... en plus de trouver une "solution" complètement différente de l'original et qui en prime, va à l'encontre du message écolo-choc qu'on mange pendant le générique de début :o

Ah oui quand même :o
Tiens je ne me rappelle plus de la "solution" du bouquin [:klemton]  

Et sinon : http://theoatmeal.com/comics/wwz :o

---------------
n°34882653
Prodigy
Posté le 05-07-2013 à 11:02:27  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je pense pas qu'on puisse dire que ça ait vieilli puisque la série est terminée depuis seulement 5 ans. C'est simplement le choix esthétique qui te parait vieillot :jap:

Il ne l'a même pas regardée  [:zedlefou:1]

n°34882675
uxam
Posté le 05-07-2013 à 11:04:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il ne l'a même pas regardée  [:zedlefou:1]

c'est trop lent tu comprends, y a pas d'explosions et de twist :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°34882787
Prodigy
Posté le 05-07-2013 à 11:10:41  profilanswer

uxam a écrit :

Si à un moment ils dansent :o

n°34882899
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-07-2013 à 11:18:02  profilanswer

gig-gic a écrit :

Ah oui quand même :o
Tiens je ne me rappelle plus de la "solution" du bouquin [:klemton]  
Et sinon : http://theoatmeal.com/comics/wwz :o

Spoiler :

Le plan de concentration des moyens semi-fasciste du type qui est devenu schyzo et s'est fait interner après la guerre

ok, dans un film hollywoodien, c'est un message qui peut avoir du mal a passer le filtre des studios :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-07-2013 à 11:19:11
n°34883021
tcho_natha​n
Posté le 05-07-2013 à 11:24:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il se fait descendre de partout... :D De ce que j'ai lu des critiques, le film est bancal à alterner action et humour sans jamais trouver le bon dosage de chaque, c'est monté pire que du Michael Bay, une fin ridicule (j'ai pas cherché à savoir quoi), et sans le duo Tatum/Foxx qui fonctionne bien y aurait rien à voir dans le film. Et le film s'annonce comme un flop aux USA: un budget de 150M$, sorti peu avant la fête nationale... Et il prend moins de 25M$ pour son premier weekend, les chances qu'il dépasse les 100M$ de recettes sont faibles.

A côté de ça, on a Olympus Has Fallen qui est un film efficace, et qui a coûté moitié moins cher... Dans notre n-ième duo hollywoodien (Mars Attacks/ID4, Armageddon/Deep Impact, etc), il semble qu'il y ait d'ors-et-déjà un vainqueur haut la main. :o

J'irai quand même le voir :o

n°34883234
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-07-2013 à 11:40:05  profilanswer

blastm a écrit :

Spoiler :

Le plan de concentration des moyens semi-fasciste du type qui est devenu schyzo et s'est fait interner après la guerre

ok, dans un film hollywoodien, c'est un message qui peut avoir du mal a passer le filtre des studios :o

:jap:  
Ca me dit quelque chose mais vaguement, pourtant je l'ai lu y'a pas longtemps :o

---------------
n°34883261
woo
Old Man Logan
Posté le 05-07-2013 à 11:41:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si à un moment ils dansent :o

Je me souviens de McNulty dansant avec un poteau et sa voiture :o
Deux fois  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 05-07-2013 à 11:41:58

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°34883327
Prodigy
Posté le 05-07-2013 à 11:45:47  profilanswer

woo a écrit :

Je me souviens de McNulty dansant avec un poteau et sa voiture :o
Deux fois  [:rofl]

Rien que cette scène, The Wire > all :o

n°34883407
grande dam​e
Posté le 05-07-2013 à 11:51:17  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'irai quand même le voir :o

Le plus drole etant la difference entre la 1ere BA qui donne l'impression d'un film dur et sérieux, et la 2eme qui fait penser a un film avec Adam Sandler et Eddie Murphy :o

n°34883428
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 05-07-2013 à 11:52:42  profilanswer

daaadou a écrit :

cette saison 2 n'empêche, l'univers des docks, son syndicat, la découverte des corps, mcnulty qui pourrit son ancienne unité, le perso du fils qui fait nimp, les vilains [:lergo:3] c'est fin quoi
l'action dans tw, elle est assez brutale et cash, y'a pas de course poursuite ni de chichis avec de la tension genre est ce que la police va arriver avant que l'autre se fasse démater, non, tu prends ton tarif et c'est tout
donc ouais ça donne un truc qui peut sonner comme tombant à plat si on rentre pas dedans
pcq une fois que tu kiffes les persos, qui sont énormes dans leurs moindres détails (en gros, ils bénéficient tous du soin apporter à la strike team, ronny exclu :D et deux trois persos inclus genre dutch etc ), les évènements deviennent des coups de taquet dans la gueule assourdissants
un peu comme un bon livre jtrouve cette stimulation

+1000

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°34883810
alb
Chaotic Good
Posté le 05-07-2013 à 12:29:22  profilanswer

The Last Stand

Bordel ce film, merci au topic de me l'avoir fait découvrir.

Swarzy à 70 ans + son accent + scenar de film des années 80 + réalisation de 2013 + gros côté nawak complétement assumé = au final j'ai bien aimé.
C'est une sorte de The expendables mais en reussi, car beaucoup moins lourd.

Mais bordel l'idée du

Spoiler :

caid de la drogue / pilote de course, qui seme le FBI et le SWAT à travers toute la californie, juste avec une voiture qui avance à 300kM/H

je dis bravo à ceux qui ont eu les couilles de valider un scénario comme ça  

Pas au niveau de Last Action Hero, mais c'est pas mal quand même.
J'adore les bagarres doublées, avec les raccords gros plans sur le visage de papy arnold :D

n°34883878
super gued​ers
Posté le 05-07-2013 à 12:38:27  profilanswer

Apparemment Hideo Kojima dit qu'il se serait pris une claque devant Pacific Rim

:love: CAN'T WAIT

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°34884063
grande dam​e
Posté le 05-07-2013 à 12:59:22  profilanswer

J'ai trouvé ca chiant The Last Stand, sorte de nanar meme pas drole pour le rendre vraiment agreable :o

n°34884143
tcho_natha​n
Posté le 05-07-2013 à 13:08:41  profilanswer

super gueders a écrit :

Apparemment Hideo Kojima dit qu'il se serait pris une claque devant Pacific Rim

:love: CAN'T WAIT

Il ferait mieux d'aller bosser sur MGS5 plutôt que de passer son temps au ciné :o

n°34884214
woo
Old Man Logan
Posté le 05-07-2013 à 13:17:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais le montage, la gueule de McNulty dans la voiture, sa simulation avec ses mains, la musique de fond et sa gueule dans le restau après  :love:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°34884564
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-07-2013 à 13:49:51  profilanswer

uxam a écrit :

1X10, best twist ever.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°34884586
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-07-2013 à 13:51:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Petit joueur.

http://www.youtube.com/watch?v=80dGNwE4_c8

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4503  4504  4505  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)